SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 moon river (mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moon river (mina) Empty
Message Sujet: moon river (mina)   moon river (mina) Empty Lun 11 Juin - 21:16

save the queens ---- / mina coleman

lily-rose depp ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / petite dernière de la famille coleman, médecins réputés. / lycéenne, arrachée à des rêveries qui absorbent son être. / mature, sûrement un peu trop, incapable d'être elle-même dans un environnement qui ne lui appartient pas. / allure de peste le battant pendu aux lèvres. milles-et-un visages, changeant à la minute, de peur d'être coincée dans le réel.

irina /
damyan / grand frère, distance insignifiante et proximité chaleureuse.
bass / goûter le réconfort des émotions qu'ils s'offrent.
lex / fuir pour mieux se courir après, le cœur trop affolé qu'il faut taire dans l'immédiat.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moon river (mina) Empty
Message Sujet: Re: moon river (mina)   moon river (mina) Empty Lun 11 Juin - 23:22

Oh la jolie petite fleur, je peux ? moon river (mina) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moon river (mina) Empty
Message Sujet: Re: moon river (mina)   moon river (mina) Empty Mar 12 Juin - 1:13

???je voulais venir te voir en plus, avec plaisir wow moon river (mina) 1948873765
elles ont le même âge en plus aaahhh
tu avais une idée en tête?? elles ont l'air assez différentes mais je pense qu'on peut vraiment partir sur un super truc, genre des amies bien proches moon river (mina) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moon river (mina) Empty
Message Sujet: Re: moon river (mina)   moon river (mina) Empty Mar 12 Juin - 12:05

OH.
t'es belle.
mina et bass vivent dans le même quartier en plus. moon river (mina) 3176379322 moon river (mina) 3176379322
j'ai envie & besoin d'un truc cute pour mon bassounet, y'a trop de vices et d'illégalité dans sa vie, et mina pourrait être l'un d'eux. moon river (mina) 3176379322 moon river (mina) 3176379322
j'vois trop bass avoir un genre de p'tit crush sur mina, sur sa douceur, sur tout ce qu'il imagine d'elle, vouloir la protéger et tout alors qu'au fond c'est malsain parce que si jamais ils venaient à être ensemble ou qu'ils consomment cette attirance primaire, bass se désintéresserait aussitôt. moon river (mina) 3176379322
alors ce serait une lutte constante pour lui entre son besoin de la faire sienne, de briser cette pureté et en même temps de la préserver, de la protéger, de la chérir. moon river (mina) 3176379322
jsp j'pars en steak mais mina m'inspire trop de choses douces. moon river (mina) 3176379322 moon river (mina) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moon river (mina) Empty
Message Sujet: Re: moon river (mina)   moon river (mina) Empty Mar 12 Juin - 12:15

et toi t'es BEAU
je????, c'est hyper soft et pur je suis super fragile
mina elle va faire de son mieux pour pas craquer pour lui mais ça va être super dur wow moon river (mina) 3176379322
du coup y'aurait vraiment un truc particulier entre eux, mina voudrait pas trop qu'il s'éloigne d'elle parce qu'elle se sentirait vraiment bien à ses côtés, même un peu spéciale tu vois. moon river (mina) 3176379322
en plus si elle perçoit qu'elle lui fait quelque chose, elle va jamais vouloir que ça s'en aille & va tout faire pour préserver ça,,,mAis en faisant attention à ne pas devenir dingue de lui non plus
je pLEure c'est trop bien moon river (mina) 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moon river (mina) Empty
Message Sujet: Re: moon river (mina)   moon river (mina) Empty Mer 13 Juin - 18:11

Mina Coleman a écrit:
et toi t'es BEAU
je????, c'est hyper soft et pur je suis super fragile
mina elle va faire de son mieux pour pas craquer pour lui mais ça va être super dur wow  moon river (mina) 3176379322
du coup y'aurait vraiment un truc particulier entre eux, mina voudrait pas trop qu'il s'éloigne d'elle parce qu'elle se sentirait vraiment bien à ses côtés, même un peu spéciale tu vois. moon river (mina) 3176379322
en plus si elle perçoit qu'elle lui fait quelque chose, elle va jamais vouloir que ça s'en aille & va tout faire pour préserver ça,,,mAis en faisant attention à ne pas devenir dingue de lui non plus
je pLEure c'est trop bien moon river (mina) 2941531464  

j'suis trop content que ça te plaise. moon river (mina) 3176379322 moon river (mina) 3176379322
j'ai rarement d'idées alors quand j'ai une et qu'elle marche bien j'fais la fête. moon river (mina) 7591526
non mais je voyais tellement un truc tout beau, tout doux et en même temps tellement controversé... moon river (mina) 3176379322 j'sens déjà les feels, jpp. moon river (mina) 2781936883
si tu veux qu'on se rp ça... moon river (mina) 2781936883 moon river (mina) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moon river (mina) Empty
Message Sujet: Re: moon river (mina)   moon river (mina) Empty Mer 13 Juin - 18:19

ah non mais là c'est parfait vraiment moon river (mina) 3176379322
t'es le BEST
et bien sûr que je veux un rp wow,,,,
tu le commence ou tu veux que je le fasse?? moon river (mina) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moon river (mina) Empty
Message Sujet: Re: moon river (mina)   moon river (mina) Empty Mer 13 Juin - 18:33

je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas, j'ai eu des exams qui viennent de se terminer et j'ai encore le cerveau en compote. moon river (mina) 3176379322
je voyais bien bass venir chercher mina devant le lycée mais si t'as d'autres idées, feel free hein. moon river (mina) 1505825564 (surtout si je le commence pas, c'est pas forcément très cohérent. moon river (mina) 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moon river (mina) Empty
Message Sujet: Re: moon river (mina)   moon river (mina) Empty Mer 13 Juin - 18:42

t'inquiète pas je comprends, y'a pas de soucis moon river (mina) 3176379322
je te fais ça moon river (mina) 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moon river (mina) Empty
Message Sujet: Re: moon river (mina)   moon river (mina) Empty Mer 13 Juin - 20:19

je me pose et je stalke moon river (mina) 1252774950 on fait pas de mal à la petite soeur moon river (mina) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






moon river (mina) Empty
Message Sujet: Re: moon river (mina)   moon river (mina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moon river (mina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: