SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 

 not a human being (wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not a human being (wes) Empty
Message Sujet: not a human being (wes)   not a human being (wes) Empty Mar 22 Jan - 0:02

welsey donovan


trente quatre ans + né à nyc + origines irlandaises et australiennes + à la recherche d'un boulot stable + hétérosexuel célibataire depuis dix ans + joyeux, fêtard, poli, entreprenant, souriant, attachant + arrogant, violent, méprisable, réservé, secret, impulsif + a grandit dans le bronx + a un frère jumeau + a quitté l'école très tôt pour enchaîner les petits boulots + son déménagement dans le queens l'a rendu alcoolique + violent avec son entourage sans réellement se rendre compte du mal qu'il inflige + a fait dix ans de prison pour violences conjugales + libre depuis peu, il veut retrouver une vie normale.

liens


noor el hassan + ex, elle est celle qui l'a envoyé en prison, il ne lui en veut pas et veut la remercier de l'avoir sauvé de cette violence qu'il faisait.
cassey warren + (future) amie proche pour qui il aura des sentiments, à développer
prénom nom + lien

recherches


amis qui auraient tourné leurs vestes lorsque wes est parti en prison + amis qui auraient soutenu wes lorsqu'il est parti en prison + ex qui l'excuse ou non de ce qu'il a pu faire + lien recherché

rp


noor el hassan + rp en cours
cassey warren + rp en cours
prénom nom + rp en cours/futur/terminé
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
945
not a human being (wes) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

not a human being (wes) Empty
Message Sujet: Re: not a human being (wes)   not a human being (wes) Empty Mer 23 Jan - 3:01

j'me propose not a human being (wes) 2480631781
avec tous les petits boulots qu'il a enchainé, il aurait peut-être pu se retrouver à bosser pour les blackbird pendant quelques temps, non ? not a human being (wes) 1252774950

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not a human being (wes) Empty
Message Sujet: Re: not a human being (wes)   not a human being (wes) Empty Mer 23 Jan - 16:30

s'il est alcoolique, est-ce qu'il participerait à des réunions AA ? not a human being (wes) 2480631781 romy est une ancienne alcoolique justement, clean depuis 4 ans à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not a human being (wes) Empty
Message Sujet: Re: not a human being (wes)   not a human being (wes) Empty Mer 23 Jan - 18:52

Oh je vois que je suis déjà là. not a human being (wes) 625796518 

De l'amour. not a human being (wes) 3227196488 not a human being (wes) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not a human being (wes) Empty
Message Sujet: Re: not a human being (wes)   not a human being (wes) Empty Mer 6 Fév - 20:19

@Siam Blackbird oui il aurait pu avant la prison, et maintenant il essaierait de revenir vers eux pour les supplier de le reprendre mais avec ses antécédents c'est compliqué, t'en penses quoi ? not a human being (wes) 2480631781

@Romy Harrington wes est sobre depuis dix ans pour le coup là not a human being (wes) 3128434294 mais il en a pas encore conscience qu'il est alcoolique, et je prévoyais qu'il retombe dedans assez rapidement, ce qui ferait de lui un homme violent de nouveau not a human being (wes) 1851408149 mais justement, ils auraient pu se rencontrer dans une situation où wes boit son premier verre depuis dix ans et romy lui parle de son expérience, sauf que wes est persuadé de ne pas être alcoolique, un conflit qui se terminerait bien ou non, t'en dis quoi ? not a human being (wes) 1747131343

@Cassey Warren évidemment que tu es déjà là, l'un des premiers et des liens les plus importants, c'était obligés not a human being (wes) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not a human being (wes) Empty
Message Sujet: Re: not a human being (wes)   not a human being (wes) Empty Mer 6 Fév - 20:59

Trop adorable. not a human being (wes) 946831849 Je t'ajoute aussi rapidement. not a human being (wes) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not a human being (wes) Empty
Message Sujet: Re: not a human being (wes)   not a human being (wes) Empty Sam 9 Fév - 18:55

Wesley Donovan a écrit:
@Romy Harrington wes est sobre depuis dix ans pour le coup là not a human being (wes) 3128434294 mais il en a pas encore conscience qu'il est alcoolique, et je prévoyais qu'il retombe dedans assez rapidement, ce qui ferait de lui un homme violent de nouveau not a human being (wes) 1851408149 mais justement, ils auraient pu se rencontrer dans une situation où wes boit son premier verre depuis dix ans et romy lui parle de son expérience, sauf que wes est persuadé de ne pas être alcoolique, un conflit qui se terminerait bien ou non, t'en dis quoi ? not a human being (wes) 1747131343

ça me tente bien tout ça not a human being (wes) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






not a human being (wes) Empty
Message Sujet: Re: not a human being (wes)   not a human being (wes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not a human being (wes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» only human (meg)
» Human. {ft Isha}
» TO BE HUMAN IS TO LOVE
» hurts to be human / juliette.
» being a human is hard | desi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de liens
-
Sauter vers: