SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 baby, this is not wonderland (chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, this is not wonderland (chiara)   baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty Ven 22 Fév - 20:31

uiii, je suis encore sous le choque mais j'ai hâte. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2288768012 (viens avec moi, je te mettrais dans ma valise. What a Face)
donc oui, on part sur de la co-animation, puisqu'elle pourrait être le point fort concernant l'art, parce que même si neith peint de temps en temps, je pense qu'il n'est pas si doué que chiara. et puis surtout, je la vois bien être qu'elle est été recrutée parce qu'elle avait différentes approches ou formes d'art en tête. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 3176379322
mais contente que mon idée te plaise. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2480631781
alors de ce que j'en sais ça dépend, certains thérapeutes préfèrent qu'il y est un silence pour que les patients puissent réfléchir sur leurs cas et d'autres non. donc je pense qu'on peut être assez libre la dessus. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 3176379322
alors, je me dis que peut être que neith aurait eu de la compassion pour chiara parce qu'elle a du caractère, ou peut être que quelque part elle la touché. bon il le sait pas mais si chiara a été abandonné par ses parents, neith l'a aussi été par sa mère, et d'autant plus d'une manière global par le reste de la famille mais d'une autre façon. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 697000959 on peut travailler la dessus. et depuis neith essayerait de la faire revenir ? en mode il essaie par divers moyens de la tenter de nouveau, parce qu'il sent qu'elle a quelque chose ? baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, this is not wonderland (chiara)   baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty Sam 23 Fév - 10:56

@neith lazaridis oh oui, emmène-moi donc baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2746119247 (si seulement baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2941531464)
ui, chiara c'est une artiste pure et dure donc ça pourrait bien coller ainsi, en effet baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 3176379322 et du coup si on est assez libres quant au contenu des séances de thérapie, pourquoi pas dire que les séances comprendraient une part de thérapie orale ? car je pense que ce serait plus intéressant que chiara pète son petit câble sur tout le monde pour essayer - fort maladroitement, on est d'accord - de les remuer baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 4113627247
après ouais, c'est pas trop le genre de chiara de parler à tout le monde de sa situation familiale, si ça vient dans la conversation elle va cracher le morceau mais pas épiloguer pour autant, elle aime pas se lamenter sur son sort baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2597456409 mais j'imagine que neith pourrait l'apprendre au fil du temps, à force de croiser sa route baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2746119247 mais oui, ce serait trop cool qu'il s'obstine à essayer de la faire revenir baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 1747131343 comme je te dis il ignorerait sans doute qu'elle a été abandonné (à moins qu'elle l'ait mentionné très vite fait sans plus développer ? à voir ce qui est le plus intéressant pour toi !), mais il pourrait sentir qu'elle peut apporter des choses aux thérapies (même si elle est absolument pas pédagogue Arrow) et que son tempérament un peu trop fort dissimule des choses ? baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, this is not wonderland (chiara)   baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty Sam 23 Fév - 16:06

on fait ça alors. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2480631781 (prépare les cours de contorsions. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 697000959)
ça me va pour la thérapie d'oral, on part là dessus et oui, je vois ce que tu veux dire, surtout si certains se contemplent dans une bulle où la dépression les frappe et qu'ils ne veulent rien faire. donc dans ce cas, oui chiara aurait pu les engueuler pour leur bouger le cul. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 725557629 neith il aurait fait une attaque je pense sur le coup, parce que bon, lui qui co-anime et qui à l'habitude des patients et de leurs états d'âmes.. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 7591526
pour la situation familiale, je m'en doutais mais je pense que justement ça peut être une idée à explorer dans le futur, et comme tu le dis l'apprendre au fur et à mesure. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 3176379322
non mais oui, et puis j'ai des idées pour qu'elle craque, parce que bon neith il va être déterminé si il a confiance en elle, et qu'il croit en elle, laisse tomber, il va la convaincre à l'en soûler. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2480631781 après exploiter tout ça, à moins que tu veux rajouter quelque chose ? mais je vois bien, neith essayer de faire en sorte que tout ce monde puisse fonctionner dans la bonne humeur. What a Face
et oui, je pense que par expérience il peut comprendre que son comportement peut être une dérivée d'un événement précédent, mais étant d'un calme olympien en apparence, je pense qu'il ne lui dirait pas de but en blanc. maintenant que j'y pense, ils sont quand même assez opposés en apparence, je trouve ça marrant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, this is not wonderland (chiara)   baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty Dim 24 Fév - 15:43

@neith lazaridis j'suis ok pour tout ce que tu dis plus haut baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 3176379322 et neith il saura se montrer persuasif, vraiment ? hâte de voir ça baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2480631781
c'est beaucoup trop sympa de lier des persos opposés ouais, ça promet des situations marrantes entre ces deux-là baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 7591526 en vrai j'ai pas grand-chose à ajouter, tout ce lien me convient à 100% et j'ai trop hâte de pouvoir l'exploiter en rp baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2746119247 pour l'instant j'ai pas trop trop de place mais je reviens vers toi dès que j'en ai qui se libère pour qu'on puisse se faire un petit rp si tu veux ? baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 3176379322 baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, this is not wonderland (chiara)   baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty Mer 27 Fév - 11:01

oooh que oui, il peut se montrer persuasif. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2480631781
mais oui, va y avoir du rebondissement avec deux zigotos comme ils sont. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 697000959 baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 7591526  
pas de soucis, j'attendrai. baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, this is not wonderland (chiara)   baby, this is not wonderland (chiara) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby, this is not wonderland (chiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: