SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 F ou M / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F ou M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F ou M / NON DÉFINI (au choix)   F ou M / NON DÉFINI (au choix) Empty Lun 28 Jan - 17:32

save the queens ---- / NOA

célébrité libre ---- / négociable

identité complète / noa. c'est un prénom volontairement mixte, ce dernier étant totalement libre. son nom de famille aussi, puisque je l'imagine porter celui de sa mère. tranche d'âge / 20 ans. statut civil / libre. études ou métier / libre. groupe conseillé / libre. avatar souhaité / courtney eaton, alessia cara, aron piper, lorde, nathan niehaus, une tête sympathique et dans la tranche d'âge, quoi.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / le caractère est libre dans l'ensemble, même si j'imagine le gamin assez caractériel, qui hésite pas à tenir tête à ses aînés (sans forcément devenir un.e petit.e con.ne qui envoyait chier et insultait violemment ses profs non plus. quoique c'est pas impensable non plus !). surtout à son père. iel veut faire entendre ce qu'iel elle a à dire et ne compte pas s'arrêter avant d'y être parvenu. puis je l'imagine assez rancunier, l'gosse.  

indications sur l'histoire /

t'avais dix-huit piges, une petite amie que tes parents n'appréciaient pas plus que ça. faut dire qu'elle était loin d'être la femme idéale. une histoire comme une autre comme tout le monde peut en vivre tous les jeunes adultes. ça aurait pu s'arrêter là, l'histoire aurait pu s'effriter avec le temps, si elle ne t'avait pas annoncée cette grossesse surprise. pas franchement désirée, d'ailleurs. mais elle ne voulait pas avorter, bien plus courageuse que toi à cette époque. elle se sentait prête, qu'elle te disait à l'époque. elle l'était, sans doute. et elle ne voulait pas t'attirer d'emmerdes. tu lui as promis de l'aider, une fois que t'aurais un peu plus de moyens. et elle t'a promis qu'elle te laisserait le voir, sans jamais t'y forcer si tu ne le souhaitais pas. il a vingt piges maintenant, et vous n'avez pas une des relations les plus idylliques qui soit.


noa a vécu une grande partie de sa mère en n'ayant que sa mère sur qui compter. gamine de dix-huit ans tombée enceinte, bien plus mâture que quiconque n'aurait pu le penser à l'époque. cet enfant, elle l'a élevé avec tous l'amour du monde, même si ce n'était pas forcément de la meilleure manière qui soit, avec les meilleurs moyens du monde. les détails concernant sont enfance et son adolescence sont libre, si noa est indépendant.e ou pas, un petit boulot, des études ...

save the queens ---- / take my hand

@ilyès saab / son père, connu de temps à autre dans sa vie. noa, il l'a juste vu passer, parfois, déposer un baiser sur son front avant de repartir un peu trop rapidement. l'gosse aurait bien aimé pouvoir le connaître, son père. mais il n'est qu'un secret, un objet qu'on cache au fond du placard, une honte sans doute, ouai. un quelque chose comme ça, qui reste encore amère dans la gorge de noa. une relation conflictuelle, un peu de temps passé ensemble à la volée plus souvent synonyme de disputes qu'autre chose.

pseudo du personnage / description du lien.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @"kára saab" (sa tante) @noor el hassan (la fiancée d'ilyès) @angel milligan (et son amant Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F ou M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F ou M / NON DÉFINI (au choix)   F ou M / NON DÉFINI (au choix) Empty Lun 28 Jan - 17:39

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
merci beaucoup d'avoir lu le scénario jusqu'ici, pour commencer F ou M / NON DÉFINI (au choix) 3227196488
tu vas voir j'suis pas bien chiante moi F ou M / NON DÉFINI (au choix) 4113627247

pseudo / le prénom est totalement négociable, j'ai mis quelque chose de mixte puisque je suis pas décidé sur le sexe de ce personnage, alors ça peut être une fille ou un garçon sans aucun mal. le nom est également libre puisqu'il s'agit de celui de sa mère.

caractère & histoire / ils sont globalement libre eux aussi, le plus important a été marqué dans le scénario, mais évidemment, quelques modifications peuvent être apportées si elles ne dénaturent pas le personnage F ou M / NON DÉFINI (au choix) 946831849

les liens / je suis pas décidée sur l'évolution du lien entre le gamin et son paternel. ilyès il aimerait bien être plus présent mais c'est compliqué quoi, entre sa vie pro et le reste Arrow puis le fait qu'il n'y a pour ainsi dire personne qui n'est au courant de sa paternité. (une chose que son gamin peut lui reprocher depuis longtemps, d'ailleurs F ou M / NON DÉFINI (au choix) 4113627247)

avatar / il est totalement libre lui aussi. comme dit, fille ou garçon ça m'importe peu. puis c'est dur de ce prononcer sur un type en particulier. rami il a la peau matte, mais pas tant que ça, alors si la mère à la peau blanche, le gamin peut très bien l'avoir aussi ... 'fin voilà quoi, c'est vachement libre du coup F ou M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322

le petit + / le bouton s'inscrire il est en haut à gauche ici (a)
puis faut venir, j'promet plein d'amour et de drama F ou M / NON DÉFINI (au choix) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
 
F ou M / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: