SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 (BLAISE) Rends-moi fou de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty
Message Sujet: (BLAISE) Rends-moi fou de toi.   (BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty Sam 2 Fév - 17:41

save the queens ---- / Blaise Antoniro

29 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / liam hemsworth

identité complète - Blaise Rafaël Julius César Antoniro. Une identité à rallonge, il le conçoit amplement. lieu de naissance et origines - Ceux qui osent demander une telle chose sont stupide, son nom de famille résonnant talien à souhait. Né en Italie, Rome plus exactement il possède du sang Italien, Espagnole et Anglais. Un mélange merveilleusement compliqué. études ou métier - Monsieur est à la tête d’une clinique vétérinaire récemment implanté en ville. orientation sexuelle - Hétérosexuel curieux. Récemment, il a fini au lit avec un homme et, étrangement, ça ne lui a pas déplu. Depuis, il se pose de nombreuses questions. statut civil - Eternel célibataire qu’il vous dira…mensonge, il a juste trop peur de l’attachement et fuit comme un lâche dès que ça devient sérieux. pi, scénario ou prélien - Inventé.

traits de caractère / Souriant – Blagueur – Dominateur – Chiant – Curieux – Adorateur des animaux – Romantique – Passionné – Jaloux – Possessif – Caractériel – Râleur – Sournois – Manipulateur – Emmerdeur – Têtu – Tenace – Charismatique – Colérique – Peur de l’engagement – Sciable – Bordélique - Franc

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Deuxième d’une grande famille, il a vu le jour en Italie, à Rome pour être plus exacte. Gosse parmi la foule, il a deux aînés une sœur et un frère, mais également deux petites sœurs et un petit frère. Ouai, les Antoniro sont assez nombreux, ont ne va pas se voiler la face. Si ça l’a dérangé ? Bien au contraire, sa famille a toujours été au centre de son intérêt. Chez eux, le lien du sang est primordial et il a grandi avec des valeurs familiales très marquées. En gros, ce n’est pas chez lui que vous trouverez des gosses malheureux, une famille dépressive et dispersée. Bien au contraire ! 02/ Blaise n’a pas vraiment eu une vie extraordinaire et qui sort de l’ordinaire. Non, c’était un gosse normal, un adolescent normal avec ses crises, ses hauts et ses bas. Populaire et bon élève, il n’a néanmoins jamais été le grand tombeur de ces demoiselles, préférant se concentrer sur ses études. C’est sûrement pour ça qu’il est resté puceau jusqu’à ses vingt ans, ne voyant pas l’intérêt du sexe en lui-même. Bon, une fois qu’il y a gouté, inutile de dire qu’il y a pris gout. 03/ Etudiant en médecine vétérinaire, il est allé à Harvard à la Fac, ses parents ayant les moyens de lui payer ses études et ce, malgré la famille nombreuse. Blase a toujours eu une grande passion pour les animaux, c’est donc dans une certaine logique – et loin d’être con -, qu’il termina ses études avec une mention assez élevée. Ses années de fac furent sûrement les meilleures de sa vie, c’est certains. 04/ Une fois ses études terminées, il a ouvert une clinique vétérinaire en ville, s’éloignant de l’Italie. La cause ? Son ex petite amie. Blaise a toujours eu un souci d’attachement sentimentale, bien qu’il ne sache pas d’où ça vienne. Il n’a jamais été rejeté par les siens, battu, abandonné…rien. Mais dès qu’une relation devient trop intense, le jeune homme fuit comme la peste et là, il a carrément fui dans un autre pays. 05/ Il y a quelques jours, il a fini bourré dans le lit d’un mec. Etrangement, l’alcool n’a pas effacé ses souvenirs et, ouai, il doit bien avouer que ça ne lui a pas déplut…Aujourd’hui, il se pose pas mal de questions sur sa sexualité qu’il n’a jamais exploité au-delà des femmes jusqu’à présent. 06/ Toujours extrêmement proche de sa famille, ses trois cadets, mais également ses deux aînés sont venus habiter en ville suite à la mort de leurs parents dans un accident de voiture il y a cinq mois. Une tragédie qui a unifié la fratrie, la rendant plus forte que jamais. Blaise ne cache rien aux siens, mais a également un côté extrêmement protecteur envers ses cadets…au point qu’il peut en devenir violent. 07/ Personnalité dominante, dans ses relations sentimentale, Blaise est quelqu’un de très dominateur de base. Que ça soit sur le plan physique ou mentale, il aime contrôler ce qu’il entreprend, ce qu’il a entre les mains. C’est assez étrange, car dans la vie de tous les jours, beaucoup pourraient le croire assez faible niveau caractère. Faux. 08/ Si il y a bien une chose à laquelle il ne croit pas, c’est le hasard ! Pour lui, nous sommes maître de nos destins, attendre qu’une chose arrive est complètement stupide.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

spf ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - pays des frites. études ou métier - sans emploie avis général sur le forum - il a l'air cool le détail qui t'a fait craquer - les membres qui semblent actifs fréquence de connexion - 5/7 crédits des icons - fanpop le mot de la fin -  (BLAISE) Rends-moi fou de toi. 1712875017

Code:
[b]liam hemsworth[/b] / [i]Blaise Antoniro[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: (BLAISE) Rends-moi fou de toi.   (BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty Sam 2 Fév - 17:57

oh liam (BLAISE) Rends-moi fou de toi. 2288768012 (BLAISE) Rends-moi fou de toi. 1774268211
bienvenue parmi nous (BLAISE) Rends-moi fou de toi. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: (BLAISE) Rends-moi fou de toi.   (BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty Sam 2 Fév - 18:00

bienvenuuue chaton (BLAISE) Rends-moi fou de toi. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: (BLAISE) Rends-moi fou de toi.   (BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty Sam 2 Fév - 18:08

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: (BLAISE) Rends-moi fou de toi.   (BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty Sam 2 Fév - 18:11

bienvenue parmi nous (BLAISE) Rends-moi fou de toi. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: (BLAISE) Rends-moi fou de toi.   (BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty Sam 2 Fév - 18:17

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: (BLAISE) Rends-moi fou de toi.   (BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty Sam 2 Fév - 18:26

Un très charmant vétérinaire... j'crois que j'vais chercher un chat errant pour le lui ramener (BLAISE) Rends-moi fou de toi. 1252774950

Bienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: (BLAISE) Rends-moi fou de toi.   (BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty Sam 2 Fév - 18:29

Oh mais tu sais, il sera ravi d'aider le chat et de profiter de la vue en même temps :mdr: Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: (BLAISE) Rends-moi fou de toi.   (BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty Sam 2 Fév - 18:30

Je garde cette idée derrière la tête ;) ça sera quand tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: (BLAISE) Rends-moi fou de toi.   (BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty Sam 2 Fév - 18:34

@Cody Hunt On se recroisera sûrement rapidement alors (BLAISE) Rends-moi fou de toi. 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: (BLAISE) Rends-moi fou de toi.   (BLAISE) Rends-moi fou de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(BLAISE) Rends-moi fou de toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: