SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 

 transgresser les règles. (kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




transgresser les règles. (kenny) Empty
Message Sujet: transgresser les règles. (kenny)   transgresser les règles. (kenny) Empty Ven 8 Juin - 15:46


c'est juste un concert de plus. un concert qui se termine et te laisse dès à présent nostalgique. tu n'as pas envie de rester chez toi. tu n'as pas envie de revenir à la réalité. là-bas, tu avais l'impression d'être quelqu'un d'autre, à des années lumières de ta vie actuelle. bon, tu ne vas pas te plaindre, celle-ci pourrait être pire. tu es même heureuse d'être celle que tu es devenue, dans ce monde que tu connais. pourquoi, ce n'est pas assez encore. tu veux toujours plus. sans doute grandir plus vite que ce qu'il ne le devrait.
c'est comme ça que tu te retrouves à errer dans les rues du queens contemporain. tes pieds raclent le sol et tes yeux filtre l'horizon, à la recherche d'une occupation. tes potes sont rentrés chez eux, la plupart bosse demain. toi, t'as toujours pas trouvé de job étudiant. sans doute parce que t'en as pas spécialement besoin. et surtout que tu n'as pas le temps. ton temps libre, tu l'occupes en griffonnant des mots sur une feuille de papier. parfois, tu grattes les cordes de la guitare de papa. jamais tu ne trouveras le temps d'accomplir tous tes hobbies si tu travailles à côté.
alors tant pis. une fois de plus, tu parcours les rues désertes toute seule, consciente qu'isham et inaya n'apprécieraient sans doute pas cette idée. même lyes te ferait surement la morale en rétorquant que tu es encore trop jeune pour traîner toute seule au beau milieu de la nuit. ils comprennent rien de toute façon. l'âge, un simple nombre. deux pauvres chiffres qui ne changent absolument rien à la personne que tu es.
finalement ton regard se pose sur un jeune homme. un type que t'as déjà croisé à la sortie de la salle. il est en train d'échanger un truc avec un autre mec. tu n'y vois pas grand chose d'où tu es mais, tu te doutes s'il ne s'agit pas d'un échange de cartes pokémon. pourquoi pas... c'est ce que le petit diable souffle avant d'apparaître sur ton épaule, sourire béat collé aux lèvres. ton cerveau lui, il te crie d'arrêter de faire n'importe quoi, de tracer ton chemin et de gagner la maison.
évidemment entre le danger, la nouveauté, l'adrénaline et la raison. tu choisis le premier couple. on ne peut plus sûre de toi, tu pars donc à sa rencontre. le mec se barre, il ne reste plus que celui qui semble être le vendeur. vendeur de rêve. vendeur de fantasme. vendeur d'une autre galaxie. tu souris. hey, salut ! il te reste des trucs ? tu n'es pas certaine que c'est de cette façon qu'on aborde un dealer. c'est surement carrément pas ce qu'il faut faire même. mais, tu t'en fiches. t'as pas trop l'habitude de tout ça, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




transgresser les règles. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: transgresser les règles. (kenny)   transgresser les règles. (kenny) Empty Ven 8 Juin - 16:42

T R A N S G R E S S E R            L E S         R E G L E S        
ft @isa bora

occupation du soir. occupation habituelle.
trainer dans les ruelles du queens. aujourd’hui le queens contemporain, un peu plus loin qu’chez toi. plus loin de ton quartier habituel. ton qg. mais la bande et toi, c’est ce que vous faites, vous arpentez un peu tous les quartiers. vous amassez un peu plus de clients chaque jours. parce que vous voulez toujours plus de thune. peu importe comment vous l’obtenez.
vous prenez parfois le terrain d’autre gang. vous vous attirez des problèmes. mais c’est la guerre tous les jours dans ce milieu. au lieu de vous mettre d’accord, c’est plutôt à qui sera le plus fort. envie de dominer le queens. etre les rois du milieu. juste un peu plus de pouvoir. juste un peu plus d’argent, toujours. et tu te plains bien dans cette guerre non déclarée. tu te fiches du danger. peut-être un peu trop imprudent pour ça. trop inconscient.
c’est pour ça que tu te retrouves à des kilomètres de chez toi. a vendre à un mec que t’as déjà vu plusieurs fois. un client régulier. le dernier de la nuit. un paumé qui se nique la santé. un paumé qui fume bien trop. tu sais bien que plus le temps passe plus il s’enfonce… et toi tu contribue à ça. tu contribue à sa descente en enfers. et puis au fond, t’as pas trop de regret, tu penses à l’argent. t’es pas un type bien. tu devrais penser au bien des autres. et parfois, ça te viens à l’esprit… quelques instants avant de disparaitre bien loin au fond de ton esprit. tu lui vends de la weed aujourd’hui, c’est ce qu’il lui manque pour être bien c’est ce qu’il te dit. t’as pas besoin de justification. pas besoin d’explication. tant qu’il te paye à la fin. puis il s’en va, aussi rapidement qu’il est venu. et t’es sur le point de rentrer chez toi quand t’entends cette petite voix.
hey, salut ! il te reste des trucs ? elle t’accoste un peu maladroitement la gamine que tu distingues dans les lumières de la nuit, et ça te fait esquisser un petit sourire.
instinctivement tu regardes autour de toi. tu la connais pas. généralement, c’est des clients réguliers que vous avez. et puis, si elle te demande ça, c’est qu’elle t’a vu échanger avec ce type. de quoi tu parles ? tu restes méfiant, un peu. un instant. parce qu’on n’est jamais trop prudent. t’en a vu des collègues tomber parce qu’ils se sont fait avoir. parce qu’ils n’étaient pas sur leur garde. et même si la demoiselle n’a pas l’air d’être une indic, t’en sais rien au fond.
tu préfères être prudent, plutôt que de tomber à cause d’une demoiselle qui semble bien trop jeune pour trainer dans les rues du queens à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




transgresser les règles. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: transgresser les règles. (kenny)   transgresser les règles. (kenny) Empty Ven 8 Juin - 18:04


tu ne sais pas tellement comment t'y prendre. tu ne sais pas comment on accoste un bel inconnu dans la rue. encore moins pour acheter quelque chose d'illégale. d'ailleurs, tu ne sais même pas combien ça coûte et si t'auras assez sur toi. c'est pas comme si, en tant qu'étudiante, tu gagnais des millions. la seule entrée d'argent que tu possèdes, c'est tes parents. ouais, de l'argent de poche, comme les gosses. tu ne sais même pas ce qu'on peut acheter à un dealer. de la weed certes mais, peut-être aussi des cachets, de la poudre. ça dépend sans doute de la personne à qui tu t'adresses. qui sait. t'as beau avoir une grande gueule, dire ce que tu penses à propos de n'importe quel sujet de conversation et ce, même si tu t'adresses à quelqu'un que tu n'as jamais vu de ta vie, c'est compliqué cette fois-ci.
alors, tu t'approches sans être trop sûre de toi. pour la première fois de ta vie du moins, l'une des rares fois de ta vie, tu doutes. tu laisses le mec se tirer et, une fois que le jeune homme est seul, tu t'approches d'un pas hésitant. il doit surement se demander ce que tu lui veux. ouais parce qu'il était sur le point de partir et lorsque tu t'exprimes, il regarde autour de lui pour s'assurer qu'il n'y ait personne d'autres à qui tu pourrais t'adresser. non non, c'est bien à toi que je m'adresse.
un petit sourire collé sur les lèvres, tu fais un pas de plus en sa direction tout à enfonçant tes mains dans les poches de ton short. tes baskets effleurent le bitume. c'est souvent le cas lorsque t'es mal à l'aise et que tu ne sais pas quoi faire. tu hésites à répéter ta question ou à tracer ton chemin et faire comme si de rien était, comme si tu n'avais rien dit. de ce que tu viens de vendre à ce type, là-bas. que tu te risques à répondre. tu désignes le gars d'un petit geste de la tête. celui qui s'enfonce dans la nuit noire. celui qui marche d'un pas sûr mais pourtant, pas très droit. du moins, il n'en a pas l'air, d'ici. toi, tu ne veux pas ressembler à cela. tu veux juste t'amuser. ce soir. ce soir seulement. et peut-être d'autres soirs aussi mais, que ça reste occasionnel.
tu vois bien que le jeune homme, il hésite. pourtant, tu tentes de le rassurer comme tu peux. cils battant, sourire aux lèvres, tu replaces une mèche de cheveux derrière l'oreille. cette dernière s'est échappée de ton chignon, sans doute à cause de la brise nocturne qui commence à se lever. tu te dis que peut-être, t'aurais du rentrer chez toi pour admirer les étoiles par la fenêtre de ta chambre. après tout, c'est une belle nuit pour. hey, je suis pas de la police t'inquiètes pas. j'ai même pas l'âge de l'être si tu veux savoir. tu préfères ironiser la situation. ouais, tu peux pas être fric, t'es trop jeune pour l'être et, trop ouverte d'esprit aussi. tu n'approuves pas forcément d'arrêter telle ou telle personne pour x raison. c'est pas ton trip, ça ne l'a jamais été. et puis en y réfléchissant bien, t'aurais peut-être du te taire. parce qu'il va peut-être te trouver trop jeune pour consommer ces choses. tu croises les doigts pour que ça ne soit pas le cas. ça serait dommage. et tu te taperais la honte de ta vie, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




transgresser les règles. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: transgresser les règles. (kenny)   transgresser les règles. (kenny) Empty Sam 9 Juin - 0:38

T R A N S G R E S S E R            L E S         R E G L E S        
ft @isa bora

t'es loin de chez toi. mais pas assez.
loin de ton périmètre de sécurité. mais pas dans une zone dangereuse. un endroit où tu maîtrises encore. un endroit aussi sûr que peut l'être une ruelle du queens en pleine nuit. en plein travail. un travail que tu prends à cœur. illégal certes, mais ça rapporte de l'argent alors tu fais les choses bien. toujours.
dealer, tu fais ça depuis longtemps. trop longtemps. et c'est peut-être pour ça que tu t'es lancé dans d'autres activités toujours aussi peu légal que la première. le vol et les combats de rue.
de quoi casser la routine. de quoi briser le quotidien et qui te fait ressentir l'adrénaline que tu avais au démarrage de ta carrière en tant que dealer.
alors t'es là, à vendre la même merde, au même gens que d'habitude. jusqu'à ce qu'elle débarque cette gamine sortie de nulle part alors que ton dernier client se barre. t'es méfiant, parce que la gosse tu l'as jamais vu demander quelque chose, ni de la poudre, ni de la weed, ni rien d’autres d’ailleurs. alors ouais tu te méfies, parce que c'est facile aujourd'hui de se faire prendre. une balance. un indic. et t'es pris au piège. prisonnier. et toi c'est pas pour toi, t'as déjà goûté à l'emprisonnement. un peu. pas assez pour t'y habitué. assez pour te dire que c'est pas ce que tu veux.
la liberté c'est ce dont t'as besoin.
alors tu lui demandes de quoi elle parle. elle te parle de ce que tu as vendu à l'autre type. faut croire que t'as as été aussi discret que tu peux l'être en règle général. et puis elle doit voir que tu te méfies encore, parce qu'elle te dit qu'elle n'est pas de la police. elle évoque son jeune âge. chose que tu avais remarqué à l'instant où tu l'as vu. sa tête. son attitude. sa dégaine.
elle a pas l'âge de traîner ici à cette heure-ci. pas l'âge de prendre ces conneries non plus. encore une gosse qui veut grandir trop vite. je sais bien que t'es pas flic.. t'as pas la gueule pour. tu baisses ta gardes. tu penses pas non plus que c'est une indic. tu pense justes que c'est une gamine qui veut goûter un peu à ça. qui veut essayer l'interdit. c'est pas la première. t’es bien trop jeune pour l’être… et pour trainer toute seule ici d’ailleurs. tu ne peux t’empêcher de constater, en regardant un peu autour de vous. et peut-être que tu ne devrais rien lui vendre. peut-être que tu devrais avoir une petite conscience et te dire que c’est pas bon pour elle, mais tu le fais pas, au lieu de ça…
t'as de quoi payer au moins? au lieu de ça tu lui demandes si elle de l’argent pour payer. ouais toujours question d'argent. ce soir t'as de la weed et de l'ecstasy. il t’en reste encore un peu. assez pour satisfaire la demoiselle. si elle a de quoi payer. parce que la boutique ne fait pas de cadeau, même pas pour les beaux yeux d’une demoiselle. pas de cadeau, juste des dettes. des dettes à durée limitée. des dettes qui doivent être réglées par tous les moyens.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




transgresser les règles. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: transgresser les règles. (kenny)   transgresser les règles. (kenny) Empty Lun 11 Juin - 21:21


tu ne comprends pas vraiment pourquoi tu fais cela. peut-être pour essayer, pour mourir moins bête. peut-être pour imiter les autres, parce que tu ne peux pas t'empêcher de suivre le troupeau. ou juste pour ta culture personnelle, pour voir ce que ça fait, pour savoir si c'est quelque chose que tu apprécies ou non. bref, tu ne sais pas trop mais, tu veux lui acheter quelque chose à ce parfait inconnu.
il se pose des questions à ton sujet. ça peut sembler normal. tu débarques de nulle part et tu sais ce qu'il fait. sa sécurité est mise en jeu. tu aurais peut-être du la jouer de façon plus fine. le tact, ça n'a jamais été ton truc de toute façon. alors, tu tentes de te rattraper comme tu peux et il acquiesce. t'as rien d'un flic. ça te fait sourire.
et puis, tu te dis que toi aussi tu devrais sans doute te poser des questions à son sujet. peut-être qu'il n'est pas clean le type du moins, moins clean que ce qu'il ne pourrait être en vendant de la drogue. ouais, peut-être que ce qu'il vend n'est pas de qualité. peut-être que tu vas finir malade, deux poumons en moins, en train de mourir dans une petite ruelle sombre. qui sait. faut se méfier des apparences.
il répète ensuite que t'es trop jeune pour être de la police. ça, c'est une certitude. et puis, il ajoute que tu l'es aussi pour traîner dans le coin. ça te fait lever les yeux au ciel de façon insolente. c'est vrai quoi, t'as l'impression que c'est quelque chose qu'on te reproche à longueur de temps. ce n'est pas ta faute si t'es encore jeune. peut-être, en effet. tu tentes d'esquiver un petit sourire malgré tout. contre envie parce que là, il t'a un peu vexé. il fait pas beaucoup plus vieux que toi en plus !
bref, tu racles tes baskets contre le bitume et tu fourres tes mains dans les poches. tu ne le quittes pas du regard dans l'espoir qu'il accepte. ce qu'il finit par faire. sourire aux lèvres, tu hoches la tête positivement. évidemment que tu as de quoi payer sinon, tu ne te serais jamais permise de l'accoster. oui, bien sûr. tu vends ça combien ? ça. mot vague. mot qui résume que tu n'as aucune idée de ce qu'il a à te proposer. quant bien même il le ferait, est-ce que tu serais capable de choisir alors que tu n'y connais rien ? suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




transgresser les règles. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: transgresser les règles. (kenny)   transgresser les règles. (kenny) Empty Mar 12 Juin - 16:23

T R A N S G R E S S E R            L E S         R E G L E S        
ft @isa bora

soirée de boulot bientôt terminé. prêt à rentrer chez toi. ou bien à sortir faire la fête.
dernier client. un habitué. dernier client, c’est ce que tu croyais. jusqu’à ce que cette gamine t’aborde. méfiant au début, parce qu’il faut toujours l’être. et parce qu’on ne sait jamais sur qui on peut tomber, t’es toujours de nature méfiante, pour beaucoup de chose. elle te rassure et puis avec son visage juvénile, tu l’vois bien que c’est pas une flic, ni même une indic, enfin c’est ce que tu penses. alors tu baisses la garde. et quand tu lui dis qu’elle est trop jeune de toute façon, t’la vois lever les yeux au ciel. geste que tu aperçois malgré la noirceur de la nuit. et ça te fais presque sourire, parce qu’on dirait qu’elle en a marre qu’on lui dise qu’elle est trop jeune. enfin t’en sais rien. mais toi, de toute façon, tu t’fiches pas mal qu’elle le soit, si elle veut quelque chose tu lui vendras. t’as pas de foutu conscience. seulement pour tes proches, pour les personnes que tu connais et que tu veux qu’ils se pourrissent la santé avec ces conneries.
tu lui demandes si elle a de la thune pour payer. elle dit que oui avant de te demander à combien tu vends, ça. ça quoi ? tu commences par lui demander. elle n’a pas l’air de savoir vraiment ce qu’elle veut, ce qu’elle recherche. elle veut quelque chose sans savoir trop quoi. t’sais ce que tu cherches au moins ? t’as l’impression que tu pourrais lui vendre n’importe quoi, lui dire n’importe quel prix qu’elle ne saurait pas si tu lui donnes de la merde, à un prix bien trop élevé. c’est la première fois hein ? tu poses la question, mais t’en es quasiment sûr. la façon dont elle t’a abordé étant la principale raison. au final, tu sais même trop pourquoi tu lui demandes, tu devrais simplement lui vendre quelque chose, assez rapidement et te barrer. puis, peut-être même qu’elle voudra pas vraiment te répondre, alors aussi rapidement que tu lui as posé, tu lui dis ce que t’as. bref, ça dépend de ce que tu veux, j’ai des cachets d’ecsta, de la poudre et de la weed, le prix va varier en fonction. tu veux la laisser faire son choix. mais t’as pas l’impression qu’elle saura le faire. le cachet c’est 9 dollars, plus t’en prends, plus ça diminue, bon commercial que tu es, la poudre c’est plus cher 65 dollars, et la weed 8 dollars le gramme. peut-être que ça l’aidera à faire son choix.

++:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




transgresser les règles. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: transgresser les règles. (kenny)   transgresser les règles. (kenny) Empty Sam 16 Juin - 10:32


tu ne t'y connais pas trop en substances illicites. à vrai dire, tu n'y connais même rien du tout. ton frère fume et ta soeur y a surement déjà touché mais, t'as jamais trop posé de questions à ce sujet parce qu'ils t'ont toujours considéré comme une enfant. une petite chose fragile qu'il faut s'efforcer de protéger envers et contre tout. du coup, tu te vois mal aborder le sujet avec eux. tu préfères te débrouiller toute seule et tenter l'expérience par toi-même. au moins ça serait ton soucis, ta responsabilité, d'autant plus si tu finis mal.
tu lui demandes ce qu'il a mais surtout, combien ça coûte parce que du coup, tu n'es même pas sûre d'avoir assez sur toi. le gars, il te demande des précisions suite auxquelles tu hausses légèrement les épaules. non, non tu ne sais pas ce que tu recherches parce que tu n'y connais rien. ça se voit pourtant, non ? il te demande si c'est la première fois d'une manière presque certaine et tu hoches la tête positivement. oui, c'est la première fois. comme on dit, faut bien une première fois à tout. quoique, t'aurais peut-être du jouer les expertes parce que le jeune homme, il peut t'arnaquer comme il le désire du coup. tant pis, tu décides de lui faire confiance. il te fait la liste de ce qu'il possède et y ajoute ensuite les prix. maintenant, t'es certaine de savoir quoi tester. juste de la weed s'il te plaît... tu sais, c'est juste pour essayer. je veux pas mourir en prenant un truc trop fort. encore un truc que t'aurais sans doute du garder pour toi mais bon, c'est pas grave.

++:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




transgresser les règles. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: transgresser les règles. (kenny)   transgresser les règles. (kenny) Empty Mar 19 Juin - 14:42

T R A N S G R E S S E R            L E S         R E G L E S        
ft @isa bora


la demoiselle, tu le vois, elle fait partie de ceux qui veulent essayer. tenter de nouvelles choses. tu trouves pas ça mauvais de tester, pas vraiment. tant que tu te plonges pas complétement dedans. c’est un peu contradictoire, sachant que toi tu consommes plutôt pas mal, enfin assez pour que ça te fasses tu bien, mais pas trop pour ne pas devenir complétement dépendant et ressembler au dernier client que t’as eu.
elle te confirme que c’est sa première fois. tu l’aurais deviné même si elle ne l’avait pas fait. tu sais que tu pourrais l’arnaquer, mais faut croire que t’es trop honnêtes pour ça. du moins un peu. et puis aussi parce que c’est pas comme ça qu’on garde une bonne réputation. faut pas croire, mais les gens parlent et ça peut être facile de perdre des clients.
tu lui as dit ce que t’avais, les prix, c’est maintenant à elle de faire son choix. elle choisit la weed, et la fin de sa phrase te fait décrocher un sourire. tu sais, tu vas pas mourir si tu prends un truc trop fort, ça dépend comment tu consommes, faut pas en prendre trop. mais peut-être qu’elle a raison de choisir la weed pour une première fois. mais t’fais bien de prendre de la weed. combien t’en veux ? tu demandes d’abord avant de lui donner quoi que ce soit. t’es sure d’en vouloir ? tu ne peux pas t’empêcher de demander ensuite sachant pertinemment que c’est son putain de choix et que quoi qu’il arrive après, c’est clairement pas ton problème. après tout, tu ne la connais pas et c’est peut-être la première et dernière fois que tu la vois. mais tu lui demandes quand même, pour qu’elle sache qu’elle peut toujours faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






transgresser les règles. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: transgresser les règles. (kenny)   transgresser les règles. (kenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transgresser les règles. (kenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / RÈGLES ET EXPLICATIONS.
» / RÈGLES ET EXPLICATIONS.
» / RÈGLES ET EXPLICATIONS.
» Very bad trip {Rex & Kenny}
» / RÈGLES ET ANNEXES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: