SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 

 Parce que je veux pas être une plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sandy Rivers;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que je veux pas être une plante Empty
Message Sujet: Parce que je veux pas être une plante   Parce que je veux pas être une plante Empty Ven 22 Fév - 15:05

Bonjouuuur ! Ou bonsoir !

Je pense à me remettre au rp même si je me sens vieille maintenant XD mais j'ai toujours peur de ne pas m'intégrer correctement puisque je flood pas et que je ne vais que rarement sur la cb. Sauf que je veux vraiment rp, you know ?!

Bref, je travaille sur ma fiche de mon côté tranquille et j'aimerais bien avoir des liens en partant avec des gens géniaux pour me sentir plus connecté avec tous ! Petit détail.... j'écris mes dialogues en anglais... est-ce un problème ? Est-ce qui a des gens qui font pareil ? Parce que je veux pas être une plante 946831849

En ce qui concerne mon personnage... il est pas mal en croquis pour l'instant, mais voilà ce que j'ai !
Avatar: Lee Taemin, parce que c'est un dieu pour moi
Orientation: Homosexuel
Ébauche: Il aurait autour de 26-27 ans, il serait un gradué de Juilliard en dance (ballet) et son revenu serait d'enseigner aux enfants et... il serait stripteaseur à ses temps perdus pour son pur plaisir.

Pour les liens: Il pourrait être en colocation ? Avoir des amis du même âge ? Avoir des ex ? Avoir connu des gens à Juilliard ? Idk.... I JUST NEED FRIENDS Parce que je veux pas être une plante 2545040195

Surtout que des liens pourraient aussi ajouter de la viande au personnage étant donné qu'il n'est qu'en croquis for now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que je veux pas être une plante Empty
Message Sujet: Re: Parce que je veux pas être une plante   Parce que je veux pas être une plante Empty Ven 22 Fév - 15:14

bonjour Parce que je veux pas être une plante 3176379322

alors Parce que je veux pas être une plante 7591526 ne te sens pas vieille, je t'assure, on a tous vieillit avec le rp je crois, la moyenne d'âge a bien augmentée Parce que je veux pas être une plante 4113627247

alors d'abord concernant les dialogues en anglais, je ne pense pas que ça dérange, et il me semble avoir vu @flip hoenikker et @mimi wilkes rp en anglais (les dialogues du moins) Parce que je veux pas être une plante 3176379322 après ce n'est pas la majorité du forum, c'est vrai Parce que je veux pas être une plante 1851408149

et sinon, concernant ton personnage, je peux te proposer des liens avec celeste (qui est danseuse de ballet aussi) et georgia (stripteaseuse pour gagner du fric) Parce que je veux pas être une plante 3227196488

voilà voilà, n'hésite plus Parce que je veux pas être une plante 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que je veux pas être une plante Empty
Message Sujet: Re: Parce que je veux pas être une plante   Parce que je veux pas être une plante Empty Ven 22 Fév - 15:34

hey Parce que je veux pas être une plante 3794924939 Parce que je veux pas être une plante 3794924939
comme l'a dit mvdd, faut pas se sentir vieille, je crois en effet que la moyenne d'âge sur les rpgs augmente doucement mais sûrement, et puis tant que c'est du plaisir, tout le monde est le bienvenue hein Parce que je veux pas être une plante 3794924939 et puis chacun son rythme, sur stq y'a pas de discrimination là-dessus.

ensuite pour les dialogues c'est bien vrai, moi j'écris souvent mes dialogues en anglais avec @flip hoenikker, et on nous a dit que ça gênait pas du tout. ce qu'on fait, c'est qu'on inclut la traduction de nos dialogues dans un spoiler à la fin du rp, si les gens veulent venir lire. Parce que je veux pas être une plante 3176379322 Parce que je veux pas être une plante 3176379322 Parce que je veux pas être une plante 946831849

sinon pour ton personnage, j'ai agnes qui a 27 ans, donc on pourrait toujours se trouver un lien. au pire, qu'ils étaient à l'école en même temps et qu'ils se retrouvaient toujours à étudier au  même café, un truc du genre Parce que je veux pas être une plante 1252774950 en espérant que tu nous rejoignes ! Parce que je veux pas être une plante 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que je veux pas être une plante Empty
Message Sujet: Re: Parce que je veux pas être une plante   Parce que je veux pas être une plante Empty Ven 22 Fév - 20:18

Sandy Rivers, la bonne référence. Parce que je veux pas être une plante 625796518 

T'as pas à t'inquiéter du tout pour ton âge, tant que tu vas vers les gens, tout le monde sera ravi de t'accueillir dans ses liens/rp. Parce que je veux pas être une plante 2781936883 

Mes 2 persos sont un peu plus âgées mais si tu veux des amis, on peut se faire ça. Parce que je veux pas être une plante 1948873765 J'attends de voir ta fiche pour pouvoir savoir laquelle collerait le mieux. Parce que je veux pas être une plante 1505825564

Viens nous vite, bisouuus.  Parce que je veux pas être une plante 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
770
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Parce que je veux pas être une plante Empty
Message Sujet: Re: Parce que je veux pas être une plante   Parce que je veux pas être une plante Empty Sam 23 Fév - 18:10

salut p'tit chaaaat. Parce que je veux pas être une plante 625796518

déjà, je vais commencer par te dire que c'est une super idée de nous rejoindre. Parce que je veux pas être une plante 1009508692

pour ce qui est des dialogues en anglais, je vais te redire ce que j'avais répondu justement au duo qui le fait parfois : ça ne pose aucun problème, mais ce serait appréciable que tu prennes le temps de traduire tes paroles en français dans un spoiler qui suivrait chacune de tes réponses afin que les personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais puissent quand même suivre tes rps si le coeur leur en dit. Parce que je veux pas être une plante 946831849

pour ce qui est des liens, je vais essayer de voir si je peux trouver quelque chose qui colle avec l'un de mes personnages quand j'en saurais un peu plus sur le caractère du tien. Parce que je veux pas être une plante 1285608406

quoi qu'il en soit, rejoins-nous vite. Parce que je veux pas être une plante 3176379322 Parce que je veux pas être une plante 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que je veux pas être une plante Empty
Message Sujet: Re: Parce que je veux pas être une plante   Parce que je veux pas être une plante Empty Dim 24 Fév - 11:01

salut toi Parce que je veux pas être une plante 3176379322

alors moi je cherche toujours mes trois colocataires si ça te tente, je demande rien en particulier Parce que je veux pas être une plante 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Parce que je veux pas être une plante Empty
Message Sujet: Re: Parce que je veux pas être une plante   Parce que je veux pas être une plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je veux pas être une plante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: