SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 heart on a trigger --/ ryn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




heart on a trigger --/ ryn. Empty
Message Sujet: heart on a trigger --/ ryn.   heart on a trigger --/ ryn. Empty Ven 1 Mar - 0:28

☽☾

La séance avait été tranquille. Mise à part la brusquerie injustifiée que Ryn lui avait communiquée à son arrivée, rien n'avait été à déplorer. Joel lui-même ne s'était pas inquiété d'une telle réaction — habitué à laisser couler. À ignorer ce qui agitait ces âmes tourmentées qui venaient s'échouer une fois par semaine sur les chaises de ce petit cercle d'entraide. Si Ryn ne voulait pas lui parler, Joel ne lui parlerait pas. L'agressivité était inutile — son comportement ne changerait pas. Aucune méchanceté de la part du Crain. Rien qu'un besoin de laisser les choses couler. De ne pas s'attirer plus d'ennuis que sa nouvelle vie ne pourrait en supporter. Y a le temps, pour que tout devienne compliqué. Lorsque les souvenirs reviendraient, ce serait à ne pas y manquer. Mais d'ici là, tout ce qu'il voulait, c'était la paix.

Agnes était jolie, aujourd'hui. Il lui avait souri en arrivant. Avait confirmé avec elle l'heure du rendez-vous, pour la soirée. Puis la séance avait commencé. Joel s'était muré dans le silence, écoutant les autres pour ne faire qu'acquiescer. Regard de soutien, comme il se devait. Présence rassurante, pour plusieurs petits membres de la communauté. Par son physique, comme par sa manière d'approcher ce qui lui était arrivé. Joel ne se souvient plus de rien. Mais Joel l'a accepté.

Lorsque l'heure s'était terminée, il s'était levée. Avait salué une Agnes pressée, partie en coup de vent avec des excuses pour tous ceux qui auraient eu besoin de lui parler plus longtemps. Joel s'était chargé de ranger les chaises, aidé par un gamin figé dans un mutisme cruel depuis que l'amnésie avait commencé à le frapper. La drogue, à ce qu'il paraissait. Et alors qu'il retournait vers le coin de la salle, une chaise dans chaque main, Joel s'arrêta. Scruta Ryn, plantée là. Au milieu de son chemin — mais pas vraiment d'agressivité à lui montrer, cette fois-ci. Rien qu'une étrange profusion d'émotions, que Joel ne parvenait à identifier. Sourcils froncés ; chaises reposées au sol, tenues de chaque côté de lui par ses mains. Pas de mots. Rien qu'un regard — nullement tracassé. Dénué de toute rancoeur et de toute animosité. Oui ? Si Ryn avait un problème, il l'écouterait. Si Ryn avait quelque chose à lui dire, ou une confrontation à lui soumettre, il essuierait sans broncher. Nulle part ailleurs à être. Et aucun intérêt à tirer d'une quelconque répartie.

PAR MARS / @RYN SALINGER
Revenir en haut Aller en bas
 
heart on a trigger --/ ryn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: