SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 Epilogue // Emile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Epilogue // Emile - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epilogue // Emile   Epilogue // Emile - Page 4 Empty Ven 8 Mar - 21:58

@Asma Saadi oh je suis contente que ça te plaise Epilogue // Emile - Page 4 3176379322
on pars sur ça alors ? tu aimerais que ça évolue comment entre eux ? Epilogue // Emile - Page 4 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Epilogue // Emile - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epilogue // Emile   Epilogue // Emile - Page 4 Empty Ven 8 Mar - 22:04

Sorry, je ne t'avais pas oublier j'ai juste eu une semaine de dingue Epilogue // Emile - Page 4 725557629
Bon du coup pour la rencontre oui plutôt par le biais de Rhéa en quelques sorte!! Epilogue // Emile - Page 4 2730069674
Même si je me dis qu'Emile ne serait pas forcément au courant que les deux filles se connaissent!! En gros ils se rencontre indépendamment mais, c'est Rhéa qui a mis Louison sur le chemin de ton bb Epilogue // Emile - Page 4 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Epilogue // Emile - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epilogue // Emile   Epilogue // Emile - Page 4 Empty Ven 8 Mar - 22:22

@Louison Duprée parfait ma biche, on part sur ça ! C'est justement leur techniques peut être au départ, assurer deux coups au cas où... Epilogue // Emile - Page 4 3132515876 Dès que j'ai un peu de place qui se libère je te fais signe Epilogue // Emile - Page 4 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Epilogue // Emile - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epilogue // Emile   Epilogue // Emile - Page 4 Empty Ven 8 Mar - 22:31

*MODE LOULOU ON* Epilogue // Emile - Page 4 2730069674

Parfait alooors Epilogue // Emile - Page 4 1505825564
Oui mdrr, tu parles du techniques elles vont se planter toutes les deux.... Epilogue // Emile - Page 4 7591526
Oki, je t'attendrais sagement!!! Epilogue // Emile - Page 4 2480631781 Epilogue // Emile - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Epilogue // Emile - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epilogue // Emile   Epilogue // Emile - Page 4 Empty Ven 8 Mar - 23:07

ce n'est pas de ma faute si petit émile est beaucoup trop mignon pour qu'on lui résiste Epilogue // Emile - Page 4 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Epilogue // Emile - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epilogue // Emile   Epilogue // Emile - Page 4 Empty Ven 8 Mar - 23:26

trop faible ces nana j'te jure, à craquer sur la première gueule d'ange venue Epilogue // Emile - Page 4 7591526 Epilogue // Emile - Page 4 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Epilogue // Emile - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epilogue // Emile   Epilogue // Emile - Page 4 Empty Sam 9 Mar - 17:50

Emile Sartier a écrit:
@Asma Saadi oh je suis contente que ça te plaise Epilogue // Emile - Page 4 3176379322
on pars sur ça alors ? tu aimerais que ça évolue comment entre eux ? Epilogue // Emile - Page 4 946831849

ouais, on peut partir sur ça. Epilogue // Emile - Page 4 3176379322 pour l'évolution, j'aime beaucoup voir en rp, et selon le feeling, mais en gros la vision que j'avais c'est que ce soit compliqué, mais en même temps, je voyais un truc doux peut-être au fil du temps. parce que outre les moments intimes qu'ils auraient pu passer ensemble, asma a quand même eut le privilège de connaître un peu l'histoire d'emile en l'accompagnant dans ses voyages tout ça, c'est quand même quelque chose de précieux. Epilogue // Emile - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Epilogue // Emile - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epilogue // Emile   Epilogue // Emile - Page 4 Empty Mar 12 Mar - 21:51

@Louison Duprée Epilogue // Emile - Page 4 7591526 Epilogue // Emile - Page 4 7591526 si je ne jouais pas émile je craquerais peut être Epilogue // Emile - Page 4 3132515876
@Asma Saadi oui je suis totalement d'accord ! j'ai rien à rajouter parce que c'est comme ça que j'imaginais leurs relation Epilogue // Emile - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Epilogue // Emile - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epilogue // Emile   Epilogue // Emile - Page 4 Empty Mer 13 Mar - 20:28

@emile sartier parfait alors. Epilogue // Emile - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Epilogue // Emile - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epilogue // Emile   Epilogue // Emile - Page 4 Empty Dim 17 Mar - 15:10

aha j'aimes bien le peut-être Epilogue // Emile - Page 4 2480631781 Epilogue // Emile - Page 4 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Epilogue // Emile - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epilogue // Emile   Epilogue // Emile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue // Emile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» @emile.s
» beside you (emile)
» PR / lais, emile (19/05).
» SMS / emile ft billie.
» SMS / emile ft maureen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: