SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

 

 acting like human beings (lila/angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




acting like human beings (lila/angel) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: acting like human beings (lila/angel)   acting like human beings (lila/angel) - Page 2 Empty Mer 10 Juil - 10:43


acting like human beings
@lila kostas and angel milligan

Elle observe longuement ta clope spéciale et tu peux pas t’empêcher de te marrer un peu. « Ca va me défoncer ? » qu’elle demande et cette fois, tu te marres complètement. C’est de la coke. À quoi peut-elle bien s’attendre ? « Déjà, le goût va clairement te faire faire une salle gueule. Et ouais, ça défonce, ouais. » C’est le but, après tout. C’est bien pour ça que tu te fais ces feuilles bien à toi, pour pouvoir te défoncer en paix, pour pouvoir avoir ta dose de coke dont tu as maintenant bien besoin. Tout pour ressentir quelque chose, pour ne pas être cette masse amorphe que tu es habituellement. Être toi, ça a ses plus - pas d’amour, pas de tristesse, pas de coeur brisé - mais aussi ses moins - ne rien ressentir ; du tout. Le sexe, la coke, c’est ce qui te permet de trouver un peu de sens à tout ça, à te sentir un peu plus vivant que l’heure précédente. Néanmoins, Lila, elle fume ta clope comme de rien et tu arques un sourcil. Même toi t’as mis du temps à t’habituer au goût.

T’es pas doué pour jouer les conseillers matrimoniaux. Tu ne devrais clairement pas le faire. T’as jamais été amoureux, jamais été en couple pour de vrai. Mais ça te fascine, ces trucs là. Sans doute parce que tu connais pas, parce que tu connaîtras jamais. T’arrives pas à comprendre la manière qu’ont les gens de fonctionner. Comment tu pourrais te contenter d’une seule personne tout au long de ta vie ? T’aurais vite fait de te lasser. Tu crois bien que ta pseudo histoire la plus longue, c’est Ilyès. Et t’as conscience qu’à partir du moment où sa meuf sera au courant de vos petites affaires et qu’il se sera fait jeter, il perdra tout son intérêt. « Je sais pas, angel. Je suis perdue. » Ouais, tu l’es aussi. C’est trop compliqué ces histoires de sentiments. « Je devrais y aller. il m’attend. » Elle te rend ta clope et t’en profite pour tirer tranquillement dessus. « Lequel ? » que tu répliques avec un sourire en coin. Comment sera sa soirée à elle ? Partie de jambes en l’air ou ennui total ? De toute manière, tu n’attends pas vraiment la réponse. T’avais juste envie d’en placer une. « Merci de m’avoir écouté. » Tu hausses les épaules. Une distraction comme une autre. Mais t’aimes bien quand elle te distrait, Lila. Elle a toujours des choses intéressantes à raconter avec sa vie trépidante. « Tu restes là où tu me raccompagnes ? »Tu finis par te lever, tirer une dernière fois sur ta clope avant de jeter le mégot au sol. « J’suis un gentleman, tu le sais bien. » L’ironie est palpable, ouais. Et t’essaies d’ignorer cette voix qui te souffle que tu vas repasser devant le p’tit mec, comme ça, que tu vas de nouveau pouvoir croiser son regard. Putain d’incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
 
acting like human beings (lila/angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (tw - caliente mujer) you acting kinda shady
» only human (meg)
» can we pretend / lila.
» Human. {ft Isha}
» hurts to be human / juliette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: