SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Wrecking Ball. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Wrecking Ball. (Warston)   Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty Dim 3 Mar - 12:38

♛ I never hit so hard in love.
We clawed, we chained our hearts in vain We jumped, never asking why We kissed, I fell under your spell A love no one could deny  Don’t you ever say I just walked away I will always want you I can’t live a lie, running for my life I will always want you I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your Walls I put you high up in the sky And now, you’re not coming down Don’t you ever say I just walked away I will always want you…

▼▲▼
Depuis le début de leur histoire, Nikolaï fait preuve d’une gentillesse extrême avec elle. Même lorsqu’ils n’étaient rien d’autre que deux amants, il savait se montrer présent pour elle lorsqu’elle en avait besoin. C’est lorsque cette vidéo intime d’elle est sortie au grand jour qu’elle a pu pleinement le constater. C’est à cet instant que leur relation a pris véritablement un autre tournant. C’est à cet instant, surtout, qu’il a commencé à lui faire entrevoir tous les trésors qu’il renferme. Elle aime l’homme qu’il est, elle aime chaque parcelle de lui. Tout ce qu’elle espère, c’est qu’il ne change jamais avec elle. Qu’il soit toujours celui qu’elle a connu, qu’il soit toujours celui dont elle est tombée amoureuse. Et, curieuse sur le sujet, elle l’écoute attentivement lui expliquer que son attitude avec elle dépendra de celle qu’elle aura avec lui. Un petit sourire amusé se dessine sur les lèvres d’Isabella à cette déclaration. Elle le reconnaît bien là. Mais il finit par laisser échapper un rire avant de lui affirmer qu’il sera toujours adorable avec elle. Parce que c’est elle. Ses mots la touchent, évidemment, plus que de raison. Elle le contemple avec tendresse, attendrie même, parce qu’elle décèle bien à quel point il est sincère. – Je pense que c’est surtout en toi. Tu devais juste te préserver pour le moment où tu me rencontrerais. déclare-t-elle avec un sourire en coin, quoique sincère. Il n’a pas changé grâce à elle, c’est juste qu’il s’est autorisé à montrer une partie de lui qu’il a peut-être caché jusqu’à présent. Peut-être aussi que, après des années dans un mariage compliqué, il avait besoin de retrouver celui qu’il a toujours été. Et si c’est elle qui a la chance d’en profiter, elle ne va certainement pas s’en plaindre. Alors que le jeune homme continue consciencieusement la préparation de leur petit-déjeuner, elle se contente, quant à elle, de grignoter sa tartine sous ses yeux amusés. Elle se met à rire lorsqu’il affirme que la nuit qu’ils viennent de passer n’était que le premier round. – Moi qui pensais t’avoir épuisé. rétorque-t-elle d’une voix taquine, légère. Elle se sent tellement bien quand elle est avec lui. Elle se sent insouciante pour la première fois de sa vie, Isa. Mais, à force de jouer, elle pourrait vite perdre le contrôle de la situation. Elle en prend conscience alors que son regard s’accroche au sien, alors qu’elle a tant de mal à s’en détacher. Néanmoins, elle finit par y parvenir, le poussant à reporter son attention sur la cuisson de son plat alors qu’elle dévie le sujet sur quelque chose de beaucoup moins… Risqué. Elle a envie de connaître son opinion sur ce roman, elle a envie d’en discuter avec lui. Mais, en l’écoutant, elle se rend compte qu’il n’accroche pas beaucoup. Elle affiche une petite moue lorsqu’il lui explique que, sans image, il n’y a pas vraiment d’action pour lui. C’est tout le contraire pour elle qui n’a jamais eu de mal à visualiser ce qu’elle lit. Peut-être parce qu’elle avait besoin d’imagination pour s’évader, pour supporter la réalité de sa propre existence. – Je vois… Tu n’aimes vraiment pas lire alors… dit-elle en baissant les yeux. Elle le savait, pourtant, mais elle espérait que l’histoire capte suffisamment son attention pour qu’il en soit autrement. Elle acquiesce simplement de la tête, naïvement, alors qu’il lui explique qu’il ne s’est pas encore fait une idée sur le concept. Puis, un sourire vient se dessiner sur ses lèvres en voyant Nikolaï le rejoindre enfin. Elle le contemple amoureusement, oubliant déjà leur conversation. – C’est un petit-déjeuner royal que tu nous as préparé. Et ils vont enfin pouvoir en profiter. Elle attrape déjà sa fourchette pour lui faire honneur quand il la questionne sur le programme de sa journée. Et elle ne se rend même pas compte qu’il veut uniquement lui faire oublier leur conversation. – Non, je n’ai absolument rien de prévu. Que me proposes-tu ? lui demande-t-elle avec un joli sourire sur les lèvres, enjouée à l’idée de passer cette journée à ses côtés.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Wrecking Ball. (Warston)   Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty Dim 3 Mar - 19:19

Wrecking ball
Warston


Est ce que c'était en lui ? Sans doute, on ne change pas du jour au lendemain ... dans le fond il a toujours eu ce côté protecteur, aimant, cette envie de faire plaisir aux gens qu'il aime. C'était en lui, seulement enfermé dans ce mariage il avait oublié combien il pouvait être comme ça avec une femme. Il c'était juste renfermé, éloigné, comme si il ce fichait de tous ... mais maintenant libéré de ses chaînes c'était comme si il redevenait peu à peu celui qu'il avait toujours était. Mais pour lui c'est tellement ... stupide. On croirait entendre une psy qui lui sort que tous les hommes ont un côtés féminins ... le genre de connerie auxquelles ils ne croient pas ! Il ce voyait surtout comme une brute de décoffrage, il avait un coeur oui ... mais il était difficile d'accès, sauf les quelques rares personnes qui y avait accès. Il ce met à rire avant d'hausser les épaules et reprendre avec un air amusé. - Peut être ! Mais c'est uniquement avec toi que je suis comme ça ! C'est elle aussi, qui faisait ressortir le bon en lui. Il était amoureux et pour elle, il était surtout prêt à ce plier en quatre pour qu'elle soit heureuse, pour la voir sourire. Reprenant la préparation de son petit déjeuné, elle continue de grignoter ses tartines, mais une fois encore ils jouent à ce jeu dangereux. Les regards ce croisent et ils ce cherchent une fois encore. Elle avait besoin de retrouver toutes les calories qu'elle avait perdu cette nuit. Ce n'était que le premier round et elle aurait besoin de bien plus pour le second. Ouais, en gros c'est ce qu'il voulait lui faire comprendre ... alors qu'elle profite bien de son petit déjeuné parce qu'elle allait en avoir besoin. Épuisé ? Il éclate presque de rire comme si c'était pas possible. - Tu plaisante ... je suis toujours d'attaque ! Je peux te le prouver si tu veux ! Seulement elle détourne le sujet vers quelque chose de bien moins excitant. Elle commence à lui poser des questions sur le bouquin, celui qu'il lui avait promit de lire alors qu'il n'avait même pas ouvert le bouquin depuis. Alors tant bien que mal, il essaie de s'en sortir autant qu'il peu mais plus elle lui pose des questions plus il patauge et si elle continue elle va ce rendre compte qu'il n'a même pas commencé. Et par miracle il parvient à s'en sortir ... il lui sort un truc tout con mais elle semble très vite comprendre qu'il n'aime pas lire et que même si il lit ce bouquin, il ne sera pas l'apprécier autant qu'elle. - C'est pas ça ! C'est juste que ... tu sais moi les bouquins c'est pas mon truc ! Je lis des revu de sports mais au delà de ça c'est pas mon habitude ! Mais tant fait pas je vais le lire ce bouquin et on en parlera d'ici ... quelques mois. Elle est déçu, mais elle ne semble pas comprendre qu'il n'avait pas lu une page. Et il ne veut pas lui laisser le temps de comprendre puisqu'il change tout de suite de sujet en venant s'asseoir en face d'elle pour partager ce petit déjeuné avec elle. - Un petit déjeuné royal pour ma princesse ! Et puis t'a besoin force pour récupérer tous ce que tu as perdu cette nuit ... c'est toi qui l'a dit non ? Il pouvait parler ! C'était un véritable gouffre sur pattes ! Et c'était bien la première fois qu'il prenait le temps de prendre un véritable petit déjeuné. - Muh moi je nous verrais bien passer notre journée au lit, câlin, puis câlin et encore câlin ... Dit il en prenant une bouchée de ses pancakes. - Puis je sais pas, on pourrait aller ce balader ? 

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Wrecking Ball. (Warston)   Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty Dim 3 Mar - 19:47

♛ I never hit so hard in love.
We clawed, we chained our hearts in vain We jumped, never asking why We kissed, I fell under your spell A love no one could deny  Don’t you ever say I just walked away I will always want you I can’t live a lie, running for my life I will always want you I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your Walls I put you high up in the sky And now, you’re not coming down Don’t you ever say I just walked away I will always want you…

▼▲▼
Elle ne sait pas pourquoi elle. Elle ne sait pas pourquoi il est différent avec elle, pourquoi il est tombé amoureux d’elle, simplement. Elle ne sait pas mais, au fond, elle n’a pas besoin de le savoir. Elle a juste besoin qu’il soit celui qu’il est au plus profond de lui. L’homme aimant, attentif et rempli de bienveillance qu’il est depuis le début. Elle ne pourrait pas se passer de cet homme-là, pas maintenant qu’elle le connaît. Même s’il est aussi beaucoup d’autres choses, Nikolaï. Quand il la taquine, elle laisse échapper un petit rire amusé. Elle a l’impression qu’il est inépuisable, c’est vrai. – Eh bien, tu sais que je ne crois que ce que je vois. lui explique-t-elle d’une voix malicieuse, comme pour le mettre au défi. Mais il a d’autres préoccupations pour le moment, à savoir la préparation de ce petit-déjeuner. Elle termine peu à peu sa tartine de confiture alors que le jeune homme, de son côté, répond à ses interrogations au sujet de ce livre. Et de la lecture en règle générale. Elle est quelque peu déçue d’apprendre que le roman ne vient pas allumer un quelconque goût pour une activité qui, elle, lui plaît beaucoup. Mais il essaie au moins. Enfin… Beaucoup trop lentement, visiblement. – Quelques mois ? Mais tu peux le lire en quelques jours quand même. Il n’est pas si long. déclare-t-elle en secouant la tête. Évidemment, s’il lit un chapitre par semaine, il ne parviendra jamais à se mettre dans l’histoire. Elle veut qu’il s’y plonge véritablement, Isa. Et s’il n’aime vraiment pas, elle n’insistera pas. D’ailleurs, elle n’insiste pas longtemps puisqu’en le voyant revenir avec la fin de leur repas, la jolie brune retrouve un sourire amoureux sur les lèvres. Elle lui est reconnaissante d’avoir préparé tout cela… Rien que pour eux. Elle le regarde amusée, intimidée, quand il parle d’elle comme étant sa princesse. – Je pense que je vais être totalement requinquée ce coup-ci. déclare-t-elle avec malice avant de commencer à profiter de ce petit-déjeuner. Elle s’attaque immédiatement à l’omelette alors qu’ils évoquent le programme de leur journée. Celui de son petit-ami la fait tout de suite sourire. – C’est un programme plutôt alléchant. confirme-t-elle d’une voix légère avant d’attraper son verre de jus d’orange frais. Elle se sent mieux, tellement mieux qu’à son réveil… Les médicaments ont eu le temps de faire leur effet. Nikolaï également. – Hum… Tu me donnes de mauvaises habitudes. Je vais avoir beaucoup de mal à me passer de tes petits-déjeuners tous les jours à présent que je les connais. dit-elle avec amusement. Car, c’est vrai, on pourrait presque l’oublier, parfois, mais ils sont loin de vivre ensemble tous les deux. Elle a beau passer la majorité de ses nuits avec lui, elle vit encore chez sa sœur, Isa.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Wrecking Ball. (Warston)   Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty Dim 3 Mar - 20:34

Wrecking ball
Warston


Le bouquin, il fallait vraiment qu'il s'y mette et puis c'est pas comme si il n'avait pas eu le temps de le lire. Il n'avait pas eu grand chose à faire de ses journées mais il ne trouvait jamais le courage d'ouvrir ce maudit bouquin. Et pourtant, il lui avait fait la promesse de le lire et il comptait tenir parole mais elle devrait être patiente avant qu'ils puissent parler de l'histoire. Il parle même de quelques mois ... et elle semble surprise voir carrément choqué qu'il ai besoin d'autant de temps pour libre le bouquin. - Ben tu sais, je suis pas mal occupé ... et puis je lis pas vite en plus. Pour toi c'est pas long mais moi qui n'ai jamais lu un bouquin entier de toute ma vie .. c'est long. Ce plaint t'il avant de s'asseoir en face d'elle et surtout changer de sujet. Il voulait juste profiter de ce petit déjeuné en sa compagnie et non pas parler de ce livre. Elle n'avait pas comprit qu'il n'avait même pas commencé alors autant ne pas jouer avec le feu et changer de sujet pour parler de quelque chose de bien plus intéressant. C'est pour elle qu'il avait préparé tous ça ... parce qu'en temps normal Nick ce contente d'un simple café et d'une tartine quand il prend le temps. Sinon en général il ce rattrape sur son repas de midi en ce goinfrant dans un fast food ou le soir. Il n'est pas connus pour avoir des repas très équilibré et Isabella le savait déjà ... mais ce matin il faisait une exception. - C'est le but ! Puis d'après ce que j'ai compris tu mange comme quatre alors faut bien de nourrir ! Dit il pour la taquiner un peu plus. Puis c'est naturellement que les deux amoureux commence à discuter de leur programme pour la journée. Nick avait déjà une activité en tête qui pourrait les occuper une bonne partie de la journée et c'était même tentant. Seulement ils ne pouvaient pas passer leur journée au lit. - Donc tu n'es pas contre ... mais ? Parce qu'il y avait certainement un "mais" du genre ce n'est pas raisonnable, ou une autre excuse dans le genre. Attrapant la bouteille de sirop d'érable, il en met une bonne couche sur ses pancakes avant de relever les yeux vers elle, amusé. - Tu n'as cas venir vivre ici ! Comme ça tu aurais ce genre de petit déj tous les jours ! Et là, il ce rend compte un peu tard de ce qu'il vient de lui dire. Buvant une gorgée de son café, il repose sa tasse. Ils n'avaient jamais parlé de cette possibilité qu'elle puisse venir vivre avec lui. Ils étaient en couple, ils ce voyaient quand ils en avaient besoin et c'était de plus en plus souvent. Mais delà à vivre ensemble c'était une toute autre étape. - Enfin, je dis ça comme ça ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Wrecking Ball. (Warston)   Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 11:39

♛ I never hit so hard in love.
We clawed, we chained our hearts in vain We jumped, never asking why We kissed, I fell under your spell A love no one could deny  Don’t you ever say I just walked away I will always want you I can’t live a lie, running for my life I will always want you I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your Walls I put you high up in the sky And now, you’re not coming down Don’t you ever say I just walked away I will always want you…

▼▲▼
La jeune femme arque un sourcil lorsqu’elle entend Nikolaï affirmer qu’il est bien occupé. En temps normal, elle veut bien le croire, mais il est tout de même en arrêt de travail depuis quelques jours déjà. Seulement il lui explique surtout que, pour lui qui n’a pas l’habitude, c’est vraiment long. Elle lui adresse un petit sourire malicieux. – Si tu préfères, je te fais la lecture. Tu le trouveras peut-être plus intéressant. Tous les moyens sont bons pour lui faire lire ce bouquin. Mais, pour l’heure, les deux amoureux peuvent se mettre à table et profiter de cet immense petit-déjeuner. Cela fait longtemps qu’elle n’a pas eu un tel repas, Isa. Quoiqu’avec son meilleur ami chez elle, il n’est pas rare qu’elle ait droit à ce genre de surprises. Mais Nick a fait trop fort et, d’après lui, il vaut mieux étant donné qu’elle mange comme quatre. Elle entrouvre les lèvres, légèrement outrée par ses paroles. – Mais c’est faux, enfin ! C’est si surprenant qu’une femme ait de l’appétit ? dit-elle en levant les yeux vers lui, une moue boudeuse sur le visage. Elle se souvient, Luke était étonné aussi, au début de leur histoire. Il avait l’habitude d’être avec des femmes qui se contentaient d’une petite salade à chaque fois. Mais Nikolaï, tout de même. Entre deux bouchées, elle entend une proposition plus que tentante. Et elle n’émet aucune objection. Il en attend pourtant déjà une, ce qui déclenche un petit rire de la belle. – Mais je n’ai rien dit. C’est agréable de se balader. C’est à son tour de le taquiner. Elle fait comme si ne voyait pas où il voulait en venir. Clairement, passer la nuit au lit n’est pas dans ses habitudes. Mais elle serait curieuse de savoir combien de temps il parviendrait à la captiver… Jusqu’à ce qu’elle ait à nouveau faim, certainement. Elle attrape son verre de jus d’orange pour en boire une nouvelle gorgée lorsqu’il lance ces mots, tout naturellement, ces mots qu’elle n’attend pas. Tu n’as qu’à venir vivre ici ! Sur le moment, elle ne réagit pas forcément très bien, Isa, puisqu’elle est prise d’une quinte de toux. Sous la surprise, elle a avalé de travers, et elle a besoin de plusieurs secondes pour se reprendre. – Excuse-moi, je… Ne m’y attendais pas. déclare-t-elle d’une voix légèrement hésitante. Elle ne veut surtout pas paraître maladroite ou, pire encore, blessante. Elle ne sait vraiment ce qu’elle devrait répondre. Mais il lui affirme qu’il disait cela comme ça. Elle le contemple, l’air un peu troublée, avant de finalement reprendre la parole. – J’ose espérer que tu ne fais pas de telle proposition « comme ça » à tout le monde. Elle esquisse un faible sourire. Même si, en vérité, elle est plus déstabilisée qu’elle ne le voudrait par cette idée. Vivre avec Nikolaï, elle ne l’a jamais envisagé. Pourtant, elle passe tellement de temps ici mais… Ce serait différent indéniablement. Et c’est bien ce qui lui fait peur.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Wrecking Ball. (Warston)   Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 16:32

Wrecking ball
Warston


Est ce qu'elle le croit ? Il ne sait pas vraiment mais quoi qu'il en soit il arrive à ce sortir de cette mauvaise passe et changer de sujet aussi rapidement que possible. Isa ne semble pas trop vouloir poser plus de question que ça, ce qui arrange plutôt l'inspecteur. - Muh je vais y réfléchir mais si c'est toi qui me fait la lecture, je suis pas sur de rester très concentré sur l'histoire. Puis il allait bien finir par le lire ce bouquin, avec beaucoup de temps mais il allait le lire ! Il lui demandait juste d'être un peu patiente rien de plus. Pour le moment, les deux amoureux pouvaient surtout profiter de leur petit déjeuné. Il la taquine encore. Il ne ce moque pas d'elle ... mais il ne connaissait pas beaucoup de "femmes" qui mangeaient comme elle. Bon elle n'était pas non plus une grosse mangeuse mais disons qu'elle avait un bon coup de fourchette. - Mais non ! Je te taquine ! Et puis tu sais je préfère ça plutôt que tu mange un feuille de salade. Et puis peu importe ce qu'elle mange, ce n'était pas pour cette raison qu'il l'aimait, tant qu'elle était bien et en bonne santé ça lui convenait et puis elle avait toujours une meilleure alimentation que lui. Puis Nick avait déjà une idée d'occupation pour leur journée alors autant qu'elle prenne des forces pour pouvoir assurer. Elle semblait même partante pour l'idée mais ... elle ne parle pas du tout de la même activité que lui. Il lui avait également proposé de ce balader en ville ou même ailleurs. - Ce balader ... oui bien sur je pensais à ça moi aussi ! Puis y'a de beau coin par ici. On peu faire ça ! Dit il avec ce petit air déçu même si il est loin de l'être. Il n'avait pas seulement envie d'être avec elle dans une chambre, il aimait aussi partager beaucoup d'autres choses avec elle. Il aime justement être avec elle et si il le pouvait il le serait beaucoup plus, d'ou sa proposition de vivre avec lui. Celle là, même lui il ne l'avait pas vraiment vue venir et Isabella non plus puisqu'elle manque de s'étouffer avec son jus d'orange tellement elle ne s'attendait pas à ce genre de ... proposition. - Hey, ça va aller ? Dit il en attrapant une serviette pour lui la tendre. Tellement surprenant qu'elle avait avalé de travers et surtout, elle ne s'y attendait pas. Baissant le regard, Nick n'ose même pas lui réponde parce qu'il ne sait plus quoi lui dire en vérité. C'est vrais qu'il avait pensé plusieurs fois lui demander mais jamais de façon officiel et puis ils n'en n'avaient jamais parlé tous les deux. Ils étaient en couple mais pour le moment ils ce fréquentaient. Ils ne c'étaient pas promis un avenir, de s'aimer toute une vie, ils s'aimaient oui mais ils n'avaient pas vraiment de projet ensemble du moins rien de concret. Relevant les yeux vers elle, il secoue doucement la tête avant de reprendre. - Non bien sur que non ... c'est juste que toi et moi on vie quelque chose de beau et je sais qu'on à jamais parlé de vivre ensemble ou quoi que ce soit d'autre mais j'avoue que parfois j'y pense. Dit il sérieusement en plongeant son regard dans le sien avant de reprendre, un léger sourire sur les lèvres. - Mais ce n'était pas une demande officielle, te met pas la pression ou quoi que ce soit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Wrecking Ball. (Warston)   Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 18:01

♛ I never hit so hard in love.
We clawed, we chained our hearts in vain We jumped, never asking why We kissed, I fell under your spell A love no one could deny  Don’t you ever say I just walked away I will always want you I can’t live a lie, running for my life I will always want you I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your Walls I put you high up in the sky And now, you’re not coming down Don’t you ever say I just walked away I will always want you…

▼▲▼
Elle ne se méfie pas, Isa. Elle ne pense pas qu’il pourrait lui mentir, encore moins sur un sujet aussi anodin. Elle peut comprendre qu’il ait du mal à se plonger véritablement dans cette lecture, d’autant plus s’il n’a pas l’habitude. Elle va jusqu’à lui suggérer de lui faire la lecture elle-même. Proposition qu’il ne refuse pas, bien qu’il avoue ne pas être sûr de se concentrer sur l’histoire dans une telle situation. Elle le contemple, amusée. – Mais je resterai concentrée, moi. Tu n’aurais pas le droit de me toucher tant que je n’aurais pas lu un certain nombre de pages. Elle marque un petit silence, comme si elle venait d’avoir une idée subitement. – Tiens, je songerais peut-être à cette solution. En vérité, elle n’est pas sûre d’y parvenir. Elle est complètement accro à lui, ce serait difficile de résister. Mais c’est plaisant de le taquiner… Bien qu’il n’hésite pas à très vite lui renvoyer la pareille. – J’aurais du mal… Il n’y en a pas ici. rétorque-t-elle, comme pour le provoquer, sourire joueur aux lèvres. Mais elle ne devrait pas se plaindre avec le petit-déjeuner royal qu’il lui a préparé. Elle lui fait honneur, simplement, en goûtant un peu de tout. Un sourire attendri ne tarde pas à se dessiner sur son visage quand elle voit le petit air déçu sur le visage de l’homme qu’elle aime. Il la fait tellement craquer, bon sang. Elle s’approche de lui, sans un mot, pour déposer un baiser contre ses lèvres. – Le câlin avant me dit tout autant. précise-t-elle dans un murmure avant de se reculer. Elle attrape son verre de jus d’orange pour en boire une gorgée mais, clairement, elle ne s’attend pas aux paroles qu’elle entend. Elle réagit un peu trop vivement, malgré elle, puisqu’elle avale sa boisson de travers. – Oui, oui… Je vais bien. dit-elle en se reprenant enfin. Elle s’éclaircit la voix, encore un peu troublée par une proposition aussi soudaine. En vérité, elle ne sait pas comment réagir, Isa. Elle tente de comprendre ce qu’il voulait dire par là quand il commence à lui confier lui-même ce qu’il ressent. Et, elle ignore comment, il a de nouveau cet effet sur elle. Celui de lui ôter ses peurs… Sans même s’en rendre compte. Le regard posé sur lui, elle le contemple avec tendresse alors qu’un doux sourire apparaît sur ses lèvres. Il tente malgré tout de la rassurer en lui affirmant qu’elle ne doit pas se mettre la pression… Et ça la touche, Isa. Cela la touche autant de savoir qu’il a songé à vivre avec elle que de le voir aussi rassurant face à sa réaction. Il lui offre une porte de secours, mais elle n’en a pas besoin. Naturellement, elle lui avoue. – J’y ai pensé, aussi… Lorsque j’ai quitté Luke, j’ai pensé te rejoindre. Elle se mordille la lèvre un peu intimidée à son tour. – C’est pour cette raison aussi que j’ai mis l’appartement au nom de Peyton, parce que… Je sais que je le lui laisserai quand j’emménagerai avec toi. Et elle dit quand, pas si. Mais elle a peur de brûler les étapes, Isa. Surtout, elle a peur qu’en vivant avec elle… Il finisse par se lasser d’elle. – C’est juste que… C’est tellement magique entre nous à chaque fois que nous nous retrouvons. Je n’ai aucune envie de perdre ce truc entre nous.   
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Wrecking Ball. (Warston)   Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 19:06

Wrecking ball
Warston


- Toi peut être que tu pourra rester concentrée et encore j'y crois pas ! Tu sais pas rester sage quand je suis dans les parages ! Non mais franchement, il la connait maintenant ! Il sait qu'elle ne peut pas ce passer de lui, il sait aussi qu'il suffise qu'il lui tourne autour pour qu'elle craquer alors si elle voulait lui faire croire qu'elle était capable de lire un bouquin avec lui à côté d'elle ... non c'était juste une blague ! Et pourtant ça venait de lui donner une idée ! Une idée qu'il n'aime pas trop d'ailleurs. - Des pages de lecture contre un câlin ? Pff nan c'est une très mauvaise idée si tu veux mon avis ! Soupir t'il comme si il connaissait déjà l'issue de cette ... expérience. Il savait comment ça allait ce finir et même si elle savait être raisonnable, pour le coup il ne voulait pas y croire. Pourtant, son câlin allait devoir attendre parce qu'elle préfère la balade plutôt que ses bras ... pas de chance, d'ailleurs il boude presque mais elle ce rattrape très vite en venant lui voler un baiser comme pour ce faire pardonner. - Muh tu es sur ? Je ne voudrais pas te forcer la main ... La taquine t'il, il ne voulait pas non plus la forcer à vivre avec lui même si c'est ce qu'il venait de lui proposer. C'était sorti comme ça et la pauvre en avale même son jus d'orange de travers tellement elle ne s'attendait pas à une telle proposition. - Et ben ... ça te choque à ce point ? C'était surtout tellement soudain comme proposition. Ils n'en n'avaient jamais parlé tous les deux mais il ne voulait en aucun cas lui mettre la pression. Ce n'était pas une demande, elle n'avait pas réponse à lui donner, il n'attendait rien ... enfin c'est ce qu'il dit. Mais une partie de lui espérait vraiment qu'elle soit du même avis que lui, qu'elle désire elle aussi, un jour vivre avec lui. Mais pour Nick, rien ne presse ... il aimait leur relation comme elle était mais si jamais ça devait évoluer encore entre eux, pourquoi ne pas envisager de vivre ensemble ? Mais surprit par la réponse de la belle, Nick ce tourne légèrement vers elle, surprit mais souriant. Elle y avait songé, bien avant lui même et ça le rassure. Elle avait même déjà pensé à tous en réalité et elle n'imagine pas combien ça lui fait plaisir de l'entendre.  - J'étais loin d'imaginer que toi aussi tu y avais pensé, mais ça me touche beaucoup et surtout ça me rassure de voir que je suis pas seul à espérer que ça arrive. Puis elle en parlait comme si c'était ... possible ! "Quand j'emménagerai avec toi" et pas "Si j'emménage" Ce n'était pas grand chose mais pourtant ce simple petit mot faisait toute la différence. Attrapant sa main, il l'attire contre lui, sur ses genoux. - C'est vrais ! J'ai pas envie non plus de brûler les étapes entre nous. J'aime notre relation comme elle est mais ... si jamais on veut faire évoluer tous ça ... sache que je me sent prêt à vivre avec toi quand tu te sentira prête aussi à sauter le pas. Déposant un baiser contre sa joue il reprend. - Puis, si tu pense que j'ai peur de le lasser de toi en te voyant tous les jours ... ben t'as rien à craindre ! Parce que je pourrais pas m'en lasser sérieux ! Ajoute t'il avec un petit sourire charmeur.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Wrecking Ball. (Warston)   Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 19:38

♛ I never hit so hard in love.
We clawed, we chained our hearts in vain We jumped, never asking why We kissed, I fell under your spell A love no one could deny  Don’t you ever say I just walked away I will always want you I can’t live a lie, running for my life I will always want you I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your Walls I put you high up in the sky And now, you’re not coming down Don’t you ever say I just walked away I will always want you…

▼▲▼
Son regard ancré dans celui de Nikolaï, elle le fixe sans dire un mot, comme si elle cherchait à lui donner tort… Sans savoir par quel moyen. Car il a raison sur une chose, elle est incapable de rester sage avec lui dans les parages. Encore moins s’il tente de la faire céder comme il sait si bien le faire. – Mais ce serait pour la bonne cause. se justifie-t-elle, déjà prête à trouver un moyen plus radical de le pousser à avancer la lecture de ce bouquin. Mais, tout de suite, il lui fait part de son désaccord. Il n’est pas du tout emballé par l’idée. Évidemment. Un petit sourire en coin apparaît sur le visage de la belle brune. – Ce serait pourtant un moyen efficace de te motiver ! dit-elle, sans prétention aucune. C’est juste qu’elle connaît l’appétit de Nikolaï à ce niveau, puis… La preuve, il ne tarde pas à lui proposer une journée câlins. Se rapprochant de lui, pour rattraper ses taquineries, Isa lui offre un doux baiser avant qu’il ne décide de l’embêter à son tour. Elle laisse échapper un rire léger. – Cesse de dire des bêtises. lui répond-elle simplement avant de lui voler un nouveau baiser. Mais, comme s’il la prenait au mot, il entame sans s’en rendre compte une conversation beaucoup plus sérieux. Qu’ils vivent ensemble… Non, elle ne l’a pas envisagé jusqu’à présent. Tout du moins, pas pour de vrai. Mais l’idée lui est venue dans la tête, c’est vrai, elle la trouvait même plus que tentante. Seulement elle ne se sent pas encore prête, Isabella. La dernière fois qu’elle est sortie avec un homme, elle a voulu aller trop vite. Elle ne veut pas reproduire les erreurs de son passé. Surtout pas avec lui. Mais elle ne veut pas qu’il pense qu’elle n’en a pas envie. Même s’il lui affirme qu’il n’attend aucune réponse, elle se doute bien que ses paroles ne sont pas si anodines. Et il mérite aussi de connaître son ressenti. À l’entente de sa réponse, le jeune homme se met à sourire. Comme agréablement surpris. L’est-il ? Visiblement, car il lui confie qu’il était loin de s’imaginer qu’elle ait pu y penser. Elle sait qu’elle n’est pas la femme la plus expressive qui soit, mais elle ne pensait pas qu’il était si loin de s’en douter. Elle devrait peut-être songer à lui confier davantage ses états d’âme… Elle le sait. – Bien sûr que non. Je t’aime, et j’aime être avec toi. Elle est même accro. C’est difficile de se détacher de lui pour rentrer chez elle. Alors qu’il saisit sa main pour l’attirer jusqu’à lui, la belle se laisse faire. Elle s’installe sur ses genoux, son regard se plongeant déjà dans le sien. En l’écoutant parler, elle se mordille la lèvre, ses yeux qui dévorent les siens. – Alors est-ce que tu… Enfin, serais-tu vraiment prêt à le faire toi, maintenant ? demande-t-elle, le cœur qui s’accélère doucement. D’excitation ou de peur, elle ne sait pas. Car ce n’est pas sans raison qu’elle n’est pas encore prête à franchir ce pas, Isa. Et il semble les deviner. Il met même instantanément le doigt dessus. Il a ce petit sourire charmeur sur les lèvres, celui qui la fait tellement craquer. Elle pose sa main contre la joue de son petit-ami, la caressant délicatement sans oser confirmer que c’est précisément ce qui l’effraie. – Et comment peux-tu en être aussi sûr ?   
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Wrecking Ball. (Warston)   Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 20:28

Wrecking ball
Warston


Un moyen efficace pour le motiver ? Non ! ou du moins ils ne seraient pas motivé pour les mêmes choses tous les deux. - Si tu tiens vraiment à ce que je lise ce livre ... il vaut mieux que je le fasse seul ... crois moi ! Rien autour de lui pour le déstabiliser, pour le déconcentrer. Parce que Nick, il est comme les gamins, il est déconcentré par le moindre petit détail, la moindre petite choses qui peu attirer son regard. Et c'est pourquoi il préfère le lire seul, sans personne autour de lui pour être sûr de s'y plonger. Après quelques plaisanteries, les deux amoureux aborde un sujet beaucoup plus sérieux. C'était la première fois qu'ils parlaient de vivre ensemble tous les deux. Nick avait dit ça ... naturellement et maintenant ils pouvaient en parler. Il ne connaissait pas les envies de la jeune femme à ce sujet, avait elle envie de vivre avec lui ? l'envisageait elle seulement ? Est ce qu'elle y pensait ou espérait elle que ça arrive un jour ? Lui c'était son cas ! Il mourrait d'envie que ça leur arriver mais il avait tout de même la crainte de bruler les étapes. Vivre ensemble, c'était complètement différant de ce qu'ils vivaient en ce moment même. - C'est déjà un bon début alors ! T'arrive déjà à me supporter ! Tu aime mes petits déjeuné et mon lit est confortable. Il plaisante, parce qu'il est surtout nerveux de savoir ce qu'elle pense réellement de tous ça. Isabella n'est pas la femme la plus expressive qui soit. Attrapant sa main, il l'attire jusqu'à lui. Comme si il avait besoin de ce contact, de ce rassurer, de savoir que même s'ils ne vivaient pas ensemble, même si ce n'était pas ce dont elle avait envie, ils étaient quand même proche l'un de l'autre. Plongeant son regard dans le sien, il la contemple quelque instant avant qu'un sourire de ce dessine sur ses lèvres. - Oui ! Dit il le ton enjoué avant de reprendre. - Mais ça ne dépend pas que de moi ! Nous sommes deux dans cette histoire et je me dis aussi que ... ça sert à rien de vouloir précipiter les choses. Notre histoire est bien comme elle est ! Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer leur vie ... à deux. Ils n'auraient plus besoin de ce quitter, ils seraient toujours sûr de ce retrouver les soirs, ils verraient leurs amis, leur famille, chez eux et non chacun de leur côté. C'était comme ouvrir la porte sur leur vie pour que l'autre puisse y entrer. Mais comme dans toute vie de couple, le plus gros risque reste la routine et l'ennuis. Ce qui faisait vibrer leur relation c'est qu'ils ce voyaient souvent ... mais jamais continuellement. Ils ce quittaient avec l'excitation de ce revoir le plus vite possible. Ils n'avaient pas réellement d'attache même si ils formaient un couple. Alors que vivre ensemble, ce voir tous les jours dans les bons comme les mauvais moment ... ce serait tellement différant. Pourtant Nick ne craignait pas vraiment cet ennuis, de ce lasser d'elle ... parce qu'il l'aimait ! Oui l'amour ne fait pas tous mais il ne veut pas juste partager son lit, il avait vraiment envie de faire partie de sa vie, de son futur. - Parce que tu es toi ! Parce que je t'ai toujours dis que tu n'étais pas seulement un coup de foudre, une envie du moment, une passade. Tu as été ma maitresse et depuis que tu m'as permis d'entrer dans ta vie Isa, j'ai envie d'en faire parti. C'était sans doute un peu audacieux de lui sortir tous ça maintenant mais il fallait bien qu'il la rassure non ? - Je veux pas juste partager ton lit, une journée parmi tant d'autre, quelques heures de ta vie. Je veux te voir te réveiller, sous tes bons comme tes mauvais jours, tes rires, tes pleures, tes angoisses. Je veux tout de toi ! Alors crois moi Isabella Kingston ! Si je devais me lasser de toi je n'aurais même pas envisagé faire partie de ta vie. Mais elle allait certainement lui demander "et après ?" Quand il sera tous d'elle, quand il sera ce que c'est de vivre avec elle, quand il pourra ce venter de la connaitre sur le bout des doigts. Va t'il s'en lasser ? Il n'aura plus rien à apprendre d'elle alors pourquoi continuer ? - Et ... aussi parce que je t'aime ! Je t'aime et j'envisage beaucoup de choses avec toi ! Alors je suis pas sûr que je puisse me lasser d'une femme dont je suis fou !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Wrecking Ball. (Warston)   Wrecking Ball. (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrecking Ball. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» When you believe. (Warston)
» Read all about it. (Warston)
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» So Far Away - Warston
» You and me. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: