Partagez | 
 

 poison; léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Re: poison; léo.   Mer 4 Juil - 15:08

*petit signe de la main* Salut, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: poison; léo.   Sam 7 Juil - 12:36

@BASS NOBODY j'veux bien de david prat moi sinon (a) (a)
mais du coup tu peux me parler de sierra ?

@LOU MYERS slt twa
tu peux me parler de ta gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: poison; léo.   Sam 7 Juil - 15:11

Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


/ avatar : dacre.
/ crédits : anesidora.
/ autres personnages : bass hunter, luz la voleuse, kaz le tortionnaire et sasha la sorcière.
/ nombre de messages : 269
/ cartes en main : 155
/ âge : 25
/ statut : le célibat qui arrache la peau tendre du cou, fils barbelés entourant la pomme d'adan.
/ occupation : biker à temps plein. le nez dans la poudre blanche et les opales tournées vers les formes veloutées. videur pour faire bonne figure.
/ zone du queens : queens contemporain.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: poison; léo.   Lun 9 Juil - 21:36

mdrrr bon bon si tu préfères bass y'a moy' de négocier.  
elle est pas belle ma sierra ?  
du coup sierra.  

trente-et-un ans, fille de deux mafieux hyper influents à new-york. elle est vouée à reprendre leur suite mais sierra elle a jamais voulu ; elle, ce qui l'a toujours fait kiffer, c'est d'être sur le devant de la scène, d'être regardée, adulée, connue et reconnue. à onze ans, elle a rejoint le club du collège de winnie pour les ados qui veulent être des stars, et plus tard dans son adolescence elle a participé à projet superstar qui l'a propulsée ; elle est devenue mannequin et a commencé à se faire un p'tit nom. oui mais.
elle a couché avec le mari de son agent et est tombée enceinte. bye bye l'emploi, bye bye la réputation, bye bye l'indépendance. elle décide de le garder, s'essaie au journalisme mais se pète les dents parce que sierra, c'est une putain de mythomane incapable de dire la vérité plus de trois secondes... alors elle édulcorait ses articles - et putain ils étaient super bien - mais quand les gens se sont rendus compte qu'aucun n'était véridique, ça n'a pas plût.
depuis, sierra est écrivaine et "caméléon" ; intelligente, elle se fond dans la masse, fait tel emploi (sans diplôme) pendant quelques jours avant d'en changer. elle s'enfonce dans ses mensonges et se plaît à vivre la vie qu'elle imagine pour les personnages de ses romans.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t884-cozmic-sly#26994 http://savethequeens.forumactif.com/t970-le-roi-fou-sly
Invité

Invité




MessageSujet: Re: poison; léo.   Mer 11 Juil - 21:55

Léonard Kayser a écrit:
désolée du temps de réponse, j'étais en vacance

@NIKOLAÏ WARREN
avec plaisir mon beau, tu peux me parler un peu de ton personnage ?

@MALOHE BERNASCODI tommy c'est bae
tu peux me parler de ta petite ?

malohe c'est une bombe à retardement. elle pense souvent qu'à son propre cul et se soucie peu des gens autour d'elle. sauf bien sur de sa famille et sa meilleure amie. ces personnes sont intouchables. elle a eu une enfance difficile, elle ne connait pas ses parents, sa mère est morte en accouchant d'elle et son père est mort lors de la traversée du mexique aux usa. elle a toujours vécu avec sa grand mère et sa soeur nika dans la pauvreté. elle a été harcelé a l'école pendant longtemps et aujourd'hui elle prend un peu sa vengeance. elle a soif de pouvoir et de popularité. elle veut faire partie de l'upper east side et elle est prête à tout pour y arriver. mais malheureusement elle est pas née avec une cuillère dans la bouche alors elle enchaine les petits boulots de serveuse, prenant des cours via internet pour avoir un diplôme. elle est aussi très forte pour s'incruster dans les soirées mondaines et essayer de faire bonne impression devant tout ce gratin. elle ne sort qu'avec des mecs riches, justement pour profiter de leur argent et leur statut social. elle a du mal à s'attacher aux gens et elle n'a pas sa langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


/ avatar : peltzzz, avec plusieurs z pour ceux qui voudraient m'zingzinguer.
/ crédits : afanen/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 3120
/ cartes en main : 247
/ âge : 24
/ statut : le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
/ occupation : vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: poison; léo.   Jeu 12 Juil - 0:02

Léonard Kayser a écrit:
@BETSI BRAXTON du coup faut qu'ils se connaissent si elle veut se servir de lui pour emmerder deborah du coup j'sais pas si tu voyais quelque chose de particulier ?    

pas nécessairement (enfin, je pense que ça peut être récent quoi ). betsi serait capable de l'avoir traqué pendant plusieurs jours pour trouver un moyen de le rencontrer """par hasard""" (avec plein de guillemets n'est-ce pas ) et entrer tout doucement dans sa vie. elle est pas du genre à douter de ses talents de manipulation donc même s'ils se connaissent à peine, je pense qu'elle croirait dur comme fer en la possibilité de le manipuler, justement. (elle risque simplement d'adapter un peu ses méthodes une fois qu'elle se sera aperçu que léo n'est pas facilement manipulable - enfin je pense ).
après, comme elle est subtile, elle pourrait carrément inventer des trucs sur deborah avant même que celle-ci ne soit rentrée dans la vie de léonard (genre inventer un énooorme bobard sur une toute jeune fille aux cheveux roux à la garçonne histoire de laisser un subtil doute planer dans la tête de kayser lorsqu'il rencontrerait finalement déborah - j'ai d'ailleurs une petite idée sur la question mais à voir si ce serait faisable).
enfin tout ça pour dire que je pense que ce serait pas illogique qu'ils ne se soient rencontrés que récemment (mais si tu préfères qu'ils se connaissent déjà d'avance, ça ne me pose aucun problème, on peut chercher et trouver un moyen ).

_________________

-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun http://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: poison; léo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
poison; léo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !
» [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: version #1 et #2 :: fiches de liens-
Sauter vers: