SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 

 you scared me to death (gautier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) Empty
Message Sujet: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) Empty Dim 28 Avr - 22:19

scared me to death.
gautier & tess
Tess sait qu'elle va avoir un gros service ce soir. Un groupe de rock vient jouer dans le bar où elle bosse et va amener avec lui tous les mecs bourrés du coin qui vont vouloir se mettre la tête à l'envers le temps d'une soirée. Elle déteste ce genre d’événements, elle ne supporte plus le comportement de certains et si elle pouvait se le permettre elle aurait déjà quitter son job depuis longtemps. Elle positive du mieux qu'elle peut, elle s'entend bien avec ses collègues c'est déjà pas mal mais supporter les clients lourds et bourrés chaque soir devient une véritable corvée pour la blonde. Elle garde espoir de pouvoir réaliser ses rêves malgré son train de vie plus que modeste. Cette soirée n'est en rien différente des précédentes. De fermeture, comme très souvent, elle sert et regarde tous ces gens picoler après la fin du concert. Gautier doit venir la rejoindre pour la raccompagner, à croire que depuis l'autre nuit il n'est plus tranquille. Elle compte bien lui faire comprendre qu'elle n'a pas besoin d'un garde du corps pour rentrer chez elle tous les soirs même si ça lui fait plaisir de pouvoir passer cette fin de soirée en sa compagnie. Elle aura au moins le droit à une fin agréable. Le bar se vide devant l'heure avancée de la nuit, seul un groupe de mecs complètement torchés traînent à finir leurs bières. Elle les ignore le temps de finir sa vaisselle et ses rangements mais elle sent leurs regards sur elle et leurs rires raisonnent dans la pièce. « Les gars, c'est l'heure. On ferme. » Serviette sur l'épaule, les bras croisés, elle leur lance un regard catégorique tandis qu'ils se lèvent de la table en chancelant. « Hey poupée, sois pas si pressée. On est de la bonne compagnie tu sais? Tu veux pas rentrer avec nous, on te fera passer une nuit inoubliable » Tess regarde l'homme qui vient de s'adresser à elle avec dégoût avant de leur ouvrir la porte du bar. « Dans tes rêves gros porc. Maintenant dégagez de là, j'ai pas que ça à faire » Son caractère bien trempé à beau prendre le dessus, dans le fond elle se méfie et n'attend qu'une chose: qu'ils disparaissent au plus vite. Elle n'est pas tranquille. Étonnement ils sortent sans faire d'histoire et Tess peut fermer sans attendre quelques minutes après. Elle attrape son téléphone pour voir si Gautier lui a envoyé un texto et il ne devrait plus tarder. Elle prend ses affaires et sort dans la rue pour l'attendre. Alors qu'elle est entrain de fermer les portes à clé une voix retentit dans son dos. « Regardez moi ça, c'est la petite salope qui a osé faire la maligne avec nous. Notre offre tient toujours, t'aurais bien besoin de te faire déglinguer comme il faut » Des éclats de rires derrière elle la font frissonner. Elle n'ose pas bouger, elle n'a aucune idée de ce dont ces mecs sont capables dans un tel état d'ébriété et son premier réflexe est d'attraper son téléphone mais d'autres éclats de voix la font se retourner subitement.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) Empty Mer 1 Mai - 13:34

scared me to death.
gautier & tess
Il doit aller chercher Tessa ce soir. Parce que c’est une soirée que la jeune femme craint et parce qu’elle est de fermeture. Evidemment Gautier lui a dit qu’il viendrait la chercher et clairement, il ne lui a pas laissé le choix malgré ses protestations, pas rassuré à l‘idée qu’elle rentre seule ou qu’il lui arrive quelque chose à la fin de son service, lorsque tout le monde sera bourré. La dernière fois, quand elle est revenue seule, éméchée et sans téléphone lui a suffi.  Mais voilà, cela fait plusieurs jours que le brun enchaine les longues journées éreintantes. Quant à ses nuits, elles ne sont guère très reposantes. Et cela se lit sur son visage. Les cernes ont pris place sous ses yeux, tandis que son humeur est loin d’être au beau fixe. Il ne faut pas grand-chose pour qu’il perde son sang-froid. Et Gautier est loin de se douter que ce soir, devant le bar, il y aura l’élément déclencheur, la petite étincelle qu’il fait qu’il va complètement vriller.

Clope au bec, Gautier marche dans la rue direction le bar où Tessa travaille, affichant sa nonchalance habituelle. De loin, il la repère sans aucun souci, le faisant esquisser un sourire. Mais ce n’est pas la seule chose qu’il repère. Un groupe de mecs se tient non loin de la jeune femme et cela ne lui dit rien qui vaille au vu de l’attitude de cette dernière... Sourire qui disparaît, Gautier jette sa clope au sol avant de l’écraser, puis presse le pas pour rejoindre au plus vite Tessa. A sa hauteur, quelques mètres à peine derrière les trois hommes qui rigolent aux éclats, des bribes de mots de ces derniers lui parviennent. Fronçant les sourcils, il s’approche lentement, pour mieux comprendre ce qu’ils racontent et là… « Répète un peu pour voir ? » la voix est menaçante tandis que le groupe pivote vers lui. L’échange est plutôt virulent. Les types ne se privent pas pour l’insulter, mais surtout insulter Tessa, la traitant de tous les noms, affirmant qu’ils vont lui faire certaines choses dans la ruelle sombre pas très loin. Des menaces sont proférées, des insultes désagréables lancées, un homme s’approche de la jeune femme pour mettre ses dires à exécution, pas le moins du monde gêné par Gautier et ses menaces, tout ça sous les rires et les remarques de ses amis. Et quand la main de l’inconnu attrape le bras de Tessa avec une certaine violence pour la tirer dans la ruelle d’à côté, il n’en faut pas plus à Gautier pour vriller.

« La touche pas putain ! » Attrapant l’épaule du type qui s’est approché de Tessa, permettant à cette dernière de s’éloigner, son poing atterrit avec violence sur son visage, dont le nez craque sous le choc. Un autre se rue vers lui et lui donne un violent coup au niveau de la mâchoire que Gautier ne voit pas venir. Sonné, il lui faut quelques secondes pour se remettre, juste à temps pour éviter un nouveau coup. Esquivant l’impact, le brun se redresse avant de balancer un violent crochet du droit et un coup à l’estomac faisant s’écrouler le type. Le troisième homme ne préfère pas se mêler de tout ça et décide de se barrer. Mais le premier, et certainement le plus fort des trois, compte bien se venger. Arrivant par surprise, il porte un coup violent à Gautier qui pousse un grognement, avant de se prendre un nouveau coup au niveau de l’arcade sourcilière qui éclate sous l’impact, ce qui fait vaciller Gautier. Cependant, le jeune Scott ne compte pas déclarer forfait malgré le sang qui s’écoule de la blessure et lui brouille la vue.

Avantagé par l’état d’ébriété de l’homme, Gautier se rue littéralement sur lui, les faisant tomber tous les deux. Au sol, les deux se donnent des coups, roulent pour essayer de prendre l’avantage, ce que Gautier parvient finalement à faire.  Se plaçant au dessus du type, le brun ne perd pas de temps avant de le rouer de coups. « Vas y répète c’que t’as dit ! » Comme en état second, il enchaine les coups de poings. Encore, encore et encore. « Tu voulais la baiser dans la ruelle c’est ça ? Hein ? C’est ça ?! » Pris d’une rage incontrôlable, il est littéralement en train de défigurer l’inconnu qui est à la limite de perdre connaissance. L’homme à terre jusqu’à présent se redresse et, face à la rage qui anime Gautier, préfère prendre la fuite. Mais cela ne suffit pas à stopper le brun qui ne le remarque pas et semble ne plus pouvoir s’arrêter…

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) Empty Mer 1 Mai - 17:56

scared me to death.
gautier & tess
Tessa le sent à la seconde où les mecs sortent du bar en riant sans chercher à faire plus d'histoire qu'ils ne vont pas en rester là. Elle appréhende le moment où elle va mettre un pied dehors mais elle tente de se rassurer en sachant que Gautier devrait arriver d'une minute à l'autre. A peine la porte close qu'elle les entend à nouveau dans son dos. Un frisson lui parcourt l'échine en entendant leurs paroles sales, ses yeux se ferment tandis que sa respiration s'accélère. La peur commence à prendre possession d'elle même si elle tente de garder un semblant de sang froid. Il n'y a plus grand monde dans les rues à cette heure ci et encore moins près du bar où elle bosse, plus à l'écart des rues animés du quartier. Elle a beau avoir son petit caractère bien trempé face à trois mecs elle ne fait clairement pas le poids. Elle n'ose plus bouger, c'est seulement quand elle entend la voix de Gautier qu'elle fait volte face.  Regard inquiet qui se rive sur son meilleur ami, le ton de sa voix laissant entendre la colère qui s'empare de lui. Les trois autres mecs s'en donnent à cœur joie dans les insultes et la blonde n'est pas épargnée. Elle ne les entend même pas, focalisée sur Gautier qu'elle sent à deux doigts d'exploser. Son cœur tambourine dans sa poitrine, priant pour que ça ne dégénère pas, qu'ils se contentent de mots et qu'ils passent leur chemin. Ce serait trop beau. Quand l'un d'eux lui agrippe le bras sans qu'elle ne l'ai vu arriver, elle revient à elle dans un sursaut. « Lâche moi espèce de taré ! » Elle tente de se débattre mais la poigne qu'il met sur son bras ne lui donne aucun échappatoire. Gautier intervient dans la seconde, le bras de Tess libéré, elle fait quelques pas à reculons sans quitter le brun des yeux et sa main se plaque contre sa bouche pour étouffer un cri quand il prend un premier coup. « Arrêtez ! » Sa voix suppliante se noie dans les échanges de coups. Son cœur manque de s'arrêter quand Gautier se met à saigner, ses pas s'avancent instinctivement vers eux mais elle est impuissante. Elle n'a aucun moyen d'aider Gautier, son gabarit ne lui permet pas de s'interposer entre eux, elle ne ferait qu'empirer la situation. Gautier prend le dessus et très vite Tessa ne réfléchit plus et se rue vers lui. « Gautier, arrête tu vas le tuer ! » Elle arrive à sa hauteur mais il ne semble pas l'entendre. L'homme qui subit les coups commence à avoir le visage ensanglantée. Tessa essaye de tirer Gautier à elle pour le faire revenir à la raison mais rien n'y fait. Quand il s'apprête à lui asséner un énième coup, la blonde parvient à lui attraper le bras pour l'en empêcher et à l'obliger à reculer. « S'il te plait, arrête, calme toi.. » Elle l'entraîne du mieux qu'elle peut loin de cet homme qui reste au sol, crachant le sang qui s'écoule de sa bouche, profanant encore quelques menaces, que ça n'en resterait pas là avant de décamper. Tessa attrape le visage de Gautier en coupe dans ses mains pour le forcer à la regarder. « L'écoute pas, laisse le, c'est fini. Regarde moi.. regarde moi, s'il te plait » Des larmes coulent le long de ses joues qu'elle n'arrive pas retenir, ses yeux cherchent ceux de Gautier, ses mains caressent son visage pour l'apaiser, elle a besoin qu'il se reprenne parce qu'il est salement amoché et parce qu'elle est morte de peur. « Merde Gautier, ça aurait pu mal finir, ils auraient pu te tuer.. » Son front se colle contre le sien, les battements de son cœur battent à tout rompre dans sa poitrine et le calme semble enfin être revenu autour d'eux. Elle a du sang qui n'est pas le sien sur ses mains, ses vêtements tachés, elle tremble de tout son corps encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer. « T'as besoin de soins.. » Ses mains qui tiennent le visage de Gautier, elle l'examine, la peur et l'inquiétude qui perlent dans son regard.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) Empty Mer 1 Mai - 18:53

scared me to death.
gautier & tess
Gautier perd totalement le contrôle. Comme en état second, il cogne sans discontinuer l’homme dont les mots raisonnent encore dans son esprit, les insultes proférées envers Tessa. Et rien que de s’imaginer ce qu’il aurait pu lui faire subir, ses sales mains parcourant sa peau, son regard lubrique la reluquant, Gautier perd encore plus pied. Frappant avec encore plus de hargne, développant une force insoupçonnée. Il fait peur le brun, à telle point que l’autre inconnu, encore sonné des coups reçus, préfère prendre la fuite lorsque ses yeux se posent sur la violence développée par le jeune Scott. Gautier ne semble plus entendre ni rien ni personne, comme si quelqu’un d’autre contrôlé son corps. Même la voix de Tessa ne lui parvient. Et alors qu’il s’apprête à donner ce qui sera sûrement l’ultime coup, une force l’en empêche, l’entrainant plus loin. Menaçant, Gautier se retourne avec fureur vers la source en cause, prêt à frapper s’il le faut… Jusqu’à réaliser qu’il s’agit de sa meilleure amie. Et dans l’instant, le jeune mécanicien se métamorphose. Prenant conscience de ce qu’il était en train de faire. De ce qu’il a failli faire… Les yeux qui s’écarquillent, Gautier se laisse tomber sur le sol avant de reculer prestement, comme s’il venait de voir un fantôme. Ses yeux se posent sur le pauvre homme en train de gémir, avant de revenir sur sa meilleure amie… « Je… » Son regard balaye de nouveau Tessa et l’homme qui essaye de se relever, proférant des menaces que Gautier n’entend même pas. « Je suis désolé… » La voix qui se casse et le regard qui se pose sur ses mains tremblantes ensanglantées. T’as complètement vrillé et t'as failli la frapper.

En un instant, Tessa s’approche et s’agenouille face à lui, prenant son visage en coupe afin de l’obliger à la regarder. Sa voix est douce, apaisante. Gautier retrouve une respiration normale, moins rapide, moins saccadée. Sa fureur s’envole doucement, le laissant désemparé. Encore plus face aux pleurs de Tessa. Sans un mot, le brun vient essuyer une larme du bout du pouce avec un faible sourire, laissant ainsi une trace rouge sur la joue de la jeune femme. « J’suis désolé » qu’il souffle une nouvelle fois en fermant les yeux, tandis que Tessa colle son front contre le sien. La jeune femme finit par éloigner son visage, examiner ses blessures. Arcade sourcilière éclatée, lèvre inférieure fendue et un hématome qui commence à gonfler au niveau de son œil… « J’vais bien. » Essuyant son nez d’un revers de main tout en reniflant, Gautier repousse doucement Tessa pour se mettre debout. Esquissant une grimace, une main au niveau des côtes. L’adrénaline qui redescend, la douleur qui apparaît alors et Gautier, la tête qui tourne, qui vacille sur ses pieds.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) Empty Mer 1 Mai - 19:53

scared me to death.
gautier & tess
Pour la première fois de sa vie Tessa ne reconnait pas son meilleur ami qui est entrain de défigurer l'homme au sol. Elle réagit au quart de tour pour ne pas qu'il commette une faute irréparable, lui attrape le bras pour qu'il cesse ses coups et quand il se retourne vers elle, elle a un mouvement de recul devant la rage dont il fait preuve. Son attitude change du tout au tout quand il réalise que c'est Tess qui lui fait face et la blonde s'affère à le calmer. C'est allé trop loin, tout s'est déroulé très vite. Elle ne préfère pas imaginer ce qui aurait pu se passer sans l'intervention de Gautier mais ce dernier est salement amoché par l'altercation. Les larmes qui roulent sur ses joues témoignent de la peur qu'il lui a faite et son état physique n'arrange rien, humidifiant ses yeux de plus belle. Ils sont tout les deux déboussolés par ce qu'il vient de se passer mais Tess tente de garder son sang froid pour apaiser Gautier qui réalise tout juste ce qu'il vient de faire. « ça va.. » qu'elle souffle dans un murmure en s'agenouillant face à lui alors qu'il s'excuse. Le silence de la nuit s'installe autour d'eux, seul leurs respirations respectives se font entendre. La brutalité et la fureur sont remplacées par des gestes de douceur, le pouce de Gautier sur sa joue lui fait fermer les yeux tandis qu'elle essuie une nouvelle larme d'un revers de main en esquissant un faible sourire. Après cet instant suspendu dans le temps qui leur permet de se remettre de leurs émotions, Tess s'empresse de l'examiner. Même si il a prit le dessus Gautier a pris de sacré coups. Du sang coule sur son visage, il est ouvert par endroit et il n'en faut pas plus pour que l'estomac de Tess se noue et que l'inquiétude reprenne le dessus. « Eh attends.. » mais Gautier se relève déjà, beaucoup trop vite à son goût et il ne lui faut que quelques secondes avant qu'il se mette à chanceler. Tessa a immédiatement le réflexe de s'approcher de lui pour le rattraper, elle passe le bras de Gautier par dessus ses épaules pour qu'il prenne appui sur elle. « Fais pas ta tête de mule et laisse moi prendre soin de toi maintenant » elle ne lui laisse pas le choix, il a fait sa part, il a risqué beaucoup ce soir et il a besoin de repos et de soins. Elle l'aide à marcher jusqu'à la porte du bar, les clés qu'elle attrape d'une main avant de pousser la porte d'un coup de pied pour leur permettre de pénétrer à l'intérieur. Elle aide Gautier à s’asseoir en douceur sur une chaise avant de s'empresser d'aller refermer à clé. « J'vais chercher ce qu'il faut » qu'elle ajoute alors qu'elle s'engouffre dans l'arrière du bar pour s'équiper du kit de secours, d'une bassine d'eau et de quelques linges propres. L'estomac toujours noué, elle rejoint son meilleur ami en s'asseyant à ses côtés. Un linge mouillé en main, elle se met à éponger doucement le sang sur son visage. « Tu m'as fait tellement peur.. Je sais pas ce que j'ferai si il t'arrivais quelque chose.. »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) Empty Mer 1 Mai - 21:03

scared me to death.
gautier & tess
Il aurait pu le tuer. Et il était sur le point de le faire si Tessa ne s’était pas interposée. L’homme en a profité pour filer, non sans quelques difficultés. Proférant des menaces quant à une vengeance future. Des mots qui ne sont pas parvenus jusqu’à Gautier, encore sous le choc de la violence dont il a fait preuve. Chancelant sur ses deux pieds, il ne faut qu’un court instant pour que Tessa vole à son secours. Et si habituellement Gautier aurait fait une remarque un brin sexiste, cette fois il se rend bien compte que seul, il n’y arrivera pas. La tête qui tourne, la vue qui se brouille, la douleur qui se réveille, Gautier déclare forfait, prenant appui sur sa meilleure amie qui le guide jusqu’à l’établissement. Porte déverrouillée, le mécanicien se laisse entrainer à l’intérieur avant de se laisser tomber sur une chaise. Simple hochement de tête pour toute réponse lorsque Tessa annonce aller chercher de quoi le soigner. Seul, Gautier s’affale sur la chaise en soupirant, tête en arrière, visage rivé vers le plafond. Et il reste comme ça un petit moment, avant de se redresser avec une grimace, coudes appuyés sur la table, tête entre les mains, jambe droite qui bouge frénétiquement. L’impression que Tessa ne reviendra pas, tellement elle met de temps. Et c’est presque un soupir de soulagement qui s’échappe d’entre ses lèvres lorsque la blonde revient enfin. Se redressant, Gautier la regarde essorer la serviette qu’elle tient sans un mot, avant qu’elle ne la passe sur son visage ensanglanté. Les gestes sont doux, effectués avec précaution pour éviter de lui faire mal. Impassible, Gautier se laisse faire, esquissant une grimace lorsqu’elle passe sur sa blessure la plus profonde. Silence entre eux, presque pesant. Silence bien vite brisé par Tessa. Gautier recule le visage, faisant se suspendre le geste de la jeune femme qui l’observe avec un regard interrogateur. « J’ai perdu mon sang froid » voix sans teint alors que son regard fixe un point invisible devant lui, les images de ce qui vient de se passer se rejouant dans son esprit. « Quand je les ai imaginé te toucher…. C’est comme si j’maitrisais plus rien… comme si… une force invisible avait pris possession de moi » les mains encore pleines de sang qui se lèvent devant ses yeux. Mains qu’il observe encore un peu désemparé. Silence de quelques secondes, avant de regarder Tessa. « Tu sais qu’j’te ferai jamais de mal. » Visage fermé, voix sérieuse, regard plongé dans le sien. « Tu l’sais ça n’est c’pas ? » Et le doute qui plane lorsqu’il revoit le visage de sa meilleure amie quand elle s’est interposée, une expression d’effroi sur ses traits.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) Empty Jeu 2 Mai - 21:55

scared me to death.
gautier & tess
Tessa commence à réaliser ce qu'il s'est passée maintenant que le calme est revenue. Elle a eu la peur de sa vie même si elle tente de le cacher, ses mecs auraient pu lui faire du mal, elle en est consciente et ça lui donne envie de vomir rien que d'y penser. Elle sait qu'à partir de demain elle va aller au boulot la boule au ventre parce que ce mec rode toujours, qu'il sait où elle bosse et qu'il a pas mal de raisons d'être en rogne. Elle ose espérer que la quantité astronomique d'alcool qu'il a engloutit va lui faire oublier comment il a obtenu ce visage défiguré mais elle y croit à peine. Elle se préoccupera de ce problème demain matin, là tout de suite, elle doit prendre soin de Gautier. Ses gestes sont timides, des petits sursauts dans ses mains quand Gautier réagit au contact du linge sur ses blessures en grimaçant. Elle a peur de lui faire mal et elle se fige quand il se recule. La blonde n'ose plus dire un mot, elle n'arrive plus à capturer son regard qui semble vide. Ses yeux se ferment quand il évoque les intentions de ces trois hommes envers Tess, elle ne veut pas s'imaginer, elle ne veut plus y penser, juste oublier. Son regard qui se relève vers son meilleur ami quand il lui pose cette question. Ses cils qui clignent alors qu'elle hoche la tête, ses yeux encore rougis par les larmes qui ont coulé.  « Bien sûr que je le sais » qu'elle lâche dans un murmure en attrapant les mains ensanglantées de Gautier dans les siennes. Elle sait pourquoi il lui demande ça, elle était effrayée quand il s'est retourné, elle ne peut pas le nier. « Tu m'as juste surprise et je t'ai pris par surprise aussi mais il fallait que ça s'arrête.. et j'étais morte de peur fasse à la situation, j'voulais pas qu'il t'arrives quelque chose.. » Ce moment où elle a croisé le regard noir de colère de Gautier, un regard qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle se sait en sécurité à ses côtés mais ce regard elle ne l'oubliera pas, cette haine impressionnante qui a pris possession de lui quand ils ont essayé de s'en prendre à elle, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état de rage, elle ne l'en croyait pas capable. « Tout ce qui compte maintenant c'est que c'est terminé et qu'on va bien.. On va se nettoyer, reprendre nos esprits et rentrer d'accord ? » Elle reprend le linge mouillé en main, essuie les mains de son meilleur ami dans un geste lent. Elle suspend son mouvement, son regard qui croise celui de Gautier, son pouce qui caresse la paume de sa main et son visage qui s'approche pour déposer un baiser mélangé à une larme sur sa joue avant que sa tête ne se repose sur son épaule. « Merci.. » Elle lui doit beaucoup ce soir. Il lui a sans aucun doute évité le pire.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) Empty Dim 5 Mai - 14:42

scared me to death.
gautier & tess
Un moment pour réaliser. Le silence pour se rendre compte de ce qui vent de se passer. La peur au creux du ventre. Les secondes qui s’égrainent et Tessa qui ne revient pas. Le doute qui prend place doucement. Et finalement, sa silhouette qui réapparaît et le palpitant qui s’apaise. Aucun mot n’est prononcé alors que la jeune femme commence à nettoyer ses plaies. Et finalement, Gautier se recul, s’assure qu’elle ne croit pas qu’il est capable de la frapper. Parce que jamais ça n’arrivera. Et il s’en voudrait beaucoup trop pour ça. Mais elle fait attention, elle peut lire dans ses yeux que c’est une véritable crainte qu’il a. Mains dans les siennes, Gautier ferme les yeux un court moment, rassuré. « Je vais bien » qu’il affirme après quelques secondes, pour calmer les craintes de sa meilleure amie, rouvrant les yeux pour les encrer dans les siens. Mais au fond, il ne va pas si bien. Le brun ne se pensait pas capable d’une telle violence. Bagarreur dans l’âme, il ne s’imaginait pas pouvoir aller à de telles extrémités car s’il repense à ce qui vient de se passer, il a presque failli tuer cet homme. Et si Tessa ne l’avait pas arrêté, c’est très certainement ce qui serait arrivé. Alors, quand Tessa prend la parole, voix douce et rassurante, le jeune mécanicien se contente de hocher la tête dans un premier temps, laissant passer quelques secondes. « J’crois que j’ai besoin de dormir. » qu’il finit par lui dire presque sur le ton de la plaisanterie. Et elle reprend ses gestes, nettoie le sang qu’il a sur les mains tandis que son regard croise le sien. Et, sans un mot, elle s’approche pour déposer un baiser sur sa joue avant de poser sa tête sur son épaule et le remercier. Et tandis qu’il soupire, sa tête s’appuie sur celle de la jeune femme. « J’laisserais personne te faire du mal. » affirmation qu’il prononce à voix plus basse, comme une confidence. « Si quelque chose t’était arrivé… » mais Gautier laisse sa phrase en suspend, ne la finit pas alors que des images difficiles à supporter lui viennent à l’esprit s'il n'était pas arrivé à temps. Parce que Tessa, c’est certainement la personne la plus importe dans sa vie… Bougeant enfin, le mécanicien oblige la blonde à se redresser et attrape le linge mouillé, qu’il se passe sur le visage en soupirant bruyamment. Quand il le retire, il est imbibé de sang et une douleur se fait sentir à différents endroits de son visage, signe qu’il a pris plusieurs coups violents en retour. « Merde, j’vais pas pouvoir pécho pendant un p’tit moment. » Trait d’humour qu’il fait histoire de détendre l’atmosphère, palier cette ambiance oppressante dont il n’est pas familier. Mettre de côté ce qui est arrivé et passer à autre chose. Mais très vite, Gautier retrouve son sérieux, fronce les sourcils. « J’veux que tu démissionnes. » presque un ordre, alors qu’il plonge son regard dans celui de Tessa pour lui montrer que ce n’est pas une plaisanterie. Mais il la connait suffisamment pour savoir qu’elle n’écoutera pas et surtout, qu’elle jouera les durs à cuir alors que la situation l’a touché bien plus qu’elle ne voudra bien le laisser paraître. « Ou à défaut, ne fais plus les fermetures. »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) Empty Dim 5 Mai - 22:20

scared me to death.
gautier & tess
Elle ne veut pas qu'il doute, elle n'aura jamais peur de lui peu importe la rage dont il a fait preuve ce soir. Elle ne ressent aucune peur à ses côtés, il est le seul auprès duquel elle se sent pleinement en sécurité et ça depuis toujours. Je vais bien qui résonne dans la tête de la blonde, elle n'en croit pas un mot. Elle le connait par cœur, il doit parfaitement se rendre compte qu'il a failli commettre l'irréparable ce soir mais elle sait qu'elle ne peut rien y faire dans l'immédiat. Tous les mots qui pourraient sortir de sa bouche n'apaiserait pas Gautier et ne ferait que raviver les images encore bien ancrées dans leurs mémoires. Ces images qui vont sans doute les hanter un bon bout de temps. « Je suis exténuée » qu'elle souffle pour lui répondre en laissant un faible sourire dessiné ses lèvres. « J'suis pas sûr de réussir à trouver le sommeil » le fond de sa pensée dite à voix haute, elle risque de tourner dans son lit jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus de lutter et sombre de lui même dans les bras de Morphée. Tess se rend compte qu'elle ne l'a pas encore remercié de lui avoir évité le pire et elle n'attend pas plus longtemps pour s’exécuter. Tête sur son épaule, ses yeux se ferment une fraction de seconde quand elle sent Gautier contre elle, elle lui attrape la main pour faufiler ses doigts entre les siens. « On va bien » qu'elle murmure d'une voix rassurante. Son meilleur ami a beau ne s'inquiéter que pour elle, de son côté son cœur a manqué de s'arrêter plus d'une fois ce soir. Gautier aurait pu y laisser sa peau, ça aurait pu mal tourner et elle est incapable de vivre sans lui. Psychologiquement, elle sait qu'elle ne va pas bien, cette agression elle va rester gravé dans sa mémoire et si ces hommes avaient réussi à mettre à exécution ce qu'ils avaient prévu de lui faire, elle serait probablement brisée à jamais. La tête de Tessa se redresse face aux mouvements de Gautier, ses sourcils se froncent quand ses yeux se posent sur ses blessures désormais visible sans le sang pour les recouvrir. « On devrait peut être quand même t'emmener aux urgences.. T'as peut être une commotion cérébrale, besoin de points de suture..  » L'inquiétude qui perce à nouveau dans sa voix malgré l'humour dont essaye de faire preuve Gautier face à la situation. Il ne voudra pas y aller, elle connait déjà sa réponse et elle ne cherchera pas à insister mais elle se fera un sang d'encre pour lui le reste de la nuit. « Quoi ? » Prise de court, Tessa le regarde avec stupéfaction avant de lâcher un rire nerveux. « Tu sais très bien que j'peux pas faire ça, j'ai besoin de ce boulot Gautier.. » Elle est loin de rouler sur l'or Tess, elle s'en sort à peine chaque mois. « C'est pas moi qui décide de mes horaires.. et les fermetures payent plus, j'ai besoin de cet argent » qu'elle lâche finalement, sa voix se faisant plus sérieuse. « C'est bon, ils ne reviendront pas.. ils étaient beaucoup trop bourrés » Sa main qui se pose sur la joue de Gautier, elle n'y croit pas elle même à ses paroles mais elle ne peut pas démissionner. Elle ira au boulot la boule au ventre si il le faut. « On devrait appeler un taxi et rentrer »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) Empty Lun 6 Mai - 18:30

scared me to death.
gautier & tess
« Non, pas les urgences » Ton catégorique, tête qui se secoue de gauche à droite pour appuyer ses propos. Hors de question pour Gautier d’aller à l’hôpital. Il ne comprend d’ailleurs pas comment Tessa peut proposer cette idée. En dehors du fait que ça compromettrait son arrangement avec Poppy, Gautier a surtout une aversion pour cet endroit depuis qu’il est gosse. « Je vais bien Tessa. Un peu de glace, une nuit de sommeil et le corps fera le reste » Affirmation qu’il lui lance, les doigts qui tâtonnent l’hématome au niveau de son œil. Voix qui tente de la rassurer parce qu’il sent bien son inquiétude. Puis, quand le silence reprend sa place, Gautier le brise en ordonnant presque à sa meilleure amie de démissionner. Et avant qu’elle ne se braque, il ajoute qu’il préfèrerait la voir changer ses horaires. Évidemment, Tessa ne l’entend pas de cette oreille, ce qui ne manque pas de faire rouler des yeux Gautier. Réaction face aux arguments qu’elle avance. « Je sais tout ça Tessa » Une main qui passe sur son visage, une grimace qui vient étirer ses traits une fraction de secondes. « Mais c’est pas les p’tit boulots qui manquent. Tu peux très bien être serveuse ailleurs, avoir des horaires normaux » Le dos qui s’appuie contre la chaise et le regard qui sonde le visage de sa meilleure amie. Sa main qui se pose sur sa joue quand elle affirme qu’ils ne reviendront pas. Gautier qui esquisse un mouvement de recul en se redressant subitement. « Qu’est c’que t’en sais hein ? T’as pas entendu les menaces du type ? Et si c’est pas eux, y’en aura d’autres qui pourraient s’en prendre à toi. J’étais déjà pas ok pour que tu fasses les fermetures mais cette soirée a fini de me conforter dans cette idée. » De grands gestes et la voix qui se fait un peu plus dure bien malgré lui, l’agacement qui transperce face au côté buté de sa meilleure amie. Et Gautier la connaît suffisamment pour savoir que ses arguments ne suffiront pas. Qu’elle ne l’écoutera pas et n’en fera qu’à sa tête. Et sentant bien qu’elle est sur le point de répondre, Gautier l’en empêche d’un signe de la main. « S’il te plaît, pense-y… S’il t’arrivait quelque chose, j’m’en voudrais toute ma vie. » Regard plongé dans le sien pour qu’elle y lise son inquiétude et à quel point il peut tenir à elle. Puis, dans un geste peut-être un peu brusque, Gautier attrape la main de Tessa pour l’obliger à se lever et l’attirer contre lui. Ils la garde ainsi dans ses bras de longues secondes, avant de se reculer. L’idée insupportable qu’il aurait pu arriver quelque chose de race à Tessa, qu’il aurait pu la perdre… Les yeux qui dévient un court moment vers ses lèvres, avant de se poser sur le téléphone qu’il sort de sa poche pour appeler un Ubber.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you scared me to death (gautier) Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you scared me to death (gautier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scared to live but scared to die (peyton)
» Never run when you're scared. Rule 7.
» You'd be scared living with my despair
» (rage) don't be scared of the dark.
» I'm scared, reassure me | Mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: