SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Le pari / Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le pari / Lukas Empty
Message Sujet: Le pari / Lukas   Le pari / Lukas Empty Sam 9 Fév - 16:08


Le pari
Cela ne lui arrivait pratiquement jamais. Pas parce que les gens le respectaient toujours, non. Parfois, quelques personnes insensibles à sa gentillesse profitaient de lui sans s'en cacher. Et d'une naïveté terrible, Lon préférait aider ces gens là plutôt que de les repousser. Dans sa bonté, il pensait qu'ils n'étaient pas forcément mauvais au fond, et que s'ils le faisaient, c'était qu'ils avaient leur raison. Mais qu'on lui pose un lapin, ça ne lui arrivait jamais. Parce que Lon ne cherchait pas à faire des rencontres amoureuses. Il était plutôt du genre à laisser le destin s'en charger. Et puis, avec sa vie actuelle, à voyager énormément, il ne pourrait certainement pas assurer une relation sérieuse...

Ce type là, il lui avait parlé plus ou moins longuement. Il savait parfaitement le rythme de vie de Lon et n'avait pas eu l'air effrayé au premier abord. Pourtant, ce soir, il lui avait posé un lapin, le jour de la Saint Valentin. Lon était attablé dans un restaurant plutôt animé, il avait commandé deux milkshakes bien garnis mais un seul était déjà entamé : le sien. Lon regarda son téléphone pour voir l'heure et aussi pour checker ses messages. Peut-être qu'il en avait loupé un qui le prévenait d'un éventuel retard ou d'une impossibilité de se libérer, mais ce ne fut pas le cas. Lâchant un énorme soupir, il s'accouda sur la table et soutint son visage dans sa main en attrapant la paille de sa boisson entre ses dents. Il joua avec quelques secondes en observant la chantilly du verre adjacent se dégonfler petit à petit quand il remarqua qu'en arrière plan, un groupe de jeunes hommes riaient et s'amusaient. Quelle chance... pensa-t-il en soupirant une nouvelle fois. Pas qu'il n'ait pas d'amis avec qui sortir, mais ce soir était un soir particulier et on venait de lui mettre un lapin. Il se remettait en question, le pauvre. Il concentra de nouveau son regard sur la chantilly jusqu'à ce que, du coin de l'œil, il aperçoive quelqu'un arriver vers lui. Pour paraître un peu moins désespérer, il redressa le dos et passa ses doigts dans sa fine chevelure rouge flamboyant pour se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le pari / Lukas Empty
Message Sujet: Re: Le pari / Lukas   Le pari / Lukas Empty Sam 9 Fév - 22:34

lon ∞ lukas
Lukas n’avait jamais fêté la Saint-Valentin avec personne. Pas qu’il n’en avait pas envie, simplement il n’avait jamais été avec quelqu’un à ce moment-là. Et puis, cette fête avait un intérêt quasi-nul à ses yeux. Avait-on vraiment le temps d’attendre une date stupide pour combler d’amour la personne qui partage notre vie ? Depuis qu’il voyait les choses autrement, Lukas s’était montré plus attentif à ses amis. Il les avait chéris, choyés. Avait profité de chaque moment avec eux. Et s’il avait eu quelqu’un dans sa vie, il n’aurait pas non plus attendu le quatorze février pour lui prouver son amour. Alors, ce soir, c’était un soir comme les autres ! Et en parlant d’amis, ils se retrouvaient dans un bon restaurant pour passer une soirée agréable à boire et à manger de bonnes choses.

Alors que la soirée battait son plein, le regard de Lukas fut accroché par un gars à l’allure un peu triste. Aie, soir de saint-valentin, seul dans un restaurant, avec deux milk-shakes devant lui et qui tirait une tête d’enterrement… « Je crois que ce gars s’est fait poser un lapin. » constata Lukas, un peu désolé pour lui. Et vous connaissez le dicton ? Un homme seul peut être un homme bien, intelligent, respectueux… Mais un homme avec ses potes ? C’est toute la terre qui tremble ! Alors quand un ami lança un pari totalement con, à savoir de draguer le gars parce qu’ils étaient sûrs à 99% qu’il était gay – les clichés avaient la peau dure – Lukas se montra d’abord un peu réticent mais finit accepter. L’un d’eux ajouta : « Si tu arrives à sortir avec lui, je te paie ton loyer pendant deux mois. » Lukas regarda le gars, l’air un peu ahuri. « Non mais attends, j’vais pas sortir avec un mec juste pour de l’argent. Ca se fait pas de jouer avec les sentiments. » Et il le pensait vraiment. Mais après quelques minutes de réflexion, comprenant ses envies de voyage et ses futurs tatouages pour lesquels économiser deux loyers ne seraient pas de refus… « Allez… Après tout, c’est p’t’être l’homme de ma vie ? Vous me donnez combien de temps ? » Deux semaines à compter de ce soir.
Si Lukas n’était pas fan de cette idée, il avait fini par se trouver des bonnes excuses et des bons arguments. Ok, c’était un pari. C’était un jeu entre potes. Mais voilà une occasion offerte par la vie – et ses amis débiles – de rencontrer quelqu’un qui peut-être lui plairait pour de vrai. Et tout ce que lui offrait la vie, il prenait. Il n’avait pas envie de blesser, d’ailleurs cet inconnu ne serait jamais au courant de ce petit jeu. Tout ce qu’il fallait voir, c’était que Lukas allait le sauver de son rencard inexistant.

Alors il inspira un bon coup, se leva et se dirigea vers la table en fixant l’inconnu droit dans les yeux. Démarche assurée, air sûr de lui, il avait confiance en ses capacités de séduction. Il arriva devant la table et emprunta la chaise malheureusement vide pour s’asseoir dessus. « Ca fait deux heures que tu es là. Je suis désolé, mais il ne viendra pas. » Approche risquée. Frontale. Il. De cette façon, il saurait tout de suite si le type était gay ou hétéro. « Je m’appelle Lukas. Joyeuse Saint-Valentin. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le pari / Lukas Empty
Message Sujet: Re: Le pari / Lukas   Le pari / Lukas Empty Mar 26 Fév - 10:26


Le pari
Même si Lon avait tendance à s’attacher très vite, il n’était pas blessé par ce lapin. Bien évidemment, sa déception était grande mais rien qui était susceptible de le déprimer. Il trouva ça dommage, quand même. Ils s’entendaient super bien, ils avaient parlé pendant de longues soirées et c’était Lon qui avait demandé un rendez-vous. Peut-être avait-il eu tort de le faire ? Visiblement, c’était même certain. Maintenant, il se retrouvait seul avec ses deux milk-shakes commandés. Eh oui, Lon était gentil au point de commander la boisson de son rencard sans qu’il ne soit là. Pour autant, il ne se démonta pas. Il préféra se redresser lorsqu’il vit un inconnu le regarder longuement puis se diriger vers lui. Il passa ses doigts dans ses cheveux fins et leva ensuite un sourcil d’étonnement face aux paroles du jeune homme. Comment pouvait-il savoir qu’il s’agissait d’un homme, qu’il attendait ? « Ouais… Je sais. » Il haussa les épaules. Finalement, ce gars était juste venu se moquer de lui. Enfin, ce n’était pas ce que pensait Lon. Il pensait juste que ce gars était là par compassion, qu’il voulait l’aider. Alors il redressa son regard sur lui, et l’homme se présenta.

De son éternel sourire, Lon décida de se présenter aussi. « Merci, toi aussi, même si t’as pas l’air d’être en couple vu que tu traînes avec tes potes. Moi c’est Lon, enchanté. » Il lui tendit la main et attendit qu’il la lui serre. Des présentations se faisaient toutes comme ça, non ? Enfin, le regard de Lon se posa sur le milk-shake, puis revint sur Lukas. « Puisqu’il ne viendra pas, tu veux un milk shake ? Je vais pas le boire, j’ai déjà du mal à finir le mien. » Tant qu’à faire, autant refourguer cette boisson à qui le voudra. Et puis Lukas avait l’air gentil, en tout cas il l’avait été assez pour être désolé de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le pari / Lukas Empty
Message Sujet: Re: Le pari / Lukas   Le pari / Lukas Empty Mer 27 Fév - 18:52

lon ∞ lukas
A peine installé à table, Lukas avait plongé ses yeux dans ceux du garçon. Dès lors, il n’avait plus l’impression qu’il s’agissait d’un pari car au premier coup d’œil ce type lui plaisait déjà beaucoup. D’ailleurs, il avait déjà oublié ses amis qui regardaient derrière mais c’était sans compter sur l’inconnu qui lui rappelait qu’il n’était pas venu ici tout seul. « Oh. Ouais, ces débiles. » Il se retourna un instant vers eux et sourit avant de reporter toute son attention sur Lon. « Moi c’est Lukas et je suis plutôt ravi de faire ta connaissance. » Il accompagna sa présentation d’un petit clin d’œil. Bah quoi ? C’était la Saint-Valentin, il n’était pas là pour jouer aux cartes ! Lukas aimait beaucoup séduire. Il n’était pas toujours très doué, toutefois sa personnalité faisait souvent le boulot. Cela dit, son objectif de ce soir n’était pas de ramener Lon dans son lit. Mais plutôt de récupérer son numéro, ce serait déjà un bon début. Et puis ce n’était pas fou de commencer une relation saine en couchant le premier soir, si ? Bon, en faisant un pari non plus. Mais encore une fois, Lukas préférait appeler ça « une chance » qu’un pari. Pas sûr que Lon soit du même avis plus tard, hein.

Il ouvrit grand les yeux lorsque Lon répéta son fameux il. Bingo ! Il ne put s’empêcher de rire. En plus, il venait de gagner un milkshake. « Waw c’est vrai t’attendais un mec ? J’en avais pas la moindre idée ! Je l’ai espéré très fort… Et j’ai voulu en avoir le cœur net directement. Pour ne pas te faire perdre ton temps. » Lukas sourit de toutes ses dents. C’était surtout pour lui faire comprendre qu’il ne « faisait pas gay » ou quelque chose du genre. C’était simplement un pari qu’il s’était lancé à lui-même et une façon d’aborder quelqu’un un peu risquée. « Merci beaucoup pour la boisson, même si j’attendais plus quelque chose comme… Ton numéro, j’avoue. » Le pari n’y était pour rien dans sa façon de faire. Lukas était… très direct comme garçon. Et parfois ça passe, parfois ça casse. Il prit cependant avec plaisir la boisson et en but quelques gorgées. « Alors Lon… Qui est ce garçon qui a osé te poser un lapin ? Il ne sait vraiment pas ce qu’il rate. Parle-moi un peu de toi ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le pari / Lukas Empty
Message Sujet: Re: Le pari / Lukas   Le pari / Lukas Empty Mer 27 Fév - 21:30


Le pari
Lon pensait passer une meilleure saint Valentin, une saint Valentin avec de la compagnie. Si sa déception avait été intense, elle avait aussi été très courte, car Lukas l’avait rejoint, il avait accepté son invitation à prendre son milk-shake. Lon pensait qu’il ne ferait que prendre la boisson et se barrer avec mais visiblement, le jeune homme avait d’autres intentions à son égard. En tout cas, c’est ce que Lon comprit en voyant son clin d’œil qui le fit légèrement rougir. « Enchanté Lukas, moi c’est Lon » dit-il alors en gloussant comme une ado, poussant peut-être la blague un peu trop loin. Mais puisque Lukas s’était présenté deux fois… Finalement, Lon se dit que c’était peut-être un coup de chance, ou un coup du destin. Ce gars avec qui il avait longuement parlé par SMS, peut-être qu’ils n’étaient tout simplement pas fait pour s’entendre. Peut-être que Lukas était davantage son style, tant physiquement que mentalement. En tout cas, il savait se montrer intéressant. Enfin, il n’était pas très difficile d’intéresser Lon, en même temps. Il aimait tout le monde et savait que chacun avait son histoire, il s’intéressait donc à tout le monde, sans exception.

Aux mots de Lukas, Lon haussa d’abord un sourcil de curiosité, puis il lâcha un rire plutôt franc et sincère. Au moins, Lukas le faisait rire, la soirée n’était pas si terrible que ça ! « T’es quand même vachement sûr de toi comme gars. Et oui, c’est vrai, j’aurais pu attendre une fille… » Lon se mordit la lèvre en souriant. Il avait les yeux qui pétillaient, cette sortie lui faisait quand même assez de bien. Elle avait pourtant mal commencé, mais maintenant, Lukas était présent et la déception de Lon s’était envolée. « Mon numéro ? Tu n’y vas pas par quatre chemins, toi. » Il eut un léger rire puis écouta la déferlante de questions que Lukas lui posa. Il pencha la tête sur le côté pour réfléchir puis haussa les épaules. «  C’était un garçon avec lequel je discutais depuis quelques semaines. Je pensais que le courant passait bien et finalement, je crois que je me suis trompé. Mais tant pis ! » C’était les aléas de la vie après tout. Il fallait bien passer à autre chose, surtout quand on avait une occasion avec un joli garçon. « Te parler de moi. Mh, je suis danseur professionnel, je voyage beaucoup grâce à ça. Je danse dans des clips, des spectacles… Enfin voilà. J’aime beaucoup la mode, cuisiner, passer du temps avec mes amis, et les crêpes. J’aime beaucoup trop les crêpes. Je suis ici depuis quatre ans à peu près mais comme je voyage tout le temps, c’est dur de me croiser souvent ici. Et toi alors, parle-moi de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le pari / Lukas Empty
Message Sujet: Re: Le pari / Lukas   Le pari / Lukas Empty Dim 3 Mar - 0:45

lon ∞ lukas
Quand Lon se présenta une deuxième fois, Lukas fronça les sourcils. Il se moquait de lui mais il ne comprenait pas pourquoi… Avant de finalement réaliser qu’il s’était lui-même présenté deux fois. Lukas fit une drôle de grimace avant de rire. Il n’avait pas peur du ridicule, au contraire ! On ne vit qu’une fois. « D’accord alors je viens de passer pour un débile en deux secondes ! Je crois que les quelques cocktails que j’ai bus me montent à la tête… A moins que ça ne soit tes yeux. » Il marqua une pause. « Waw phrase de beauf, mais faites-moi taire. » L’humour, la meilleure arme de séduction possible. A peu près la seule qu’il avait en fait ! En plus de sa belle gueule, on ne va pas se mentir.

« C’est vrai que je suis plutôt sûr de moi… Mais cette technique ne marche pas tout le temps, crois-moi. Et même… il m’est arrivé de me prendre quelques poings dans la gueule. Tu sais, les hétéros sont assez susceptibles quand on touche à leur sexualité, alors… » Il en riait maintenant mais à chaque fois que c’était arrivé, il n’avait pas fait le fier. Et pourtant Lukas continuait. Parce que ça marchait parfois et que ça restait une bonne façon de savoir où on mettait les pieds. Il espérait toutefois n’avoir pas vexé Lon en sous-entendant qu’il avait l’air gay, car ce n’était pas le cas. Personne n’avait l’air, tout le monde pouvait nous surprendre. Et ça aussi, ça lui était arrivé. A jurer par vents et marées qu’un tel garçon était gay et qu’en fait… Pas du tout. « Alors je suis plutôt content qu’il se soit montré lâche. J’ai gagné un milkshake ! » Il but quelques gorgées de la boisson, tout sourire. En réalité il se sentait plutôt chanceux par rapport à Lon plutôt que pour la boisson mais chut, il ne fallait pas le dire.
Il demanda au garçon de lui parler de lui et l’écouta avec attention. Un danseur ! Petit fantasme personnel. C’était tellement beau un homme qui dansait. « Ca veut dire que je ne dois pas trop m’attacher à toi car tu risques de t’en aller du jour au lendemain ? » Vraie question. Enfin, Lukas était assez fou pour le suivre dans ses voyages s’il le fallait. Peu de choses le retenaient ici. « Eh bien moi… Je fais de très bonnes crêpes ! Plus sérieusement. De base je voulais être avocat. J’étais plutôt doué mais je m’ennuyais pas mal. J’ai eu un déclic et j’ai tout lâché pour devenir tatoueur. Je me forme toujours pour le moment. Sinon… Je suis du genre assez imprévisible. Je fais ce que j’ai envie de faire parce que je considère qu’on ne vit qu’une seule fois. Enfin, dans le respect des autres bien sûr. » Oui enfin si on oubliait cette histoire de pari… « Et donc j’ai eu peur de passer à côté d’un mec génial alors je suis venu t’aborder. Quitte à me prendre un râteau. J’attends toujours ton numéro d’ailleurs. » Relou détecté…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le pari / Lukas Empty
Message Sujet: Re: Le pari / Lukas   Le pari / Lukas Empty Dim 3 Mar - 17:22


Le pari
Les mots de Lukas le firent hausser un sourcil. Alors c'était donc ça, la beauf attitude ? C'était plutôt drôle à voir, étant donné que Lukas n'avait absolument pas besoin de ces phrases de dragueur pour le séduire. Ou alors, peut-être que son humour était justement une stratégie pour mettre Lon dans sa poche ? Dans tous les cas, ça fonctionnait car Lon riait de bon coeur. « Non, continue ! C'est vachement drôle. » Évidemment que Lon aimait les personnes avec de l'humour. Tout le monde aimait ça. Quoi de mieux qu'un partenaire qui savait rire de lui-même et de tout le reste ? En tout cas, Lon avait des étoiles dans les yeux et avait également oublié la raison de sa venue ici.

« Sérieusement ? Tu t'es déjà fait frapper pour ça ? C'est... Stupide. » Lon avait beaucoup de mal à comprendre les gens qui n'avaient aucune tolérance. Après tout, lui était assez ouvert, comme garçon. C'était bien simple : il aimait tout le monde. Il n'arrivait même pas à voir le mal dans les gens quand ils étaient mauvais. Lon n'avait pas pensé une seule fois à être vexé quand Lukas était venu l'aborder de cette façon. Même s'il ne le savait pas, il l'avait seulement supposé sans être méchant, Lon ne voyait pas le mal là-dedans. Aucun mal dans le fait de vouloir approcher quelqu'un qui nous plaisait en utilisant cette technique... Enfin, Lukas continua et Lon retrouva son doux sourire. « C'est certainement pas très gentil de dire ça mais... Moi aussi je suis plutôt content de ça. » Il haussa les épaules en se sentant un peu honteux de penser une telle chose. Il lui avait parlé pendant des semaines à ce type, et si ça se trouvait, il avait eu un accident ou quelque chose de plus ou moins grave. Sur cette pensée, Lon commença à s'inquiéter. Mais Lukas le fit sortir de ses pensées en lui demandant une chose à laquelle il haussa les épaules. « Disons juste que si tu décides de t'attacher, accroche-toi fort parce qu'il est très fréquent que je parte parfois pendant des semaines pour le boulot. Mais c'est jamais du jour au lendemain, et si tu veux venir, tu le peux aussi. » Lon sourit de nouveau, puis Lukas parla de crêpes et ses yeux pétillèrent davantage. On séduit un homme en passant par son estomac, comme on dit. « Tu sais vraiment bien faire les crêpes ? » Lon semblait intéressé par ce fait plus que par le reste. Ca ne l'avait pas empêché d'écouter la suite cependant. Il trouva la vie de Lukas intéressante. « C'est plutôt cool de vivre comme ça ! Du coup, t'as aucune attache ? Mis à part ton boulot de tatoueur. » Lon s'imagina l'avenir. Ce serait plutôt sympathique d'avoir quelqu'un pour l'accompagner dans ses déplacements. Puis il sourit et ses joues rougirent de nouveau, légèrement. « Ah oui... Ben, passe-moi ton téléphone, je vais m'enregistrer. »

« Lon ? T'es venu avec un ami ? » Ah oui. L'autre venait d'arriver, et Lon, dos à la porte, ne l'avait pas vu. Alors qu'il était en train d'enregistrer son numéro sur le téléphone de Lukas, il détourna les yeux pour les poser sur son rencard. « Peter ? Je pensais que tu ne viendrais pas... Tout va bien ? » Ce Peter ne lâcha pas Lukas de son regard plutôt haineux. « Ouais. C'est qui, lui, alors ? » Lon était plutôt confus. Et tout rouge, aussi. Il aurait peut-être dû attendre un peu plus... Mais au bout d'une heure d'attente et sans réponse, il en avait simplement déduit qu'il ne viendrait pas. « Euh... C'est Lukas. Il est venu me voir quand il m'a- » « Ah. Bon, tu viens ? J'suis garé en double file, j't'emmène au resto ce soir. J'ai des réducs. » Lon hésita un long moment. Son instinct lui criait de rester assis avec Lukas... Mais sa gentillesse profonde le fit se lever et lancer un regard désolé à Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le pari / Lukas Empty
Message Sujet: Re: Le pari / Lukas   Le pari / Lukas Empty Dim 3 Mar - 18:09

lon ∞ lukas
Tout se passait très bien. Lon lui proposait déjà de l’accompagner dans ses déplacements et il semblait tout à fait conquis par les talents culinaires de Lukas. Enfin, talents culinaires… Oui il savait faire les crêpes, il les faisait même très bien, mais il n’avait pas beaucoup de plats dans sa liste. Mais ce n’était pas bien grave puisqu’apparemment, pour conquérir Lon il fallait vraiment tout miser sur les crêpes ! Ce dernier allait enfin lui donner son numéro – c’était allé assez vite finalement – quand un type à l’air un peu mauvais les dérangea. Oh. Le date. Le fameux. Lukas ne le connaissait pas mais tout ce qui avait l’air de sympa chez lui c’était sa gueule. Et encore, Lon pouvait trouver mieux. Il fronça les sourcils quand ce dernier força la main à Lon pour le suivre, parlant alors de « réducs ». Ca, messieurs dames, ça c’était un vrai beauf. Celui qui invitait pour la Saint-Valentin, qui se pointait presque deux heures en retard et qui ne vivaient que de réductions. « Il n’a pas l’air d’avoir envie de venir… » lâcha Lukas alors qu’ils s’éloignaient ensemble. Et son impertinence ne sembla pas plaire à ce Peter qui se retourna et lui fit un beau doigt d’honneur. « Ah, ça c’est la classe… » Il se releva finalement et se pointa devant les deux hommes. « Lon, tu n’es pas obligé de le suivre si tu n’en as pas envie. T’as pas l’air très souriant pour un gars qui va à un rencard… Alors laisse tomber ce gros débile. »

Peter ne répondit pas et se contenta de pousser Lukas en agrippant fermement le poignet de Lon pour le forcer à le suivre. Là, plusieurs choix s’offraient à lui. Soit il continuait à se donner en spectacle sans vraiment intervenir, soit il abandonnait tout simplement, soit il choisissait d’agir dans l’optique de pouvoir se regarder dans la glace les jours qui suivaient. Sérieusement, ce type avait l’air d’avoir un problème. Et s’il finissait par violer Lon dans un coin de ruelle, ce serait la faute de Lukas qui n’aurait rien fait. Il n’avait déjà rien fait pour sauver son meilleur ami… Alors après ce court temps de réflexion il les suivit dehors, agrippa Peter par le col et lui mit une droite en pleine face. Bien élevé le Lukas, il avait attendu d’être dehors ! « Un mec comme Lon ça se respecte. Alors tu le lâches et si tu veux pas t’en prendre une autre, tu lui demandes la permission avant de le toucher encore une fois comme ça. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le pari / Lukas Empty
Message Sujet: Re: Le pari / Lukas   Le pari / Lukas Empty Dim 3 Mar - 18:50


Le pari
Lon ne s'attendait absolument pas à voir Peter. En réalité, il l'avait même oublié grâce à la présence de Lukas... Et même s'il avait été inquiet de son absence, il n'en était plus rien maintenant. Son regard meurtrier lui faisait peur, mais Lon restant Lon, il se disait que quelque chose avait dû le contrarier. Donc, il s'était levé pour le suivre. Bon, évidemment, parler de réductions pour un repas ne lui plaisait pas des masses. Mais ce pauvre garçon n'avait peut-être pas d'argent en ce moment. En entendant Lukas dire qu'il n'avait pas envie de venir, Lon tourna la tête pour lui lancer un énième regard désolé. Dans tous les cas, il avait enregistré son numéro dans son téléphone alors Lukas pourrait l'appeler à tout moment. Mais Lukas n'avait pas dit son dernier mot... Une fois devant eux, il essaya de convaincre Lon de rester, ce que ce dernier trouva adorable. Lukas avait l'air de s'en faire pour lui, c'était vraiment trop adorable. Il lui sourit et alors qu'il allait répliquer, Peter lui attrapa violemment le poignet.

C'est à ce moment-là que Lon voulut s'échapper. « Mais ! Peter, lâche-moi, tu me fais mal ! Qu'est-ce que tu fais ? » Le visage apeuré, Lon ne s'était pas douté un seul instant durant toutes ces semaines de énergumène qu'était Peter. Au contraire, dans ses messages, il avait l'air presque aussi doux que lui. Lon n'eut pas le temps de réfléchir plus que ça, Lukas était déjà en train de cogner Peter. Lon plaqua ses deux mains sur sa bouche, les yeux écarquillés et ayant reculé d'un pas. Oh non. Pire rencard de tous les temps. Lon se mit à paniquer, Peter n'avait pas l'air d'être un gars qui se laissait faire... Et d'ailleurs, il était déjà en train de se redresser en adressant un regard plutôt meurtrier à Lukas. Le sang de Lon ne fit qu'un tour, il se posta entre les deux hommes, face à Peter, mais son regard lui glaça le sang. Il recula alors, son dos heurtant le corps de Lukas. « Dégage de là, Lon. » Il déglutit difficilement, priant pour que quelqu'un les sauve... « T'as un problème ? » « Toi, dégage, gros con. » Lorsque Lon tourna la tête, il fut soulagé de voir les amis de Lukas intervenir pour sortir leur ami de ce cauchemar. Évidemment, tout seul contre six personnes, Peter ne faisait plus le malin. Il lança quelques menaces à l'égard de Lukas et de Lon puis déguerpit aussi vite qu'il était arrivé. Lon soupira et ses épaules s'affaissèrent. « Je suis désolé, Lukas... » dit-il de sa voix tremblotante, encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Ce qui était certain, c'était que Lon allait bloquer cet homme de partout. Enfin... C'était ce qu'il comptait faire sur le moment, mais en serait-il réellement capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le pari / Lukas Empty
Message Sujet: Re: Le pari / Lukas   Le pari / Lukas Empty Dim 3 Mar - 20:28

lon ∞ lukas
Lukas n’avait pas peur de se prendre un coup. Ca ne serait ni le premier ni le dernier. Par contre, quand Lon se plaça devant lui comme pour empêcher Peter de lui en mettre un, il n’était pas serein. Il posa une main sur l’épaule du garçon pour le faire se décaler afin qu’il ne se prenne pas un coup pour rien. Lui, il pouvait encaisser. Lon avait l’air trop gentil pour s’être fait déjà taper dessus et il ne voulait pas qu’il lui arrive malheur. C’était peut-être bizarre, mais il avait déjà l’impression de s’être attaché à lui. A ce qu’il dégageait. Tellement de douceur. Mais avant que ça ne dégénère totalement – pour eux en tout cas parce que Peter s’était déjà pris un bon coup – les amis de Lukas vinrent à leur rescousse. Le garçon sourit en les voyant débarquer comme ça et ne manqua pas de les remercier lorsqu’ils firent fuir l’autre homme. Même si finalement son ego en prenait un sacré coup… Chose qu’il ne manqua pas de faire remarquer d’ailleurs. « J’aurais pu gérer tout seul hein… » Ses amis ne manquèrent de rouler des yeux. Il les checka, les remercia pour de vrai cette fois et, après avoir fait les présentations, les laissa retourner à leur soirée.

Il se retourna ensuite vers Lon et remarqua sans mal que ce dernier était encore un peu sous le choc. Triste leçon qu’il venait d’apprendre : on pensait connaître les gens et au final, ils se montraient sous leur pire visage. C’était un mal pour un bien finalement, Lon aurait fini par le comprendre, par le réaliser et qui sait ce que Peter aurait pu lui faire s’ils s’étaient retrouvés seuls. Il posa à nouveau une main sur son épaule pour essayer de le rassurer un peu. « Je suis désolé que ça se soit passé comme ça… J’voulais pas le frapper mais il ne t’aurait jamais lâché sinon, et je préfère toujours donner le premier coup quand je sais que c’est le seul moyen. Je comprendrais que tu veuilles pas me revoir… Mais laisse-moi au moins te raccompagner jusqu’à chez toi. On ne sait jamais, il avait l’air un peu bizarre. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le pari / Lukas Empty
Message Sujet: Re: Le pari / Lukas   Le pari / Lukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pari / Lukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lukas ∇ from now on
» SMS / lon ft lukas.
» lukas ∇ I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.
» l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)
» SUPPR / rioja myers, lukas de nocera (départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: