Partagez

/ MULTI-COMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Master of Playing Cards

( play your cards )

/ avatar : le queens (new-york).
/ crédits : old money, anaëlle.
/ nombre de messages : 2096
/ cartes en main : 0
/ zone du queens : partout et nulle part.

/ MULTI-COMPTES.  Empty
MessageSujet: / MULTI-COMPTES.    / MULTI-COMPTES.  EmptyVen 24 Nov - 2:06

save the queens ---- / DEMANDES DE COMPTES

one two three ---- / another face ---- / another life
tu as le cerveau en ébullition et un tas de personnages en tête ? rassure-toi, tu n'es pas seul(e), et c'est justement par ici que tu vas pouvoir faire ta demande pour obtenir le droit de créer un autre compte. si tu as deux semaines d'ancienneté au minimum et deux rps ouverts (pour chacun de tes personnages), c'est presque tout bon pour toi ! tu n'as plus qu'à répondre à la suite de ce message en utilisant le formulaire adéquat. tu recevras une réponse dans les plus brefs délais.

rappel / tous tes comptes seront soumis au contrôle d'activité. pour chacun d'entre eux, tu devras donc fournir un rp toutes les trois semaines au minimum pour éviter leur suppression.
par ailleurs, merci de rester présent et actif avec tous tes personnages et de ne pas en privilégier un plus qu'un autre dans la mesure du possible.

les cinq commandements /
01 / tu n'as aucune absence/présence réduite en cours. 02 / tu réponds à tous tes partenaires de manière équitable. 03 / tu ne créé pas de rp/ne réponds pas à tes rps uniquement pour pouvoir faire une demande. 04 / si tu as déjà plusieurs personnages, chacun d'entre eux est équitablement présent (autant irp que hrp). 05 / tu t'engages à profiter de tes différents personnages pour élargir tes horizons en ce qui concerne tes partenaires de rps.

/ si tu n'as qu'un seul personnage.
Code:
<center><div class="b1">save the queens ---- / JE SOUHAITE ME DÉDOUBLER</div>
<div class="b2">one two three ---- / another face ---- / another life</div><div class="txt1"><t>compte actuel et date de validation /</t> nom du personnage (00/00).
<t>avatar souhaité /</t> écrire ici.
<t>rps en cours /</t> [url=lien ici]rp1[/url], [url=lien ici]rp2[/url].
<t>quelque chose à ajouter ? /</t> écrire ici.</div></center>

/ si tu as déjà plusieurs personnages.
Code:
<center><div class="b1">save the queens ---- / JE SOUHAITE ME DÉDOUBLER</div>
<div class="b2">one two three ---- / another face ---- / another life</div><div class="txt1"><t>comptes actuels et dates de validation /</t> nom du personnage (00/00), nom du personnage (00/00). <t>avatar souhaité /</t> écrire ici.

<t>rps en cours /</t>
avec [b]nom de ton personnage[/b] ([url=lien ici]rp1[/url] / [url=lien ici]rp2[/url]).
avec [b]nom de ton personnage[/b] ([url=lien ici]rp1[/url] / [url=lien ici]rp2[/url]).

<t>quelque chose à ajouter ? /</t> écrire ici.</div></center>

/ pour recenser tes multicomptes.
Code:
<t>pseudo du premier perso /</t> liste des autres persos par ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas

Master of Playing Cards

( play your cards )

/ avatar : le queens (new-york).
/ crédits : old money, anaëlle.
/ nombre de messages : 2096
/ cartes en main : 0
/ zone du queens : partout et nulle part.

/ MULTI-COMPTES.  Empty
MessageSujet: Re: / MULTI-COMPTES.    / MULTI-COMPTES.  EmptyDim 15 Juil - 4:38

save the queens ---- / RÉPERTOIRE DES MULTI-COMPTES

one two three ---- / different faces ---- / different lives
ah, la folie des comptes ! certaines personnes ont la fièvre créatrice et ont vite fait de craquer et de créer plusieurs personnages. nous, on adore ça ! mais afin que tu puisses t'y retrouver plus aisément, tu trouveras ci-dessous la liste des multi-comptes.

amira mokrane / anthéa lazaridis, lobo mcgrath.
amy steele / teddy fleming.
ander wilkes / devan james, flip hoenikker, gala kovač, joel crain, leroi dechart, oswin delacroix.
camilla reis / mara velázquez.
damen rogers / angel milligan, castiel browning, rebel wilder.
eden aleïev / onaë knox.
finley hossman / celio franzone.
gabin curtis / ilyès saab, slade warner.
georgia torres / celeste wagner, elisa curtis, lila kostas, nadja iov-sorensen, noor el hassan, pippa valiente.
harvey o'connell / owen swaguer.
isabella kingston / cassey warren, ella gardner.
sadie moore / saejin yoon, willow keynes.
ismaël sartier / caesar shapiro, ézéchiel lachance, moïse russel.
kurtis mcdonald / betsi braxton, brynn reynolds, cez blackbird, sage abberline, tadeusz janik.
lais eberle / emile sartier.
lina blasco / morgan mcgrath.
louve koroleva / henrik hoenikker, jaime aznar, kaz zuniga.
lyes skadden / miki strauss.
maureen stonem / irma reinhardt.
mimi wilkes / agnes delacroix, dom lazaridis, gaspar hoenikker, iryna markov, zekia james.
nana sforza / aglaé seymour, andrás sorensen, bear rosenwald, cosimo saint, kenn mcdonald, madalena lankford, rhéa ballarini.
nashandrä ledottir / annalisa de bertolis, houna tchernychev.
nate harrington / jill botsford.
nevaeh mcgrath / atlas mclaren, autumn rosenwald, emeraude hamilton, kahina stylinson, kennedy wellington.
nika jenkins / chelzko wilkerson, dakota bussby, elzay delenikas, honor ayleward, jihane al masrí, kenan brixton, kéziah maynard, mahe velázquez, mattie bowens, noam stylinson, prune coleman, tazmin milwok, tehani andreani.
nikolaï warren / katheryn wardell.
nine wakefield / juliette sartier, sarai barger, sony lowinski, thelma galloway, viktor hoenikker.
noa wilson / ainhoa bellini, aspen templeton, athenais weiss, brandy hartwell, delta ziegler, gaia andreani, india rosenbach, lali morales, lisa martinez, livia henderson, siam blackbird.
peyton cooper / arya warren, kristina ainsworth, meg arganza, silvia de luca.
primrose america / lion reed.
ruben jenkins / arès palmer, boyd sanders, denzel grayson, ilenzo hanson, kory allen, lyzéa al masrí, mylan davis, teagan evans, wolfe burgess.
sasha frances / amen hadad, love vandeley, tadhg mac an tsaoir.
sera cohen / kestrel hayes.
shady al masrí / kylie rosenthal.
sloan benson / lola cordoba.
sutton adhémar / venus harrison.
sybil farquharson / freyja swanson.
toby fleming / james reed.
vince barlow / amos lazaridis, bart flaherty, billie king, rio washington, roméo saint-clair, tony cruz-cordoba.
vivian ljungstrand / macaria irvine.

Sage Abberline

( angel in disguise )

/ avatar : celeste, comme la voûte.
/ crédits : moi/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king), tad (a.piper).
/ nombre de messages : 1080
/ cartes en main : 36
/ MULTI-COMPTES.  Tumblr_static_tumblr_static_1upscdft80ckogcsksskkg04w_640
/ âge : 23
/ beau bordel :
elle tombe à la renverse la princesse, rien ne la retient. les anges passent, les mots s'effacent. alors elle ondule dans la nuit pour que chaque pas chassé l'éloigne enfin du passé.
-✻-
but they know what she did
last summer

a t h e & t a z / k e n a n / s e r a / a n d e r

/ MULTI-COMPTES.  Empty
MessageSujet: Re: / MULTI-COMPTES.    / MULTI-COMPTES.  EmptyJeu 20 Juin - 2:51

@isabella kingston / @nevaeh mcgrath / @amen hadad / @livia henderson / c'est bon pour vous les chatons / MULTI-COMPTES.  3794924939

dedans tout n'est que faille et son coeur de cristal se brise au moindre éclat. elle retient des instants, elle pédale dans le vent à la croisée des chemins, à l'ombre des lendemains. et puis elle attend. pourquoi, elle en sait rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise http://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly

Sasha Frances

( play your cards )

/ avatar : bilililie
/ crédits : DANDELION (ava) & midnight blues (signa)
/ autres personnages : love love love & say amen
/ nombre de messages : 848
/ cartes en main : 68
we are just friends
/ âge : 24
/ statut : rio, mais pas de janeiro.
/ occupation : boulot merdique et ennuyant dans une galerie d'art, à ne pas écrire tes films et rien que perdre tes mots dans des poèmes pour des gens qui n'en valent pas la peine.
/ zone du queens : green queens en coloc avec damen

/ MULTI-COMPTES.  Empty
MessageSujet: Re: / MULTI-COMPTES.    / MULTI-COMPTES.  EmptyJeu 20 Juin - 5:56

HEIIIIN / MULTI-COMPTES.  1774268211 / MULTI-COMPTES.  697000959 / MULTI-COMPTES.  1252774950 / MULTI-COMPTES.  3794924939 Je / MULTI-COMPTES.  697000959 / MULTI-COMPTES.  2465598603 Merci trop trop plein. / MULTI-COMPTES.  1813423790 / MULTI-COMPTES.  3128434294 / MULTI-COMPTES.  3794924939 / MULTI-COMPTES.  3794924939

aren't we becoming sadder and sadder day by day ? ☩
and i’m drinking her in all desperateand it’s not violent and we’re not violent—we’re goddamn radiant.sunflowers blossoming from our skins something safe, something shiningwith my hand in her hand, with no one afraid. ~

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t3744-sasha-reveille-toi#145342 http://savethequeens.forumactif.com/t3842-le-gout-du-delire-sasha

Isabella Kingston

( play your cards )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : HOODWINK.
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 8623
/ cartes en main : 382
/ MULTI-COMPTES.  Tumblr_inline_pm7gf6f3Bc1rooebp_1280
/ âge : 32
/ statut : Le coeur enflammé, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec une future grande artiste, Camilla.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :

/ MULTI-COMPTES.  Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400
« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (52)Kristina (5)Peyton (4)
SullyvanToby (12)Miles
AtlasNevaeh (3)Finn (2)
Camilla (3)LiviaLexxi
DamenSloanHarvey (3)
AmyLoveWillow

Prévus : Slade ;

/ MULTI-COMPTES.  1536497669-isa

/ MULTI-COMPTES.  Empty
MessageSujet: Re: / MULTI-COMPTES.    / MULTI-COMPTES.  EmptyJeu 20 Juin - 7:18

Owiii. / MULTI-COMPTES.  2470315465 Merci ma poupée. / MULTI-COMPTES.  805256838
Et j’ai hâte de voir tous ces beaux comptes en prévision là. / MULTI-COMPTES.  2746119247

WILD HEART

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better

Morgan McGrath

( play your cards )

/ avatar : charlie hunnam.
/ crédits : jenesaispas (ava), prima luce (icons), tumblr (gifs)
/ autres personnages : lina blasco.
/ nombre de messages : 66
/ cartes en main : 113
/ MULTI-COMPTES.  D0fcf68048946d580ab5522443dc2d3a
/ âge : 37
/ statut : le myocarde à l'agonie, les sentiments qu'il renie. chasser le réel et ne faire face qu'à l'éphémère.
/ occupation : patron du closer quand il n'a pas le nez dans un verre.
/ zone du queens : queens effervescent, y a son lit qui l'attend dans l'arrière boutique du closer. définitivement accro à cet endroit.
/ beau bordel : / MULTI-COMPTES.  RJ9nK15M O O D B O A R D -- loyauté aveugle qu'il brandit. violence qui trahit ses traits tandis qu'il noie son désespoir dans les liqueurs bon marché. fidèle soldat encore ancré, amoureux des mirages qu'il se fait. brisé par ce qu'il a engendré, se perd dans les vices qui l'animent.
------------
o p e n / ella ; sony ; prénom.

/ MULTI-COMPTES.  Empty
MessageSujet: Re: / MULTI-COMPTES.    / MULTI-COMPTES.  EmptyJeu 20 Juin - 13:45

Code:
<t>lina blasco /</t> morgan mcgrath.

merci / MULTI-COMPTES.  1505825564

○○ ( it's hard not to hate. people, things, institutions, when they break your spirit and take pleasure in watching you bleed. hate is the only feeling that makes sense. )
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t4719-make-it-rain http://savethequeens.forumactif.com/t4768-shoot-to-kill-m-o-r-g-a-n#189448

Elivia Lamborghini

( play your cards )

/ avatar : Kylie Jenner
/ crédits : by Cosmic Lights (avatar)
/ autres personnages : ///
/ nombre de messages : 71
/ cartes en main : 5
/ MULTI-COMPTES.  Tumblr_nfottxlCgb1tn1vxgo1_250
/ âge : 24
/ statut : Célibataire depuis quelques mois. Je n'étais pas prête à me fiancé avec celui que j'ai toujours aimé et celui-ci à tournée en un monstre. Il n'était pas reconnaissable et même avec un restraining order, j'ai encore peur de le croiser.
/ occupation : Étudiante en Business à l'université et aussi héritière de Lamborghini. Je suis l'une des petites-filles de Ferruccio Lamborghini.
/ zone du queens : Information à venir...
/ beau bordel :
It's my life
...everyone has a story to tell...
||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| ||| |||

INSTAGRAM

/ MULTI-COMPTES.  Empty
MessageSujet: Re: / MULTI-COMPTES.    / MULTI-COMPTES.  EmptyJeu 20 Juin - 14:59

Hello! / MULTI-COMPTES.  1386125702

save the queens ---- / JE SOUHAITE ME DÉDOUBLER

compte actuel et date de validation / Elivia Lamborghini (02/06).
rps en cours / rp1, rp2.
quelque chose à ajouter ? / J'ai déjà plein d'idée avec ce personnage que je désire créer. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est un jeune DJ KHALID lol

Merci / MULTI-COMPTES.  2037884118

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t4474-if-i-love-you-was-a-promise-would-you-break-it-if-you-re-honest-livia#177495 http://savethequeens.forumactif.com/t4587-italian-queen-elivia#181596

Viktor Hoenikker

( play your cards )

/ avatar : timur simakov.
/ crédits : kane. (avatar) - - shiver (sign)
/ autres personnages : nine, thelma, juliette, sarai & sony.
/ nombre de messages : 86
/ cartes en main : 130
/ MULTI-COMPTES.  DQq8rZpp_o
/ âge : 22
/ statut : valse des doigts sur les cordes de cœurs désenchantés.
/ occupation : tragique interdit. le violoncelle ne chante plus sous les accords de ses mains incendiées, l'errance est sa plus grande passion.
/ beau bordel :
- moodboard -

TOILES D'ÉCRITURES

jaime #1 - aglaé #1 - caesar - onaë - gaspar -

ABYSSES

pseudo - pseudo - pseudo - pseudo

open.

/ MULTI-COMPTES.  Empty
MessageSujet: Re: / MULTI-COMPTES.    / MULTI-COMPTES.  EmptyVen 21 Juin - 12:31

Code:
<t>nine wakefield /</t> juliette sartier, sarai barger, sony lowinski, thelma galloway, viktor hoenikker

et j'aimerais juste demander, si c'est possible de changer l'adresse mail des mes autres comptes pour la remplacer par celle de nine ? / MULTI-COMPTES.  3176379322
merci d'avaaaance / MULTI-COMPTES.  3227196488

Nana Sforza

( play your cards )

/ avatar : corberó
/ crédits : la peur bleue
/ nombre de messages : 5656
/ cartes en main : 419
/ âge : 27
/ statut : insatiable depuis onze années, lcoeur brisé, oublié entre les bras des hommes.
/ occupation : tenancière à ta manière, la matrone, mama italienne du nighclub des mcgrath.
/ zone du queens : queens contemporain avec shabh que t'héberges.
/ beau bordel :
Dangereuse et sensuelle,
sous ta pluie sucrée.
Au creux de tes griffes,
je suis revenue.

KEZIAH MAYNARD/ EMILE SARTIER/ GASPAR HOENIKKER/ BART FLAHERTY/ JULIETTE SARTIER/ LOBO MCGRATH / ÉZÉCHIEL LACHANCE.

/ MULTI-COMPTES.  Empty
MessageSujet: Re: / MULTI-COMPTES.    / MULTI-COMPTES.  EmptyVen 21 Juin - 12:40

Code:
<t>nana sforza</t> / aglaé seymour, andrás sorensen, bear rosenwald, cosimo saint, kenn mcdonald, madalena lankford, rhéa ballarini.

merciii / MULTI-COMPTES.  3794924939

j'te l'dis chérie,
t'existes plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1203-diggin-in-my-inner-me-nana http://savethequeens.forumactif.com/t1269-wake-up-bitch-i-ain-t-dead-yet-nana

Will Rosen

( play your cards )

/ avatar : bb weiss.
/ crédits : avatar ailahoz, signature heresy
/ autres personnages : jabez l'animal.
/ nombre de messages : 85
/ cartes en main : 50
/ âge : 25
/ statut : luciole qui ne brille que la nuit, fantôme qui disparait en un coup de vent, qui laisse un goût de trop peu sur les lèvres d'inconnus.
/ occupation : équilibre instable entre un boulot chez le disquaire du coin et les cures trop régulières.
/ zone du queens : l'agitation constante du queens effervescent.
/ beau bordel : / MULTI-COMPTES.  Tumblr_pm8yqkXpOH1vwn1bfo2_400

MEG - BART - JAIME - SASHA - ONAË - you?

FULL

/ MULTI-COMPTES.  Empty
MessageSujet: Re: / MULTI-COMPTES.    / MULTI-COMPTES.  EmptySam 22 Juin - 8:22

save the queens ---- / JE SOUHAITE ME DÉDOUBLER

compte actuel et date de validation / will rosen (08/06).
rps en cours / rp1, rp2,rp3 (+2 à venir)
quelque chose à ajouter ? / je plaide coupable / MULTI-COMPTES.  4113627247 plus sérieusement j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum même si je suis là depuis peu, l'ambiance, les membres, c'est si beau. j'ai déjà tout mon personnage en tête avec plusieurs liens. merci / MULTI-COMPTES.  3794924939

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t4595-hymne-a-l-ivresse-will http://savethequeens.forumactif.com/t4635-need-drama-will#183702
Contenu sponsorisé

/ MULTI-COMPTES.  Empty
MessageSujet: Re: / MULTI-COMPTES.    / MULTI-COMPTES.  Empty

/ MULTI-COMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant