SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 M / LUCKY BLUE SMITH (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / LUCKY BLUE SMITH (négociable) Empty
Message Sujet: M / LUCKY BLUE SMITH (négociable)   M / LUCKY BLUE SMITH (négociable) Empty Jeu 21 Fév - 17:59

save the queens ---- / LENNY OACKLAND

lucky blue smith ---- / négociable

identité complète / lenny oackland, mais c'est au choix, vraiment fais comme tu veux, laisse parler ton imagination. tranche d'âge / la petite vingtaine, pas plus de vingt-deux ans. statut civil / au choix. études ou métier / au choix. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / lucky blue smith. crédits / anesidora.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / au choix. indications sur l'histoire / je pense qu'il vient d'une famille assez conservatrice, j'imagine qu'il a une vie déjà toute tracée par ses parents. j'aimerais que leur rencontre (qui date d'il y a très peu de temps) se passe au sein des pompes funèbres, il faudrait donc qu'un membre de la famille de lenny décède (ou quelqu'un qui lui soit proche). je sais que c'est drama mais on aime le drama. pour le reste, c'est au choix, seuls ces points sont à respecter.

save the queens ---- / take my hand

elisa curtis / elisa, c'est elle qui a accueilli lenny au funérarium. elle qui a prit soin du proche qu'il avait perdu, et sa douceur l'a touché. quand à elle, elle a eu un véritable coup de coeur pour lenny, si ce n'est un coup de foudre. elisa n'a jamais connu l'amour, alors ce qu'elle ressent, elle n'est pas encore certaine de ce que c'est. mais elle a vu en lenny quelque chose qui lui a plu, qui l'a touché. ils ont parlé, longuement. ils ne se sont pas encore revus, mais elisa pense beaucoup à lui. elle sait qu'il est beaucoup plus jeune qu'elle, que ça pourrait être compliqué mais elle a aussi l'impression qu'elle pourrait vivre une histoire extraordinaire à ses côtés. j'imagine une relation avec beaucoup de douceur, mais aussi beaucoup de passion, parsemée d'embuches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / LUCKY BLUE SMITH (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / LUCKY BLUE SMITH (négociable)   M / LUCKY BLUE SMITH (négociable) Empty Jeu 21 Fév - 17:59

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou toi M / LUCKY BLUE SMITH (négociable) 3176379322
déjà bienvenue sur save the queens, je ne peux que t'encourager à t'inscrire sur ce forum qui est juste une petite bombe, c'est vraiment la maison ensuite, merci de t'intéresser à mon scénario, ça me touche vraiment beaucoup M / LUCKY BLUE SMITH (négociable) 3227196488

avatar / alors j'ai mis lucky car je l'aime énormément, mais vous pouvez partir sur un timothée chalamet, nathan niehaus, kj apa, maxence danet-fauvel, etc. un petit mec dans ces genres là, je suis pas difficile tant qu'il fait la vingtaine quoi M / LUCKY BLUE SMITH (négociable) 3176379322

lien / alors concernant le lien, il n'est pas négociable, mais il est totalement évolutif. je pense qu'elisa va vraiment avoir un coup de coeur, voire un coup de foudre pour lui. et j'espère qu'ils vivront une histoire passionnée et passionnante, en sachant que des choses pourront se mettre en travers de leur chemin (leur différence d'âge, la famille de lenny, etc.)

présence et activité / je ne suis pas exigeante, je suis moi-même occupée et je sais ce que c'est que d'avoir un job ou des études prenantes. évidemment, plus tu es présent(e) mieux c'est mais je n'ai aucune exigence. seulement, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas quinze fautes dans une phrase. j'en fais évidemment, on en fait tous, mais voilà, il y a faire des fautes et ne pas savoir écrire

voilà, ça sera tout pour moi. n'hésites pas à t'inscrire pour nous rejoindre, on fera des belles choses M / LUCKY BLUE SMITH (négociable) 3227196488 et si vous lisez ma fiche, ne tenez pas compte du paragraphe concernant la meilleure amie d'elisa, c'est une idée que j'ai abandonné M / LUCKY BLUE SMITH (négociable) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
 
M / LUCKY BLUE SMITH (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / JADEN SMITH (négociable)
» F / JORJA SMITH (négociable)
» M / JADEN SMITH (négociable)
» lucky us (c/t)
» lucky strike / rasmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: