SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / RICHARD MADDEN (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / RICHARD MADDEN (négociable) Empty
Message Sujet: M / RICHARD MADDEN (négociable)   M / RICHARD MADDEN (négociable) Empty Mer 20 Fév - 18:10

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

richard madden ---- / négociable

identité complète / au choix. tranche d'âge / 33-38 ans. statut civil / Pas un simple célibataire à vous de voir s’il enchaîne les mariages comme son ombre ou alors qu’il est veuf de sa troisième épouses et que sa deviens trop louches pour que être normal.  études ou métier / Je le voie bien pas vraiment avoir de métier ou d’activité à proprement parlé. Un peu du style philanthrope à dilapidé l’argent de sa famille ou à vivre sur les héritages qu’il aurait touché.  groupe conseillé / Diamonds mais, après  à vous de voir. avatar souhaité / richard madden.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Charmeur, distingué, entreprenant, convaincant, Maniaque, mégalomane, joueur, charismatique, dévoué, arrogant, tempétueux, possessif, chanceux (…) indications sur l'histoire / 01/ il peut-être américain avec des origines françaises mais, dans tout les je le voie bien avoir un lien avec la France pour aller un peu avec bb Louison. 02/ Que sa famille soit encore en vie ou non je le voie ben avoir été le vilain petit canard ou celui qui est là mais, qui fait pas grand-chose à part dilapider l'argent !! J’imagine le genre de famille assez puissante que ce soit politique, immobilier, industrie de l’alcool ou du tabac (…) à vous de voir, dans faire ce que vous souhaitez. 03/ l’histoire en soit est assez libre il aurait pu pas mal voyager avant de se poser à New-York ou bien y avoir toujours vécu mais, je le voie bien comme un mec un peu instable dans ces choix. Impulsif. 04/ Il aurait pu être amoureux une fois et être forcé de la quitter ou bien elle l’aurait trahi. Aller savoir ce qui pourrait expliquer sa façon d’être détaché avec les femmes.  

save the queens ---- / take my hand

@louison duprée /(that damn smile); T’étais qu’une adresse parmi tant d’autre. Un nom perdu au beau milieu d’une liste. Une proie facile si on n’était pas alerte de la partie cachée de l’iceberg. Quelques mots de français échangé autour d’un verre, un ou deux regards et tout devait être plié. Il devait être le nouvel homme de ta vie pour quelques semaines, mois au pire… mais ce putain de sourire. Tu as été l’idiote qui s’est laissé emporter. Bernée par ta foutue naïveté ou ce rêve de gamine qui refaisait surface. Ce putain de sourire qu’il t’a sortie et t’as craqué comme une débutante. Il fallait dire qu’il n’en était pas à sa première le con. Pas à sa dernière non plus qu’il se disait. Mignone, jeune, riche… bonne à mariée, voilà ce qu’il a pensé. Il a fait autant d’errer de calcul que doit dans cette foutue danse. T’es riche que de l’argent du voisin et lui est finalement encore plus pourri que toi. Alors, dans cette histoire il n’y a peut-être pas de gagnant ?! Juste deux imbéciles prêt à tomber pour les mauvaises raisons. Deux abrutis qui craquent pour un putain de mensonge.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @rhéa ballarini (la complice de louison).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / RICHARD MADDEN (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / RICHARD MADDEN (négociable)   M / RICHARD MADDEN (négociable) Empty Mer 20 Fév - 18:14

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
alohaaa  M / RICHARD MADDEN (négociable) 3913678466 petit choux, merciiii de t'intéresser à mon petit bb. M / RICHARD MADDEN (négociable) 2470315465  M / RICHARD MADDEN (négociable) 2306000062  M / RICHARD MADDEN (négociable) 3794924939  pour commencer saches que tout est négociable si ce n'est la base des liens. M / RICHARD MADDEN (négociable) 1009508692 l'évolution seras à voir ensemble mais elle promet du drama, du love et du compliqué!! M / RICHARD MADDEN (négociable) 2730069674  M / RICHARD MADDEN (négociable) 4113627247 ensuite pour l'histoire et le fond du personnage, tout est assez libre à vous de vous l'approprier!  M / RICHARD MADDEN (négociable) 2288768012  M / RICHARD MADDEN (négociable) 1252774950  l'avatar est totalement négociable bien que je me réserve un droit de véto et que gosh mister madden et perfection (mon coups de coeur!)  M / RICHARD MADDEN (négociable) 697000959  M / RICHARD MADDEN (négociable) 786776605  n'oubliez pas de checker les dispo ici M / RICHARD MADDEN (négociable) 2465598603  ils reflètent l'idée que je me fais du perso et je ship avec queen Kane! M / RICHARD MADDEN (négociable) 2781936883 Pour  l'activité je ne suis pas chiante on a tous une vie...  M / RICHARD MADDEN (négociable) 946831849 n’hésites pas si tu as des questions et surtout... craque, this is the one  M / RICHARD MADDEN (négociable) 805256838  M / RICHARD MADDEN (négociable) 805256838  M / RICHARD MADDEN (négociable) 1505825564  M / RICHARD MADDEN (négociable) 3128434294  M / RICHARD MADDEN (négociable) 1747131343  le bb est attendu!! M / RICHARD MADDEN (négociable) 1774268211  M / RICHARD MADDEN (négociable) 2371390455  M / RICHARD MADDEN (négociable) 2323690026          
Revenir en haut Aller en bas
 
M / RICHARD MADDEN (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / RICHARD MADDEN (négociable)
» M / RICHARD MADDEN (négociable)
» M / TOM HARDY (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: