SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 

 Chandelier. (Tossey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) Empty
Message Sujet: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) Empty Dim 7 Juil - 19:10

✩ Party girls don't get hurt.
Party girls don't get hurt Can't feel anything, when will I learn I push it down, push it down I'm the one "for a good time call" Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell I feel the love, feel the love 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink Throw em back, till I lose count I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Like it doesn't exist I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier.…

▼▲▼
Une robe bustier aux tons émeraude qui vient sublimer sa silhouette sur le corps, des escarpins vertigineux aux pieds, la longue chevelure blonde qui tombe en cascade sur les épaules, elle sort du taxi avec quelques brèves minutes de retard pour rejoindre le club. Par chance pour elle, il est encore relativement tôt, si bien qu’elle n’a pas besoin d’attendre des heures pour accéder à l’entrée. À peine à l’intérieur de la boîte de nuit, son regard embrasse les lieux, à la recherche de celui avec qui elle a rendez-vous. Toby. Elle n’arrive pas à croire qu’elle rejoint Toby dans une boîte de nuit. Décidément, le jeune prêtre est un homme plein de surprises. Elle ne s’attendait vraiment pas à une telle invitation de sa part. Elle n’est même pas sûre, en vérité, qu’il ait réellement le droit de se rendre dans l’un de ces endroits. Mais, après tout, il a bien celui de s’amuser, comme tout le monde. Ce n’est pas parce qu’il a choisi de servir l’Église qu’il ne peut pas aller en boîte de nuit, n’est-ce pas ? Et puis, en vérité, il faut bien avouer que cela lui plaît, cette envie de découvrir un monde qu’il ne connaît pas. Peut-être qu’il est doucement en train de changer, Toby. Peut-être qu’il a envie d’explorer de nouvelles choses. Elle, au contraire, cela fait un petit moment qu’elle n’est pas allée se trémousser sur le dancefloor d’une boîte de nuit. Elle sort de temps à autre dans des bars mais les boîtes, non, pas depuis un moment. Et, à vrai dire, même le fait d’aller s’amuser dans un bar, elle ne l’a pas fait depuis un bout de temps. À son arrivée à New York, elle enchaînait pourtant pas mal les sorties nocturnes. C’est même de cette manière qu’elle a rencontré Toby. Mais les ennuis ont fini par la rattraper, de sorte qu’elle n’a plus guère pris le temps de sortir faire la fête. Alors la jeune femme se dit que, ce soir est une bonne occasion, pas seulement pour le jeune prêtre mais aussi pour elle. Elle a réellement besoin de décompresser en ce moment, loin de tous les tracas de son quotidien. Elle a d’ailleurs tout de suite accepté sa proposition, une fois la première surprise passée. Et, maintenant, elle est là en train de le chercher dans la pénombre seulement éclairée de quelques néons. Il y a suffisamment de monde pour que l’ambiance soit présente, mais pas non plus trop pour rendre les lieux étouffants. Elle finit par le repérer, près du bar, comme ils l’avaient convenu. La belle se rapproche rapidement de lui, se faufilant à travers les autres fêtards, pour arriver à sa hauteur. – Bonsoir bel inconnu. le salue-t-elle d’un franc sourire, sans oser toutefois tenter le moindre geste familier en public. Elle ne sait pas comment il se positionne à ce niveau, alors elle reste sagement à sa place. – Alors, comment tu vas ? demande-t-elle, la voix assez forte pour se faire entendre malgré le son de la musique. Non, vraiment, elle n’aurait jamais imaginé avoir rendez-vous avec Toby dans un endroit pareil.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) Empty Dim 7 Juil - 19:29

Ce jour-là, un brin de folie s'en était pris à Toby, lui donnant une idée osée. Du moins, de son point de vue, suivant sa situation et ses obligations. Il avait terriblement envie de voir Cassey, et il avait décidé de l'inviter à le rejoindre, mais pas dans un salon de thé ou dans un musée. Il savait que les lieux de prédilection de Cassey était moins sages, beaucoup plus bruyants et intenses. Il savait qu'elle aimait s'amuser, danser jusqu'au bout de la nuit, et qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se rendre en boîte de nuit depuis un certain temps. Ce fut donc naturellement qu'il lui envoya un message pour lui proposer de s'y rendre ensemble. Ce serait l'occasion de découvrir un peu le monde de la jeune femme, de la voir dans son élément naturel, enfin, façon de parler. En tous cas, de partager quelque chose de nouveau, et quelque chose qu'elle appréciait grandement. Et puis, certes, un prêtre dans ce genre d'endroits, ce pouvait être étonnant, mais... ce n'était pas un strip-club ou un lieu illégal. Puis, danser, chanter, parler, faire un peu les fous, cela n'était pas un pêché. En vérité, la raison pour laquelle les prêtres n'allaient jamais à des soirées était... que personne ne les invitait. Après tout, qui inviterait un prêtre à une fête de ce type?
Cassey avait été surprise, au point de songer qu'il s'agissait d'une blague, mais elle avait finalement apprécié.
Toby fut le premier à arriver sur les lieux. Comme il était encore tôt, il n'y avait pas de queue et il put rentrer facilement dans l'établissement. Il avait enfilé une des tenues offertes jadis par Isabella, et qui le mettait plus en valeur que ses haillons habituels.
Positionné au bar, il attendait sagement la venue de la jeune femme, tentant de s'adapter aux lieux, d'observer un peu l'endroit. Il avait l'air d'un gamin perdu au milieu de la foule, mais petit à petit, il se détendait. La musique était très forte, sans doute trop, et toutes ses lumières, jouant dans cette pénombre, rendait l'atmosphère détonante. Il n'était pas habitué, c'était peu dire. Mais son malaise se leva aussitôt dès que Cassey apparut, plus séduisante que jamais. Toby lui renvoya son sourire, de façon solaire. "Bonsoir, Mademoiselle." répondit-il simplement, en la regardant dans les yeux, avec tendresse. "Je vais bien et toi? Tu es magnifique dans cette robe, cette couleur te va vraiment très bien." indiqua-t-il simplement, avant de se pencher pour voler un petit baiser contre les lèvres de la blondinette. Certes, ils étaient en public, mais qui ferait attention à un couple en boîte? Ce n'était pas comme si des milliers de personnes pouvaient reconnaître Toby dans cet endroit..."Tu veux quelque chose à boire?" demanda-t-il. Lui-même n'avait encore rien commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) Empty Dim 7 Juil - 20:09

✩ Party girls don't get hurt.
Party girls don't get hurt Can't feel anything, when will I learn I push it down, push it down I'm the one "for a good time call" Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell I feel the love, feel the love 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink Throw em back, till I lose count I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Like it doesn't exist I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier.…

▼▲▼
Pas un instant, elle n’a pensé être celle qui a inspiré à Toby cette envie de découvrir le monde de la nuit. En réalité, elle n’a pas pensé à quelles peuvent être ses motivations, elle s’est simplement dit qu’il a eu la soudaine lubie d’explorer un lieu qu’il ne connaît pas. Elle a cette facette aussi, Cassey. Elle aime découvrir l’inconnu, l’inédit, le danger surtout. Mais cela fait un petit moment qu’elle ne s’est pas laissée aller dans ces envies-là. Probablement parce qu’elle n’a pas l’habitude d’en être à l’initiative, non, elle a plutôt tendance à choisir des hommes qui l’emmèneront sur des chemins inattendus et risqués. Le dernier avec lequel elle a ressenti une telle chose, c’est Sora. Mais c’est différent avec Toby. Il a l’effet inverse sur elle, celui de l’apaiser, celui d’adoucir son excessivité. C’est pour cette raison qu’un tel lieu de rendez-vous était si surprenant pour la blondinette. C’est toutefois avec plaisir qu’elle a accepté cette proposition pour se retrouver finalement ici, dans cette boîte de nuit, auprès de lui. Elle retrouve tout de suite avec un certain plaisir l’ambiance festive et insouciante des lieux. Elle a toujours apprécié ce genre d’endroits, Cassey. Adolescente, elle en était particulièrement une habituée. Puis, il y a eu Owen. Puis, il y a eu Arya. Et, nul doute qu’elle a dû revoir ses priorités. C’est certainement pour cette raison que, aujourd’hui encore, elle ressent encore tant ce besoin de s’amuser, de profiter de sa vie à cent à l’heure, de la vivre avec plus d’intensité qu’elle ne peut en supporter. Elle a juste besoin de vivre, Cassey. Mais ce n’est pas quelque chose que les gens décèlent en elle, la jolie princesse. Devant le jeune homme, elle lui sourit, l’air radieux, tout comme lui qui paraît heureux d’être présent. Il ne détonne pas vraiment dans les lieux, moins qu’elle ne l’aurait cru en tout cas. Mais elle n’est pas sûre qu’il apprécie toute la soirée durant la musique assourdissante, les lumières aveuglantes qui tournent inlassablement, ou même le contact avec tous les autres fêtards. Surtout sans alcool. Devants son compliment, la jeune femme lui adresse un joli sourire, heureuse de lui plaire. – Merci, mais tu n’es pas mal non plus. C’est à ce moment-là qu’il vient lui voler un rapide baiser. Baiser surprenant, pas si déroutant toutefois. Elle se contente de l’apprécier avant qu’il ne lui propose de boire quelque chose. Elle hoche la tête en signe d’acquiescement. – Je vais prendre un Mojito. Et toi ? demande-t-elle en se penchant légèrement sur le comptoir pour attirer l’attention du barman, les yeux tournés vers son compagnon de la soirée. – Tu sais, je ne m’attendais vraiment pas à ce que tu me proposes de venir en boîte, je ne pensais pas que ça pourrait te plaire… C’est idiot, hein.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) Empty Dim 7 Juil - 20:21

Toby est vraiment heureux d'avoir pris l'initiative de proposer cette sortie, à présent que Cassey est là, devant lui. Elle a l'air très contente, et cela lui suffit pour se sentir plus à l'aise qu'il ne l'était en arrivant. A vrai dire, lorsqu'il l'attendait, seul, adossé contre le bar, comme convenu, il s'était demandé s'il ne faisait pas une bêtise, la musique lui tambourinant les tympans et les lumières l'éblouissant. Mais le temps passant, il s'était peu à peu habitué. Et, maintenant que Cassey est là, il ne voit plus qu'elle. C'est idiot, n'est-ce pas?
"Oh, merci, tu trouves? Pour une fois, j'ai essayé un petit effort vestimentaire, je savais pas si ça rendrait bien. Je suis complètement nul pour ça." indique-t-il doucement.
Il ne peut s'empêcher de lui voler un petit baiser, avant de lui proposer à boire. Il commande ce qu'elle a demandé, un Mojito, puis fait mine de réfléchir. "Je vais prendre la même chose, mais en version Virgin, s'il vous plaît." demande-t-il au barman, avant de tourner la tête vers Cassey. "Tu n'aimerais pas me voir ivre, et je suis ivre très rapidement. La dernière fois, il m'a fallu deux cocktails et j'ai fini presque nu dans une fontaine." déclare-t-il en riant, les joues rouges, comme pour justifier son choix trop sage. En même temps, il se lâche, mais doucement. Il découvre l'atmosphère, l'air ambiant, les autres fêtards. "Non, c'est pas idiot, c'est normal. A vrai dire, je ne suis jamais venu dans ce genre d'endroit. Mais je me suis dit que tu aimais danser en boîte, et que je pourrais découvrir ce que tu apprécies. J'espère juste que je ne serai pas un rabat-joie." Il a besoin de parler vraiment très fortement, du fait de la musique, qui surpasse de loin les mots prononcés par les gens alentours. Il attrape doucement la main de la demoiselle dans la sienne, tandis qu'on leur sert leurs boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) Empty Dim 7 Juil - 21:08

✩ Party girls don't get hurt.
Party girls don't get hurt Can't feel anything, when will I learn I push it down, push it down I'm the one "for a good time call" Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell I feel the love, feel the love 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink Throw em back, till I lose count I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Like it doesn't exist I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier.…

▼▲▼
Sourire mutin aux lèvres, elle apprécie le petit effort vestimentaire. Elle sait que Toby ne fait pas particulièrement attention aux tenues qu’il porte, il n’est pas aussi superficiel qu’elle à ce sujet. Il faut dire que l’apparence reste un détail important chez une femme à qui l’on a appris, dès l’enfance, combien il faut en prendre soin. Et puis, il est tout de même plus sexy ainsi qu’en tenue de prêtre, quand même. Elle le regarde avec amusement, à peine attendrie, quand il lui explique qu’il n’est pas doué pour la mode. – C’est pourtant moins compliqué pour vous que pour les femmes. Un petit pull noir, et t’as tout de suite l’air classe, c’est pas très juste, je trouve. affirme-t-elle, avec légèreté plus que si elle s’engageait vraiment dans une conversation sérieuse. Leur commande effectuée, elle l’écoute avec surprise évoquer la dernière fois où il a été ivre. Entre cela et le coup des dégustations de vins, il la surprendra toujours. Un petit rire ne tarde d’ailleurs pas à s’échapper des lèvres de la jolie blonde. – Oh, tu te trompes, j’aurais adoré voir ça ! Toby, nu dans une fontaine, oui, ça a dû valoir le détour. Elle le contemple toujours avec malice, quand elle repense subitement aux paroles prononcées par Owen sur le prêtre dont il a parlé comme un imposteur, et la religion en règle générale, si usurpatrice. Elle chasse rapidement cette pensée de son esprit pour se reconcentrer sur la voix de son amant. Un tendre sourire vient se dessiner sur ses lèvres quand elle comprend qu’il avait envie de découvrir un lieu qu’elle apprécie. Elle laisse sa main attraper la sienne, ses deux océans toujours noyés dans les siens. – T’es trop mignon pour être rabat-joie. explique-t-elle avec légèreté avant que leurs boissons ne soient servies. Elle remercie le barman rapidement avant de décider de trinquer avec son acolyte de la soirée. – À ta première soirée en boîte alors ! Elle boit une longue gorgée de son cocktail, plutôt bien alcoolisé mais surtout assez rafraichissant. Et cela tombe bien, car elle compte bien enflammer la piste de danse d’ici quelques minutes. En attendant, elle sirote sagement son Mojito avant de reprendre la parole, ce petit sourire charmeur sur les lèvres. – J’espère, par contre, que t’es prêt à danser avec moi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) Empty Dim 7 Juil - 21:45

Toby rit face à la remarque dont elle lui fit part. "Certainement. Enfin, toi, tu es belle dans tout... Je suis sûr que tout le monde te trouverait radieuse, même dans un sac poubelle. En tous cas, le plus important, c'est que je te plais comme ça!" s'exclama-t-il jovialement. Il lui raconta ses déboires avec l'alcool, tout en choisissant un cocktail virgin.
"Vraiment? C'était pourtant pas très beau à voir... Tu demanderas à Isabella, elle a été témoin de la scène." indiqua-t-il, ensuite, tout en la saisissant par la main, doucement, pour sentir ce contact à présent familier et qui lui faisait tant de bien. "Mais si tu veux vraiment voir ma déchéance et que je finisse les fesses à l'air dans un fontaine, on sait jamais, on est jamais à l'abri de rien, ça peut arriver..." ajouta-t-il en lâchant un clin d'oeil, de façon taquine.
Leur regard noyé l'un dans l'autre, la petite phrase qu'elle prononça le fit rougir instantanément. Il se baissa pour l'embrasser de nouveau, chastement, avant qu'ils ne lèvent leurs verres pour trinquer. "Et oui, à ma première soirée en boîte, et à ta première soirée ici avec moi!" déclara-t-il, alors que les verres s'entrechoquaient. Toby commença à siroter son cocktail, tout comme son amante, la regardant toujours droit dans les yeux, noyé dans ses iris. Un petit sourire charmeur s'afficha sur les lèvres de la blonde. "Tu penses que je n'en suis pas capable?" demanda-t-il, le regard malicieux. Il avait pris des cours de danse, récemment, avec Amy. De fait, il était plus adroit de son corps et c'était complètement bénéfique pour la jeune femme. Cela lui évitera de se retrouver les pieds écrasés sans arrêt par un Toby maladroit. "On est là pour ça, non?" ajouta-t-il, ensuite, simplement. "D'ailleurs, on attend quoi?" Il avala d'une traite ce qui restait dans son verre, le déposa sur le comptoir, avant d'attraper Cassey par la taille et de simplement la mener, se frayant un passage parmi la foule, jusqu'à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) Empty Lun 8 Juil - 13:32

✩ Party girls don't get hurt.
Party girls don't get hurt Can't feel anything, when will I learn I push it down, push it down I'm the one "for a good time call" Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell I feel the love, feel the love 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink Throw em back, till I lose count I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Like it doesn't exist I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier.…

▼▲▼
L’ambiance est à la légèreté entre les deux amants-amis. Cela fait du bien à Cassey, cela la rassure aussi. Dans une relation qui n’est pas toujours bien stable, elle se sent soulagée de voir qu’elle ne lui inspire aucune rancœur. Et, surtout, elle se sent soulagée qu’il ait l’air d’aller parfaitement bien. Il se montre comme à son habitude envers elle, gentil, attachant. Le compliment du jeune homme commence bien, avant qu’il ne finisse par l’imaginer, elle, avec un sac poubelle sur le corps. Elle arque un sourcil, son petit sourire malicieux sur les lèvres. - Un sac poubelle, hein ? répète-t-elle avec amusement avant qu’il n’évoque une précédente beuverie avec Isabella. La petite-amie de son frère. Hum. - Je ne suis pas sure de la voir avant un moment. Même, jamais. Elle en veut énormément à Nikolaï, pour beaucoup de choses. Le regard posé sur Toby, elle écoute sa petite précision avant de secouer la tête. - Je croyais que les prêtres ne buvaient pas d’alcool ? demande-t-elle, quelque peu intriguée par ses propos. Ce sont les mises en garde d’Owen qui continuent de tourner dans son esprit. Elle essaie d’évacuer ses pensées de sa tête lorsqu’il l’embrasse à nouveau. Elle le contemple brièvement. Un baiser pour la saluer ne l’interpelle pas, mais un autre, si doux, si tendre, subitement, un peu plus. C’est le baiser d’un amoureux, non celui d’un amant. C’est cela, en vérité, qui la trouble le plus. - Tu sais, je... Elle n’a aucune idée de la manière dont elle va terminer sa phrase. Par chance, ou non, pour elle, le barman revient à ce moment-là avec leurs cocktails. Elle boit une longue gorgée rafraîchissante du sien avant d’évoquer la piste de danse qui les attend. Le regard de Toby se fait plus malicieux, plus joueur. - Hum, je ne sais pas, tu peux encore me surprendre... Et, justement, il n’attend pas. Il termine son verre d’une traite, la laissant à peine, elle, reposer le sien encore à moitié plein pour l’entraîner jusqu’au dancefloor. Une fois sur la piste, elle se laisse guider par la musique pour danser auprès de Toby. À cet instant, il n’y a plus rien qui compte, rien hormis le moment présent.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) Empty Lun 8 Juil - 14:18

Toby rougit alors que Cassey relevait sa remarque. "Bah pourquoi pas? Ca peut être design." déclare-t-il en riant, simplement. Il lui raconte ensuite ses déboires à Rome, avec sa meilleure amie. Cela a l'air de beaucoup amuser la demoiselle, même si elle semble perplexe devant ses paroles taquines. Il sourit de plus bel, toujours de cette façon chaleureuse qui est la sienne. "Ah?" demanda-t-il, fronçant les sourcils, devant la réponse de son interlocutrice. Serait-il possible que Cassey soit encore en colère contre son frère pour leur petite manigance? Le fait qu'ils ne lui avaient pas fait part du fait qu'ils se connaissaient? Ou était-ce autre chose? Nikolaï avait-il appris pour ce que la demoiselle avait fait avec Owen, et la rejetait-il pour cela? De nombreuses questions se posaient dans son esprit, contrairement à cette simple onomatopée qui avait franchi ses lèvres.
"Et le vin à la messe alors? On y plonge les lèvres, mais quand même." déclare-t-il, en riant, simplement, suite à la question posée. "Non, plus sérieusement, nous condamnons les excès et donc, celui en alcool également. Mais comme tout le monde, on peut boire quelques verres de temps en temps." dit-il doucement. "En vérité, le jour avec Isa, je me suis fait avoir bêtement, j'ai pris des cocktails que je pensais sans alcool, et en vérité, bah... voilà ce qui s'est passé." explique-t-il en souriant, avant de hausser les épaules. Ensuite, c'était suivant la pratique religieuse de chacun. Les ascètes ne toucheront à aucune goutte, mais certains se donnent moins de contraintes. Un peu comme Toby. Toby qui est complètement désinhibé en présence de Cassey.D'ailleurs, il n'attend pas plus longtemps avant de la traîner vers la piste de dans, où il commence aussitôt à danser, parmi la foule, en ne lâchant pas Cassey du regard. Il se libère, se laisse aller, son corps dicte la marche. Il ne danse peut-être pas bien, mais, au moins, il s'amuse. Le souffle court, essoufflé, il se penche vers Cassey, pour lui parler dans l'oreille et ne pas avoir à crier. "Tu connais une danse à deux?" lui demande-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) Empty Mar 9 Juil - 17:57

✩ Party girls don't get hurt.
Party girls don't get hurt Can't feel anything, when will I learn I push it down, push it down I'm the one "for a good time call" Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell I feel the love, feel the love 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink Throw em back, till I lose count I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Like it doesn't exist I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier.…

▼▲▼
Un petit haussement d’épaules, faussement nonchalant, vient répondre à l’interrogation de Toby. Elle ne l’admettrait jamais, Cassey, même pas sous la torture. Mais elle est profondément touchée par le tournant qu’a pris sa relation avec son frère. Elle se sent déçue, trahie mais, surtout, blessée par celui qu’elle aurait imaginé ne jamais lui faire de mal. Elle n’a plus aucune envie de le voir, ni lui, ni sa petite-amie, ni rien d’autre qui provienne de Nikolaï. Elle réagit comme une gamine, certainement, mais elle n’a jamais été la plus mature des deux, après tout. Évacuant cette pensée de son esprit dans une nouvelle gorgée de son cocktail, la jolie blonde se concentre plutôt sur les explications de son interlocuteur au sujet de son rapport à l’alcool. En réalité, elle n’était absolument pas au courant du fait que les prêtres pouvaient en boire avec modération. Elle ne saisit pas ce qui peut l’en empêcher, du coup. – Oh, tu peux donc boire un verre ou deux avec moi. lui dit-elle d’une voix taquine, un sourire malicieux sur les lèvres. Mais il n’est plus le temps de discuter autour d’un verre, plutôt celui d’aller explorer la piste de danse pour Toby. C’est sans attendre son aval qu’il l’entraîne avec lui parmi les danseurs amateurs qui se déchaînent déjà au rythme endiablé de la musique. La jeune femme retrouve naturellement ses marques sur le dancefloor alors qu’elle se déhanche au rythme des chansons qui défilent les unes après les autres. Et cela lui fait un bien fou, plus encore qu’elle ne l’imaginait. Son regard se pose souvent sur le jeune prêtre qui semble s’amuser tout autant qu’elle. Jusqu’à ce qu’il finisse par se pencher contre son oreille pour lui demander si elle connaît une danse à deux. Elle le regarde, pendant une seconde ou deux, comme si elle réfléchissait, avant de se pencher à son tour vers lui. – Je faisais de la danse classique quand j’étais plus jeune, mais je ne suis pas sûre que ça compte. lui répond-elle, amusée. Elle maîtrise bien des danses plus sensuelles, mais elles auraient davantage pour but de l’aguicher que de véritablement danser Ses yeux qui retrouvent les siens, elle reprend la parole, assez fortement pour se faire entendre malgré le son de la musique. – Pourquoi, tu en connais ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) Empty Mar 9 Juil - 22:25

Cassey hausse les épaules. Elle n'a aucune envie de parler davantage de sa relation avec Nikolaï. Visiblement, elle est fâchée envers lui, encore une fois et Toby espère sincèrement que ce n'est pas de sa faute. Il espère qu'elle n'est pas en colère contre son grand-frère pour cette histoire de relation cachée. Il fait la moue, mais la malice de son interlocutrice a tôt fait de lui rendre le sourire.
"Si tu es sage..." lui répond-il en lui appuyant doucement sur le nez. Ce petit nez qui le fait toujours craquer. Puis, elle n'a même pas le temps de termine son mojito, qu'il la tire par la taille, pour la mener sur la piste de danse, au milieu de la foule d'anonymes qui se trémoussent déjà. Et ils s'amusent tous les deux, simplement, se laissant aller au rythme de la musique. Toby ne cesse d'observer Cassey, qui a l'air heureuse. Elle a l'air si bien, si intensément prise dans sa danse, qu'il en a le coeur brûlant. Cela lui fait plaisir de la voir dans cet état, loin des tourmentes, et se lâcher, avec lui. Le jeune prêtre s'amuse tout autant, mettant beaucoup d'énergie dans ses chorégraphies improvisées parfois maladroites. Finalement, après de longues minutes, il se penche vers Cassey. Surmontant la musique, il parle à proximité de l'oreille de son amante, pour lui répondre.
"De la danse classique? Il faudra que tu me montres ça, un jour! En tous cas, ça explique ta souplesse..." dit-il de façon plus que joviale. "Tu vas trouver ça fou, mais quelqu'un m'a littéralement entraîné à le suivre dans des cours de danse. J'ai appris la valse surtout..." indique-t-il. "Mais j'ai aussi pu faire quelques pas en tango..." rajoute-t-il rapidement, le regard aguicheur et un sourire malicieux sur les lèvres.
Il pose alors ses mains sur les hanches de la demoiselle. La regardant droit dans les yeux, il lui demande: "Tu veux faire une pause pour boire un verre?"
Il la contemple quelques secondes en silence, avant d'afficher un nouveau sourire, taquin cette fois-ci. "Je te laisse choisir ma boisson." indique-t-il. Un petit jeu. Un petit jeu sans doute tentant, comme il pouvait tout autant être idiot. Mais une petite provocation, sur le ton de la taquinerie et de la malice. Cela peut paraître rien, mais pour Toby, c'est un signe de confiance et un signe de lâcher prise énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Chandelier. (Tossey) Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandelier. (Tossey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» My life is going on. (Tossey)
» Tossey ♦ Here is my heart
» Tendresse ♡ Tossey
» Everytime we touch. (Tossey)
» Paradis perdu. (Tossey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: