SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 jasmine • no alarms and no surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jasmine • no alarms and no surprises Empty
Message Sujet: jasmine • no alarms and no surprises   jasmine • no alarms and no surprises Empty Mar 22 Jan - 14:29

save the queens ---- / Jasmine Garamond

26 ans ---- / Ace of Spades ---- / katya miro

identité complète - Jasmine Garamond. lieu de naissance et origines - 5 novembre 1992. études ou métier - Après quatre ans à Yales et quatre ans supplémentaires dans une école spécialisée, elle est devenue vétérinaire. orientation sexuelle - Bisexuelle qui ne s'assume pas vraiment. statut civil - Célibataire, coeur à prendre. pi, scénario ou prélien - inventée.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / imaginative, appliquée, fidèle, méfiante, acharnée, bornée, taciturne, douce, compréhensive, paisible, assurée, manipulatrice, séductrice, fière, lunatique, impliquée, travailleuse, vive, cultivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jasmine • no alarms and no surprises Empty
Message Sujet: Re: jasmine • no alarms and no surprises   jasmine • no alarms and no surprises Empty Mar 22 Jan - 14:29

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Jasmine n'est pas née dans une famille parfaite. Ses parents travaillent beaucoup et sont parfois un peu difficiles à approcher. Pourtant, elle a conscience que cela aurait pu être bien pire et qu'elle est indéniablement du côté de ceux qui ont eu de la chance : ses parents s'aiment et l'aiment elle aussi. Elle a grandi entourée d'une tendresse parfois maladroite, mais toujours motivée par un fond de dévouement profond. Le fait que l'accouchement ait été difficile et que sa mère ne puisse plus enfanter après l'avoir eue elle a sans doute pesé dans la balance. Ses parents avaient rêvé d'une grande fratrie, mais n'ont jamais fait peser sur Jasmine le poids de leurs aspirations brisées.
Pour compenser leurs absences, ses parents se sont assurés que Jasmine grandisse entourée d'animaux. Elle veut devenir vétérinaire depuis qu'elle a cinq ans : le déclic est venu quand il a fallu endormir Princesse, la doyenne de la chatterie, pour toujours. Encore aujourd'hui, la jeune femme se souvient de l'admiration qu'elle a ressentie pour l'humanité et la douceur de la vétérinaire qui lui a permis de tenir Princesse dans ses bras alors qu'elle rejoignait le pays des chats. Son coeur s'est brisé pour la première fois ce soir là, mais ce geste si simple a été comme un baume pour cette blessure.
À l'école, Jasmine a tout de suite été plutôt isolée. Solitaire et silencieuse, elle aimait s'asseoir dans un coin tranquille pendant les récréations et lire un roman. Elle a commencé à lire très tôt, et à écrire quelques mois après, alors que ses petits doigts maladroits avaient encore du mal à tracer des lettres régulières. Elle a gardé pour ses tentatives enfantines une tendresse toute particulière, émulée qu'elle était par la fierté de ses parents, si bien qu'elle a conservé chacune d'entre elles dans une boîte sous son lit - et les relit parfois en secret.
Quand elle est entrée au collège, les choses ont commencé à sérieusement se compliquer. De solitaire, elle est devenue harcelée. Il n'y a véritablement qu'un pas entre ces deux notions, une nuance fragile et mouvante à laquelle elle ne s'attendait pas. C'est au collège que tous ses amis lui ont tourné le dos et sont devenus bourreaux aux côtés de ses bourreaux, répandant rumeurs et nuisances tout autour d'elle jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de s'entourer d'une bulle de silence et de sérénité.
Elle a craqué, brisée en mille morceaux par la pression que la cruauté des autres adolescents lui faisaient subir, alors qu'elle était encore trop jeune pour comprendre la signification du mot « dépression ». Heureusement, son père, psychologue de son état, a levé les yeux de son travail à temps pour mettre un nom sur son mal. Elle a terminé sa dernière année de collège à la maison, à l'abri du monde entier.
Désormais méfiante et froide, Jasmine est entrée au lycée en apprenant à longer les murs et à disparaître. Son regard était trop détaché et trop éveillé pour son âge. elle qui aurait dû se préoccuper uniquement de sujets légers, comme n'importe quel adolescent, se plongeait sans compter les heures dans des romans compliqués et traités d'anatomie animale, survolant les notions avec une facilité risible. Elle avait toujours été douée pour apprendre.
Appréciée de ses professeurs, elle a reçu énormément d'aide de la part de l'école quand est venu le moment de postuler dans les grandes écoles - elle devait faire un premier cycle avant d'être acceptée dans une école vétérinaire. Le fait que ses parents soient tous les deux des anciens de Yale a énormément joué dans la lettre d'acceptation qu'elle a reçue de la part de cette université. L'année là-bas était extrêmement chère, d'autant plus qu'elle devait vivre sur place, aussi a-t-elle contracté son premier emprunt pour pouvoir payer ses frais d'inscription. Ses parents travaillent beaucoup, mais ne sont pas riches pour autant, aussi a-t-elle fait le choix de ne pas être une charge pour eux.
Pour pouvoir rembourser son emprunt, Jasmine a dû trouver un travail. Elle voulait quelque chose qui lui permettrait d'avoir encore du temps pour étudier et travailler, notamment dans les divers refuges pour animaux de la région. Finalement, elle a trouvé une annonce parfaite... Même s'il lui faudrait se faire violence pour faire le premier pas et contacter l'employeuse.
Au bout de quelques jours d'angoisse, Jasmine est devenue auditrice du téléphone rose. Elle avait la voix idéale pour ça, avec son accent raffiné, pratiquement britannique, et son timbre à la fois doux et expressif. Immédiatement, ses collègues, toutes plus âgées, l'ont prise sous leur aile, s'assurant qu'elle apprenne les ficelles du métier et sache toujours à qui s'adresser si un client devenait problématique. Ses parents n'ont jamais entendu parler de son travail.
Une fois les trois années à Yale terminées, elle a pu entamer un cycle à l'Université Vétérinaire d'Auburn, en Alabama. Puisque le téléphone rose lui permettait d'avoir un train de vie confortable tout en remboursant son emprunt, elle a continué, dans l'antenne régionale. Là aussi, les auditrices plus âgées qu'elle l'ont prise sous leur aile, sans doute attendrie par ses grands yeux bleu-gris et ses lunettes disproportionnées, la fibre maternelle vibrant à la vue de ses pulls trop larges dont les cols roulés lui mangeaient le visage.
Auprès de ces femmes, et des amies qu'elle a pu se faire en cours, Jasmine est peu à peu sortie de sa coquille, si bien que quand elle est rentrée dans le Queens il y a un mois, son diplôme en poche et une promesse d'embauchée dans sa boîte mail, elle était devenue une femme nouvelle, comme enfin libérée du poids de sa chrysalide. Désormais, elle est capable de séduire, de badiner, de faire croire à ceux qui veulent la séduire qu'elle est totalement subjuguée même quand elle veut juste s'esquiver poliment.
Plus rien n'importe à présent, sinon qu'elle fait enfin le métier de ses rêves - même si le téléphone rose ne fait pas encore partie du passé, tout comme ses derniers emprunts. Rien ne peut arrêter le doux bonheur qui l'emplit quand elle prend le temps de souffler et de jeter un oeil sur tout le chemin parcouru, et celui qu'elle a encore à découvrir.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

julie ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville - Charleroi. études ou métier - Études en traduction et interprétation. avis général sur le forum - cébô. le détail qui t'a fait craquer - les gens. fréquence de connexion - surtout le week-end, on va pas se mentir. crédits des icons - anathemia. le mot de la fin - jasmine • no alarms and no surprises 2781936883 .

Code:
[b]katya miro[/b] / [i]jasmine garamond[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jasmine • no alarms and no surprises Empty
Message Sujet: Re: jasmine • no alarms and no surprises   jasmine • no alarms and no surprises Empty Mar 22 Jan - 14:53

elle est super jolie jasmine • no alarms and no surprises 697000959
bienvenuuuue jasmine • no alarms and no surprises 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jasmine • no alarms and no surprises Empty
Message Sujet: Re: jasmine • no alarms and no surprises   jasmine • no alarms and no surprises Empty Mar 22 Jan - 14:59

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche!
Hâte d'affiner notre lien jasmine • no alarms and no surprises 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jasmine • no alarms and no surprises Empty
Message Sujet: Re: jasmine • no alarms and no surprises   jasmine • no alarms and no surprises Empty Mar 22 Jan - 16:11

wow je ne connaissais pas l'avatar
but btw elle est trop douce jasmine • no alarms and no surprises 3176379322 jasmine • no alarms and no surprises 3176379322

welcome home jasmine • no alarms and no surprises 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jasmine • no alarms and no surprises Empty
Message Sujet: Re: jasmine • no alarms and no surprises   jasmine • no alarms and no surprises Empty Mar 22 Jan - 18:00

bienvenue parmi nous jasmine • no alarms and no surprises 3176379322 bon courage pour ta fiche jasmine • no alarms and no surprises 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jasmine • no alarms and no surprises Empty
Message Sujet: Re: jasmine • no alarms and no surprises   jasmine • no alarms and no surprises Empty Mar 22 Jan - 18:23

super choix d'avatar jasmine • no alarms and no surprises 3176379322
bienvenue jasmine • no alarms and no surprises 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jasmine • no alarms and no surprises Empty
Message Sujet: Re: jasmine • no alarms and no surprises   jasmine • no alarms and no surprises Empty Mar 22 Jan - 19:34

Merci tout le monde ! Je pense pas finir ce soir parce que je dois étudier pour mon dernier partiel jasmine • no alarms and no surprises 725557629 jasmine • no alarms and no surprises 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jasmine • no alarms and no surprises Empty
Message Sujet: Re: jasmine • no alarms and no surprises   jasmine • no alarms and no surprises Empty Mar 22 Jan - 19:36

Qu'elle est jolie. jasmine • no alarms and no surprises 625796518
Bienvenue chez toi ! jasmine • no alarms and no surprises 2781936883 Amuse-toi bien ! jasmine • no alarms and no surprises 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jasmine • no alarms and no surprises Empty
Message Sujet: Re: jasmine • no alarms and no surprises   jasmine • no alarms and no surprises Empty Mar 22 Jan - 21:19

Je l'ai déjà dit mais Katya le choix parfait jasmine • no alarms and no surprises 946831849
bienvenue et hâte dete lire jasmine • no alarms and no surprises 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






jasmine • no alarms and no surprises Empty
Message Sujet: Re: jasmine • no alarms and no surprises   jasmine • no alarms and no surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jasmine • no alarms and no surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: