SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Always on the back + Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Always on the back + Nevaeh - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Always on the back + Nevaeh   Always on the back + Nevaeh - Page 3 Empty Lun 6 Mai - 7:53

Always on the back + Nevaeh - Page 3 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo2_250

Je passais vraiment un agréable moment avec Nevaeh. Je ne pensais pas qu’elle était une fille comme ça, c’est à dire avec de l’humour, de l’intelligence et de la répartie. Comme quoi, je me faisais une idée de la petite McGrath qui était absolument fausse. Il faut dire aussi que son grand frère la protégeait énormément et il la faisait passer pour une petite rose inatteignable et sans défense. Pourtant, après ce moment passé ensemble, je me rendais compte que Nevaeh était loin d’être une rose sans épine. Lors de cet instant sur ce toit, j’oubliais presque ma mission, j’oubliais presque Lobo. C’était seulement léger, quelques échanges de regards, de sourire et nous passions un très bon moment. La belle brune m’avoua qu’elle n’était pas idiote et qu’elle en savait plus qu’elle ne devrait sur les affaires de la mafia McGrath. Je haussais les épaules. Je ne me sentais pas fautif dans cette histoire et ce genre de sujets de conversation était à voir avec Lobo directement. Je devais protéger Nevaeh mais la protéger de sa propre mafia, je ne pensais pas être le mieux placé. J’ai vu ça, que tu étais loin d’être bête. Mais si tu veux en savoir plus, vois directement avec ton frère. Ce n’était pas à moi de lui divulguer les affaires dans lesquelles j’intervenais. Je recevais les directions de son frère, il s’agissait des ordres de son frère alors ce n’était pas à moi de lui dire ce qu’il en était. Après cela, nous nous amusions un peu tous les deux, à jouer des rôles… ou pas. Je fis remarquer à Nevaeh qu’elle devrait se reconvertir dans la comédie. Elle m’avoua alors qu’elle faisait des études de médecine, un tout autre domaine que la comédie. Si elle souhaitait faire de la comédie, qu’elle en fasse. Il ne fallait pas qu’elle brise ses rêves pour quelque chose de plus terre à terre. Tu fais bien ce que tu veux. Ce n’est pas à tes parents de décider ce que tu dois faire. Mais là on parlait de la famille McGrath. Et Nevaeh ne devait pas avoir vraiment le choix. Dans ce genre de familles, il fallait toujours l’approbation de ses aînés pour faire quelque chose. Je trouvais ça vraiment triste d’avoir sa vie décidée par les autres. Mais bon, je n’étais pas de ce monde et je ne pouvais pas vraiment le comprendre. Nevaeh me dit alors qu’elle informera que c’était mon idée. J’esquissais un sourire en coin. Si tu veux. Cela ne me faisait pas peur. Et puis de toute façon, Nevaeh ne changerait pas d’orientation comme ça. Puis, le ton continua sur cette légèreté. Nous étions insouciants en cet instant, comme si la terre venait d’arrêter de tourner. Nous étions dans une bulle ou nous taquinions un peu. Cela me faisait rire mais surtout, cela me faisait du bien. Habituellement, mon job n’était pas très joyeux. Je m’occupais des sales trucs comme se débarrasser de quelqu’un, faire du chantage, réclamer son dû… Rien de bien gay. Mais là, cette nouvelle mission m’offrait un tout nouveau souffle et cela me plaisait, bizarrement. Avec Nevaeh, nous n’allions pas lâcher l’affaire, nous allions nous taquiner l’un et l’autre jusqu’à que l’un de nous craque. Mais ça, c’était loin d’être fait. C’est ce qu’on verra alors ! Un autre défi relevé entre nous. Décidément, nous avions des choses à faire et à nous prouver. Nevaeh ajouta qu’elle voulait garder sa liberté. Elle joua la carte de l’humour mais je savais qu’au fond, c’était ce qu’elle souhaitait. Mais je ne serais jamais bien loin. Je lui fis un clin d’oeil. C’était ma mission après tout. Elle gardait sa liberté mais j’étais derrière pour la protéger. Il était hors de question que sa vie soit risquée pour un petit moment de liberté seule. Je serais toujours là, où qu’elle soit. Elle ne sera jamais seule, pas après ce qu’elle avait vécu. Puis, Nevaeh se mit dans sa bulle pour griffonner sur son cahier. En silence, je l’observais dessiner son croquis. Il était magnifique et je ne pus m’empêcher de lui signifier quand elle eut fini. J’accrochais son regard, tout comme elle. Elle m’avoua alors que c’était la seule chose qu’on lui laissait faire dans sa famille. C’était bien triste pour elle de ne pas avoir la liberté de faire ce que l’on souhaitait. Tu sais, c’est compliqué, ils essayent de te protéger. Je ne savais pas quoi ajouter de plus. Je comprenais les deux parties, que ce soit Nevaeh ou alors son père et son frère. Ce n’était pas une situation facile, surtout quand on s’appelait McGrath. Elle m’avoua alors qu’ils ne pourront pas la protéger éternellement. Je sais bien, ils font comme ils peuvent. Tu ne peux pas leur enlever ça. Ils essayaient. Ils voulaient faire au mieux. Ce n’était pas tous les jours facile. Et il suffisait d’une fois pour que Nevaeh soit en danger. Mais ils allaient tout faire pour empêcher ça. C’était la prunelle de leurs yeux. Nevaeh rangea alors ses affaires et commença à se relever. Je fis de même, quittant le rebord pour poser mon pied sur le toit. Ok, rentrons. Nous reprenions le même chemin en passant par l’escalier de secours puis en rejoignant la terre ferme. Le trajet du retour fut assez calme, en silence. Je me sentais désolé pour Nevaeh, de la priver de sa liberté. Et pourtant, il fallait que je remplisse ma mission : celle de la protéger.

@Nevaeh McGrath Always on the back + Nevaeh - Page 3 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
 
Always on the back + Nevaeh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: