SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 mescaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mescaline Empty
Message Sujet: mescaline   mescaline Empty Jeu 31 Jan - 11:48

save the queens ---- /ANDREÏ TSAROV

30 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / sergei polunin

identité complète - andrei tsarov (andrey tsarev) papelards en règle n'en déplaise à qui se donne des droits sur lui sans même le connaître (les pirouettes bureaucratiques ont perdu tout attrait et n'ont plus aucun secret pour l'aficionado des situations critiques). lieu de naissance et origines -le bio-documentaire sur la vie du pingouin porterait le titre 'from krasnoïarsk to new york city' dépeignant ce qui ressemblerait sur le papier à une énième réalisation du fameux american dream. De sa sibérie natale à l'ennemie américaine, il l'a fait à vol d'oiseau, la rage au ventre décidé à quitter la précarité d'une marginalisation péremptoire pour prétendre à 'meilleur avenir'. C'était les dires de baboulia incrusté dans le trafic actif d'armes à travers toute la région sud pour se donner des airs; transsibérien express pris dans la rangée de dents et le mal du pays constant comme compagnons de route.études ou métier - à jonesboro, son humour macabre et son aptitude pathologique à 'networker' ont concouru à augmenter sa côte de popularité auprès de ses pairs (éphèbe inconsistant, on pouvait le taxer du qualificatif 'border'), il nourrissait des rêves de stand-up et c'est tout naturellement qu'il choisit NY pour se retrouver 'on the map'. Mais, des études avortées et ses rencontres peu fructueuses l'ont mené dans le milieu de la production télévisuelle. Il travaille actuellement comme 'producteur' devant gérer les caprices de vedettes de la télé-réalité, les manipulant 'marionnettiste chevronné' afin qu'elles créent le buzz (et lui permettent de récolter les éloges). Vulgarisation maximale : il le fait pour le carnet d'adresses et les opportunités baises que cela engendre.orientation sexuelle - complications royales, nichons et vocabulaire de poissonnière.statut civil - comme tout sale pervers narcissique qui se respecte, il a longtemps vogué de pieu en pieu dans le seul but de ne plus avoir les couilles aussi bleues que le génie d'aladdin (oublieux des règles basiques de savoir vivre et autres obligations morales). et, à dire vrai, rien ne semble réellement avoir changé qu'il s'éprenne vraisemblablement d'une môme complètement histrionique. pi, scénario ou prélien -mélange d'inventé et de pré-lien

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
'personne ne peut détester quelqu'un capable de faire un nœud à partir d'une queue de cerise' en quelques mots la définition même de celui qui d'un trait d'humour cornu module l'ambiance de toute une pièce; magnétisme ravageur , personnalité indépendante et particulièrement capricieuse (subordonnée aux brimbalements d'une humeur tantôt morose, tantôt accorte).
Le russkov est plaisant qu'on dit, agréable à côtoyer, malgré l'incandescence au fond du cristallin attractive, il passe de séraphin à suppôt porteur de cornes : sa vie est maturée sur le fil du rasoir.
Rafales de risettes kalach. il sert ses ambitions d'une ferveur quasi religieuse et si le corps parsemé d'arabesques couleur ébène suggère une dévotion au tout puissant (des madones, des psaumes sans compter l'insolente croix qui aveugle ses amantes portée autour d'un cou délié), il n'en est rien lorsque l'on observe la kyrielle d'erreurs amassées jusque là : il est manipulateur, de ceux que l'on évoque avec pétoche et  admiration malsaine mais que l'on maudit avec autant de véhémence.
c'est un oiseau rapace, la chasse est libératrice, les cieux trop circonscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mescaline Empty
Message Sujet: Re: mescaline   mescaline Empty Jeu 31 Jan - 11:49

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share



- Hé, Staline, raconte-nous la fois où tu t'es retrouvé à poil sur l'interstate 80 entre Joliet et Des Moines ?
- les mouftons rient à gorges déployées (on apercevrait presque les amygdales flanquant leurs glottes et les chewing-gum goût mentholé collés à des molaires rarement atteintes par leurs brosses). L'anecdote fait marrer : évidemment, racontée sur un ton plus que léger, un sourire accroché aux lèvres, à grand renfort de gestes clownesques. Andreï sait planter le décor, inflexions ensorcelantes d'une voix molestée par les pantalonnades hormonales, des années à raffiner le processus : le secret réside dans l'attitude. Elle se veut désinvolte, mutine, chafouine; elle se veut pleine à craquer d'arcanes. Les pupilles pétillent, l'attention se concentre et l'illusion annexe les pans autrefois alloués au scepticisme.
- Quelqu'un peut bien m'filer une Blue Moon, j'ai b'soin d'mettre en condition - lance l'ado russe, accent déformant des phrases  dont les principales règles de grammaire semblent  absentes. A 3$ la bouteille, certains s'y accrochent comme à la carte de crédit réservée aux cas d'extrême urgence (impliquant de près comme de loin la perte d'une quantité de sang considérable).
Il s'installe ,conteur aguerri, sur le capot d'une chevrolet retapée à l'arrache - la poussière et la boue qui maculent le véhicule ne le terrifient pas -, les phares sont allumés, ses cheveux portés mi longs - Jordan Catalano-like - lui confèrent des airs grunges qui lui valent l'admiration des quelques gonzesses qui ne répondent pas à la tare raciale.
A dire vrai, l'anecdote qu'il s'apprête à raconter n'a absolument rien de marrant : se retrouver enfermé dans le coffre d'une voiture , après avoir été raflé à deux pattés de maison par un associé à son oncle (fortement mécontent, passablement enclin à utiliser l'arme de poing coincée sous l'élastique de son jogging en peau de pêche de la célèbre marque à trois bandes) pour des raisons qui lui échappaient à l'époque  - et lui échappent toujours, bien qu'il ait tout de même une vague idée - représente l'apoastre du sentiment de peur. Pourtant, avec le recul, il en fait un sketch et son auditoire est incapable de discerner le bobard d'une vérité difficile à entendre.

- Androuchka, idi siouda ! Personne n'ignore Vladimir Vladimirovitch Tsarov, pas même Andrei dont la jeunesse s'exprime par un nihilisme maladif (dirigé vers toute figure d'autorité parentale susceptible de lui en faire voir de toutes les couleurs) et qui pourtant s'exécute, vingtaine dans les dents et rage de percer au sein d'un milieu qui en a vu abandonner plus d'un. Il ne paie pas de mine et ne plastronne en aucun cas devant le quinquagénaire qui le fusille du regard, l'air d'être détenteur d'un savoir qui échappe clairement au subordonné. - Chez nous, faire rire la galerie c'est pour les clowns, Andrei - le surnom affectueux se retrouve effacé par la dureté de mots dont il n'est guère étranger. Pas la première fois qu'il assiste à des remontrances, pas du tout la première fois qu'il s'apprête à déguster un sermon digne d'un prédicateur orthodoxe. C'est la merde songe Drei qui s'installe face à son oncle, sans pour autant paraître penaud (l'expression de son masochisme). Travailler dans la comédie au lieu de prendre les armes, accepter un empire bâti à partir des ossatures de tous ceux qui s'y sont confrontés. Un délire auquel il refuse de se soumettre. New york n'était pas une si bonne idée, tout compte fait pense le jeune homme alors qu'il décide de s'affranchir d'un joug patriarcal.
Comment il se retrouve à boire du champagne avec des producteurs, à baratiner les petites starlettes  n'hésitant pas à démarcher sur les réseaux sociaux : aucune idée, une réaction en cascade impliquant quelques poignées de mains, quelques flirts éhontés et beaucoup, beaucoup d'audace.
C'est entre deux conversations pub qu'il pose le regard sur Arya Warren, elle rayonne et l'insecte se retrouve tout près de l'astre, besoin vital de se diriger, le mouvement est naturel et primal. Indépendant de cette volonté pourtant mordante qui le caractérise; le rapprochement est aussi inattendu que légitime et bientôt, la sylphide amène du contraste sur un quotidien détesté, morne.
Souffle parfois les vents d'un tango qui mène à bâbord et à tribord tanguant ne sachant finalement jamais sur quel pied danser; tantôt décisionnaire, tantôt pantelant face à l'incarnation. Malgré l'écart, onze années.
Pygmalion et Galatée




save the queens ---- / BEHIND THE MASK

ellis, noor ---- / xx ans ---- / rpgiste

ville -panam. études ou métier -  mescaline 2480631781  avis général sur le forum -merveilleux le détail qui t'a fait craquer - moi. fréquence de connexion - 7/7 crédits des icons - vocivus, draiochta le mot de la fin -  mescaline 2480631781

Code:
[b]sergei polunin[/b] / [i]andreï tsarov[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mescaline Empty
Message Sujet: Re: mescaline   mescaline Empty Jeu 31 Jan - 12:12

Mon mari !!!! mescaline 697000959mescaline 2470315465
Preum’s mescaline 3132515876  

Re bienvenue à toi par ici et bon courage pour ta fiche, j’aime déjà beaucoup ce que lis  mescaline 3794924939 

Merci encore d’avoir tenté mon pré-lien, je suis trop trop contente  mescaline 2288768012 
Et j’ai hâte qu’on puisse commencer tous les deux  mescaline 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mescaline Empty
Message Sujet: Re: mescaline   mescaline Empty Jeu 31 Jan - 12:16

j'aime beaucoup ton début mescaline 2746119247
hâte d'en savoir plus sur le bonhomme
et de voir ce pré-lien en route mescaline 2480631781
rebienveuuue chaton mescaline 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mescaline Empty
Message Sujet: Re: mescaline   mescaline Empty Jeu 31 Jan - 13:26

rebienvenue parmi nous mescaline 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mescaline Empty
Message Sujet: Re: mescaline   mescaline Empty Jeu 31 Jan - 16:32

rebienvenue par ici mescaline 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mescaline Empty
Message Sujet: Re: mescaline   mescaline Empty Jeu 31 Jan - 16:38

Rebienvenue avec ces bons choix mescaline 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mescaline Empty
Message Sujet: Re: mescaline   mescaline Empty Jeu 31 Jan - 17:40

rebienvenue chez toi mescaline 1349592055 mescaline 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mescaline Empty
Message Sujet: Re: mescaline   mescaline Empty Jeu 31 Jan - 18:55

'personne ne peut détester quelqu'un capable de faire un nœud à partir d'une queue de cerise'

mescaline 7591526 Oh purée, ça me rappelle un ancien perso, c'est excellent. mescaline 2746119247 

Rebieeeeeenvenue chez toi ! mescaline 2781936883 Tu fais un excellent choix de prélien. mescaline 2470315465 Puis, j'ai hâte de voir ta fiche, ton perso, et tes rp avec Peyton. mescaline 3176379322 

Il nous faudra certainement un lien même si Isa ignore qu'elle a un beau-frère. mescaline 625796518 

Amuse-toi bien. mescaline 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1692
mescaline 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

mescaline Empty
Message Sujet: Re: mescaline   mescaline Empty Ven 1 Fév - 0:16

toi et tes persos, j'suis fatiguée  mescaline 2746119247  re-bienvenue chez toi chaton  mescaline 3556163343

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mescaline Empty
Message Sujet: Re: mescaline   mescaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mescaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: