SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 

 M / AU CHOIX (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / AU CHOIX (négociable) Empty
Message Sujet: M / AU CHOIX (négociable)   M / AU CHOIX (négociable) Empty Dim 10 Fév - 18:12

save the queens ---- / ezra

au choix ---- / négociable

identité complète / ezra. tranche d'âge / entre 25 et 26 ans. statut civil / célibataire. études ou métier / employé dans une supérette et écrivain à ses heures perdues. groupe conseillé / ace of hearts. avatar souhaité / nathan niehaus, xavier serrano,  jeremy dufour, froy gutierrez, alexander calvert...

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / ezra, il est rêveur. ezra, il a lu dans les bouquins que les belles histoires pouvaient exister, qu’il y avait encore plein d’aventures à vivre tout au long de sa propre histoire. ezra, il est créatif, il est inventif, il est toujours plein d’idées qu’il couche sur le papier. parce qu’il écrit, ezra. parce qu’il s’invente des romans, des rencontres, des péripéties qu’il n’a pas dans sa vie. il écrit pour oublier, il écrit pour s’évader. ezra, il apprécie la beauté. il aimerait pouvoir dessiner pour la capturer ou avoir l’oeil d’un photographe pour l’immortaliser. mais il ne peut que la décrire avec ses mots, avec ces mots qui l’entourent et qui le rendent heureux, ces mots dans lesquels il aime se perdre. ezra, il rêve d’un amour qui le consume, d’histoires intéressantes et bouleversantes comme celles dans les bouquins. il ne veut pas s’ennuyer, ezra. Il aime le drama, ezra.

indications sur l'histoire / il a toujours été proche de son père, ezra. il a toujours beaucoup partagé avec ce dernier - leur amour des livres et de l’art en général, leur vision du monde, leurs secrets… il a grandit en apprenant à être ouvert, en apprenant à avoir confiance en les gens qui l’entourent, en apprenant à ne pas avoir honte de ses émotions et de ses désirs. ça la rendu un peu naïf peut-être, un peu trop confiant. mais il n’a pas peur de dire ce qu’il ressent, ezra. il n’a pas peur d’assumer d’être triste parfois, il n’a pas peur d’avouer se sentir seul, parfois. sa mère connaît un peu plus de retenue, elle. elle, elle lui a appris à être généreux, à penser aux autres. ezra a beau vivre dans son propre appartement maintenant, il les aime terriblement et, tant qu’il n’aura personne dans sa vie, compte bien aller passer quelques heures avec ses géniteurs tous les week-end.

il a toujours rêvé d’être écrivain alors il avait le choix - arrêter ses études et se trouver un petit boulot en écrivant son premier roman, ou les poursuivre dans un cursus littéraire qui n’allait pas forcément lui apporter ce dont il avait besoin. ezra a fait le choix de la passion, le choix de l’impatience. il a trouvé un petit job dans une supérette et lorsqu’il n’aide pas les personnes âgées à attraper les produits dans les rayons, il est chez lui, derrière son ordinateur, à coucher ses mots sur son document word.


save the queens ---- / take my hand

@angel milligan / ezra, il a du mal à comprendre. Il se dit qu’angel n’est pas le genre de mec qui le remarque normalement. Il se trouve plutôt banal, ezra. Il se trouve plutôt sans intérêt. Mais le mannequin n’a pas l’air de cet avis. Les sourires en coin qu’il lui adresse, les clins d’oeils et les paroles séductrices… tout ça fait bien trop d’effet au pauvre ezra qui ne sait plus trop où donner de la tête. Parce que derrière cette façade de séducteur, derrière cette façade de Don Juan, il voit apparaître une lueur de vulnérabilité, d’envie d’être aimé. Il a bien envie de lui exaucer son souhait, ezra, et de découvrir cette face cachée à laquelle personne ne semble pouvoir accéder… sauf lui, peut-être.

ezra, il a aucune idée que ce n'est qu'un jeu pour angel - que le but est de l'avoir pour mieux le jeter, de le faire tomber pour mieux le briser.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / pas spécialement, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / AU CHOIX (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / AU CHOIX (négociable)   M / AU CHOIX (négociable) Empty Dim 10 Fév - 18:19

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
déjà. JE T'AIME avoir tout lu. ensuite, passons aux choses sérieuses What a Face

identité : parfaitement libre. j'ai choisi ezra à titre indicatif, pour faciliter la lecture du scénario. tu peux donc garder ezra ou changer totalement son blase - fais toi donc plaisir !

avatar : j'ai mis quelques propositions mais il est parfaitement négociable. j'aimerais qu'il ait ce petit air de rêveur innocent mais dans le fond, je me moque pas mal du visage que tu choisis. c'est le lien qui m'intéresse M / AU CHOIX (négociable) 3476085353

histoire : elle est laissée volontairement ouverte. elle est même modifiable en fait, tant que ça ne change pas le caractère d'ezra. pour le reste, je cherche à ce que tu t'appropries le personnage et que tu créés toi-même ta propre vision de l'histoire du personnage, même si tu gardes ce que j'ai choisi. en gros, fais toi plaisir - encore une fois.

le lien : non négociable, non changeable. tout est basé sur ce que l'on a écrit au dessus. ezra a un crush, ezra est sur le point de tomber bien trop fort. il n'a aucune idée du plan d'angel, aucune idée de la manipulation et du fait qu'il n'est pas le premier de qui angel se joue.

l'activité : l'activité demandé sur le forum nous suffit, pareil pour le nombre de lignes. je m'adapte assez facilement. après, j'aime bien avoir des réponses rapides quand même, on va pas se le cacher - ça permet d'avancer plus rapidement M / AU CHOIX (négociable) 4113627247

plus : ezra va être malmené, ezra va être amené dans des situations qui amèneront à des scènes assez explicites. je préfère prévenir. angel n'a pas froid aux yeux, il ne connait pas vraiment de limites. il faut aussi que tu acceptes le fait que le pauvre chou soit totalement manipulé et qu'il ne se doute absolument de rien.

voilà donc. limite voici le contrat de lucifer pour que tu signes ton âme au diable M / AU CHOIX (négociable) 1747131343 . mais c'est vachement tentant le diable, non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / AU CHOIX (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / AU CHOIX (négociable)   M / AU CHOIX (négociable) Empty Mer 11 Sep - 11:48

    Bon Ezra ça m'inspirait pas comme blaze, j'espère que tu m'en voudras pas trop M / AU CHOIX (négociable) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / AU CHOIX (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / AU CHOIX (négociable)   M / AU CHOIX (négociable) Empty Mer 11 Sep - 13:29

Jzudcjhzjsixjcjrhzuz
Je suis en cours donc jpasse vite fait sur phone et je viens slide dans tes mps ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / AU CHOIX (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / AU CHOIX (négociable)   M / AU CHOIX (négociable) Empty Mer 11 Sep - 13:34

    Je t'attends, manipulateur de mes cauchemars rêves M / AU CHOIX (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / AU CHOIX (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / AU CHOIX (négociable)   M / AU CHOIX (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / AU CHOIX (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / AU CHOIX (négociable)
» F / AU CHOIX (négociable)
» M / AU CHOIX (négociable)
» M / AU CHOIX (négociable)
» F / AU CHOIX (négociable) - réservé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: