SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 

 bonne chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonne chance. Empty
Message Sujet: bonne chance.   bonne chance. Empty Sam 12 Jan - 10:32

save the queens ---- / LEILA MONROE

29 ans ---- / ace of clubs ---- / ira chernova

identité complète - leïla monroe. lieu de naissance et origines - à new-york, ta mère est amérindienne, ton père aux abonnés absents. études ou métier - photographe ayant percée, aujourd'hui, tu n'as plus de boulot fixe, en ce moment tu es guichetière au cinéma du coin. orientation sexuelle - les hommes, les femmes, les corps qui pulsent. statut civil - le cœur lourd, corps écorché, des années loin des corps des hommes, comme ceux des femmes.. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / leïla; tu étais le feu, la beauté sauvage, l'élégance peu banale. t'avais la hargne, les idées claires et la force de dix amazones. la tête toujours haute, le dos droit et les épaules larges pouvant supporter tout le poids du monde. tu n'étais qu'amour, bonté, bienveillance. la chaleur réconfortante, le sourire sincère et guérisseur. leïla; aujourd'hui tu es devenu glace, le visage froid, les bras à jamais fermés. le sourire hypocrite, le sarcasme au bord des lèvres. t'as perdu le goût de tout, la vie n'est plus en couleur. elle est terne, aussi terne que la fatigue qui t'accable, que la colère qui t'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonne chance. Empty
Message Sujet: Re: bonne chance.   bonne chance. Empty Sam 12 Jan - 10:33

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
" soyons francs, encore aujourd’hui, la valeur d’une femme se mesure à deux choses : sa beauté ou son rôle de mère. je ne suis pas belle, et je ne peux pas avoir d’enfant. je ne vaux rien. "

t'es face au miroir. des cernes sous les yeux, un coquard vieux de trois jours et la pommette droite légèrement abîmée. les cheveux en bataille, il te faut moins de quelques secondes pour décider de faire ton sac. des affaires que tu empiles à toute vitesse, des objets futiles, des bouts de toi éparpillés sur le sol que tu attrapes nerveusement. t'as le sac de sport sur l'épaule quand les clés tournent dans la serrure. le cœur qui s'accélère, le corps qui se tétanise. t'as les mâchoires qui se serrent quand le fauve passe la porte. il était beau. il était beau ton amour. sourire ravageur et muscles saillants, mains imposantes et regard brûlant. il te regarde de haut en bas, sourcil arqué avant que la question ne tranche l'air. où tu vas ? il se débarrasse de ses affaires, jette sa veste sur une chaise tout en s'avançant vers toi. il le sait, que tu ne bougeras pas. je... je... je m'en vais. et son rire de clown emplit la pièce, son haleine alcoolisée caresse déjà tes narines. et tu, tu, tu vas où ?
qu'il enchaîne, se foutant ouvertement de ta gueule alors que ses doigts agrippent déjà la lanière du sac pour t'en débarrasser. t'as les mains moites et l'estomac noué. t'sais bien que t'as nulle part où aller ma puce. qu'il susurre contre ta bouche, ses mains s'emparant de tes hanches pour te presser contre lui. ça sonne comme tu sais bien que les chiennes n'ont qu'un seul maître. tu sais bien que c'est moi qui tiens la laisse. et c'est mentalement qu'il tire sur ton collier, celui qu'il t'a mis autour du coup depuis bientôt cinq ans. c'est psychologiquement que les marques sont les plus féroces, sur ta peau, ce ne sont que de vulgaires coloriages,
des ecchymoses pour son plaisir personnel. pour se remémorer. un haut le cœur quand ses doigts devenus rugueux passent sous ton haut, te l'enlevant sans la moindre douceur. il était doux, ton amour. il était doux, sucré, mielleux, jouissif.il n'est plus que douleurs, abus et hématomes. lèvres closes quand les siennes tentent des caresses, bras le long du corps.
le mutisme comme bouclier et la soumission est devenu un poison,
elle court tes veines depuis trop longtemps. alors tu te laisses faire, le corps abdique et l'esprit se fait fuyant.
il y a encore son buste écrasé contre le tiens, sa respiration forte contre ta joue. vos corps nus ne s'accordent plus, son cœur a cessée de battre pour toi. et c'est sans la moindre délicatesse que tu le pousses, il s'échoue sur le côté, ne se réveille pas. tu te lèves lentement, enfile un pantalon de jogging et un débardeur échancré. tu récupères le sac de sport, sur la table de la cuisine trône son portefeuille en cuir -premier cadeau de votre histoire- tu l'ouvres, tu récupères les billets qui s'y trouvent, cent dollars, que tu fourres dans la poche de ton sweat. une pute ne part jamais sans son dû.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

plop ---- / joker ans ---- / rpgiste

ville - amed (BALI) demain ce sera autre chose. études ou métier - citoyen du monde. avis général sur le forum - je vous aime. le détail qui t'a fait craquer - vous tous. fréquence de connexion - quand je serai pas en train de faire de la plongée. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - j'ai pas trouvé d’icônes à mon gout, alors j'en ai pas mis Arrow .

[/i]
Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonne chance. Empty
Message Sujet: Re: bonne chance.   bonne chance. Empty Sam 12 Jan - 10:36

je veux trop trop en lire plus bonne chance. 2288768012
re-bienvenue je crois bonne chance. 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonne chance. Empty
Message Sujet: Re: bonne chance.   bonne chance. Empty Sam 12 Jan - 10:39

ce bb bonne chance. 3176379322
mais quel connard ptn. bonne chance. 2746359131 bonne chance. 2625458459 on va lui faire sa fête.
rebienvenue chaton. bonne chance. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonne chance. Empty
Message Sujet: Re: bonne chance.   bonne chance. Empty Sam 12 Jan - 11:44

Rebienvenue chez toi. bonne chance. 3794924939 Amuse-toi bien ! bonne chance. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonne chance. Empty
Message Sujet: Re: bonne chance.   bonne chance. Empty Sam 12 Jan - 11:46

rebienvenue parmi nous bonne chance. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1670
bonne chance. 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

bonne chance. Empty
Message Sujet: Re: bonne chance.   bonne chance. Empty Sam 12 Jan - 11:54

bonne chance. 697000959  bonne chance. 697000959  bonne chance. 697000959
c'est encore si beau par ici mais viens faire câlin bc l'histoire est pas si belle  bonne chance. 4113627247  re-bienvenue à la maison chaton  bonne chance. 3794924939  bonne chance. 3794924939  bonne chance. 3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonne chance. Empty
Message Sujet: Re: bonne chance.   bonne chance. Empty Sam 12 Jan - 11:59

c'est si bien écrit que je suis entrain de mourir
de boté bonne chance. 2746119247
rebienvenue chez toi bonne chance. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonne chance. Empty
Message Sujet: Re: bonne chance.   bonne chance. Empty Sam 12 Jan - 12:19

Elle a l'air si touchante la puce !
C'est bien écris, j'ai hâte d'en savoir plus sur son caractère.
Rebienvenue ici bonne chance. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonne chance. Empty
Message Sujet: Re: bonne chance.   bonne chance. Empty Sam 12 Jan - 15:11

bienvenue. bonne chance. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bonne chance. Empty
Message Sujet: Re: bonne chance.   bonne chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne chance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe • Trop bonne pour toi
» La bonne étoile (ft. Orphée)
» la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon
» j'suis cent fois trop bonne.
» t'es cent fois trop bonne ~ macy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: