SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Welcome Home - Arya&Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick Empty
Message Sujet: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick Empty Mer 26 Déc - 21:25

Welcome home
Arya&Nikolaï


Les yeux rivé sur son téléphone, il venait de recevoir un dernier message de sa sœur, Séréna. Elle lui demandait une fois de plus si Arya, sa fille avait enfin atterrie. Depuis Los Angeles, c'était un assez long voyage mais pourtant Nick était là et l'attendait de pied ferme. Il avait promit à sa petite sœur de veiller sur sa nièce aussi longtemps qu'elle en avait besoin d'autant plus que ça faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas vue Arya. Elle devait certainement avoir changé depuis, elle devait même être une belle jeune femme désormais. Séréna lui avait vaguement expliqué la situation, elle devait patir travailler à l'étranger et malheureusement sa ce passait tellement mal entre elles que sa sœur ne voulait pas embarquer sa fille loin de toute sa famille, ses amis ... pourtant en l'envoyant chez son oncle à New York c'était précisément ce qu'elle faisait. Il savait que sa sœur avait toujours tous gérer toute seule, sa fille c'était toute sa vie et elle ce démenait vraiment pour elle ... même si elle était bien trop souvent absente. Mais tous ce qu'elle faisait c'était pour elle qu'elle le faisait mais ça Arya ne semblait pas s'en rendre compte. C'est pourquoi elle avait choisi d'envoyer sa fille à New York, auprès de son très cher oncle qui avait toujours eu ce rôle de père pour elle. Son arrivé avait quelque peu bousculé la vie de l'inspecteur puisque Serena l'avait un peu prit au dépourvue mais il ne peut rien refuser à ses deux sœurs et encore moins quand il s’agit de sa nièce. Alors il avait fait vite pour trouver un maison, un endroit pour vivre. Il n'avait pas encore vidé tous ses cartons mais au moins il avait un toit et une chambre pour sa nièce. C'était au moins la base puisque il c'était porté volontaire pour veiller sur elle ! Voilà pourquoi ça fait un peu moins d'une heure qu'il attend ici, impatient et plutot nerveux. Il avait hâte de revoir sa petite nièce, même si il appréhende déjà leur long mois de cohabitation. Parce que non, il ne sait pas pour combien de temps, il ne sait pas quand Séréna va venir la chercher, il ne sait pas non plus combien c'est tendue entre les deux femmes mais tous ce qu'il souhaite c'est que ça ce passe bien entre eux. Après un petit moment, il entend enfin l'annonce. L'avion en provenance de Los Angeles venait d'arriver et donc Arya n'allait pas tarder. Posant son regard sur le quai, il attendait ... jusqu'à ce qu'il la voit enfin arriver. - Arya !  Souriant déjà, il ce dirige dans sa direction pour aller la saluer. - Alors ! C'est comme ça que tu salut ton vieille oncle ! Viens par là !  Souriant amusé, c'était une véritable femme maintenant mais ça lui faisait vraiment du bien de la revoir. - Regarde toi ! Tu es une vrais femme maintenant ! Tu as fais bon voyage ? 




 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick Empty Ven 28 Déc - 12:39



tell me things you never said out loud
Here I'm calling
In the hope that you'll see me



Nikolaï parvient à lui faire penser à autre chose. Il parvient à lui faire baisser les armes, du moins un tout petit peu. Assez pour qu’ils puissent tous les deux discuter. Presque comme avant. Presque, parce que même s’ils sont plutôt à l’aise, même si la conversation se déroule naturellement, il y a toujours ce froid entre eux. Cette absence de plusieurs années sur laquelle ils n’ont jamais eu l’occasion de s’expliquer. En réalité, Arya n’est pas certaine de pouvoir y arriver un jour. Elle s’est tellement renfermée derrière sa carapace qu’elle en est par la même occasion devenue beaucoup plus pudique sur ses sentiments. C’est une manière de se protéger. Une manière de préserver ce qui reste de son petit cœur bien trop habitué à être délaissé. Arya laisse alors échapper un petit rire en entendant les paroles de son oncle, elle ne répond pas pour autant mais cela lui fait plaisir de l’entendre lui dire cela. Elle n’est pas certaine de mériter être appelée « princesse », mais s’il la voit toujours comme cela, du moins pour le moment, c’est plutôt bon signe pour leur relation. Et puis finalement, sa vie à lui aussi est plus que bouleversée en ce moment. Il divorce avec Claire. Après des années de mariage. Arya ne veut pas insister, elle ne veut pas lui faire parler de cela pour le moment. C’est peut-être trop tôt, ils viennent tout juste de se retrouver. Et puis la conversation dévie sur Cassey, sur sa mère, et c’est bien plus délicat soudainement. J’aurai préféré qu’elle fasse les choses autrement. Non, elle aurait préféré que sa mère ne parte pas. Tout simplement. Elle aurait préféré qu’elle ne fasse pas passer son travail avant elle. Que leur relation redevienne ce qu’elle était avant. Mais ce n’est pas possible. Elle l’a envoyé ici. Et au final, Arya réalise que Nikolaï est vraiment heureux qu’elle soit là, lui. Acquiesçant ensuite à ses paroles, elle esquisse un petit sourire en disant. Oui, avec plaisir. Tôt ou tard, elle devra visiter cette ville qui maintenant est la sienne. Et Nikolaï a pris sa journée pour elle, alors autant en profiter.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick Empty Ven 28 Déc - 18:34

Welcome home
Arya&Nikolaï


Il avait eu sa soeur au téléphone et de ce qu'il avait pu comprendre, ça ce passait très mal avec Arya. D'après sa mère, elles ne parvenaient plus à ce comprendre toutes les deux, leur relation était plus que tendue et explosive. Il n'avait jamais entendu sa petite sœur pleurer au téléphone et pourtant lorsqu'elle parlait de sa fille ... il sentait toujours une certaine émotion dans sa voix, un tremblement, comme lorsque nous sommes au bord des larmes. Elle avait toujours veillé sur Arya, être mère célibataire ce n'est pas facile et il admire sa petite sœur pour ça seulement là ... elle arrive à un point ou il lui est impossible de gérer sa file tellement elles ne sont plus sur la même longueur d'ondes toutes les deux. C'est aussi pour cette raison qu'elle à décidé de lui envoyer Arya pour quelques temps. Et Nick accepte avec plaisir de prendre soin de sa nièce, Serena espère surtout qu'il sera la remettre sur le droit chemin en tant que père de substitution. Il avait tout prévu pour son arrivé, sa chambre était la seule pièce de la maison qu'il avait prit le temps de ranger pour que ce soit prêt pour l’accueillir. Et le voilà à attendre, attendre qu'elle arrive enfin. En trois ans elle avait certainement énormément changée et lorsqu'il la voit arriver, il ce rend compte combien c'est le cas. Elle n'était plus cette gamine de seize ans mais bel et bien une jolie jeune femme. De suite, il ce précipite vers elle pour la serrer dans ses bras. - T'imagine même pas ! T'a mère n'a pas menti quand elle m'a dit que j'allais à peine te reconnait tellement tu a changée ! Il allait surtout devoir garder un œil vigilant sur elle. - Ben quand même ! J'allais pas te laisser venir en taxi alors que j'ai pris la journée pour être avec toi ! Vient on va chercher tes bagages. Puis c'était surtout l'occasion de la retrouver aussi. Après quelques années ... il avait l'impréssion que sa faisait depuis tellement plus longtemps. - Est ce que tu as faim ou tu veux qu'on s'arrête quelques part ? Ou tu préfère qu'on rentre directement ? Arrivant devant les bagages, il attrape sa valise pour enfin ce diriger vers elle vers la sortie de l’aéroport et charger ses affaires dans la voiture.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick Empty Ven 28 Déc - 21:06



tell me things you never said out loud
Here I'm calling
In the hope that you'll see me



Est-ce qu’elle en veut à sa mère, Arya ? Bien évidemment. Les relations entre elles sont compliquées, c’est le cas depuis des années. Les choses sont même de pires en pires. Mais jamais elle n’a imaginé qu’elle puisse la rejeter de cette façon. Elle est sa fille, bon sang. Peu importe la difficulté de la situation, sa mère n’est pas censée laisser tomber. Elle n’est pas censée la laisser tomber. Et pourtant c’est ce qu’elle fait, elle l’envoie vivre à des kilomètres d’elle, elle l’envoie vivre chez son oncle alors qu’elle sait pertinemment qu’elle ne pourra pas la revoir facilement avant un moment. Et au fond d’elle, cela lui brise le cœur, à Arya. Mais elle a cette souffrance qu’elle transforme en colère pour mieux se protéger. Pour mieux cacher qu’elle a mal. D’autant plus qu’Arya sait très bien ce que sa mère a derrière la tête. Elle l’envoie également chez Nikolaï pour qu’il la surveille, pour qu’il joue au mauvais flic avec elle s’il faut la recadrer. Seulement s’il si risque, il n’imagine pas à quel point les problèmes d’Arya sont beaucoup plus profond qu’il ne l’imagine. Et puis qu’est-ce qu’il en a à faire, après tout ? Cela fait des années qu’ils ne se sont pas revus. Et quoi qu’il en dise, c’est lui qui s’est éloigné. C’est lui qui a brisé la belle relation qu’ils avaient construits toutes les deux, et la belle relation qui aurait pu encore évoluer et se solidifier avec le temps. Elle esquisse simplement un petit sourire à ses premières paroles. Evidemment qu’elle a changé, cela fait trois ans qu’elle grandit loin de lui. Mais Arya le regarde surprise, en entendant qu’il a prit sa journée pour être avec elle. Il a l’air vraiment heureux de la voir, beaucoup plus qu’elle ne l’aurait imaginé. C’est vrai ? Tu as pris ta journée ? Cela lui fait plaisir. Evidemment. Son petit cœur abîmé se réchauffe. Mais elle ne veut se faire de fausses idées. Elle ne veut pas se faire de fausses joies. Se dirigeant vers les bagages, Arya laisse son oncle attraper sa valise et puis elle entend sa question. On peut aller manger quelque chose oui ! Même si elle sait qu’elle risque de le vomir à un moment où à un autre, même si elle sait qu’une crise de boulimie peut la prendre, ce sera l’occasion de discuter un peu avec lui. De peut-être crever l’abcès. Je te suis alors. Elle suit Nikolaï jusqu’à sa voiture, cela lui fait tellement bizarre d’être ici. Elle ne réalise pas, Arya.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick Empty Ven 28 Déc - 21:31

Welcome home
Arya&Nikolaï


Il n'imaginait pas combien c'était difficile pour elle, il ne savait pas tout simplement ... mais comment pouvait il savoir ? Il avait disparue de sa vie pendant tellement longtemps qu'aujourd'hui il faisait face à une toute autre jeune femme, une toute nouvelle jeune femme qu'il ne connaissait pas, dont il ne savait plus rien et pourtant il devrait prendre soin d'elle pour une durée indéterminée. Lorsqu'il la voit arriver, Nick ce précipite tout de suite vers elle pour la serrer dans ses bras pour la saluer comme il ce doit. Il avait tellement hâte de la revoir surtout et de prendre son rôle de père/oncle à cœur. - Bah oui ! Pourquoi ça te surprend autant ! J'attendais ton arrivée avec impatience ! J'avais vraiment hâte de te revoir ! Bon ce doute qu'elle avait pas besoin de lui pour découvrir la ville ou même s'installer à la maison mais il tenait vraiment à être présent pour elle, il tenait vraiment à faire ce qu'il faut pour qu'elle ce sente au mieux chez elle dans cette ville mais aussi proche de lui. Attrapant la valise, il l’entraîne tout de suite avec lui pour rejoindre sa voiture dehors et la charger dans le coffre. - Ok, tu as une préférence ? On allait souvent dans les fast food avant ... tu aime toujours ou tu veux garder ta ligne de mannequin ! Dit il pour la taquiner, bah oui ... Nikolaï et son franc parlé mais il l'embêtait avec le sourire. - Je te taquine ! Même si .... je vous comprend pas vous les filles ! Allez monte ! Souriant amusé, il s'installe dans la voiture avant de prendre déjà la direction du centre ville, ils trouverez bien un endroit ou manger de toute façon ils avaient tous le temps maintenant. - Tu va voir ! Tu va te plaire à New York ! Moi aussi au début j'avais peur de quitter le soleil de Californie mais tu va voir on s'y fait ! Tu as appelé ta mère pour lui dire que tu était arrivée ?


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick Empty Sam 29 Déc - 23:13



tell me things you never said out loud
Here I'm calling
In the hope that you'll see me



Il l’attendait avec impatience, il avait même vraiment hâte de la revoir. Et oui, elle est surprise, Arya. Elle est tellement habituée à être délaissée, qu’elle ne pensait pas qu’il serait si heureux de la voir. En réalité, elle pensait plutôt qu’elle serait un fardeau pour lui. Mais c’est toujours de cette façon que les choses commencent. On s’intéresse à elle, au début, parce qu’elle est du genre à attirer le regard, Arya. C’est le genre de fille qui se démarque, le genre de fille qu’on remarque. Mais finalement, ils finissent tous par l’abandonner, chacun leur tour. Et Nikolaï a été un des premiers à le faire. Et peut-être un de ceux qui l’a le plus blessé. Ils étaient tellement proches, avant. Il a toujours été comme un père pour elle. Ils se voyaient plusieurs fois par semaines, lorsqu’Arya avait besoin d’un homme, c’est vers lui qu’elle se tournait. C’était lui qui la protégeait, lui qui veillait sur elle et qui prenait soin d’elle lorsque sa mère n’était pas là pour le faire. Mais il est parti vivre tellement loin d’elle, et plutôt que de lui dire à quel point cela l’a fait souffrir, elle s’est comme toujours cachée derrière sa carapace. Et bien je pensais que ma mère ne t’avais pas vraiment laissé le choix en réalité. Je ne pensais pas que tu serais si content de me voir. Affirme-t-elle un petit sourire aux lèvres. Après tout si même sa propre mère ne veut plus d’elle, pourquoi est-ce que lui le voudrait ? Il a continué sa vie, durant toutes ces années. Il a continué sa vie sans elle. Montant dans la voiture de son oncle, Arya acquiesce à ses paroles. Oui, j’aime toujours. Ca ne m’empêchera pas d’entretenir ma ligne quand même. Elle rit. Elle rit parce qu’elle sait mieux que quiconque camoufler son mal-être. Cela fait deux mois maintenant qu’elle parvient à cacher qu’elle est boulimique. Et peu importe ce qu’elle mange de toute manière, elle finira par le vomir plus tard dans la journée. Alors que Nikolaï commence à rouler, Arya regarde par la fenêtre. Elle a le cœur serré, dans cette ville qu’elle ne connait pas. Et les paroles de son oncle ne la réconfortent pas vraiment. J’espère… Los Angeles c’est chez moi, ici ça a l’air tellement différent. Elle coupe les ponts avec tout ce qu’était sa vie depuis dix-neuf ans. Et c’est difficile à encaisser, très difficile. Arya secoue la tête lorsqu’elle entend Nikolaï lui parler de sa mère, et elle répond immédiatement. Non. J’imagine qu’elle t’appellera toi, ce soir. Elle n’a aucune envie de lui parler. Aucune envie de l’entendre. Si sa mère espère que les choses s’arrangent entre elles, elle doit venir ici. Venir à New-York. Cette ville dans laquelle elle l’a exilé.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick Empty Lun 31 Déc - 13:56

Welcome home
Arya&Nikolaï


Bien sur qu'il avait hate de la revoir, depuis tant de temps elle lui avait énormément manqué et la revoir c'était comme ... un second souffle, une sorte de seconde vie ... bon en faite il était juste super heureux de la retrouver comme avant même si depuis elle avait beaucoup changée. Il avait dit au revoir à une jeune fille pour retrouver une jeune femme maintenant. Elle avait tant changée et surtout ils avaient tellement de chose à ce dire. - Bien sur que si je suis heureux de te revoir ! Et disons que ta mère c'est tournée vers moi sinon tu aurait finit vers ta tante. Mais c'est un plaisir de t'avoir avec moi ! Arrivant à la voiture avec la jeune femme, il charge les affaires dans le coffre et monte enfin auprès d'elle. D'ailleurs il ne lui avait toujours pas dit qu'ils ne seraient que tous les deux désormais enfin ... il y avait Isabella mais à l'époque c'était encore Claire et il n'avait pas encore parlé de son divorce. - Tu rigole t'as que la peau sur les os ! Depuis quand t'a ma mangé ? Il la taquine encore un peu, parce qu'il ne sait pas faire autrement mais dans le fond c'était uniquement pour la taquiner rien de plus. - Tant fait pas ! Tu va vite t'y faire ! Il y a autant de boutiques que là bas ! Mais on s'y fait et puis je suis là moi !Confit il dans un petit sourire alors qu'il continue la route en direction du fast food le plus proche. Il lui demande aussi si elle avait prit le temps de prévenir sa mère qu'elle était bien arrivée. Mais sa réaction ne tarde pas, de suite elle lui répond que "non". - Ok ... je lui dirais si tu veux mais je pense que ça lui ferait plaisir que ce soit toi qui le fasse !


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick Empty Dim 6 Jan - 20:06



tell me things you never said out loud
Here I'm calling
In the hope that you'll see me



La réponse de Nikolaï ne se fait pas attendre, en quelques secondes seulement, il lui affirme qu’il est réellement heureux de la revoir. Qu’elle n’est pas un boulet que sa mère lui a jeté, mais qu’il est bien réellement content de l’avoir avec lui. Et il est vrai qu’Arya ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit… Comme avant. Parce que c’est ce qu’il est, en réalité. Il se comporte avec elle exactement de la même manière qu’il le faisait quelques années auparavant, avant qu’il ne parte. Mais pourtant, elle, elle est vraiment loin d’être la même. Elle est beaucoup plus sombre qu’elle l’était à l’époque. Elle a beaucoup plus de problèmes, beaucoup plus de tares, qu’il découvrira bien assez tôt. Dans un petit sourire, elle répond simplement. C’est vraiment gentil à toi. Je suis contente de te revoir aussi. Elle n’en dit pas plus. Elle n’en dit pas plus parce qu’elle est extrêmement pudique sur ce qu’elle ressent, maintenant, Arya. C’est aussi une des choses qui ont changé chez elle. A force d’être sans cesse abandonnée, elle a appris à ne plus rien donner, à ne plus faire confiance, à ne plus croire aux belles paroles. Arya se contente d’esquisser un nouveau sourire à ses paroles aux sujets de la nourriture. Elle ne répond pas, elle ne préfère pas. Elle fait comme si de rien était pour mieux cacher qu’il y a bien un problème, à ce niveau-là. Mais c’est un problème qu’elle préfère garder pour elle, qu’elle n’est pas prête à dévoiler, à qui que ce soit. Et comment va Claire ? Arya a toujours beaucoup apprécié Claire. Elle la considérait réellement comme sa tante, jusqu’à ce qu’elle parte, elle aussi, avec Nikolaï. En réalité, elle leur en a voulu à tous les deux. Au sujet de sa mère, la jolie blonde se montre beaucoup plus dure. Mais ce n’est qu’une apparence, une carapace, parce qu’en réalité sa mère lui manque déjà. Elle n’aurait jamais cru ressentir cela, après tout, elles ne faisaient que se disputer, toutes les deux. Elles n’ont fait que se déchirer. Mais pourtant c’est le cas. Elle lui manque. Je ne pense pas, non. Si elle m’a envoyé chez toi c’est pour être tranquille. Et puis, je n’ai aucune envie de lui parler. Mensonge, encore un mensonge. Et cette foutue fierté qui la pousse à se faire du mal à elle-même plutôt que d’avouer ce qui pourtant crève les yeux.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick Empty Lun 7 Jan - 19:48

Welcome home
Arya&Nikolaï


Elle restait toujours sa petite nièce adorée, sa princesse, elle avait toujours eu le rôle de sa "fille" en quelque sorte. Arya c'était la fille qu'il n'avait jamais eu, son rayon de soleil et depuis sa naissance il avait toujours était complètement gaga d'elle ! Il l'aimait, oh que oui il l'aimait et pour lui ce n'était pas un calvaire de veiller sur elle ! Bien au contraire, il allait ce faire un plaisir de prendre soin d'elle comme il le faisait avant ... avant que cette distance ne les séparent. - J'espère bien ! Tu sais, tu reste toujours ma petite princesse ! Bon tu as bien grandi mais compte pas sur moi pour arrêter de t'appeler comme ça "Princesse" ! Il la taquine, une fois encore mais c'était pour retrouver ce lien avec elle. Pourtant, la petite Arya qu'il avait quitté avait bien changée, en plus d'être devenue une femme, elle avait également acquis ce copié bien plus sombre de sa personnalité, un côté que Nick ne voyait pas encore. Une fois installé dans la voiture, Nick prend la direction du centre ville pour rejoindre le restaurant comme convenue, il ce sentait parfaitement bien, du moins jusqu'à ce qu'elle lui parle de Claire. Retenant un soupir, il ce pince légèrement les lèvres avant de reprendre. - Ben ... en faite j'en sais rien ! Claire est moi c'est terminé. On va divorcer. Soupir t'il doucement avant de lui jeter un rapide coup d'oeil puis reposer son regard sur la route. Il ne voulait pas parler de ça avec elle, dernièrement leur relation avait toujours était tenue avec Claire et il ne voulait pas y repenser. Il change de sujet en lui parlant plutôt d'un autre sujet qui fâche, sa mère. - Arrête dit pas ça Arya, tu sais que c'est pas vrais ! Elle c'est toujours défoncée pour toi ! Pour que tu ne manque de rien ! Elle t'aime plus que tout au monde et en aucun cas elle veut ce débarrasser de toi ! Dit il d'un ton très calme malgré tous. Il est au courant de cette relation plus que tendue entre la mère et la fille, il ne la comprend pas trop d'ailleurs mais quoi qu'il en soit Serena c'était toujours donnée à fond pour sa fille même si elle ne prend pas toujours les bonne décisions.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick Empty Dim 13 Jan - 20:13



tell me things you never said out loud
Here I'm calling
In the hope that you'll see me



« Princesse ». Elle se souvient encore du temps où son oncle l’appelait toujours ainsi. Sa tante, aussi. Et puis il y a eu son petit-ami, lui aussi l’a souvent appelé comme cela, ce qui lui rappelait chaque fois Nikolaï. Peut-être que c’est ce qu’elle dégage, un côté princier, avec son élégance et son adorable petit minois. C’est le rôle qu’elle a toujours eu au sein de sa famille, c’est le rôle qu’elle a toujours avec tout le monde, tout du moins au début. Parce que cela ne dure jamais vraiment. La petite princesse est finalement toujours abandonnée. Alors petit à petit, elle est devenue bien différente, bien différente de la princesse qu’elle était. Aujourd’hui, elle est surtout une princesse déchue. Mais entendre son oncle lui dire toutes ces choses ne la laisse pas insensible. Derrière cette carapace de cœur de pierre, son cœur est toujours là, il bat toujours. Faiblement, mais il bat. Mais Nikolaï a toujours énormément compté pour elle, il a toujours eu une place à part, et même si elle lui en veut terriblement, elle ne peut pas oublier tout ce qu’ils sont vécus tous les deux durant des années. Il faudra juste un peu de temps pour qu’il regagne son cœur, et beaucoup, beaucoup de courage. Mais que la petite blonde est bien loin d’être une jeune femme qui ait se tenir tranquille. Très bien. Je t’autorise à m’appeler comme cela, mais c’est vraiment parce que c’est toi.  Dit-elle en riant. Au fond, Nikolaï va vite se rendre compte qu’Arya n’est plus la princesse qu’elle était. Est-ce que cela lui fait peur ? Pas vraiment, elle est habituée à être rejetée maintenant, ce n’est pas un ultime rejet qui la tuera. Du moins, c’est ce dont elle essaie de se convaincre. Mais au fond, ce que pense Nikolaï d’elle aura toujours de l’importance. Tout comme ce que pense sa mère. Elle essaie simplement de s’en détacher pour ne pas souffrir encore une fois. Mais rapidement, Nikolaï lui avoue qu’il n’est plus avec Claire, qu’ils vont divorcer. Une nouvelle qui surprend Arya au plus haut point. Elle n’était pas au courant, tout comme sa mère certainement. Quoi ? Je l’ignorais, je suis désolée. Elle est surprise, évidemment. Elle s’imaginait déjà vivre avec Claire et lui. Mais finalement, ils ne seront que tous les deux. Et elle n’a pas franchement l’impression que Nikolaï ait envie de lui en parler. Après toutes ces années sans se voir, c’est bien normal. Alors elle laisse courir, ils auront bien le temps d’en parler plus posément une fois prochaine. Comme elle n’a absolument pas envie de parler de sa mère. La plaie est encore bien loin d’être refermée. En m’envoyant à des kilomètres ? J’en doute fort. Mais ce n’est pas grave. Je me suis faites à cette idée. Faux. Totalement faux. Son cœur se serre alors même qu’elle prononce ces mots. On ne se fait jamais à l’idée que notre mère ne veut plus de nous. Elle n’a que dix-neuf ans, Arya, elle est encore tellement jeune. Et elle a la sensation que personne au monde ne veut réellement d’elle.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Welcome Home - Arya&Nick Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home - Arya&Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: