SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 light the night up. (stella and sutton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




light the night up. (stella and sutton) Empty
Message Sujet: light the night up. (stella and sutton)   light the night up. (stella and sutton) Empty Dim 10 Fév - 10:02

light the night up
stella & sutton
La semaine de travail touchait enfin à sa fin. Pour Stella, c’était l’occasion rêvée. Après cinq journées de suite à s’acharner avec les assurances et les mutuelles pour l’accident du travail survenu en début de semaine pour l’un de ses ouvriers, elle pouvait dès à présent retirer sa tenue de working girl et enfiler celle du Friday night. Comme chaque vendredi, la jeune femme, du haut de ses vingt-deux ans, trouvait toujours un plan pour passer la soirée et entamer le week-end en beauté. Cette fois-ci, l’un de ses amis, Alex, faisait une pendaison de crémaillère pour son nouvel appartement situé à Brooklyn. Traverser le Forest Park et le Highland Park serait suffisant pour rejoindre ce nouvel appartement sans problèmes, avait-il juré. Et ramène qui tu veux, avait-il poursuivi. Qui pouvait-elle ramener à ce genre de fêtes complètement haut-perchée ? Bien sûr, il y avait Sutton. Le simple fait de déverrouiller son téléphone portable lui faisait penser à la jeune femme. Cela faisait plusieurs jours, voire des semaines, que les deux jeunes adultes parlaient de tout et de rien, sauf des sujets qui fâchent. Les non-dits dans leurs conversations étaient tout aussi grands que le temps qu’elles passaient l’une l’autre sur leur téléphone à se partager des publications, à parler de leur journée, à parfois simplement papoter en emojis. Inviter Sutton à cette soirée ne pouvait être qu’une bonne chose, c’était du moins ce qu’elle tentait de se dire alors que le message avait été envoyé. Sur le chemin du retour du travail, elle n’avait cessé de jeter des coups d’œil en direction de son téléphone portable, impatiente de recevoir la réponse. Elle ne savait pas comment elle réagirait si la jeune blonde venait à décliner son invitation. Bornée comme elle l’était, elle se voyait déjà insister ou encore faire demi-tour et aller espionner du mieux qu’elle pouvait la jeune femme pour comprendre le refus.

Arrivée chez elle, en train de se préparer pour rejoindre l’appartement d’Alex, elle reçut le message de Sutton. Une brève hésitation puis elle fonça sur son téléphone portable pour découvrir la réponse. Soulagée de voir que celle-ci s’annonçait curieusement plutôt positive, elle s’empressa de répondre à son tour pour se mettre rendez-vous à un croisement de stations de métro. Puis, subitement, elle lâcha son téléphone, pour repartir dans sa salle de bain, tourner le volume de la petite radio déposée sur l’une des étagères de la pièce et finir toute sa préparation de combo coiffage-maquillage typiquement féminin. Et tout ce petit train-train préparatif digne du vendredi prit fin une heure plus tard, lorsqu’elle prit le métro pour quitter le Queens et partir sur Brooklyn. L’adresse envoyée à Sutton, le point de rendez-vous, elle espérait ne rien oublier. Dans sa main, soigneusement emballée pour la convention, une bouteille de Cava et une bouteille de vin blanc australien, juste histoire de ne pas arriver les mains vides, mais aussi d’avoir de quoi picoler au cas où Alex manquait en réserve. Une fois qu’elle fut à la station de Rockaway Avenue, elle s’empressa de sortir du métro et de remonter les escaliers pour sortir prendre un bol d’air frais après ce trajet qui lui avait semblé interminable. En haut des dernières marches, elle ne pouvait qu’apercevoir parmi une horde de personnes, une silhouette féminine agréable au regard, dotée d’une chevelure blonde et d’une élégance qui, même de dos, pouvait défier toute concurrence. Stella accéléra le pas pour se diriger vers son amie, où elle tapota délicatement sur son épaule quelques fois, attendit très impatiemment qu’elle se retourne pour ensuite pour finalement lui sourire une fois qu’elle lui fit face. « Hé ! T’as pu venir, c’est franchement cool ! » s’empressa-t-elle de lui dire avant de passer un bras autour d’elle pour l’enlacer de la manière la plus chaleureuse qui soit, parce qu'un câlin parait toujours innocent, parce que les filles, ça se prend dans les bras pour un rien, pas vrai ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




light the night up. (stella and sutton) Empty
Message Sujet: Re: light the night up. (stella and sutton)   light the night up. (stella and sutton) Empty Mer 13 Fév - 19:50

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

light the night up
(stellon)

tu rentrais d’un long voyage à l’autre bout du pays. bien sur, ta profession t’oblige a souvent partir pour la ville du septième art : los angeles. tu passes plus de temps dans ta ville natale mais depuis quelques mois, tes miles augmentent bien plus. alors encore une fois tu t’y étais rendus accompagnée des autres acteurs avec qui tu partages la série. vous vous entendez bien, c’est comme une deuxième famille et heureusement d’ailleurs parce que vous vivez des moments intenses qui le seraient moins si ne vous vous entendiez pas. mais les jours sont longs, vous enchainez les interviews, les plateaux télé et les tapis rouges. pas le temps de dormir, vous le ferez plus tard. alors tu es très heureuse de poser tes valises dans ton appartement. vide. bien évidement. c’est vrai, tu avais presque oublié. chadwick. ton copain, ex copain? tu ne sais même pas. il t’a trompé, il a fait un enfant a une autre. tu n’en sais pas plus, tu n’as pas eu le temps de le questionner qu’il était déjà à la porte. vous vous étiez réconcilier sous l’oreiller mais pas un mot n’avait été prononcé entre vous. et il était repartit. et te voilà seule chez toi. personne ne t’attend. mais comme tu aimes le répéter, tu n’as besoin de personne pour vivre. tu avais besoin de lui.. plus maintenant. tu dois apprendre a vivre sans lui. parce que votre relation doit se terminer. elle est trop nocive pour vous, elle vous détruit, elle vous fume, vous épuise de toute énergie. tu le remarques après cette semaine passée loin de lui, tu te sens mieux, libre, toi-même. tu te retrouves. et puis tu peux donc renouer avec vieilles passions : t’amuser des autres. tu avais retrouver une ancienne rencontre qui t’avait particulièrement mise en rogne. tu détestes quand on te prend pour une conne. c’est toi qui décide, c’est toi qui ne rappelle jamais après une nuit torride. on te harcèle mais tu fais la morte. cette fois, alors que cette fille t’avait tapé dans l’oeil, pas d’appels, plus aucuns signes de vie. ton égo en avait prit un sacré coup. alors tu voulais te venger parce que la vengeance c’est ce qui te fait vibrer. rancunière ? bien sur.

en parlant du loup, tu entendais ton téléphone sonné au fond de ton grand sac de voyage. tu l’attrapes en quelques minutes et découvre cette belle et généreuse fille, stella, qui te contact pour une petite soirée. tu réfléchissais quelques minutes. quoi de mieux entre rester chez toi et te morfondre ou sortir, t’amuser, picoler ? le choix est vite fait. tu n’as pas d’autres plans donc tu la choisis. tu fais une heureuse. tu lui réponds alors de manière positif avant de partir de préparer. il est déjà tard et tu n’as plus beaucoup de temps. d’ailleurs, stella vous donne rendez-vous vers une bouche de métro. tu veux lui plaire, tu veux qu’elle craque pour toi alors tu donnes tout pour. en premier, tu soignes ton apparence. tu n’as pas besoin de faire beaucoup pour être sublime. robe moulante, haut talon, jolie maquillage. tout pour qu’elle tombe sous ton charme. ton taxi te dépose au point de rendez-vous -tu ne prends pas le métro- mais tu n’as pas a attendre longtemps avant de voir se tenir derrière toi. « Hé ! T’as pu venir, c’est franchement cool ! » te dit-elle avant de t’enlacer, ce que vous faites toujours. « Bien sur, tu doutais de moi ? » elle doit avoir confiance en toi, tu le sais. vous vous mettez alors a marcher vers le lieu de la soirée. tu sais que c’est une grosse soirée avec, tu l’espères, que des gens que tu ne connais pas. la ville est grande, ça serait un comble. tu ne veux pas être vue, tu veux être tranquille. juste toi et stella. toi et ta cible. très vite, vous entrez dans le loft en question, là ou alcool et drogue se mélangent devant vos yeux. là ou les filles faciles dansent déjà en petite tenue, là ou les hommes les dévorent des yeux sans savoir qu’ils repartiront seuls. « T’as le sens de la fête, j’aime ça. » Dis-tu, clin d’oeil à l’appuie. tu avances dans la grande pièce bondée. « Tu m’offres a boire? surprends moi. » tu es curieuse de savoir ce qu’elle va te servir. c’est important pour toi qu’elle te connaisse bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
light the night up. (stella and sutton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: