SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 padam (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




padam (rose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: padam (rose)   padam (rose) - Page 2 Empty Mer 15 Mai - 1:33

@loren cooke bien sûr padam (rose) - Page 2 946831849 t'avais une idée particulière en tête? j'ai listé quelques liens que je recherche mais on peut partir sur tout et n'importe quoi padam (rose) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




padam (rose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: padam (rose)   padam (rose) - Page 2 Empty Mer 15 Mai - 19:34

@rose markle loren peut être un ex avec lequel ça s'est mal terminé ? padam (rose) - Page 2 3794924939 ils ont à peu près le même âge. ça peut dater du lycée ou être un peu plus récent ? padam (rose) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




padam (rose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: padam (rose)   padam (rose) - Page 2 Empty Jeu 16 Mai - 0:06

@loren cooke bonne idée tiens padam (rose) - Page 2 3132515876
je vois pas rose avoir eu beaucoup de relations dans sa vie, alors on pourrait dire que loren c'était sa première vraie relation amoureuse, genre juste après le lycée? du coup y a genre 4 ans?
rose a pas la masse d’amis et c’est rare qu’elle se rapproche de quelqu’un au point de s’ouvrir à lui padam (rose) - Page 2 2597456409 du coup peu importe comment ça se serait terminé elle l’aurait mal vécu quoi, première rupture, toussa toussa padam (rose) - Page 2 3227196488
en tout cas je vois qu’il est journaliste et elle elle bosse pour la nbc... y a moyen qu’ils se croisent padam (rose) - Page 2 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




padam (rose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: padam (rose)   padam (rose) - Page 2 Empty Jeu 16 Mai - 14:30

@rose markle ça me va!  padam (rose) - Page 2 1948873765
loren, lui, est du genre à aimer s’amuser, donc il a couché avec pas mal de filles, mais n’a eu que très peu de relations sérieuses.
en plus, il a une carapace, donc il s’ouvre rarement aussi aux gens qui l’entourent.
j’pense que, ce qui aurait pu les mener à la rupture, c’est la relation que loren a avec sa meilleure amie (sera) dont il est clairement amoureux. du coup, j’pense que rose aurait pu le sentir et elle aurait encore plus mal vécu la rupture (avec l’impression qu’il l’a jamais vraiment aimé et tout) padam (rose) - Page 2 725557629  
y a de fortes qu’ils se croisent, oui padam (rose) - Page 2 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




padam (rose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: padam (rose)   padam (rose) - Page 2 Empty Ven 17 Mai - 5:46

ouiiii c'est parfait padam (rose) - Page 2 2288768012
surtout si c'est tous les deux les rois de la non-communication, ça explique clairement pourquoi ça a pas marché padam (rose) - Page 2 3176379322 rose aurait essayé de s'ouvrir un peu à lui, de faire l'effort parce que c'est son premier vrai petit ami, et au final elle se serait un peu retrouvée face à un mur... avec l'impression de passer au second plan, en plus de ça padam (rose) - Page 2 2597456409 elle a grave peur de l'abandon, donc elle se serait sauvée avant que ça ne fasse encore plus de dégâts
hésite pas à me mp quand t'es dispo pour un rp, ça peut être drôle à jouer padam (rose) - Page 2 2209339977
(du coup j'allais te proposer un lien avec @finley hossman mais je vois que c'est en court padam (rose) - Page 2 4113627247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




padam (rose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: padam (rose)   padam (rose) - Page 2 Empty Sam 18 Mai - 12:26

@rose markle c'est ce à quoi je pensais aussi padam (rose) - Page 2 1948873765
pour un rp, j'suis dispo dès maintenant si tu veux padam (rose) - Page 2 3794924939
(j'ai été plus rapide padam (rose) - Page 2 4113627247)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




padam (rose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: padam (rose)   padam (rose) - Page 2 Empty Dim 19 Mai - 3:31

@loren cooke super, je te mp padam (rose) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




padam (rose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: padam (rose)   padam (rose) - Page 2 Empty Mer 22 Mai - 0:42

j'viens me poser ici, j'aimerais beaucoup un lien. padam (rose) - Page 2 3176379322
(et puis y'a moyen de se trouver un truc avec sera, vu que je viens de voir le lien avec loren oops) padam (rose) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




padam (rose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: padam (rose)   padam (rose) - Page 2 Empty Mer 22 Mai - 4:22

@kestrel hayes ouiiiiii avec plaisir, même pour tes deux persos padam (rose) - Page 2 3132515876 padam (rose) - Page 2 3132515876
t'as une idée, une envie? j'ai mis quelques petits trucs que je recherche dans mon premier post mais on peut partir sur autre chose aussi padam (rose) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




padam (rose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: padam (rose)   padam (rose) - Page 2 Empty Dim 26 Mai - 22:44

pour kestrel je pensais à l'ancienne voisine ?? si la grand-mère vivait ici, c'est tout à fait possible qu'on puisse partir là-dessus puisque kestrel n'a jamais quitté la ville. padam (rose) - Page 2 946831849
et pour sera, mdr je pense pas qu'elle aurait porté vraiment rose dans son coeur, j'dois bien l'avouer, elle aurait fait des sourires et essayé de s'entendre avec elle parce que voilà c'est loren et elle est pas totalement garce non plus, mais clairement rose aurait pas été dans ses petits papiers à l'époque. What a Face jalousie, jalousie quand tu nous tiens. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






padam (rose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: padam (rose)   padam (rose) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
padam (rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / rose ft. fin
» SMS / rose ft fin.
» or rose.
» gun n' rose.
» thundercloud (rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: