SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 - one of those nights. (finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- one of those nights. (finn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) - Page 2 Empty Dim 19 Aoû - 22:30


one of those nights.
coeur ouvert comme à un proche. le sentiment que finn est comme un grand frère, une épaule sur qui se reposer, un homme sur qui compter. za ça lui fait du bien ce temps qu'elle passe à discuter à coeur ouvert avec finn, ça la soulage, ça la libère de ce qu'elle garde parfois pour elle parce qu'elle aime pas spécialement étaler tout ce qu'elle a dans la tête et dans le coeur, mais avec finn ça vient naturellement. sentiment de sécurité, de bien être, comme dans une bulle où blondie se sent bien. alors za elle se confie, sur sa vie familiale, sur sa vie sentimentale déserte également. elle déballe tout sans tabou parce que pour elle c'est normal, parce qu'elle sait qu'avec finn elle peut se le permettre. oh tu sais les seuls mecs que j'ai à te présenter sont au moins aussi vieux que moi. sourire qui s'étire sur les lèvres de za. elle en oublie parfois la différence d'âge qu'ils ont. ça va t'es pas encore complètement défraîchi hein, t'as de la marge. et puis à ton âge les mecs sont peut être moins cons avec un peu de chance. et elle parlait en connaissance de cause pour le coup. tu finiras par trouver la bonne personne, même si elle ne répond pas forcément aux critères qu'on se fixe au début. c'est certainement vrai mais le truc c'est qu'elle a pas vraiment de critères za. et je fais comment si le seul critère que j'ai c'est que le mec ne m'ennuie pas au bout d'une heure et que ce critère est jamais rempli? et c'est bien vrai, c'est bien pour ça que za est toujours vierge. à croire que le mec qui saura l'intéresser s'est perdu au fin fond de new york.


@finn carlyle
Revenir en haut Aller en bas
 
- one of those nights. (finn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: