SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Breathless. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathless. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathless. (Warston)   Breathless. (Warston) - Page 2 Empty Mer 13 Mar - 10:55

♛ Come running headlong into my arms.
Here you are now Fresh from your war Back from the edge of time And all that you were Stripped to the bone I thought you' d want to know That when you feel the world is crashing All around your feet Come running headlong into my arms Breathless I'll never judge you I can only love you Come now running headlong Into my arms Breathless Lay down your guns Too weak to run Nothing can harm you here Your precious heart Broken and scarred Somehow you made it through I only ask that you won't go again…

▼▲▼
C’est le monde à l’envers. C’est lui qui fait une erreur. C’est lui qui ose fouiller dans ses affaires alors qu’elle ne l’y a certainement pas autorisé. Et c’est elle qui doit se justifier. Elle qui doit expliquer pourquoi elle prend des médicaments qu’elle est parfaitement en droit de prendre. Elle peut les récupérer quand elle veut, dans n’importe quelle pharmacie, sans même avoir besoin d’une son ordonnance. Ils n’ont rien de dangereux. Elle ne comprend même pas pourquoi Nikolaï aborde un tel sujet. Mais il ne veut pas le lâcher, certainement pas. Il insiste encore et encore. Il en profite pour lui balancer sa manière de penser. Et elle ne s’y attendait pas. Elle ne se doutait pas un seul instant qu’il se disait de telles choses à sujet. Car elle est du genre à fuir les conversations maintenant, Isa ? Elle, vraiment ?   – Je n’ai jamais fui aucune conversation. J’ai toujours répondu à chaque fois que tu as abordé le sujet, je le fais encore maintenant. Je me justifie comme si j’étais coupable de quelque chose alors que c’est toi qui ose fouiller dans mon sac. Tu ne peux pas dire que je fuis. expose-t-elle, expliquant ce qu’elle, elle pense par a+b. Mais toute sa logique et sa répartie ne sont rien à côté de la détermination de Nikolaï. Détermination qu’elle prend comme une attaque, bien plus que de l’inquiétude. C’est pire encore lorsqu’il affirme qu’elle est accro. Qu’elle a besoin de prendre sa dose.  Qu’elle n’arrive plus à s’en passer. Il la prend pour une toxicomane. Il croit vraiment qu’elle est droguée. Ses lèvres s’entrouvrent de surprise. Le choc, la stupéfaction. Elle tombe de haut, Isa. Pour une femme qui contrôle toujours tout, il est clairement impensable d’imaginer qu’elle puisse être dépendante d’une quelconque substance. Elle ne fume pas, elle boit avec modération. Elle mange sainement. Elle vit sainement. Ce n’est pas pour entendre quelqu’un la traiter de droguée. Et sûrement pas son petit-ami. – Tu ne me parles pas comme ça, Nikolaï. dit-elle, d’un ton calme mais sèche, le regard beaucoup plus assombri. Personne ne s’est jamais adressé à elle comme il est en train de le faire. Même Luke, il ne se serait pas permis de le faire. – Je n’ai jamais « filé en douce » pour en prendre, je n’ai jamais cherché à me cacher de toi. Je fais encore ce dont j’ai envie sans avoir besoin de me cacher. Et ça, c’est certain. La preuve étant, elle n’a jamais caché ces maudits médicaments. Ces médicaments qu’il tient encore entre ses doigts comme pour appuyer un peu plus ses propos. Ses reproches. – Je ne suis pas dépendante. Je connais suffisamment les effets engendrés pour t’affirmer que je ne le suis pas. Et je ne devrais même pas avoir à te rendre des comptes. Elle commence à perdre patience. À perdre l’envie de rester ici, près de lui, alors qu’il est en train de lui dire droit dans les yeux qu’elle n’est qu’une camée.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathless. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathless. (Warston)   Breathless. (Warston) - Page 2 Empty Mer 13 Mar - 20:16

Breathless
Warston


Ce n'était pas le problème bon sang, il avait fouillé dans ce maudit sac mais bon sang ce n'était pas ça le plus important ! Elle prenait des cachets et si pour elle ce n'était pas grave ou important, elle ne voyait pas ça comme une dépendance mais uniquement comme quelque chose de normal ! Un simple besoin ! Mais c'était pas le cas ! Justement, c'est comme ça que l'on devient dépendant et elle peut dire tous ce qu'elle veut, Nick ne compte pas en démordre. Elle ne fuis pas la conversation ? Si ce n'était pas aussi sérieux, Nick aurait déjà éclaté de rire seulement il arrive à ce retenir. - Non bien sur que non ... et que fait tu de l'autre fois ou je t'ai surprise dans la cuisine en train d'en prendre ? Quand tu as remarqué que j'étais là tu te sentait tellement mal à l'aise que tu étais prête à te jeter sur n'importe quelle issue de secours ! Tu as tous fait pour détourner le sujet ! Et il est bien déterminé à lui faire comprendre sa façon de penser ! Seulement elle ne voit pas les choses de la même façon puisque elle le prend plutôt comme une attaque, comme si il voulait s'en prendre à elle alors que ... non ! Il était juste inquiet pour elle et rien de plus. Mais ça, elle ne le voyait pas. Il faut dire que Nick est très cru avec elle, il ne passe pas par quatre chemin et lui dire carrément qu'elle est accro. L'expression elle même ne lui plait absolument pas ! Personne ne lui a jamais parlé de cette façon et pourtant lui il le fait sans prendre de gants. - Alors arrête de me prendre pour un idiot ! Il n'était pas Luke, il n'était pas quelqu'un qui avait peur de la froisser ou de lui dire les choses en face, même si il savait que ça allait compliquer leur relation il ne comptait pas s'excuser d'être inquiet pour elle. - Tu vois ! C'est ça le pire ! C'est que tu ne t'en rend même pas compte ! Je t'assure que j'ai attendu avant de t'en parler ! J'ai attendu de voir si je me trompais et j'aurais aimé avoir tord ! Mais elle ne veut pas ce l'avouer ! Et plus il essaie de lui prouver le contraire plus elle ce barque. Il le voit dans son regard, l'expression de son visage, sa façon d'être avec lui, il voit qu'elle perd peu à peu le contrôle. - Ok ! Arrête d'en prendre alors ! Reprend t'il avec sérieux sans la quitter les yeux. Elle connaissait les effets ? Lui aussi ! Des camés il en voyait tous les jours avec son travail, il ne disait pas non plus qu'elle était droguée à fond ! Mais elle avait une petite dépendance et il ne voulait pas que ça empire c'est tout.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathless. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathless. (Warston)   Breathless. (Warston) - Page 2 Empty Mer 13 Mar - 20:43

♛ Come running headlong into my arms.
Here you are now Fresh from your war Back from the edge of time And all that you were Stripped to the bone I thought you' d want to know That when you feel the world is crashing All around your feet Come running headlong into my arms Breathless I'll never judge you I can only love you Come now running headlong Into my arms Breathless Lay down your guns Too weak to run Nothing can harm you here Your precious heart Broken and scarred Somehow you made it through I only ask that you won't go again…

▼▲▼
Elle ne connaît pas, Isabella. Elle ne connaît pas ces situations où quelqu’un s’inquiète pour elle, où quelqu’un se préoccupe d’elle. La vérité, c’est que ce n’est jamais arrivé. Elle a des personnes qui l’aiment, elle a même la chance d’être très entourée. Seulement, elle a toujours été celle qui prend soin des autres. Jamais, personne n’a pris soin d’elle. Personne avant Lui. Si bien qu’elle ne sait pas comment réagir, elle ne sait pas bien réagir. Au contraire, elle se sent étouffée, oppressée. L’impression de rendre des comptes à quelqu’un, l’impression de devoir se justifier alors qu’elle a toujours mené sa vie comme elle l’entend. Et ce, depuis qu’elle est toute petite. Enfant, déjà, c’était elle qui s’occupait de la maison alors que leur mère se tuait au travail. Suite à son décès, ce rôle a été encore plus fort pour Isa. Alors, non, elle n’a jamais connu les sermons des parents, elle n’a jamais connu les remontrances des adultes. Parce que cela a toujours été elle, l’adulte. Et, même prisonnière de Luke, elle n’a jamais eu à expliquer ses agissements. Elle n’a jamais eu à justifier la prise de ces médicaments. Et c’est avec l’homme qui lui a appris à se sentir libre, l’homme qui lui a redonné cette liberté, qu’elle doit le faire. C’est déstabilisant, bien sûr que ça l’est. Alors peut-être qu’il est simplement inquiet, peut-être qu’elle réagit de la pire des manières. Mais tout ce dont elle a envie, tout de suite, c’est effectivement de fuir loin de lui. À la place, elle continue de se justifier, parce qu’elle l’aime. Parce qu’elle l’estime. Et parce que ça la rend dingue qu’il puisse penser toutes ces choses sur elle. – Mais je n’avais rien à dire d’autre, pas plus que je n’ai quelque chose à dire maintenant. Te rends-tu au moins compte de ce que tu m’accuses ? l’interroge-t-elle, n’employant sûrement pas les bons mots. Encore ébahie, et, en colère cette fois car il refuse de l’écouter. – Je ne te prends pas pour un idiot, bon sang ! Elle prend une profonde inspiration, comme pour se calmer. Ironiquement, elle commence à sentir toute cette angoisse qui l’écrase sans ses médicaments. Les médicaments qu’il a encore entre les mains. – Mais tu as tort ! rétorque-t-elle, juste avant le coup final. Arrête d’en prendre alors. Pendant quelques secondes, elle ne dit rien. Elle n’arrêtera pas… Elle ne pourra pas. Et elle est persuadée que cela n’a rien à voir avec une dépendance physique, c’est simplement qu’elle a beaucoup trop d’idées noires pour vouloir s’en passer. Ce n’est qu’après un petit instant que, calmement, elle lui répond avec le plus grand des aplombs. – Non. Je ne vois pas pourquoi j’arrêterais uniquement pour satisfaire ton caprice. Elle se lève finalement. Peut-être qu’il a raison. Peut-être qu’elle est en train de fuir. – Je pense que je vais rentrer. Elle le fuit, lui, pour la première fois depuis leur rencontre.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathless. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathless. (Warston)   Breathless. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 18:28

Breathless
Warston


Il savait qu'elle avait parfois du mal à déléguer, pire encore elle n'a pas pour habitude que quelqu'un soit inquiet pour elle, elle n'a pas non plus l'habitude que quelqu'un veille sur elle, sur son bien être et pourtant il était là lui ! Il était là pour veiller sur elle et c'est ce qu'il faisait en ce moment même seulement elle ne semblait pas vouloir le comprendre ça ! En plus, pour elle il n'y avait rien de grave. Dans le fond, Nick était juste inquiet pour elle, il avait juste peur de ce qui pourrait ce passer si elle ne réagissait pas ... maintenant ! Mais elle a tellement l'habitude d'être seule, d'être toute seule face au reste du monde qu'elle ne veut pas comprendre ou il veut en venir. Non, c'est même encore pire parce qu'elle comprend surtout qu'il la fait passer pour une drogué et ça c'est encore pire ! - Je ne t'accuse de rien Isa ! Je suis juste très inquiet pour toi ! Tu peux le comprendre ça non ? Mais visiblement non, elle semble ce braquer encore plus, la colère reprend peu à peu le dessus. L'un comme l'aitre ils ne savaient pas quel comportement adopter, lui était sans doute trop brutal alors qu'elle n'avait pas pour habitude d'avoir quelqu'un pour veiller sur elle. - J'ai tords ? Parfait prouve le moi alors ! Qu'elle arrête d'en prendre alors ! Si elle n'était pas dépendante, elle pouvait arrêter d'en prendre non ? La boite entre les mains, elle reste silencieuse comme si ce qu'il venait de lui dire venait de la scotcher sur place. Puis elle refuse ... elle refuse parce que pour elle il ne s'agit que d'un simple caprice et il était hors de question qu'elle lui donne raison. Baissant les yeux, il n'est pourtant pas étonné, mais assez inquiet quand même. Il ne pensait pas qu'elle y était autant accroché. - Un caprice ? Mais quel serait le but pour moi de te faire arrêter ces cachets ? Je suis juste inquiet pour toi Isa c'est la seule et unique raison ! Si ce n'était qu'un simple caprice, pourquoi lui demander un truc pareil ? Qu'obtiendrait t'il ? Ce n'était pas du tout dans son intérêt, c'est juste qu'il connaissait ces cachets et il savait ce que ça faisait. - Tu fuis ... et tu va passer cette porte et prendre un cachet ! Parce que la situation t'échappe c'est ça ? Dit il sans lever les yeux vers elle, sans même bouger d'un poil.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathless. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathless. (Warston)   Breathless. (Warston) - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 10:22

♛ Come running headlong into my arms.
Here you are now Fresh from your war Back from the edge of time And all that you were Stripped to the bone I thought you' d want to know That when you feel the world is crashing All around your feet Come running headlong into my arms Breathless I'll never judge you I can only love you Come now running headlong Into my arms Breathless Lay down your guns Too weak to run Nothing can harm you here Your precious heart Broken and scarred Somehow you made it through I only ask that you won't go again…

▼▲▼
Il est inquiet pour elle. C’est ce qu’il dit. Elle, ce qu’elle comprend, c’est qu’il pense qu’elle est droguée. Accro. Dépendante. Des mots forts, des mots qu’elle n’imaginait pas pouvoir la qualifier un jour. Car elle a toujours eu une telle maîtrise d’elle-même, Isabella, elle a toujours su garder le contrôle. Et devenir accro à une drogue, quelle qu’elle soit, c’est perdre ce contrôle. Ce n’est pas elle. C’est ce qu’elle pense. Mais la dépendance peut toucher n’importe qui. Et elle ne fait pas exception à la règle, quoi qu’elle en dise. – Je n’ai pas besoin que l’on s’inquiète pour moi. Elle a passé trente-deux ans de sa vie à se débrouiller seule, elle s’en est sortie. Elle se demande comment il peut avoir aussi peu confiance en elle. Mais les interrogations n’ont plus réellement lieu d’être. C’est surtout la colère et la tension qui l’envahissent. L’angoisse qui la submerge à nouveau, qui la retient prisonnière, comme un étau, alors qu’elle se retrouve face au dilemme de Nikolaï. Elle refuse d’accepter un tel chantage. Elle a l’impression qu’elle doit lui prouver quelque chose, c’est même clairement ce qu’il exige. Et elle déteste cette idée. – Je n’ai rien à te prouver. lâche-t-elle froidement alors qu’il rebondit déjà, lui répétant une fois encore qu’il est simplement inquiet. Elle l’entend mais elle refuse de l’écouter. C’est comme si son cerveau n’imprégnait pas. Comme si elle ne comprenait pas, ou bien, qu’elle ne voulait pas comprendre. Cette fois, elle ne prend même pas la peine de lui répondre. Non, à la place, elle se lève déjà, affirmant qu’elle préfère s’en aller. Elle fuit. C’est vrai. Elle ne peut pas le nier, elle est en train de fuir. Elle ne prend pas la peine de se justifier, de dire quoi que ce soit. Elle en a assez qu’il rebondisse sur le moindre de ses mots pour l’attaquer. La situation t’échappe. Elle est déjà près de son sac à main quand elle l’entend. Elle relève les yeux vers lui, toujours assis sur le canapé, dans le plus grand calme. – Et quand bien même ? lui demande-t-elle soudain. Elle ne nie pas, c’est vrai, elle prend ces cachets quand elle sent la situation lui échapper. En tout cas, au début. – As-tu seulement conscience de tout ce que j’ai traversé ces derniers mois ? Je me suis retrouvée prisonnière de l’homme que j’avais épousé, j’étais totalement sous son emprise. Il m’a envoyée à l’hôpital. Et, depuis, j’ai aussi perdu mon travail, ma vie ! Je dois me reconstruire, et voilà que mon meilleur ami se trouve en prison ! Alors est-ce vraiment si terrible que je prenne des cachets pour m’aider à tenir le coup ? À ma place, beaucoup se seraient déjà effondrés !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathless. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathless. (Warston)   Breathless. (Warston) - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 23:01

Breathless
Warston


Il est inquiet et visiblement elle ne veut pas le comprendre. Elle est surtout aussi bornée que lui et surtout elle n'a pas pour habitude que quelqu'un soit inquiet pour elle. C'est ce qu'elle lui dit, d'ailleurs elle n'en à même pas besoin ! Oui, il le sait ! C'est une grande fille qui à l'habitude de s'en sortir toute seule parce qu'elle a passé toute sa vie, son enfance à ce débrouiller seule et aujourd'hui encore elle veut ce débrouiller seule, elle n'a pas besoin de qui que ce soit ! Il lève une fois de plus les yeux au ciel parce que oui ça l'agace ! Il sait qu'elle tiens à sa liberté seulement ... bon sang pour une fois dans sa vie elle pouvait compter sur quelqu'un et il était prêt à être cette personne ! Mais elle refusait qu'il le soit, parce qu'elle ne jugeait pas utile qu'il l'aide. - Oui, je sais ! Tu veux toujours t'en sortir toute seule, tu l'as toujours fais et tu veux que ça continue ! Seulement tu n'es plus seule aujourd'hui Isabella ! Je suis là et je veux être là pour toi ! Je veux que tu puisse te reposer sur moi quand tu en ressent le besoin ! Ce qu'il voulait qu'elle comprenne c'est qu'elle n'était plus toute seule désormais ! Elle avait quelqu'un sur qui s'appuyer en cas de besoin, elle avait quelqu'un sur qui compter mais visiblement ce n'était pas important pour elle. Une vraie tête de mule ! Elle ne voulait pas de son aide et elle continuait même à nier qu'elle n'était pas dépendante. Pourtant quand il lui demande de lui prouver elle ne trouve rien de mieux que de lui dire qu'elle n'avait rien à lui prouver ! Donc elle rejette sa demande, ce qui confirme les craintes de l'inspecteur. Elle décide même de terminer la conversation en prenant la fuite, elle veut partir, comme ça ! Uniquement parce qu'elle sent que la situation lui échappe. Pourtant, Nick ne bouge pas d'un poil, toujours assis sur le canapé, il la fixe alors qu'elle fait son possible pour conserver aussi son calme. Puis elle déballe finalement son sac. Il sait, elle a perdu énormément dans cette histoire, son mariage avec Luke était quand même important puisqu'il était la base de toute sa vie. Du moins celle qu'elle avait jusqu'à aujourd'hui. Elle avait épousé un homme riche, donc de rien elle était passée à tous ! L'argent, un travail, un style de vie et d'un coup elle devait repartir de zéro. Il avait tous fait pour la briser avant d'essayer de la tuer. Elle s'en était sortie heureusement ! Mais après ça, elle devait faire face aux ennuis de Toby. Il comprenait mais ce bourrer de cachets n'allait pas l'aider à aller mieux. - Je sais ! Je sais que ce que tu traverse c'est compliqué ! Tu repars de zéro, ton meilleur ami à des ennuis mais une fois encore t'es pas toute seule Isa ! Et prendre des cachets ne va pas t'aider à aller de l'avant ! Crois moi ! Ta pas besoin de ça ! Soupir t'il en ce levant un enfin du canapé pour la rejoindre.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathless. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathless. (Warston)   Breathless. (Warston) - Page 2 Empty Sam 16 Mar - 10:52

♛ Come running headlong into my arms.
Here you are now Fresh from your war Back from the edge of time And all that you were Stripped to the bone I thought you' d want to know That when you feel the world is crashing All around your feet Come running headlong into my arms Breathless I'll never judge you I can only love you Come now running headlong Into my arms Breathless Lay down your guns Too weak to run Nothing can harm you here Your precious heart Broken and scarred Somehow you made it through I only ask that you won't go again…

▼▲▼
Qu’espérait-il, Nikolaï ? Pensait-il sincèrement qu’elle allait l’écouter sagement lui expliquer qu’elle est une camée dépendante à ses psychotropes qui a besoin d’aide ? Pensait-il réellement qu’elle accepterait si facilement son discours ? On parle d’une femme qui n’a jamais eu de compte à rendre à personne. Une femme qui, non seulement, s’est construite toute seule alors qu’elle n’était qu’une enfant, mais qui a en plus eu l’habitude de gérer les pires situations de sa vie toute seule. C’est elle qui a mis son père dehors après les années d’abus qu’elle a subies, elle n’a pas attendu qu’on vienne la sauver. C’est elle aussi qui a tout fait pour maintenir sa vie en équilibre depuis tout ce temps, malgré toute l’instabilité qu’elle a connue. Jamais, elle n’a laissé un homme l’approcher suffisamment pour l’aider à maintenir cet équilibre. Beaucoup ont fini par partir parce que, justement, elle ne leur donnait pas assez. Pas assez de temps, pas assez d’attention, pas assez d’elle. Ses relations n’ont jamais duré plus d’un an. Et, avec Luke, si elle a pu aller jusqu’au point de l’épouser, c’est parce qu’il n’a jamais exigé d’elle tout ce que les autres voulaient. Tout ce que Nikolaï veut. Car elle le voit bien, exaspéré par son attitude, alors qu’il lève les yeux au ciel une fois de plus. Elle voit bien qu’il se sent rejeté alors qu’il veut uniquement lui apporter son aide. Elle le devine plus qu’elle ne le voit, en réalité, car ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve dans cette situation, Isa. Peut-être que c’est normal, dans un couple, peut-être que c’est ce qu’on est censé attendre d’un couple. Peut-être qu’il n’en demande pas trop, peut-être que c’est elle qui ne sait pas suffisamment donner. Se donner. Elle pensait pourtant qu’ils avaient dépassé ce stade. - Non, tu ne veux pas que je me repose sur toi si j’en éprouve le besoin, tu voudrais que j’en ai besoin. Je regrette, ce n’est pas le cas. Je ne suis pas ce genre de femmes. déclare-t-elle, le ton calme malgré la dureté de ses propos. Peut-être qu’il est habitué à jouer les héros, mais elle n’a pas besoin d’un héros. Elle le croit quand il affirme simplement vouloir l’aider... Mais elle n’y arrive pas. Elle n’arrive pas à admettre qu’elle a besoin de son aide. Ce serait terrible d’en prendre pleinement conscience, se raccrocher à sa présence, alors qu’il pourrait partir un jour. C’est ça, la vérité. Elle refuse de laisser à quelqu’un un tel pouvoir parce que, lorsqu’il en aura assez, comment fera-t-elle ? Comment pourra-t-elle à nouveau se débrouiller toute seule comme elle le prône si bien ? Comment pourra-t-elle surmonter les épreuves toute seule après avoir appris ce que c’était de le faire à deux ? C’est trop pour Isabella, beaucoup trop pour qu’elle puisse en entendre davantage. Elle décide de s’éloigner, elle décide même de s’en aller. Mais, à force de la provoquer, son petit-ami parvient à la faire craquer. Mais même son déballage n’a aucun effet sur lui. Il sait. C’est ce qu’il dit, il sait. Il sait mais il n’en a rien à faire. Il pense même en savoir plus qu’elle puisque, d’après lui, elle n’a pas besoin de ces cachets. - Mais tu n’en sais rien, non ! s’exclame-t-elle, un peu trop fort. Elle se tait un instant alors qu’elle le voit approcher d’elle. Car elle se rend compte qu’elle a élevé la voix, et ce n’est pas dans ses habitudes. Elle n’a jamais eu besoin de le faire pour se faire entendre. Mais il la rend dingue, Nikolaï. Elle prend une profonde inspiration pour retrouver son calme. - Comment peux-tu penser mieux savoir que moi ce dont j’ai besoin ? Ce n’est pas de ressasser tout ce qui est arrivé qui va m’aider à oublier mes idées noires. Je veux juste vivre ma vie librement, Nikolaï. Et là, elle ne parle pas de lui. Elle parle de toutes les pensées sombres dont elle n’arrive pas à se détacher, pas sans ces médicaments.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathless. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathless. (Warston)   Breathless. (Warston) - Page 2 Empty Sam 16 Mar - 12:18

Breathless
Warston


N'avait elle pas un peu raison ? Dans tous ce qu'elle venait de lui dire ? Il avait peur pour elle oui ! C'est vrais mais ne voulait il pas qu'elle ai besoin de lui ? Isa c'est le genre femme qui ce débrouille seule ... elle l'a toujours fait et aujourd'hui encore même avec lui elle veut garder cette indépendance et jusqu'ici ça lui allait très bien. Mais Nick, il avait toujours aimé avoir un certain contrôle sur la vie des gens qu'il aime. Seulement avec Isabella c'était impossible. Alors, il ce sentait presque inutile auprès d'elle ! La preuve, elle avait besoin de prendre des cachets pour ce sentir mieux alors qu'il était là lui ! D'ailleurs il n'ose même pas lui répondre. Il lui donne même presque raison en baissant les yeux sans ajouter quoi que ce soit. Au final, Isa décide juste de s'en aller et c'était sans doute une solution pour mette fin à leur conversation qui n'en n'était plus vraiment une. Ils étaient différents tous les deux, mais aussi bornée l'un de l'autre ! Alors quand les choses dégénéraient entre eux, c'était plutôt difficile de retrouver le calme, ils n'arrivaient plus à ce comprendre. Nikolaï pensait pourtant tous savoir, il pensait même avoir comprit des choses qu'elle n'avaient pas elle même comprises. Et ça l'agace, il le voit et pour la première fois elle hausse le ton. Isabella, elle ne cris jamais ! Elle n'avait jamais eu besoin d'hausser le ton pour ce faire comprendre, même ce retrouvant devant son ex mari elle n'avait pas eu besoin de crier pour ce faire entendre. Mais Nick, il la fait craquer, il fait céder ... et il ce rend surtout compte qu'il est bien le seul à avoir ce genre de pouvoir sur elle. C'est seulement à cette instant que Nick ce lève pour ce rapprocher d'elle. Bien qu'il ne savait pas vraiment comment il devait prendre ce qu'elle venait de lui dire. Elle voulait vivre sa vie librement ? Pourquoi est ce qu'elle lui sortait ce genre de truc maintenant ? C'était lui son problème ? Il l'empêchait de vivre librement ? - Je sais pas trop comment je suis censé le prendre ? Dit il en relevant les yeux vers elle. - C'est moi le problème ? C'est moi qui te pousse à repenser à tous ce qui c'est passé ? Je t'empêche de vivre librement ? Il ne devait pas tout rapporter à lui, mais c'était ce qu'il comprenait ! Relevant les yeux vers elle, il secoue doucement la tête avant de reprendre. - OK, très bien ! Continue de prendre tes médocs ! Fait ta vie librement ... puis quand tu aura enfin besoin de moi fais moi signe !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathless. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathless. (Warston)   Breathless. (Warston) - Page 2 Empty Sam 16 Mar - 20:26

♛ Come running headlong into my arms.
Here you are now Fresh from your war Back from the edge of time And all that you were Stripped to the bone I thought you' d want to know That when you feel the world is crashing All around your feet Come running headlong into my arms Breathless I'll never judge you I can only love you Come now running headlong Into my arms Breathless Lay down your guns Too weak to run Nothing can harm you here Your precious heart Broken and scarred Somehow you made it through I only ask that you won't go again…

▼▲▼
Sa voix est dure. Ses mots le sont plus encore. Elle en prend conscience alors qu’il baisse les yeux dans le silence. Elle ne voulait pas lui dire une chose pareille, pas aussi brutalement. Elle sait qu’elle a tendance à écarter ses petits-amis de ses états d’âme, de son intimité et, quelque part, de sa vie. Elle sait qu’elle a tendance à les repousser, encore et encore, jusqu’au jour où elle y parvient pour de bon. Jusqu’au jour où ils s’en vont. Mais c’est plus fort qu’elle. Elle n’y arrive pas. Peut-être parce qu’elle est incapable de faire suffisamment confiance à un homme avec le premier qu’elle a connu, peut-être aussi parce qu’elle a trop peur de leur laisser la possibilité, à eux aussi, de la faire souffrir. Et ce serait pire encore avec Nikolaï. Lui, il a son cœur. Lui, il pourrait la détruire s’il le voulait. Alors c’est plus difficile encore d’admettre à quel point elle a besoin de lui. À quel point elle est accrochée à lui en réalité. Bien plus, tellement plus qu’il ne le croit. Probablement même trop pour que ce soit sain. Et sans aucun doute, plus qu’elle ne l’a jamais été avec personne d’autre. Mais elle ne le dit pas, ça. À la place, elle préfère insinuer que c’est de lui que vient le problème. Lui qui veut tant qu’elle ait besoin de lui. Lui qui veut avoir ce pouvoir sur sa vie. Cette emprise sur elle. Emprise qu’il a déjà, en réalité. Il arrive à la mettre dans tous ses états. Il arrive à la sortir de ses gonds, elle, toujours maîtresse d’elle-même. Toujours si posée, toujours si tempérée. Elle se laisse submerger par la colère sans même s’en rendre compte. C’est à cause de lui, c’est avec lui. C’est lui, tout bonnement, qui la rend aussi à fleur de peau. Elle se laisse envahir par ses émotions, bonnes ou mauvaises, à chaque fois.  Et quand la jeune femme se calme enfin, il est peut-être déjà trop tard. Aux paroles de Nikolaï, elle laisse échapper un faible soupir, las. – Ne déforme pas ce que je dis, s’il-te-plaît. Non, il ne l’empêche pas de vivre librement. Tout du moins, pas en temps normal mais là tout de suite, c’est ce qu’il fait. Il veut la priver de ses médicaments, médicaments qui l’aident justement à garder cette stabilité dans sa vie. Il veut la priver de ce qui l’aide à tenir le coup. Mais, jamais, elle n’a voulu dire qu’il l’empêchait de passer à autre chose. Il est sa nouvelle chance, Nikolaï. Et il ose croire le contraire. Seulement, la Latina n’a pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, parce qu’il reprend la parole, plus sèchement cette fois. Elle acquiesce distraitement de la tête. – Je vais m’en aller avant que nous disions des choses que nous regretterions. déclare-t-elle avant d’attraper son sac à main pour prendre la direction de la porte. Peut-être qu’elle devrait revenir sur ce qu’il a dit, ce qu’il a cru. Peut-être qu’elle devrait le rassurer, ne serait-ce que sur leur couple. Mais elle est trop en colère, Isa. Trop épuisée, aussi. Elle n’a pas la force de l’affronter encore, elle ne l’a plus.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Breathless. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathless. (Warston)   Breathless. (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breathless. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When you believe. (Warston)
» Read all about it. (Warston)
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» So Far Away - Warston
» You and me. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: