SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 en quête d'une adoption :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty Mer 13 Juin - 23:40

HAAAAAN MAIS MOI JE CROYAIS QU'ELLES AVAIENT LA MEME MERE en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258 en quête d'une adoption :3 - Page 3 2432992258
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 0:08

MAAAAAAAAAAAIS WTF VOUS M'AVEZ PAUMEE XDDDDDD

en gros l'idée de baaaaase c'était que bb a un papa et une maman pépère tranquille dans sa vie elle a même des frères et soeurs etc
sauf que y'a 20 piges sa mère a fauté avec leonard et elle est tombée enceinte de deborah. sauf que debo étant une enfant illégitime bah la mère l'a abandonnée direct quoi xD

mais la en gros, deb et bb auraient le même père et la même mère mais la mère a abandonné deborah ? xD

yocomprendsplusrien
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
802
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 0:12

non justement, dans ma tête elles n'avaient pas la même mère, c'est léo qui avait compris ça. en quête d'une adoption :3 - Page 3 7591526

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 0:13

Moi je sais plus du coup j'suis paumée en quête d'une adoption :3 - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 0:14

ah oui mais moi de base c'était ce que je te proposais mdr qu'elles aient la même mère sauf que leo a débarqué pour la mettre enceinte de deb' qui a été tej' après xD

toi t'as compris qu'elles ont le même père du coup ? serial jardinier papounet xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
802
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 0:20

AH
OK
BON
attends que je remette tout ça dans l'ordre dans ma tête en quête d'une adoption :3 - Page 3 7591526

j'pense que ça reste possible du coup (si toutefois ça marche pour toi aussi en quête d'une adoption :3 - Page 3 1285608406). en gros, la mère aurait eu un premier enfant avec son mari : bb. et un peu après, elle aurait eu une relation extraconjugale avec léo, du coup elle n'aurait pas assumé deb et l'aurait abandonnée. c'est ça ? en quête d'une adoption :3 - Page 3 1252774950
(ptn les gars ON COMMENCE A PERCUTER en quête d'une adoption :3 - Page 3 7591526)

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 0:26

VOUALAAAAAAAAAAAAAAAA c'est ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 0:29

Mais personne a capte qu'elle était enceinte ou quoi ? Arrow

(Du coup moi ça me va il a qu'une gamine mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 0:31

beh si quand même :o sauf si elle a fait un déni de grossesse l'a su que dans les dernières semaines et a fait genre elle part en vacances xD si j'pense qu'ils ont capté mais du coup maybe bb était trop petite pour se souvenir ou elle a dit que le gamin était mort a la naissance mais finalement elle l'a juste abandonné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 0:34

MAIS C'EST TROP CRUEL MDR
mais ça me va, j'aime en quête d'une adoption :3 - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quête d'une adoption :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» future adoption ?
» âme déchue en quête de liens
» en quête d’un avatar pour un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: