SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Clear my mind... ❁ nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika Empty
Message Sujet: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika Empty Sam 1 Sep - 19:17


≈ ≈ ≈
{ Clear my mind }
crédit/ tumblr ✰ w/@nika jenkins

A l’image des raques à vêtements de ces friperies que tu affectionnais tant car on y trouvait l’introuvable. Des petites merveilles venues d’un autre temps. D’une autre époque. C’était souvent chercher une aiguille dans une botte de foin et souvent un peu d’aide de la vendeuse n’était pas de refus pour y vois plus claire. A l’image de cela, le reflet parfait de ton état esprit en ce moment. Métaphore ambulante du beau bordel de ta tête. Questions et réflexions qui menaient se combat silencieux mais qui venaient secouer tes nuits de maux de tête. De maux de cœur. En vrille, en vrac, tu n’arrivais plus à avancer un pied devant l’autre sans te perdre dans le brouillard de ton être. Tu n’y voyais plus claire avec cette impression de te noyer en eaux trouble. Perdue entre cœur et raison. Le grand problème de ta vie. Mahé, Cosimo où ton idiot de cœur qui semble avoir pris le contrôle. Il l’a toujours eu l’ingrat. Alors, à l’image de la vendeuse qui aide face au bordel de tissues, toi, tu avais besoin d’aides pour mettre de l’ordre dans ton champ de bataille spirituelle. Nika serait ta vendeuse ou l’architecte de ta santé mental si tu ne voulais pas te perdre en route dans les feux de tes sentiments. Au détour d’une soirée fille dans l’un de ces bars branché du Queens effervescent que vous affectionnait tant toutes les deux. Lieu de détente, d’amour et de chagrin. Lieu de confidence. Besoin de ton amie, la meilleure, le reflet de toi-même pour sortir la tête de l’eau. A chacune vos problèmes comme toujours. Robe chemise colorée aller de pair avec ton état d’esprit. Incompréhensible bordel qui avait du sens. Gin martini à la main tu rejoins la belle brune, ton double, à votre table fétiche. « Dis-moi que je vais m’en sortir un jour et quand sortant du bar je n’aurais plus de problème ?! » Sourire aux lèvres tu t’élèves sur la chaise haute pour venir claquer la bise à Nika après avoir posé ton verre à cocktail devant toi. « Coucou ma belle. Comment tu vas ?! » Lui demandes-tu toujours de cette voix enjouée que l’on te connaissait bien. Tu avais l’espoir que ton amie aille mieux que toi mais tu décelé une lueur dans le fond de son regard qui semblait te crier le contraire. La soirée te le dirait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika Empty Mar 11 Sep - 20:38


Emeraude & Nika.
Clear my mind...

Un rendez-vous que tu ne louperais pour rien au monde. Un besoin de te vider l’esprit. Faudra aussi passer par la casse parler de ton mariage. Tu ne lui as pas dit, non clairement pas. Alors, peut être que ses parents ou même Alexis l’a fait pour toi. Tu ne l’espère pas. Car tu sais que là, pour gérer ta relation tumultueuse avec Alexis te faudra totalement garder ta couverture de mariage. Tu ne peux pas annoncer le délire de la chose, mais tu le sais aussi que Emy elle te connait comme si c’était elle qui t’avait expulsé de son vagin. Alors, non tu ne peux pas accepter qu’elle découvre la vérité. Tu as pu tout dire aux filles Rory et Jules plus facilement. Puis l’idée de ne pas tout lui dire te tue dans le fond, car elle le sait que to ile mariage que tu voulais c’était clairement celui d’une princesse, quelques choses de royale, puis pas maintenant, tes études étaient le plus importante. Mais tu n’as pas le choix pour le coup, tu dois affronter Emy que tu n’as pas vu durant ces vacances, surtout que tu avais tout fait pour l’éviter, alors qu’elle te manquait dans le fond. Énormément, même de trop. Pinçant tes lèvres, tu venais d’arriver dans le petit bar que vous aviez choisir de vous rendre pour pouvoir parler. Toujours la même table dans ce petit bar, tu es installée avec un verre de jus de fruit, l’alcool a bien trop coulé dans ton petit être pour finir par le faire encore. Ouai, tu ne peux pas boire à nouveau, tu n’as fait que de la merde dernièrement en buvant, finissant par ne pas oublier ta situation avec Alexis ou encore Ruben. Tu peux parler de Ruben comme tu veux, mais Alexis il était impossible d’en parler avec Emy, tu le sais et même si dans le fond tu ne comprends pas trop cela venant de ta meilleure amie, cela ne t’empêchera pas de l’aimer. T’es posée et tu l’as vois arriver ton sourire s’affiche sur ton visage. Tu es heureuse d’enfin la voir, ça te fait du bien de voir sa petite frimousse, vous avez été élevé ensemble et pourtant dans deux monde complétement différent. Et pourtant vous êtes les mêmes. Pinçant tes lèvres. « OK c’est quoi le problème, enfin qui ? » Tu le sais, elle est comme toi, un cœur qui tombe, qui chavire, un regard, un sourire et s’est fichu. Toi, faudrait que t’arrête de regarder Alexis sans doute pour que ça se passe mieux. Pourtant Ruben t’a souri et tout, mais non. Peut-être que tu te bloques d’avoir fini marié sans même avoir eu le temps de succomber. Tu l’embrasses à ton tour et tu la laisse s’installer. « Euh ouai ça va faut que je te dise quelque chose … et toi ? » Que tu finis par demander , même si tu te doutes un peu, énormément de sa réponse.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika Empty Mer 19 Sep - 9:56


≈ ≈ ≈
{ Clear my mind }
crédit/ tumblr ✰ w/@nika jenkins

Un conseil, une douce voix de la sagesse qui mettrais un peu d’ordre dans les méandres de ton cœur et de ton esprit. Une conscience qui te guiderait sur le bon chemin, celui de la raison plutôt que celui de tes inlassables sentiments. Qui te perde, qui t’embrouillent. Nika où la lumière dans ton quotidien morose de ces derniers temps. Le rendez-vous incontournable de deux amies perdues qui pouvaient compter l’une sur l’autre pour s’y retrouver un peu plus dans le ko de leurs vies. Champ de bataille sentimental que vous partagiez depuis toute petite. Il n’y avait pas l’une pour rattraper l’autre mais une chose était certaine c’est qu’à deux vous vous en sortiez bien mieux. Les amis servaient à ça après tout, à y voir plus claire. « Si seulement ce n’était qu’un… je t’assure je dis avoir le syndrome du cœur en miette ! La sado qui aimes s’enfoncer dans des trucs sans fin… à croire que j’aimes me faire rejeter !! » Lances-tu dans un ricanement nerveux. Tu n’en disais pas plus, pas moins, le temps viendrais mais tu es bien trop surprise par les révélations de ton amie quand tu t’es enquis de son état à elle. Des choses à te dire et voilà que ton esprit curieux se mit à tourner à plein régime. Te voilà cherchant à analyser chaque seconde pour y déceler une part de vérité qui ne serait tarder à franchir le seuil de tes oreilles. « Moi ?!!! Rien… pas important, tu as un truc à me dire, on commence par ça ?! » Lances-tu sans réfléchir grandement. Bien sûr que tu avais des tas de choses à raconter à ton amie. La liste s’avérer être plus longue que ton petit bras. T’en avais tellement sur le cœur que tu ne saurais pas où commencer et tu savais que les conseils de la belle en face de toi t’étais quasi vitale. Elle te connaissait par cœur et le rien de ta réponse ne la contenterais jamais. Pourtant, tu préférais de loin l’écouter elle. Tu serais incapable de te concentrer sans les aveux de ta meilleure amie en premiers lieux. « C’est un gars ?! Ou le boulot ?!... Ou les deux peut-être !! Si c’est Alexis qui t’emmerde tu me le dis hein, que j’ailles lui remonter les bretelles !! » Interrogatoire Hamilton en bonne et due forme alors que tu finis par te calmer pour boire une gorgé de ton cocktail et la laisser respirer. Un peu d’espace pour qu’elle puisse se confier sans risquer de se faire avaler par la tornade que tu pouvais être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika Empty Dim 7 Oct - 19:01


Emeraude & Nika.
Clear my mind...

Durant le trajet qui t’avait séparé de ta meilleure amie, tu avais songé à comment expliquer à cette dernier comment toi la petite rêveuse tu avais fini marié avec un inconnu. Enfin, tu allais sans doute éviter de vendre Ruben comme tel, à quoi bon tout dire comme ça ? Entre vous ça allait bien. Enfin, vous appreniez à vous dompter, vous connaître alors que l’envie d’aller ailleurs était présente, chez toi, peut être bien chez lui, mais t’es pas dans sa maudite tête en vrai. Clairement pas. Voir Emmy te fait un bien fou, rien que tes prunelles survolant son petit minois ça te redonne le moral, un moral qui dernièrement a été mis à rude épreuve. Beaucoup trop. Ruben, abuela, Alexis et ta demande de quitter ton job, pour l’éviter, lui le dernier, l’homme que tu essayes de virer maladroitement, mais surement de tes pensées. Aussi le frère d’Émeraude, par la même occasion. «   Moh mon petit bébé … qui te rejette que j’aille le fumer ?  » Ouai, la petite princesse que tu es peut vite devenir une garce quand on touche à ce bébé-là. Un peu comme la chica ou même Rory, ne faut pas les toucher. «   Donc qui sont ces protagonistes qui ont osé faire ça ?  » Oui, tu avais bien capté qu’il n’y avait pas qu’un homme, mais plus, combien ? Tu ne le sais pas, mais tu allais forcément creuser pour en savoir plus, pour savoir si cela pouvait être arranger par ton aide, mais comme toujours, tu avais beau tout faire pour protéger l’organe de la puce, ce n’était pas simple de contrôler ce dernier bien trop épris lui-même de l’amour. Tu ris, tu laisses un rire sortir d’entre tes lèvres, celui qui fait que d’autre se retourne sur toi, tu es gênée. Tu sens le rouge te monter aux joues. Pourquoi toi et pas elle ? Question d’habitude. Elle est comme toi, les mêmes, alors compliqué pour vous deux de ne pas vous battre pour savoir qui écoutera l’autre, mais elle a pris l’avantage cette voix Emmy, t’es donc dans la merde. Puis t’as pas le temps de songer, qu’elle s’acharne à le découvrir par elle-même, puis t’as envie de dire qu’elle est trop doué, car ouai y a Alexis, un gars et le boulot … puis aussi la abuela. Tout part en vrille dans ta putain de vie et tu fais comme si tout va bien, mais rien ne va. Tu es à la lisière de l’envie de tout lâcher, de tout abandonner pour finir par vivre et ne plus survivre comme tu le fais depuis quelques semaines. «   Je suis mariée …  » Pas de pincette. Non, car si tu tournes autour du pot, tu vas accoucher de la vérité et non de ce mensonge qui dit que toi Nika tu es mariée. Alors, tu sautes à pieds joints pour ne pas te faufiler en direction de la porte de la vérité. «   Ça fait trois mois et je suis heureuse.  » T’as dit ça en laissant balader tes pupilles dans le néant de la pièce, tu ne fixes pas ta meilleure amie, non, tu galopes ailleurs en espérant qu’el n’a pas eu cette sensation de mensonge comme toi tu l’as eu en écoutant ta propre voix. «   Alors, et toi tu m’en dis plus ?  » Que tu demandes espérant sans doute noyer un poisson répondant au doux nom de mariage, ou d’Alexis, c’est un choix. «   J’oubliais …  » Ouai, car tu oublies ça aussi. Main gauche de sorti et annulaire qui gigote bien sous son nez en mode faut bien que je me vante, alors que tu es juste trop mal à l’aise.



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika Empty Mar 16 Oct - 22:47


≈ ≈ ≈
{ Clear my mind }
crédit/ tumblr ✰ w/@nika jenkins

Nika ton âme sœur, la jumelle que tu n’avais pas eu. Celle qui te comprenait au-delà de tout. Celle à qui tu n’avais pas besoin de parler pour qu’elle lise en toi. Celle à qui mentir ne servait à rien car elle pouvait le sentir au plus profond d’elle. Vous lisiez en vous dans deux livres ouvert ou du moins c’est ce que tu aimais à penser. A dire vraie, vous aviez toutes les deux vos petits jardin secret mais quand il s’agissait de parler à cœur ouvert vous étiez les meilleures personnes l’une pour l’autre. Vous étiez pareil alors qui de mieux que soit même pour se comprendre. Tu souries face à sa perspicacité, elle qui avait encore vue juste. Ta jolie brune de meilleure amie prête à affronter quiconque te ferait du mal. Tu l’as reconnais bien là, alors que tu ferais de même pour elle. Pour protéger son cœur aussi fragile que le tiens. « Personnes... enfin, je suis certaines que je me ais encore des illusions… laisses tomber !! » Lances-tu alors que tu lui sers un bon gros mensonge. Ou un demi alors que tu te sens réellement rejeter. Tu t’en mords les doigts mais tu ne peux que te rendre à l’évidence que c’est de ta faute. Mahé l’artiste que tu as fait fuir et Cosimo le soldat qui t’évites comme si tu avais la peste. C’était probablement toi le problème. Tu bois une gorgé de ton cocktail pour éviter d’avoir à dire quoi que ce soit de plus mais le regard perçant de Nika à raison de toi. Elle est bien trop forte pour toi, comme toujours. « A dire vraie… je ne sais même pas par où commencer… de toute façon si les gars me fuis c’est que je dois vraiment avoir un problème !! Je suis peut-être pas faites pour les relations amoureuse… je dois me faire à l’idée que je l’aurais surement jamais mon histoire avec un grand A. » Tu secoues la tête dépités. Tu te trouves stupide alors que tu te retrouves à fondre pour deux hommes que tu ne connais pas tant que ça dans le fond. Deux hommes qui ne voudront jamais de toi qui plus est. Tu chasses de ton esprit tout ça. Tu chasses de ton esprit tes histoires à toi pour éviter d’avoir en dire plus. Maligne que tu es-tu retournes la situation. La question. Nika prise au piège qui n’aura plus d’autre choix que de te parler. Que de te révéler les traquas que tu peux aisément lire dans ces yeux planter dans les tiens. Une chose est certaine tu t’étais attendus à tout. A tout sauf à ça. Ta mâchoire qui se décroche alors que tu lui lance un regard à demi choqué à demi déçus. Confusion et mélange d’émotion que tu en tomberais presque de ta chaise haute. « Mariée ?!! » que tu répètes comme pour assimilé la nouvelle ou la bombe qu’elle vient de te lâcher. Que ta meilleure amie vient de te lâcher. Tu n’en revenais pas et un réel pincement au cœur alors qu’elle t’avait caché tout ça. Tellement focalisé sur la nouvelle que tu ne voyais pas au-delà. Tu ne sentais pas le doute et le tremblement dans la voix de Nika quand elle te servie son prétendue bonheur. Elle qui repars bien trop vite sur toi comme si de rien étais, elle qui se lèves pour te montrer la bague à son doigts comme pour te dire que non, tu ne rêvais pas. Ta meilleure amie c’était bel et bien marié dans ton dos. Un pic au cœur. Tu n’avais aucune envie de parler de toi. Plus maintenant. « Pourquoi tu ne m’as rien dis ?! Avant… Je .. je le connais ?! » Tes prunelles s’accrochant au siennes comptant bien avoir le fin mot de l’histoire. Tu n’en revenais pas. « Je sais que parfois je suis super occupée… mais… fin, ton mariage !! J’aurais voulu être là… attends, il y a un truc que tu ne me dis pas peut-être ?! »Continues-tu toujours aussi surprise par la nouvelle que la brunette viens de te lancer comme ça, sans crier garde. « Tu es vraiment heureuse, hein ?! Personne ne t’a forcé dit moi ?! » Ajoutes-tu comme pour t’assurer que tout étais comme elle le prétendait. Comme pour t’assurer que tu n’avais rien fait de mal pour ne pas être invité au jour le plus important de la vie de ta meilleure amie. Vous, deux cœurs d’artichaut, deux fleurs bleues, le mariage était important. Tu ne comprenais pas pourquoi elle l’avait fait sans t’en parler. Il devait y avoir une explication, tu en étais persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika Empty Mer 28 Nov - 12:12


Emeraude & Nika.
Clear my mind...

Tes opales sur elle et tu es heureuse. Tu te sens comme au nirvana. Pas besoin de grand-chose pour être dans un bon moove. Un bout de ta Emy et ton monde pourrait s’écrouler que tu serais debout comme n’importe qu’elle warrior. Si seulement tu pouvais tout dire, mais tu ne le peux pas, tu le sais. Tu ne veux pas mêler émeraude à toute l’histoire qui se déroule dans ta vie. Alors, tu as tenté plusieurs versions pour expliquer ta bague au doigt, pour expliquer que le mariage de princesse dont tu as toujours parlé n’a pas eu lieu. Rien de romantique dans le fait de dire à un inconnu avec l’épée Damoclès qui tourne au-dessus de ta tête, un billet direct pour ton pays, le vrai, l’inconnu que tu ne connaissais pas tout comme ton mari. Toujours l’envie de la protéger, de protéger la douceur de la famille Hamilton. La voir va te faire penser à autre chose et c’est presque automatique, vu que tu penses déjà à défoncer quelques petites têtes. Pinçant tes lèvres, tu finis par l’écouter parler, en secouant légèrement la tête. « Tu penses vraiment que je vais laisser tomber ? » Tu l’observes boire sa gorgée de son cocktail, faisant la même chose. Pas besoin d’ajouter grand-chose pour qu’elle se lance dans un léger monologue qui te fait sourire. Ça te fait du bien d’être avec elle, mais tu vas vite voir rouge, si tu la sens si mal. Ce n’est pas une chose que tu as envie d’assister. Tu n’aimes pas trop la voir à mal, t’aimes la voir rayonnante, lunaire. Tu l’écoutes malgré tout religieusement, une intention particulière pour ses derniers mots. Toi secouant la tête et étant pas d’accord avec elle et heureusement. « Ouai le problème c’est que tu es trop belle pour eux, ça me parait logique ! » Que tu lances amusée et surtout en tentant de la rassurer. « C’est sans un ou des abrutis, alors laisse tomber tu mérites mieux, mon bébé ! » Tu finis par déposer tes pupilles dans les siennes. « Alors, qui sont ces méchants que j’aille régler leur compte ! » Non, tu n’es pas du style à abandonner. Clairement pas. Allez à ton tour de passer à la casserole, une douloureuse et horrible casserole. T’es mariée. Et comment expliquer ça à ta meilleure amie, sans finir au bucher, car tu n’es qu’une petite menteuse ? Impossible. Elle te connaît, elle connaît cet amour pour l’amour, pas du style amoureux en un claquement de doigt comme Émeraude, mais toi tu ne veux que du grand et du beau. Rien d’autre. Comme le parfait mariage, le petit rêve de princesse. Mais tout ça c’est plus la peine d’espérer, un bien pour un mal. Ça t’a forcé à t’éloigner, du moins à chercher l’éloignement du frère de ta meilleure amie. T’es tellement pas sereine, tu es prête à l’entendre rire en te disant d’arrêter de plaisanter, mais elle répète ta situation marital et tu tentes de t’accrocher aux prochains mots qu’elle sortira d’entre ses lèvres, restant silencieuse, car tu es persuadée que tu vas finir par perdre pied si ça continue. Tu vas fondre comme glace au soleil. « Sans doute que tu le connais … » Pinçant tes lèvres, t’as le cœur qui bats si fort qu’il risque d’atterrir entre les mains de Emy. Peu rassurée, tu ne sais pas trop quoi faire, mais tu n’as pas le choix, tu dois le faire. « Ça c’est fait sur un coup de tête. » Déjà un mensonge beaucoup moins mensonge que les autres, du coup tu as un petit sourire, même si ta voix tremble clairement trop. « Euh … mais non pourquoi tu penses que je te … » Fini ta putain de phrase, merde. « Dis pas tout ? » Tu as l’impression d’être une piètre menteuse, et c’est sans doute le cas. « C’est une cérémonie de trois personne, lui et moi et le parolier. » Tu souris sans grande conviction. « C’était juste très romantique. » Que tu essayes de lui vendre, car franchement t’as pas la moindre attention de l’acheter toi. Mais t’as pas le choix, car ça finirait dans les oreilles de Alexis, t’en doute pas, ou alors tu devrais faire confiance à Emy ? Punaise pourquoi tu doutes, puis tu ne peux pas la mettre dans la merde. Bam, tu prends une claque dans la face. Forcée ? Non, mais presque, mais pas par le mari, par la situation. « J'ai vraiment l’air d’une personne forcée ? » Tu tentes de sourire, si fort que tu arrives parfaitement à offrir un vrai sourire forcé sans qu’il ne soit trop ressenti. T’es devenue douée dans le mensonge, sans doute que c’est un bon truc pour le fait d’être avocate, hein.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika Empty Dim 2 Déc - 16:13


≈ ≈ ≈
{ Clear my mind }
crédit/ tumblr ✰ w/@nika jenkins

Tu aurais voulu donner le change face à Nika, être forte pour dire que tout vas bien quand ce n’est pas le cas. Où alors qu’elle ne s’attarde pas à aller au fond de tes pensées qu’elle lissait comme un livre ouvert. C’était Nika, vous étiez tellement semblable et depuis le temps que vous vous connaissiez bien sûr qu’elle te connaissait par cœur. Bien sûr qu’elle ne se contenterait pas d’une demi-vérité suivit d’un laisse tomber. Tes techniques elle l’a connaissais aussi bien que toi. Vous utilisiez les même mais, la belle brune qui te faisais face avait toujours le dessus. Encore une bonne raison de te donner des gifles intérieur. Tu te trahissais toute seule c’était ça le pire. Tu as beau faussement te perdre dans la dégustation de ton cocktail mais le regard de ton amie sur toi suffit à avoir raison de toi. Tu remercies la subtilité caché de l’interrogatoire de la belle brune, elle sait comme s’y prendre sans te prendre d’assaut frontalement mais, elle n’en attend pas moins que des révélations. La vérité c’est que tu ne serais même pas quoi lui dire, par où commencer. Il y avait-il vraiment matière à développer ?! Surement que oui mais, encore une fois tu minimiser les choses pour ne pas passer pour une idiote. Tu avais beau savoir que jamais Nika ne viendrais à te juger tu avais toujours cette peur du ridicule. « C’est ça je suis trop belle ! » que tu plaisantes avec elle alors que ces mots plein de chaleur te rassures assez pour te dire que si tu parlais un peu de toi ne te ferais pas tant de mal que ça. Pour le reste tu aurais voulue te convaincre que c’étaient des abrutis tous les deux mais tu ne le pensais pas une seconde. Ils pouvaient te rejeter le plus salement du monde que tu serais tout aussi incapable de les traiter de connard. Tu étais tout simplement stupide mais, tu avais au moins le mérite de te rendre compte de ta connerie. « Je t’avais parlé de Mahé ?!... ce gars que j’avais surpris en train de tagué les murs de ma galerie, le gars avec qui je me suis fait des idées pendant des semaines alors qu’ont passé du temps ensemble… j’ai été idiote de croire à quoi que ce soit et il me l’a bien fait comprendre de toute façon… je ne sais pas pourquoi je m’entête comme ça… il est si… si compliqué à décrypter ! » lances-tu dans un souffles presque désespéré en repensant aux prunelles azur de l’homme transperçant les tiennes pour aller piquer ton cœur… à t’en faire mal d’y repensée tu ne savais pas à quoi tu pensée d’en parler « … puis, enfin, si seulement il n’y avait que cela, que lui… je me mettrais des gifles je te jure, frappes moi ! » Que tu continues en regardant ton amie la tête qui se balance en rigolant nerveusement « Je me suis installée dans le Queens Contemporain cette été, j’en avais marre d’être chez les parents, j’avais besoin de mon chez moi, j’ai trouvé un magnifique appartement mais,… ne le dis pas à Alex', pas de bourde au boulot, promis ?! » Tu insistes, tes prunelles planter dans les siennes avant de continuer « Il s’appelle Cosimo,… c’est mon coloc enfin il n’est pas là souvent, il est dans l’armé mais… je ne sais pas, il y a quelque chose dans son regard, dans sa façon de me regarder…. Putain que je suis bête je te jure ! » Ton visage que tu viens recouvrir de tes mains pendant un instant alors que c’est la première fois que tu te confies vraiment sur le sujet. A la fois soulagé et stresser t’avais surtout envie de parler de tout autre chose comme de la bombe que la belle venait de lancer manquant de te faire tomber de ta chaise. De t’étouffer de ton cocktail à t’en brûler la gorge de l’alcool. Mariée, elle s’est mariée dans ton dos et tu es un peu blessé de l’apprendre mais, surement qu’elle avait ces raisons ou alors elle en avait honte… tu ne pensais pas que cela soit capable pour Nika d’avoir honte de quelque chose. En tout cas, c’était certain il y avait quelque chose de plus profond qu’elle ne voulait pas avouer. Tu finirais par le savoir. Comme elle c’était battu pour savoir ta vérité, tu te battrais autant pour la sienne. « Bah c’est qui alors ?! Si je le connais !!! » Que tu insistes poussant ton verre sur le côté pour t’accouder sur la table haute et rapprocher ton regard d’elle afin de la scruter plus profondément. « Je ne sais pas, quelques chose cloche… on a toujours parler de nos cérémonie de princesse que l’on rêvé quand ont été gamine et tu me sors un mariage sur un soit disant coup de tête avec quelqu’un dont tu ne veux pas me dire l’identité et en plus à huit clos… je ne sais pas !! » tu sens qu’elle ne te dis pas tout mais surement qu’elle donne bien le change a coup de sourire que tu ne cherches pas à insister, pour le moment du moins. « Ou alors je suis juste déçus que tu ne m’as pas invité, que tu ne m’en ai pas juste parlé avant… » Que tu dis sourire triste sur les lèvres en espérant qu’elle ne te mentait pas tout simplement pour ne pas inquiéter. « On est amies, on est censé être là l’une pour l’autre… » Que tu ajoutes un sourire triste sur les lèvres presque convaincue par l’histoire du mariage romantique « Tu as des photos au moins ? » tu demandes en toute innocence espérant au moins pouvoir partagé ça avec elle à défaut d’avoir été là le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika Empty Dim 30 Déc - 15:45


Emeraude & Nika.
Clear my mind...

T’es heureuse poupée d’être avec ta meilleure amie, ça te fait un bien fou. Autant dire que tu as le sourire, mais que dans le fond, tu as la boule au ventre, pas sûre de savoir mentir à Emy, pas sûre, tu aurais pu tout lui dire. Mais ça revenait aussi à vendre la mèche à nouveau. Une impression de trahison envers ta meilleure amie, autant dire que tu ne jubiles pas trop tout en le faisant juste car tu peux profiter de sa présence. Mais faudra bien parler. Tant mieux, car tu commences par parler des mecs de la vie d’emy. Deux copies conformes vous deux, sauf qu’elle tombe amoureuse plus vite que toi, tu es trop méfiante, trop calculatrice des personnes pour les comprendre avant de te laisser aller. T’es pas confiante en l’amour, mais tu l’aimes, t’aimerais vivre le grand mariage, le prince charmant sur son cheval blanc ou crème. Bref, tout ça c’est fini, tu l’as bien comprit avec la bague que tu portes à ton annulaire gauche. « Clairement, n’en doute jamais ! » Elle est tout sourire ta petite Emy, mais toi tu ne rigoles pas, elle est belle et éblouissante, puis elle a tendance à l’oublier, ce qui ne te va pas du tout. Puis elle parle, elle laisse sa langue de délier au sujet de ce Mahé, puis d’un certain cosimo, dont tu ne dois pas parler à alex. Si elle savait à quel point toi tu avais du mal à rester près de lexi dernièrement. Mais tu ne peux rien dire, tu aurais trop peur de la perdre, qu’elle te dise de laisser Alexis de côté, chose que tu as fait d part ce mariage qui a clairement, ou pas, tirer un trait sur une certaine envie d’être proche de lui. Tout est bien trop compliqué, beaucoup trop. Tu offres un sourire à ta belle, le sourire essayant d’être puissant et heureux, mais tu angoisse derrière ce dernier, tu as bien trop peur de la perdre, de par ton mensonge, de ne plus qu’être une traitre à ses yeux. T’as le cœur qui part bien trop vite en lambeau, faut que tu te concentres. Alors, après une bouffée d’air, tu finis par reprendre la parole. « C’était pas au lycée ce Mahé, qui était en couple et tout non ? » Que tu demandes, t’es plus sûre de rien. Vous n’aviez pas les mêmes lycées, toi t’avais pas le lycée fait pour les petits riches, car tu n’étais pas de leur monde, de son monde, par conséquent pas non plus celui de Lexis ou encore même celui de Ruben. « Et toi à Mahe tu lui as dit ce que tu ressentais ? » Qu’elle te dise que non, tu l’espère pour elle, qu’elle ne se jette pas dans la gueule du loup ainsi. Puis voilà le sujet du coloc et donc du fait qu’elle n’est pas pensée à vivre avec toi, sale gosse. « Ah ouai, donc tu es partie et tu me dis rien, c’est du beau ! » Tu hausses les épaules faussement fâché après elle. « ah ouai donc le monsieur à quoi dans les yeux ? » Tu passes sous clefs la suite de tes propos : toi dans son lit. Car tu veux entendre sa version, tu en connais aucun des deux, de ces mecs, alors ce n’est clairement pas facile à juger, juste tu sais que si l’un comme l’autre pourrissent la vie de la belle emy, ils ont du souci à se faire, tu seras là. « Allez oublions ces deux-là … ça se trouve ton prince il est clairement ailleurs ! » Et le tien, tu penses qu’il est où ? Alexis, Ruben ou bien peut-être même la coloc ? Punaise, t’en peux plus, tu t’enfonces dans des pensées dans lesquels tu ne devrais pas avoir à être, surtout que tu tentes de défendre ton acte de mariage, grossière erreur, Emy fera un échec et mat’ avec ta petite tête princesse. « Euh tu le connais, car il est sur plein de magasine ! » Tu vas paraître pour une petite vipère attiré par l’argent, mais Emy te connait, elle le sait, ce n’est pas ton style tout au contraire. « Ouai, mais on était gosse, et même si ça me faisait toujours rêvé, j’étais trop heureuse de dire oui ! » Tu déglutines en manquant limite de t’étrangler tellement tu stresses. « Je suis désolée … » Tu souffles. « Je m’en veux aussi, mais tu vas le rencontrer bientôt ! » tu prends un petit air innocent, essayant d’être enjouée, mais c’est plus complexe à faire en fait. « han emy … » t’as le cœur brisé par’ ses mots, le fait est qu’elle avait raison, tu étais censée être là pour elle, et vice versa, mais c’est plus compliqué que tu ne veux le dire. « Non … » Pas de photo. « On était que trois et on a vraiment fait à la va vite … même la abuela n’était pas là … elle aussi va me hurler dessus ! » Il était temps que tu joues la bonne carte. « Je suis idiote, j’aurais jamais du dire oui, malgré mon envie de le faire de suite et vous appeler ! » Tu t’en veux déjà de jouer la caliméro, alors que tu mens, tout n’est plus que mensonge à présent.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika Empty Mar 8 Jan - 0:03


≈ ≈ ≈
{ Clear my mind }
crédit/ tumblr ✰ w/@nika jenkins

Tu la chasse d’un revers de la main sa réplique qui sonne comme un compliment. Tu fais toujours ça toi et les compliments ça n’as jamais fait bon ménage. C’est comme un mauvais mélange à ton oreille alors que tu n’es pas en grande confiance avec l’image que tu reflètes. Toujours à te sentir comme une gamine aux yeux de tous, tu ne vaux pas grand-chose pour toi. Nika n’avait jamais été du même avis et elle avait toujours été là pour te le faire comprendre et toi, tu te disais que les amies servaient à ça, mentir même sur la beauté de leurs amies. Elle t’aurait frappé si elle avait la capacité d’entendre tes pensées. Personne n’avait clairement rien à t’envier et tu te disais que c’était surement pour cela que c’était si compliqué avec les hommes. Pour cela que tes amours étaient bien trop souvent à sens unique. Peut-être bien que tu ne mérité rien de mieux que ce genre de situation. Tu libère ton cœur de tes maux et de ces pensées qui te hantes et même si tu étais venue pour parler de ta meilleure amie, elle avait eu raison de toi. Elle et ces yeux qui savent lire en toi si facilement. Puis, une part de toi avait peut-être eu vraiment besoin de se confier. Tu pouvais compter sur la franchise de la jeune femme pour tenter de démêler le dédale de ton esprit. « Oui ce fameux Mahé… tu voies même au lycée j’étais aussi idiote !! Non mais qui s’entiches d’un mec en couple quoi !! J’ai un sérieux problème !! De toute façon je ne le comprends pas… et le pire c’est que je crois que c’est moi le problème dans tout ça ! » Tu te noierais presque dans ton cocktail pour oublier ta stupidité et ton cœur ce foutue organe qui cause toujours ta pertes. « Moi ?!... non, enfin à chaque fois que j’essaie à ma manière je finis sur le bas-côté ! Je ne suis pas certaine de pouvoir survivre à un nouveau rejet Nika ! » tu regardes ton amie le sourire triste sur tes lèvres à espérer que le monde de l’amour soit plus simple mais, c’était bien chose impossible. « J’avoue… j’ai prévenue personne, je suis partie sur un coup de tête ! J’en avais besoin ! » Que tu lances comme pour t’excuser de n’avoir pas parlé de ton déménagement à ta meilleure amie. Tu te serais peut-être évité bien des complications si tu lui en avais parlé avant. Mais, tu ne pouvais défaire les choses, c’était trop tard. « Je ne sais pas… quelque chose qui m’appel. J’ai l’impression qu’il me voie comme je suis, que je n’ai pas à me cacher tu sais… mais je me fais surement des idées comme toujours !!! Laisses tomber ! » Que tu dis te trouvant ridicule rien qu’en parler. Il n’y avait rien c’était toi qui te faisait des fils, tu étais certaines tu ne voulais juste pas voir la vérité en face. Tu espérais toujours trop et finissait par tomber de haut. Tu t’en voulais de te laisser prendre aux pièges à chaque fois. « Tu as raison vas !! Puis si ça se trouves je suis tout simplement destiné à être seule !! » Tu lances ça un peu dépité, un peu amuser mais, la perspective de finir ta vie seule te faisait peur. Cela te déchirait presque le cœur. Tu te demandais même ce que tu avais bien pu faire de mal pour ne pas y avoir le droit toi aussi à l’amour. Au moins, Nika semblait l’avoir trouver elle-même si tu avais du mal à acheter son histoire de mariage secret. Tu voulais croire à son bonheur car les amies étaient faites pour ça. Alors, pour cette fois, tu te laissais berner. « Ah Ouii… Sur tous les magazines !!!! Et bien dit donc… petite cachotière jusqu’au bout ! Je n’en reviens pas que tu ne m’es jamais parlé de lui… » Que tu laces a mine un peu déçus mais le sourire qui racheté tout. « Si tu es heureuse je le suis Nika… tu le sais ça, hein ?! Je ne veux que ton bonheur et si c’était de te marier en cachette loin de tout et bien qu’il en soit ainsi !! » Tu attrapes la main de la brune à travers la table comme pour t’assurer qu’elle va vraiment bien mais, tout semble si mitigé. Tu sens qu’il y a bien quelque chose qu’elle ne te dit pas mais, tu n’arrives pas à mettre le doigt dessus. « En tout cas, vous avez intérêt de faire une faite post-mariage pour rattraper ce fiasco !! Je tiens à notre mariage de princesse moi !! Puis tu me dois ça pour te faire pardonner du plus gros secret de toutes amitiés confondues !! » Tu la regardes fixement avant de rigoler et de porter ton verre à tes lèvres. « Je crois que je vais en avoir besoin d’un deuxième !! » le verre que tu descends avant d’en commander un autre. Ce n’était pas sérieux mais, tu avais besoin de te vider l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika Empty Lun 4 Fév - 16:37


Emeraude & Nika.
Clear my mind...

Tu écoutes ta meilleure amie parler puis tu essayes réellement de ne pas succomber à toute cette peur qui nage dans ton cœur, tu as si peur de ne pas pouvoir révéler les choses à cette dernière, tu es bien heureuse de l’écouter parler de son colocataire ou encore de ce Mahe dont tu as déjà entendu parler rapidement. Tu es attentive, laissant ses mots te guider vers des réponses, mais c’est plutôt compliqué, même si d’après elle tu comprends que l’un d’eux la vois comme elle est et l’autre à l’air d’un gros connard à ses mots. Tu ne sais pas si l’un d’eux et pour elle de toute façon, mais t’en as pas l’impression, car tout serait bien moins compliqué si c’était le cas, pas vrai ? Du moins toi jolie princesse tu vois les choses ainsi. « Ouai mais si t’es jamais clair avec le mec du lycée, c’est compliqué pour lui sans doute de savoir ce que tu penses ou autre, enfin je ne sais pas, car l’autre à part avoir l’impression qu’il te comprend … » Tu pinces tes lèvres pas sûr d’avoir les bons mots et c’est bien la première fois pour le coup. « Ouai, enfin je ne sais pas, après tout le coloc il te voit comment il te l’a dit, te le fait ressentir ? » Tu poses des questions, faut plus d’élément pour aider, mais ça à l’air d’être une bonne bobine de fil emmêlé pour le coup. « Puis l’autre, le mahe il est comment avec toi, il te repousse tout le temps, rien d’autre ? » Tu fronces les sourcils, car t’as l’impression qu’elle a limite sa réponse à toutes ses questions, mais t’en es pas sûre. Peut-être qu’elle a omit des choses, tu ne sais pas, alors tu interroges pour ne pas laisser ta Emy dans la merde qu’elle a l’air de penser être. Ton regard dans le sien tu secoues la tête faussement choquée. « Toute seule, permet moi de te rappeler que je suis là, non mais oh ! Oh pire on finira ensemble ! » Un clin d’œil, avant de rire, car autant dire que vu la nouvelle que tu vas lui annoncer ce n’est pas sûre que tu sois seule avec elle à la fin, même si ton histoire à toi est clairement merdique et totalement fausse. Juste une aide pour te sauver le cul, comme toujours. Le moment tant redouté arrive, brisant ton organe central. Tu ne te sentais pas capable de mentir à ta meilleure amie, mais tu n’as pas le choix, la faute à cette chose qui se passe avec son frère. Pinçant tes lèvres, tu essayes de sourire, de prétendre être heureuse, mais comme l’être ? C’est comme impossible. Glissant ta main sur la table, tu laisses Emy parler, la laissant dire ce qu’elle pense ou ressent de ces cachotteries, car tu t’es mariée, sans elle, sans personne, limite c’était presque dans les toilettes. Loin de ton conte de fée pour princesse, pour le coup. Le contact de sa main sur la tienne durant ses paroles, te fit frémir, tu t’en voulais de lui mentir, l’impression de trahir votre amitié, de ne pas trop savoir comment agir pour le coup. « Ouai, je ne sais pas trop ce qui m’a pris, comment j’ai fait pour accepter de me marier si vite et de faire cette folie. » tu pinces tes lèvres essayant de ne pas en faire trop, de te retrouver dans ton propre mensonge, pour ne pas perdre pied, si ce n’est pas déjà fait. « Non je ne voulais pas me marier sans personne, mais j’ai été pris dans l’engouement et tout … » Tu pinces ta lèvre. « Tu m’en veux ? » tu as besoin qu’elle te rassure, qu’elle te dise que non, mais tu trembles d’avance en attendant sa réponse. Glissant tes opales sur vos mains toujours jointes, tu cherches à te réconforter par toi-même. « Qui sait pour les un an on prévoit peut être un gros mariage à la vue de tous … » Même pas vrai, mais t’as eu ça en tête, alors tu as sauté dessus, te sentant juste trop mal de mentir, torturant un peu plus ta lèvre inférieur pour ne pas avoir à laisser passer quoi que ce soit. « On mérite toutes les deux un second verres. » tu la suis en vidant ton verre, alors tu le bois, appelant le serveur. « J’ai fait une erreur tu crois en allant si vite ? » Tu as besoin qu’elle te dise ce qu’elle pense, vraiment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Clear my mind...  ❁ nika Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clear my mind... ❁ nika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: