SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 drugs rules brain (moïse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: drugs rules brain (moïse)    drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty Dim 3 Mar - 23:51

c'est un vrai loup. elle, une tigresse. il est vigilent, elle est attentive. il est opportuniste, elle est expectative. ils ont la tête sur les épaules, mais l'cerveau commence à disjoncter entre leurs jambes. l'appel est sans faille, eden fait languir ce fantasme qui lui caresse les cuisses - malgré elle. les négociations sembles conclues, pourtant pas convaincantes ni pour l'un, ni pour l'autre. un sachet échangé contre un petit éventail de billets. c'est maintenant que les vraies enchères peuvent commencer. et ça va se jouer à des genres de qui dormira le premier ou qui provoquera le dernier. "allez, fait au moins ce plaisir, goutte là, gratuit. je n’ai jamais aimé, les clientes mécontentes." tenue debout devant lui, refermant sa main désormais vide, elle le regarde infatigablement dans les yeux. "ouais j'comprends. t'as envie d'me prouver qu'ta parole vaut quelque chose." la tête de relevée en sa direction, elle semble le maîtriser de sa hauteur, taquine jusqu'au dessin de ses lèvres. si ça ne tenait qu'à sa libido, elle lui sauterait dessus, maintenant, et lui montrerait à quel point elle peut être persévérante, et pas seulement en ce qui concerne les affaires de came. mais ce serait trop facile. elle l'a déjà mis torse nu sans même le toucher, alors il va falloir un peu fâcher les ardeurs. " j’suis pas contre, un chocolat chaud, avec un trait de rhum." elle rit, sûrement influencée par les effets qui lui happent encore le crâne, et ne tarde pas à s'éloigner du dealer "c'est bon, trace les lignes. on sait jamais, vu qu'tu bandes déjà, peut-être que d'me voir taper ça te fera carrément jouir !" elle lui dit, l'air irrésistiblement amusé, retournée pour lui rire sous les yeux, et retrouvant les pas vers la cuisine. elle revient une minute plus tard avec deux bouteilles en main. disons un tiers de ce qu'il avait demandé. "ce sera du lait, et de la tequila." elle hausse les épaules, l'air innocent, mais avec un sourire qui prouve qu'elle n'a que ça à lui offrir. c'est minimaliste, à la coloc. avec les passages éphémères et les portes-monnaies troués, il est rare que le frigo soit plein ou que l'électricité ne saute pas dans la journée. elle pose donc les boissons sur la table basse, s'asseyant par terre, adossée au canapé, face à l'inconnu. sa tête bouge inconsciemment en rythme avec le rap qui lui parvient aux oreilles, alors qu'elle s'atèle à la préparation de deux pailles, fabriquée avec un bout de papier qui traînait sur le meuble. sûrement un flyer qui annonce le prochain concert de ren, qu'eden a fait imprimé par dizaines. la belle reprend un des bédos fraîchement roulés tout en posant les pailles confectionnées sur la table, puis ses yeux retrouvent leur attraction pour le torse et le visage du dealer, qu'elle regarde faire, silencieuse et enjôleuse. elle s'demande depuis combien d'temps il traîne là-dedans, s'il a passé des vacances au trou et s'il est du genre à menotter ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: drugs rules brain (moïse)    drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 13:01

tu l'observes avec trop d'attention, depuis ton trône improvisé. ses yeux dans les tiens, qui ne te lâchent pas et t'obliges un sourire en coin. peu habitué à ce que l'on se pose aussi longuement et habilement au creux de ton regard. ouais j'comprends. t'as envie d'me prouver qu'ta parole vaut quelque chose. vrai. faux. t'as l'esprit divisé, les affaires qui se floutent, il n'y a plus que son corps qui apparaît nettement. l'envie de l'empêcher de conclure sa nuit, qu'elle ne s'endorme que sous les rayons d'un soleil naissant. tu acceptes -réclames- du rhum, son rire ressemble à un oui, chacun de ses mouvements sont suivis aux millimètres. c'est bon, trace les lignes. on sait jamais, vu qu'tu bandes déjà, peut-être que d'me voir taper ça te fera carrément jouir ! elle a pas froid aux yeux, se fout ouvertement de ta virilité sans avoir peur des représailles. son rire te force à lâcher un ricanement.sale garce. si j'avais la trique, tu l'saurais. que tu siffles dans son dos, révélant tes bas instincts. tu t'es légèrement penché vers la table, la poudre se répand doucement sur celle-ci et tu traces quatre lignes de la pointe d'une carte bleue.  ce sera du lait, et de la tequila. elle est de nouveau devant toi, tenant entre ses mains deux bouteilles comme des trophées, t'arques un sourcil, retient un rire. tu ferais une mauvaise serveuse. que tu lâches taquin. à peine pose-t-elle les rafraîchissement que tu t'empares de la tequila, tu dé bouchonnes, avalant directement une gorgée brûlante. ça vaut pas ton rhum, mais c'est suffisant pour griller les quelques neurones encore allumés. le lait, c'est pour toi ? ... ou le mélange est conseillé ? que tu demandes sans vraiment attendre de réponse, c'est une grimace que tu offres à la boisson non-alcoolisée. elle s'est assise par terre, en face de toi, confectionne déjà deux pailles. y'a un air de notorious big qui parvient à tes oreilles, un clip dégueulasse qui remue à l'écran. tu tires une énième fois sur le joint, qui se consumme bien trop vite entre tes lèvres, embrume de plus en plus tes pensées. te fait presque oublier, que c'est pour faire du chiffre que tu t'es pointé ici ce soir. t'attrapes une des pailles, tu rejoins ta cliente sur le sol, sourire en coin alors que tu sens ses yeux clairs sur toi. la première trace de c. ne fait pas long feu, nouveau coup au cerveau, nouvel éveil des sens. tes pupilles dilatées s’accrochent à la jeune femme, que tu dévores des pieds à la tête, des bleus à la couleur rosée de ses lèvres. t'attends qu'elle te rejoigne, dans cette euphorie passagère, t'attends peut-être qu'elle donne son avis -sorte de service client amélioré. est-ce qu'elle les vaut ? la demande est sincère, remplis des sous-entendus qui courent ton crâne. qu'est-ce qu'elle vaut ? combien tu pourrais m'donner pour quelques grammes ? j'prends tout. elle, n'importe où, dans n'importe quelle position, pendant des heures. sauf les chèques. la tequila encore ouverte t'appelle, le joint glisse entre tes doigts et se rallume, comme un anesthésiant. coktail molotov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: drugs rules brain (moïse)    drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty Ven 8 Mar - 16:23

eden, elle a la gueule de la poupée mais les pensées de la joueuse. le ton sarcastique, la voix qui se casse un mot sur quatre, la prononciation qui appuie chaque syllabe, le son d'son timbre, qui rend fou. de sa bouche, les plus belles déclarations et les promesses qui n'ont cesse de cultiver l'espoir des autres. mais de sa bouche, l'amertume, le fiel d'une souffrance qu'on n'ose plus désigner, le mépris, le dédain et tout cette animosité de déguisée sous l'ironie. la parole n'a jamais eu de secret pour elle. la manipulation des mots, le choix du vocabulaire, tout est parfois orchestré au détail. pour tester, pour pousser à bout, pour provoquer, sans limite, sans respect. "si j'avais la trique, tu l'saurais." elle s'est attaquée à la virilité du dealer, non sans espérer qu'il ne réveille ses ardeurs. il a de la répartie, il ne la laisse pas gagner trop de terrain. "ouais, sûrement." elle répond de la cuisine, dans un air d'indifférence. puis elle revient au salon, la garce aux répliques qui piquent. "ou alors, c'est juste que.." ses yeux dévalent son torse, se posent sur sa ceinture, elle penche très légèrement la tête en se pinçant les lèvres, avec des sourcils arqués l'air de dévaloriser la taille de sa queue. "mais allez, j'te laisse le bénéfice du doute." elle lui offre un sourire malicieux, alors qu'elle lui présente les deux bouteilles qu'elle a récupéré. "tu ferais une mauvaise serveuse." la taquinerie se lit sur ses lèvres bombées, dans l'éclat d'ses yeux bien noirs. il a la répartie aussi satyrique qu'elle. "non mais de quoi tu t'plains garçon? j'suis déjà bien assez bonne de t'servir comme ça." elle rétorque, ses lèvres qui étirent un sourire forgé par le caractère de son invité. il serait déjà rentré chez lui, s'il n'appréciait pas l'hospitalité de sa cliente. pendant qu'elle prépare les outils de leur montée au paradis, il s'interroge sur le choix des boissons. "le lait, c'est pour toi ? ... ou le mélange est conseillé ?" nouvelle opportunité de jouer de lui. eden lève les yeux, fronçant les sourcils et s'accrochant aux opales curieuses du jeune homme. "quoi ? tu connais pas le death race ?" elle lève les paupières, revendiquant l'existence de ce qu'elle vient d'imaginer, une moue convaincante. "c'est un truc qu'ils font en amérique latine. en gros, tu dois boire d'la tequila, j'sais pas, l'équivalent de peut-être trois ou quatre shooters, et faut toujours qu'tu prennes une gorgée de lait avant de recommencer." elle a conquis l'attention du dealer, alors elle continue. "ça multiplie les effets par deux, au moins. c'est vraiment une folie." en le voyant attentif, elle passe la langue sur ses lèvres pour réprimer un sourire amusé qui perfore ses joues. "et si tu fais ça dix fois d'affilées, tu d'viens mexicain." ça y est, le rire lui échappe. mais maintenant, les deux pailles sont confectionnées, et les lignes de cocaïne bien tracées. eden rejoint le dealer, et l'imite en faisant disparaître la barre de poudre qui réclamait son nez.
encore une nuit dévorante. une nuit qui consume. qui cogne les tempes, qui vide la tête, qui rend l'absence au cœur. une invitation à l'oubli, à la réalité d'une apesanteur fictive qui rend la légèreté à tout ce qu'il y a d'plus lourd. d'plus brutal. d'plus angoissant. une vraie vie qui s'éclipse, qui laisse place à l’onirisme qu'les drogues illusionnent sur les êtres. c'est bandant. les deux fauves deviennent félins, dans un monde qu'ils s'approprient, mais dont leurs âmes semblent conquérir la liberté. "est-ce qu'elle les vaut ?" adossée au canapé, assise à même le sol à côté de lui, elle tourne la tête pour l'regarder d'ses yeux qui n'répondent plus qu'à l'abstrait. "et toi, qu'est-ce-que tu vaux ?" tu vaux le coup ? ses iris limpides retrouvent le chemin jusqu'aux siennes, cherchant une réponse à une question qu'elle ne s'est pas posée. "j'prends tout. sauf les chèques." ta gueule, escobar. elle rit, devant sa persévérance. elle a vraiment une tête à avoir un chéquier ? "et moi, j'te paye plus." silence. "sauf en nature." m'dis pas qu't'aimes les filles faciles. j'te croirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: drugs rules brain (moïse)    drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty Sam 9 Mar - 15:12

l'instant se transforme en véritable joute verbale. le répondant de la jeune femme ne te laisse pas indifférent, fait crisser tes molaires quand elle sonde d'un air accusateur ce qui se trouve entre tes jambes. l'homme relégué au rang de pré-adolescent, tu tchipes sans t'en rendre compte. qui sait ? réponse simple, le regard brûlant de sous-entendus malicieux. elle n'existe pas encore, celle qui aura raison de ton assurance. toujours trop sûr de toi, les circonstances aussi dramatiques soient-elles n'y changent rien. en réponse ce sont ses talents de serveuse que tu remets en cause, en un sourire amusé, puis cette bouteille de lait qui tranche dans le décor. posée vulgairement entre la weed, la cocaïne et l'alcool. elle s'offusque presque, tu connais pas le death race ?, tu hausses les épaules, parfaitement attentif aux mots qui s'échappent de sa bouche. du charabia, elle se fout de ta gueule non ? mais tu restes accroché, attendant la fin du récit, tu serais presque prêt à la croire si elle ne se mettait pas à rire. p'tain, t'es bonne, j'allais m'foutre à boire cette merde. t'as le rire facile j'suis pas sûr d'être aussi bg en méxicain. que t'avances avant de la rejoindre sur le sol, de t'emparer d'une paille confectionnée main pour t'en mettre plein les narines. les câbles de ta matière grise se débranchent un à un, le moment change de saveur, la lucidité fait le yo-yo mais des paroles censées t'échappent malgré tout. c'est avis que tu cherches. et toi, qu'est-ce-que tu vaux ? j'prends tout. sauf les chèques. ça sort du tac au tac et moi, j'te paye plus. tu la sondes, cherches-tu réellement à être payé moïse ? ou te laisses-tu emporter par le virage ? sauf en nature. ses iris clairs dans les tiens, y'a tes dents qui martirisent ta lèvre inférieure, le joint tu l'abandonnes encore fumant dans le cendrier. et si je te dis que c'est cadeau. tout ça, la c. et le reste. j'pourrais te montrer ce que j'vaux. le fait est que tu ne lui laisses pas l'temps de réfléchir ni même de répondre, que y'a ton souffle qu'est déjà allé chercher le sien. que tes mains bouillantes se sont déjà approprié ses cuisses pour la faire venir à califourchon sur toi et l'y maintenir. c'est sur les basses d'un rnb de bas étage que tu dévores ses lèvres, que tu te montres trop entreprenant, ton corps qui s'aimante au sien et tes doigts qui cherchent à marquer sa peau. l'animal sauvage sort les griffes, referment ses crocs autour de celle qui s'est transformé en proie. c'est à coups de regards qu'elle a allumé tes sens, qui clignotent et s’affolent comme une guirlande de noël. la chemise ne fait pas long feu tant l’appétit du lion se fait féroce. à bas le service clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: drugs rules brain (moïse)    drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty Lun 25 Mar - 17:45

poudre psychoactive sur la pente de pacotille. elle a tout d'suite chaud, eden. les rires sont étouffées par des baisers et l'humour est neutralisé par l'éréthisme. sur un air de going bad, drake et meeke mill les matent sans retenue s'violer l'un l'autre. (i just broke her off with a 10-piece, dawg) camée n'jurant plus que par l'éveil d'ses sens poussés par la cocaïne. la fougue d'ses lèvres qui s'cognent à celles du dealer, s'arrachent sans amour mais s'mordent sous désir. les vaisseaux sanguins s'contractent, les entrailles crépitent et ses cuisses s'ouvrent sans crainte. (known to keep the baddest bitches on commando) reine des putes, pour les haters. sexuellement libérée, pour les médecins. elle n'attend pas, eden. elle n'a pas l'temps, d'attendre. elle n'a pas l'temps d'se mesurer, il est trop tard pour qu'elle n'rejoigne les rangs des filles de sages. bien-sûr, qu'elle va s'le taper, ce dealer qu'elle connaît d'puis moins d'deux heures. (if you really wanna ball 'til you fall) parce qu'la chute n'sera plus jamais aussi grande, la souffrance plus jamais aussi colossale. l'rapport s'fait animal. rien d'étonnant en vue d'leurs caractères respectifs. ça fait du bien, l'temps d'un instant. ils taisent leurs boomerangs satyriques, les remplacent par des soupirs d'plaisir. et c'est toujours avec ses yeux, que la blonde lui rugit ses aspirations à la fougue. c'est sauvage et sans cruauté. d'quoi jouir sans douleur. (playin' with my name, that shit is lethal, dawg) profite moïse, mais, attention, moïse. s'-rendra-t-il compte, qu'elle est née chienne sans muselière ? sans qu'eden même n'le sache, il devient nouvelle cartouche en réserve. en attendant, il n'est qu'orgasme d'une nuit, l'genre de récit qui n'contient qu'un chapitre. le livre se ferme, mais s'conserve. au cas-où. on s'reverra sûrement, escobar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: drugs rules brain (moïse)    drugs rules brain (moïse)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drugs rules brain (moïse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» brain broke
» golden brain (kai)
» rules are for fools / caïn
» my brain screams, my body stays calm. (elios)
» (jacandbass) no rules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: