SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 Love is the light scaring darkness away. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 10:55

♛ Love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door Feels like fire I'm so in love with you Dreams are like angels They keep bad at bay-bad at bay Love is the light Scaring darkness away-yeah I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal The power of love A force from above Cleaning my soul Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal…

▼▲▼
C’est douloureux. Bien sûr que c’est douloureux. Apprendre tant d’horreurs auxquelles elle ne s’attendait pas sur l’homme qu’elle a épousé. L’homme qu’elle a aimé. Car elle l’a aimé un jour, c’est vrai, pas comme elle aime Nikolaï, pas comme il le fallait, mais elle l’a aimé. Elle a le sentiment d’avoir cru en un homme qui n’existait pas, de lui avoir donné sa confiance, alors qu’en réalité, elle ignorait tout de lui. Lui et tout ce qui fait réellement sa vie. Elle est tellement abasourdie qu’elle ne proteste même pas lorsque Nikolaï l’attrape pour l’entraîner dehors, pas plus qu’elle ne réagit quand leur fuite s’interrompt avec l’arrivée de deux agents de sécurité. Une déception de plus. Une trahison de plus. Elle se sent trahie par tout le monde, Isabella. Par son mari, par tout ce qu’il lui a fait croire, et par ses employés. Ses hommes de main qu’elle a appris à connaître, avec lesquels elle a sympathisé, avec lesquels elle a vécu. Elle ne sait plus du tout ce qui était vrai, ce qui ne l’était pas. Peut-être que rien ne l’était, peut-être que toute sa vie était un mensonge. Quand elle entend l’étonnement de son petit-ami sur le fait qu’elle connaisse les deux gorille, c’est d’une voix amère qu’elle lui répond. - Je croyais les connaître. Mais non. Elle ne savait rien, absolument rien d’eux. Comme elle ne savait rien de Luke. Tout était pourtant sous ses yeux depuis le début. Comment a-t-elle pu être aussi stupide ? Comment a-t-elle pu ne rien voir ? Elle est en colère, Isa. Contre elle-même, mais aussi contre son ex. Son ex vers lequel elle est entraînée sans pouvoir protester. Il y a aussi cet homme qu’elle ne connaît pas. Lui, assurément, elle ne l’a jamais vu. Assez vite, Luke la fait libérer, seulement... Il refuse d’en faire autant avec l’homme qu’elle aime. Les yeux posés tour à tour sur l’un puis sur l’autre, la Latina sent malgré elle l’angoisse qui l’envahit. Elle veut partir, il accepte de la laisser partir... Mais sans Nikolaï. Ses mots lui glacent le sang alors qu’elle est incapable de bouger. - Je ne partirai pas sans lui. reprend-elle de sa voix assurée, son regard plongé droit dans celui de son ex. Elle n’écoutera ni lui, ni Nikolaï. Elle refuse de le laisser à leur merci, jamais. Elle refuse qu’ils lui fassent du mal. Pourtant, elle n’a aucune emprise sur la situation. Elle voit son petit-ami se prendre un coup avant de tomber à genoux. - Nikolaï ! Elle se précipite vers lui sans réfléchir mais, sur un simple signe de tête de Luke, l’un de ses sbires la retient. Elle se débat instinctivement. - Arrête, tu risques de te faire mal. soupire son mari alors que l’autre homme décide de reprendre la parole. - Qu’est-ce qui nous garantit qu’elle ne dira rien ? - Oh mais elle le dira. Ce n’est pas la menace qui risque de faire peur à une femme comme Isabella. Effectivement, il a raison. A l’instant où elle sortira d’ici, elle dira tout. Seulement, seule, sans preuve, qui la croira ? Comme s’il lisait dans ses pensées, Luke affiche un sourire à ce moment sans la quitter des yeux. - Et oui, tu penses à la même chose que moi. Personne ne te croira face à moi. Le cœur serré, la belle pose un instant son regard sur Nikolaï, puis se rapproche de Luke. - Luke, je t’en prie, ne lui fais pas de mal. Je ferai tout ce que tu veux.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 19:36

Love is the light scaring darkness away
Warston


Ils n'ont même pas le temps d'arriver jusqu'à la porte que les deux hommes de la sécurité leur barre la route. Ils avaient attendu trop longtemps avant de s'en aller et maintenant ils allaient certainement ce retrouver dans une situation pas du tout confortable. Et le pire reste surement à venir. Contre leur gré, les voilà tous les deux en face de Luke et l'homme d'affaire compte certainement prendre plaisir à s'occuper d'eux. Il savait qu'elle n'aurait pas dû venir ! Il le savait bon sang ! Ils allaient payer les conséquences. Cette fois Luke avait le dessus sur eux, alors c'était évident qu'il allait profiter de la situation ! Depuis le temps qu'il rêve de ce venger de Nick pour toutes les humiliations qu'il lui à fait subir, de ce venger d'Isabella et de ce qu'elle lui à faire vivre ... cette humiliation devant tous les gens important de la ville. Bien sur qu'il allait s'amuser ce soir ... et Nick redoutait déjà le dénouement de cette soirée. Une fois devant Luke et son associer, les deux amants ce retrouvent confronté à eux, Luke profite de la situation, il relâche Isabella, lui proposant même de s'en aller. Ce qu'elle refuse bien entendue ! - Isa ... va t'en ! Dit il avant qu'un des hommes ne vienne le frapper en plein dans le ventre. La douleur est intense et il tombe tout de suite plié en deux, à genoux sur le sol sous le regard satisfait de son pire ennemis. - Lâchez là ! C'est entre toi et moi Kingston ! Elle n'a rien a voir la devant ! Supplie t'il en reprenant doucement son souffle. - Toi ? Mais tu ne représente rien moi ... tu pense sincèrement être une menace ? Je peux t'exterminer en levant simplement le petit doigt. Grimaçant, Nick parvient à ce relever. - On règle nos compte si c'est ce que tu veux mais laisse là en dehors ça ! - Je ne crois pas que tu sois en position d'exiger quoi que ce soit Warren ! D'un nouveau signe de tête, il ordonne à l'un de ses sbires de le frapper à nouveau, en plein dans le ventre une fois de plus mais Nick résiste. Il résiste au premier coup mais retombe au sol quand son assaillant lui en donne un deuxième. Puis, Luke ce retourne vers Isabella, lui demandant de ne pas lui faire de mal, elle le supplie presque. La saisissant par le bras, il l'attire vers lui et reprendre. - Je n'attend plus rien de toi traîné ! Je t'avais demandé de mettre fin à ta relation avec lui, tu as refusé, tu m'as humilié en public ! Et tu crois sincèrement que je vais exaucer ta demande ? La fixant avec un air beaucoup plus menaçant, il la pousse violemment en arrière. - Tu n'as pas voulu m'écouter Isabella ! Mais ... je ne suis pas le genre à m'en prendre à une femme. Alors ... ton amant va en payer les conséquences. Toujours au sol, Nick pose son regard sur elle, il ce fichait de ce prendre des coups tant qu'il ne la touchait pas elle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 20:16

♛ Love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door Feels like fire I'm so in love with you Dreams are like angels They keep bad at bay-bad at bay Love is the light Scaring darkness away-yeah I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal The power of love A force from above Cleaning my soul Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal…

▼▲▼
C’est sa faute. C’est elle, la responsable, uniquement elle. A cause de son arrivée impromptue, elle a accaparé l’esprit de Nikolaï, et sa concentration sur sa mission en a pâti. Mais, de manière plus générale, elle est responsable de tout car c’est elle qui a tout initié. C’est elle qui a trahi Luke, c’est elle qui l’a rendu aussi sombre, aussi avide de vengeance. C’est elle qui a poussé les deux hommes à se détester autant, au point que le premier veuille à tout prix mettre le second derrière les barreaux, au point que le second veuille tout autant se débarrasser du premier, définitivement. C’est sa faute, et elle se haït, Isa. Elle se haït comme, jamais, elle n’a haï personne. Elle est l’unique responsable, mais Nikolaï trouve encore le moyen de dire qu’elle n’a rien à voir dans cette histoire. Ne le voit-il pas ? Tout est en lien avec elle, tout n’est que la conséquence d’elle et ses dérives. Elle est pire qu’un poison, Isabella. Et elle ne s’en rend compte que maintenant. – Arrête Nikolaï ! lui dit-elle, l’émotion à peine contenue dans sa voix qui se brise légèrement. Elle ne veut pas l’entendre prendre sa défense, elle ne veut pas l’entendre supplier son pire ennemi de la laisser saine et sauve. Elle ne sait pas ce qui l’attend, elle ne sait pas ce qui les attend, mais tout ce qu’elle veut, c’est rester auprès de lui. Auprès du seul homme qui n’ait jamais autant compté pour elle, quitte à prendre sa place s’il le faut. Car, jamais, elle ne le laissera subir les conséquences de ses propres agissements. En voyant les nouveaux coups donnés sans pitié par un homme qu’elle considérait presque comme un ami, la jeune femme sent son cœur se serrer violemment dans sa poitrine. Elle a mal, si mal. Mais c’est lui qui se fait violenter, c’est lui qui se retrouve au sol une fois encore. Une fois encore à cause d’elle. Mais elle refuse qu’il lui arrive quelque chose de pire. Même si elle doit supplier Luke, pour ça, elle le fera. C’est sur cette pensée qu’elle approche de lui, comme, dans l’espoir de retrouver une faible parcelle de l’homme qu’elle a connu. Son regard plongé dans le sien, elle le supplie de laisser la vie sauve à son amant. Même si elle n’a pratiquement aucune chance, même si elle n’a plus vraiment de raison d’avoir un quelconque espoir. C’est la réaction désespérée d’une femme qui s’apprête à tout perdre. Tout de suite, son mari lui saisit le bras avec une certaine violence pour l’attirer près de lui, comme pour qu’elle comprenne bien ce qu’il veut lui dire. Et il refuse. Bien sûr qu’il refuse. Quelque part, dans son esprit complètement dingue, il a raison. Il lui a laissé une chance de laisser Nikolaï vivant en lui faisant promettre de rester loin de lui, elle ne l’a pas saisie. Elle est même allée plus loin encore en le rejetant devant toutes les personnes qui comptent pour lui. Elle ne mérite pas qu’il lui accorde une quelconque faveur. Mais elle ne peut pas rester sans réagir, Isa. Alors qu’il la repousse sans ménagement, il conclue en lui affirmant que ce n’est pas à elle qu’il souhaite s’en prendre mais à son amant. Et elle comprend un peu mieux à cet instant. Il sait pertinemment que le meilleur moyen de lui faire du mal, c’est de s’en prendre à lui. Il n’est pas en train de l’épargner, là, non, il veut la briser comme elle l’a brisé. – Luke, je sais que je t’ai fait du mal ! Je sais que je t’ai trahi ! Il l’écoute à peine. Son regard se repose déjà sur Nikolaï, vite, trop vite. Elle doit à tout prix accaparer son attention. Faire en sorte qu’il oublie l’homme qu’elle aime. Gagner du temps. – C’est moi qui t’aie trompé, c’est moi qui t’aie juré fidélité, pas lui. Elle arrive à cet instant à attirer son regard sur elle à nouveau. Il laisse échapper un petit rire mauvais même si ses yeux, eux, sont assombris de noirceur. – Si tu veux rappeler à quel point tu es une traînée, tu t’y prends plutôt bien. Mais ça ne change pas le fait que c’est avec lui que tu t’envoyais en l’air dans mon dos. Il se rapproche de Nikolaï pour lui donner lui-même un coup de genou dans les parties intimes. – Tu en as bien profité hein, c’était une fierté de baiser la femme de l’homme que tu cherchais à arrêter, c’est ça ? Ce qu’elle dit ne marche pas du tout. Alors elle décide de passer à l’offensive, Isa. – Peut-être qu’il n’aurait pas eu à le faire si tu avais su le faire correctement. Et là, tout de suite, c’est son égo de mâle qui est touché. Il se détourne aussitôt de son rival pour se rapprocher d’elle. Avec force, il la plaque contre un mur. Malgré la douleur, elle le fixe toujours droit dans les yeux. – Ferme-là ! Estime-toi heureuse que je t’épargne avant que je change d’avis ! – Pourquoi ? C’est d’entendre la vérité en face qui te blesse ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 21:29

Love is the light scaring darkness away
Warston


La situation dégénère bien trop vite, la situation leur échappe à tous les deux et Luke prend un malin plaisir à les torturer tous les deux. Il offre pourtant la possibilité à Isabella de s'enfuir, elle devrait saisir cette chance parce que ce n'était pas sûr qu'il lui offre une seconde fois. Mais c'était tellement évident qu'elle allait refuser, tellement évident qu'elle n'allait pas prendre la fuite ! Et même si c'était tordu, c'était exactement ce que Luke voulait. Il voulait qu'elle reste, il ne comptait pas lui faire de mal du moins pas directement ... il n'était pas le genre d'homme à frapper une femme mais s'en prendre à Nick était le meilleur moyen de lui faire de mal. Si il s'en prenait à lui, elle allait en souffrir parce qu'il lui avait déjà offert cette chance. Elle n'avait qu'à le quitter pour qu'il soit hors de danger mais elle n'avait pas saisit cette chance et ce soir il comptait bien lui faire comprendre combien elle avait prit la mauvaise décision. Et il s'exécute tout de suite en ordonnant à l'un de ses hommes de main de frapper Nick. Un coup, puis au deuxième l'inspecteur s'effondre une fois de plus au sol. C'était tellement lâche ... il n'osait même pas s'en prendre lui même, monsieur ne voulait certainement pas ce salir les mains. Isa le provoque, il lui balance tellement de choses au visage ... il l'insulte, il lui saisit le bras et Nick est incapable de l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il essaie juste de le détourner d'elle tout comme elle essayait de le faire pour lui. Il ce redresse une fois de plus. - T'a pas à te justifier Isa ! Lâche t'il en fixant Luke, il le provoque oui parce que dans ce genre de moment c'est ce qu'il fait de mieux. Il parvient à attirer le regard de Luke et très vite l'homme s'approche de lui avant de lui donner un bon coup de genoux dans ses parties intimes. Là, c'est le coup presque fatal pourtant ça ne suffit pas à ce qu'il la boucle. - T'imagine pas à quel point ! Dit il la gorge serrée, retenant cette douleur plus qu'intense. Mais il lui en faudra plus pour qu'il la boucle. Mais une fois de plus ça dégénère parce qu'elle aussi elle le provoque, ce n'était pas très malin d'ailleurs parce qu'ils n'étaient vraiment pas en position de force tous les deux. Luke réagit vraiment très mal lorsque son égo est touché, même si la provoque était plutôt bien trouvée il fallait bien l'avouer. Mais ça fait beaucoup moins rire Luke, il réagit même extrêmement mal, il ce rapproche d'elle pour la plaquer contre le mur. - Kingston ... lâche là ! Tente t'il mais l'homme derrière lui le force à ce redresser pour l'installer sur l'une des chaises. - Tu m'a humilié Isabella et tu sais combien je déteste être humilié de la sorte ! Tu t'es bien foutu de moi, mais continue de me provoquer et sa risque de très mal ce finir pour toi ! Il la menace, il veut lui faire peur, il lui fait peur ! - C'est à cause de moi tous ça ! C'est moi qui ai débarqué dans sa vie, j'ai tous fais pour l'avoir, c'est à cause de moi Kingston ... remarque j'ai pas eu besoin de faire grand chose pour la détourner de toi ! Il était arrogant, mais il n'en pensait pas le moindre mots et elle le savait ! C'était uniquement pour provoquer Luke, pour qu'il la lâche. - Je comprend pourquoi elle t'a plaqué ! T'en ai arrivé au point de la forcer à me quitter pour pouvoir la garder ... whoa, tu es tombé bien bas ! Il fixe toujours Isabella de son regard noir, la tenant toujours fermement contre le mur, mais là encore il ce sent humilié et très vite il ce retourne vers Nikolaï pour lui coller un bon coup au visage cette fois, il ce laisse même emporter en lui collant plusieurs coup d'affilié. - LA FERME ! LA FERME ! Hurle t'il en le frappant une fois de plus au visage. Puis le saisissant par le col il reprend. [color=#ff0000- Je t'ai promis de te détruire Warren ! Et sache que je tiens toujours me promesses ![/color] A moitié sonné par les coups qu'il venait de recevoir, Nick affiche toujours un sourire amusé sur les lèvres avant de lui cracher au visage. - T'aura jamais le cran de me tuer ! Lui collant un autre coup, il le renverse même de la chaise. Il était complètement hors de contrôle cette fois, ils jouaient tous les deux avec ses nerfs et il gérer très mal. - Messieurs, je crois que vous devriez y aller, j'ai énormément de chose à dire à ma traîné d'ex femme ainsi qu'à son amant ... je préfère que ça reste en privé ! Il venait carrément de congédier ses deux gorilles ainsi que son associer. Il attend que tous le monde sorte pour enfin reporter son attention sur les deux amants. - Vous et moi ... nous avons un petit différant à régler.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty Lun 14 Jan - 19:37

♛ Love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door Feels like fire I'm so in love with you Dreams are like angels They keep bad at bay-bad at bay Love is the light Scaring darkness away-yeah I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal The power of love A force from above Cleaning my soul Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal…

▼▲▼
Les insultes de Luke ne l’atteignent pas, sa violence ne la touche pas. Elle n’a pas le temps d’en souffrir parce qu’en vérité, tout ce qui l’intéresse à cet instant, c’est de protéger l’homme qu’elle aime. Tant qu’elle parviendra à garder l’attention de son ex sur elle, il oubliera de s’en prendre à Nikolaï. C’est tout ce qu’elle veut, c’est tout ce qu’elle cherche en le piquant comme elle le fait. Et elle y arrive. A nouveau à sa hauteur, Luke n’hésite pas à la plaquer contre un mur pour mieux user de son emprise sur elle. Il la retient avec force mais elle s’en fiche. Elle continue de le provoquer du regard, sans lâcher un instant ses prunelles, pour qu’il continue d’accrocher les siennes. Il commence à lui parler, à elle, il veut la menacer… Il veut lui faire peur. Sauf qu’elle n’a pas peur, Isa. Elle a déjà eu trop peur de lui alors que, elle s’en rend compte à cet instant plus que jamais, il n’est rien. Il n’est qu’un homme à l’égo surdimensionné, avec un pouvoir qui lui est bien trop monté à la tête, un monstre qui participe à des horreurs tous les jours, à distance, parce que c’est tellement plus facile de tout gouverner du haut de son trône. – Tu ne me fais pas peur Luke, tu ne mérites même pas que j’ai peur de toi. lâche-t-elle froidement alors que, plus loin, Nikolaï n’a pas dit son dernier mot lui non plus. Il devrait se taire… Pourquoi ne se tait-il pas, bon sang ? Ne voit-il donc pas qu’elle est juste en train de gagner du temps pour éviter qu’il ne s’en prenne à lui ? Ne voit-il pas que Luke n’attend qu’une occasion pour l’achever définitivement ? Mais l’inspecteur n’en a rien à faire. Il agit exactement comme elle le fait. Il veut la protéger, elle. A la différence qu’elle le mérite bien moins que lui. Et puis, Luke est son mari, c’est elle qui a choisi d’épouser un psychopathe pareil, ce n’est pas lui. Mais elle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit. Ni une ni deux, l’homme d’affaires se rapproche avec une rapidité impressionnante de son rival pour le marteler de coups. Instinctivement, Isabella laisse échapper un cri d’horreur avant de se précipiter vers eux. Mais elle est retenue au dernier moment par l’un des hommes de main de Luke qui la retient par les bras. – Luke, arrête ! hurle-t-elle alors que ses yeux se mettent à briller. Rien n’est plus douloureux que cet instant. Rien n’est plus horrible que voir l’homme dont elle est amoureuse se faire agresser avec une telle violence, comme ça, sous ses yeux. Puni de l’avoir aimée. Elle déglutit difficilement alors qu’elle est incapable de détourner le regard, s’obligeant à assister avec impuissance au pire spectacle qu’elle n’a jamais vu. Luke paraît hors de contrôle, il finit même par congédier tous les autres de la pièce. Ils ne se retrouvent plus que tous les trois. Et, quelque part, si lui ne s’en rend pas compte, Isa se dit que c’est une bonne chose pour eux. A deux contre un, peut-être qu’ils auront plus de poids. Mais Nick est encore au sol après tous les coups qu’il a subis. Sans attendre, la Latina se rapproche de lui, elle s’accroupit auprès de lui pour prendre sa main dans la sienne et le pousser, au moins, à se redresser. – Je suis… Tellement désolée… souffle-t-elle en passant délicatement sa main libre contre la joue de son petit-ami. Elle a le cœur brisé de le voir aussi mal en point. – Oh, arrête tes conneries, Isabella. T’as jamais été capable d’aimer qui que ce soit. Elle ne l’écoute plus, elle est toujours tournée vers Nikolaï. – Appuie-toi sur moi. lui dit-elle doucement, pour qu’il puisse se relever. Elle veut sortir d’ici, au plus vite. Mais c’est sans compter sur Luke. [color=red] – Vous n’irez nulle part. [color] reprend-il alors qu’il sort un revolver de sa veste. Son cœur manque un battement mais elle n’interrompt pas sa marche pour autant. – On a des choses à régler, j’ai dit. ajoute-t-il avant de tirer un coup en l’air. Isa se tourne enfin vers lui, mais elle ne réagit peut-être pas comme il l’attendait. Ni comme elle le devrait. – Mais bon sang, Luke, tu te rends compte de ce que tu es en train de faire ? Tu te rends compte que personne, PERSONNE ne réagirait comme tu es en train de le faire ? Tu es complètement dingue, je me demande comment j’ai pu épouser un psychopathe pareil. En quelques enjambées, il réduit la distance entre eux, il l’attrape par les cheveux pour l’attirer contre lui. – Comment oses-tu me dire une chose pareille ? T’as profité de moi depuis le début, et tu oses prétendre que c’est moi, le psychopathe ? T’es vraiment une salope, putain ! Il la relâche brutalement, la faisant tomber sous l’impact alors qu’il se retrouve face à face avec Nikolaï. Un petit sourire sadique se dessine sur ses lèvres alors qu’il pointe son arme droit sur lui. – Est-ce que le minable petit flic a un dernier mot à dire ? Choisis bien, ta dulcinée nous regarde.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty Lun 14 Jan - 20:27

Love is the light scaring darkness away
Warston


L'un comme l'autre ils voulaient ce protéger, elle ne voulait pas qu'il porte son attention sur Nick et lui ne voulait pas que Luke ce rapproche trop d'elle même si en ce moment c'était surtout lui qui avait besoin qu'elle le protège. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de le provoquer, il le provoque exprès pour qu'il ce retourne vers lui et lorsqu'il le fait l'homme d'affaire s'acharne sur lui avec une telle violence que Nick ne peut même pas ce défendre. Il ce prend plusieurs coup d'affilé avant de finalement tomber au sol sous le regard paniqué de sa petite amie alors que Luke lui est plus que satisfait de ce beau spectacle. Il avait réussi à mettre son pire ennemis au sol, plus bas que terre et il n'avait aucun moyen de ce défendre en face de l'homme puissant qu'il était. Il est au sol, meurtri et ne sait plus vraiment ou il en est mais pourtant il sent la présence d'Isa tout proche de lui, il sent sa main contre sa joue, son regard, le son de sa voix. - Non ... Elle ne devait pas être désolé, elle ne devait pas ce sentir coupable parce qu'il ne lui en voulait absolument pas mais ce n'était pas l'endroit pour présenter des excuses, ils devaient ce barrer d'ici, fuir ce malade et comme si elle lisait dans son esprit elle l'aide à ce relever pour quitter cette endroit. - Va t'en Isa, je t'en pris ! Murmure t'il doucement alors qu'il ce redresse doucement avec son aide. Il voulait qu'elle s'en aille ! Elle devait s'en aller et pourtant elle est toujours là, à ce tenir auprès de lui. Mais Luke ne comptait pas les laisser partir aussi facilement, pas maintenant et il le fait comprendre alors qu'il pointe soudainement un revolver sur eux. Ok, cette fois ça dégénère vraiment et même si Isa ne ce laisse pas démonter, Luke à trop d'emprise. Il ce rapproche même d'eux pour la saisir par les cheveux et l'attirer contre lui. - Luke, fait pas n'importe quoi ! Relâche là ! Dit il alors qu'il pointe toujours son arme sur lui alors qu'il la menace toujours. - Luke ! On est pas forcé d'en arrivé là ! Laisse là partir ! Demande t'il une fois de plus avant de faire un pas vers eux. Mais Luke réagit et il la pousse violemment avant de pointer son arme vers lui. Nick le fixe froidement mais il ne ce démonte pas non plus, il attend. - Tue moi ... tue moi si c'est ce que tu veux mais laisse là s'en aller ! - Oh mais écoutez moi ça ! Il veut jouer le héros ! Dit il en riant légèrement sans pour autant détourner son arme. - Et te crois sincèrement que je vais t'écouter ? c'est dingue comme elle t'a embobiné Warren ! Tu crois sincèrement qu'elle t'aime ? Tu crois vraiment que ça va durer entre vous ? T'a quoi à lui offrir ? Posant son regard sur elle, il la fixe quelques secondes avant de reprendre. - Moi je t'aime ... Répondit il doucement. - Dommage que tu sois obligé de mourir pour ça ! Et à cet instant tout s'enchaine, vite ... bien trop vite. Il coup de feu part et cette balle qui lui était destinée n'arrive pourtant pas jusqu'à lui ... malheureusement.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty Mar 15 Jan - 19:21

♛ Love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door Feels like fire I'm so in love with you Dreams are like angels They keep bad at bay-bad at bay Love is the light Scaring darkness away-yeah I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal The power of love A force from above Cleaning my soul Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal…

▼▲▼
Pas un seul instant, Isabella ne pourrait songer à abandonner l’homme qu’elle aime. C’est tout bonnement inimaginable, c’est hors du champ du possible pour elle. Toute sa vie, elle s’est évertuée à protéger les siens. A les faire passer avant elle. Et Nikolaï… Nikolaï, elle l’aime comme jamais, elle n’a aimé personne. Jamais, elle ne pourrait le laisser tomber. Elle ne prend même pas en compte ses suppliques. Et, au fond de lui, il doit certainement savoir qu’il n’y a aucune chance pour qu’elle les écoute. Pour qu’elle l’écoute, lui, alors que sa vie est en danger. – On partira ensemble Nikolaï… Ensemble, ou pas du tout. Car, malheureusement pour les deux amoureux, Luke n’a pas dit son dernier mot. Il dégaine une arme pour les empêcher de s’en aller mais il réussit juste à faire craquer la Latina. C’est peut-être l’adrénaline, elle ne sait pas, ou peut-être qu’elle arrive simplement au bout de ses limites car, elle aussi, elle en a. Et là, tout de suite, elle n’en peut plus, Isa. Elle n’a même plus peur, elle n’est même plus effrayée, elle se sent en colère. Elle se sent, comme, le dernier jour où elle a vu son père. Comme cette fois-là, lors de cette soirée où elle a quitté Luke devant tout une assemblée. Elle est en train de se délivrer de lui, quelque part, mais elle ne fait que le rendre plus furieux encore. Il l’attrape par les cheveux, sans aucun ménagement, alors que Nikolaï fait tout pour le calmer. Il finit par la rejeter violemment par terre alors que, sans plus attendre, il décide de pointer son revolver sur son rival. Encore au sol, la jeune femme sent les larmes lui monter aux yeux quand elle entend les paroles de l’homme qu’elle aime. – Nick… Arrête… lâche-t-elle, une boule dans la gorge. Elle refuse de le laisser souffrir à cause d’elle, elle refuse de le laisser… Mourir, à cause d’elle. Car il a raison, Luke. C’est son amour pour elle qui est en train de causer sa perte. C’est elle. Et c’est sans plus réfléchir qu’elle se relève brusquement pour se précipiter jusqu’à son petit-ami. Juste devant lui. Elle entend un bruit sourd, elle ne réalise pas tout de suite. Elle est sous le choc. Il y a cette sensation sur sa robe, comme si elle était mouillée, comme si elle était trempée qui lui vient en premier. C’est elle qui la pousse à baisser les yeux et voir tout ce rouge. Ses jambes flageolent à cet instant précis avant qu’elle ne tienne plus du tout debout. Et elle s’effondre, Isa. Elle s’effondre par terre. Le sang… Tout ce sang. Tout son sang. Elle tourne avec difficulté la tête, à la recherche des deux océans bleus dans lesquels elle voudrait se noyer, à la place de tout ce rouge. De l’autre côté, Luke, aussi choqué qu’elle, fait tomber son revolver. Puis, tout s’accélère. La porte s’ouvre brutalement, des policiers apparaissent, mais elle ne les voit pas, elle ne voit plus beaucoup, il faut dire. Mais, enfin, son regard arrive à retrouver celui de l’homme qu’elle aime. – Nikolaï… Je… Je suis désolée… Elle aurait dû l’écouter. Ou peut-être pas. Peut-être que c’est lui qui serait à sa place si elle n’était pas venue, peut-être que c’est lui qui serait entre la vie et la mort. Elle sent ses forces partir, elle sent qu’elle a de plus en plus de mal à accrocher son regard. Mais elle tente à tout prix de le faire, elle ne veut pas le perdre, pas une seconde. C’est peut-être la dernière fois qu’elle pourra le faire. – Je n’aurais pas pu vivre… Sans toi…
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty Mar 15 Jan - 19:49

Love is the light scaring darkness away
Warston


Plus personne ne contrôle la situation, même pas Luke qui portant tiens son armes braqué sur Nick. Lui même ne semble pas capable de prendre une décision, pourtant c'est bien lui qui à le doigt posé sur la détente avec ce droit de vie ou de mort sur l'homme qui ce trouve en face. Il avait le pouvoir d'abattre son pire ennemis, maintenant, sous les yeux de son ex femme. C'était aussi un moyen de lui faire du mal à elle aussi. Mais contrairement à ce que l'on peu croire, Luke ne semble pas vraiment décidé, il est plus dégoutté de voir tous cet amour, de voir que Nick est prêt à ce sacrifier autant qu'elle est prête à le faire pour lui. Quand il les regarde tous les deux, il ressent surtout cette colère et c'est ce qui le décide enfin à appuyé sur la détonation et envoyer cette balle ce loger dans l'homme qui ce trouve en face ... c'est ce qui aurait dû ce produire. Mais c'est un tout autre scénario qui ce déroule sous leur regard, impuissant. Isabella s'interpose entre les deux hommes, sous ce coup de folie, elle ce met devant de cette arme, cette balle et c'est elle qui reçois le coup. Tous s’enchaîne très vite et à la fois c'était comme un film au ralenti. Nick la fixe, le regard surprit avant de comprendre réellement ce qu'il était en train de ce passer. Sa robe vire doucement au rouge sang avant qu'elle ne s’effondre, qu'il ne la rattrape de justesse pour ce pencher au dessus d'elle. - Non, non Isa ... non ! Mais qu'est ce qu'il lui était passé par la tête ! Pourquoi avait elle fait ça ! Mais bon sang pourquoi avait elle fait ça ! Il ce tiens tout proche d'elle, Luke n'a plus la moindre importance, tout comme les agents de police qui venaient d'entrer dans la pièce pour plaquer l'homme d'affaire au sol. Plus rien n'avait d'importance, sauf ... elle. - Pourquoi t'a fais ça ! Isa ! Pourquoi t'a fais ça ! Il la prend doucement contre lui, la tenant dans ses bras sans quitter son regard. Tous ce sang ... son sang, bordel c'était à cause de lui tous ça ! Il n'aurait jamais du lui parler de ça, il n'aurait pas du en parler et ne serait pas dans cet état ! - Moi non plus Isa ! Alors t'a intérêt de t'accrocher ! Tu m'entend ! Accroche toi Isa parce que je te pardonnerais jamais si tu pars maintenant ! Son regard si bleu en temps normal était inondé de larmes, elle ne devait pas lâcher prise, elle n'avait pas le droit de lâcher prise ! Pas maintenant ! - Je t'aime .... je t'aime tu m'entend ! Je t'aime Isa ! M'abandonne pas ! Accroche toi ! Il caressait doucement son visage, il pose même sa main contre sa blessure pour arrêter ce sang. Mais elle peinait tellement à soutenir son regard. Les secours étaient déjà prévus et ils n'allaient plus tarder mais il fallait qu'elle tiennes bon, elle devait tenir bon !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty Mer 16 Jan - 1:14

♛ Love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door Feels like fire I'm so in love with you Dreams are like angels They keep bad at bay-bad at bay Love is the light Scaring darkness away-yeah I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal The power of love A force from above Cleaning my soul Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal…

▼▲▼
Il paraît que, lorsque l’on voit la mort en face, on voit toute sa vie défiler sous ses yeux en quelques secondes. Mais Isabella, elle ne voit que des visages. Elle voit le sourire malicieux de Peyton, celui qu’elle a eu toutes ces fois où elle la taquinait. Elle sent la main de Milo qui a tant de fois cherché la sienne. Elle voit Jim, aussi, plus clairement qu’elle ne l’a jamais imaginé ces dernières années. Elle sent presque le parfum de sa mère, celui qu’elle prenait en cachette chaque fois qu’elle en avait l’occasion. Et puis, c’est tout une succession des personnes qu’elle aime et celles qu’elle a aimées qui défilent. Certaines qui lui sont indispensables, d’autres qu’elle voit beaucoup trop peu au quotidien. Ils s’enchaînent à une vitesse frappante, irréelle. Et, enfin, arrive le sien. Celui de l’homme qui a changé sa vie, celui de l’homme qui l’a changée à vie. Tout son corps tremble de froid, mais son cœur bat encore quand elle se concentre sur ce seul nom. Nikolaï. Nikolaï, elle le veut près d’elle, maintenant. Elle a besoin de lui, elle a toujours tant besoin de lui. Mais elle a bien l’impression que, ce soir, c’est la dernière fois. Et c’est comme s’il lisait en elle, l’esprit si confus, c’est la sensation qu’elle a. Mais il arrive tout près d’elle, il la garde même contre lui. Il parle beaucoup, elle ne comprend pas tout. Elle est si fatiguée, Isa. Si fatiguée de se battre à cet instant mais aussi, constamment, tous les jours. Ce serait tellement plus facile d’arrêter. Cesser de lutter. Juste fermer les yeux. Mais c’est le regard de Nikolaï, plus que ses mots, qui la retient encore éveillée. Lui qui la retient encore en vie. Sept mois qu’il la retient en vie. Même pour lui, ce doit être épuisant. C’est ce qu’elle se dit, là tout de suite, alors qu’elle sent sa vue se brouiller. Les yeux de l’homme qu’elle aime ne paraissent plus si clairs sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Elle ne voit pas ses larmes, elle n’entend pas ses paroles. Mais elle le connaît si bien, Isa, qu’elle devine ce qu’il dit. D’esprit à esprit, de cœur à cœur. - C’est toi qui m’as appris à vivre, Nick... dit-elle faiblement, comme pour qu’il comprenne. Qu’il comprenne qu’il lui a tout donné, et que ce qu’elle vient de faire, à côté, c’est si peu. Juste une action, de quelques secondes, si loin des sept mois qu’il lui a offerts. Si loin de tout ce qu’il lui a donné, tout ce qu’il lui a appris. Elle sent tout juste ses mains contre sa peau, cette chaleur... Elle a si froid. - Je suis... Fatiguée... avoue-t-elle doucement, la voix de plus en plus faible. Elle n’entend pas le brouhaha autour, pas plus qu’elle ne le voit. Tout son être est concentré, focalisé sur la seule chose qui maintient encore ses yeux ouverts. Le regard de Nikolaï. - Je t’aime... Je t’aime... laisse-t-échapper une dernière fois juste avant que ses yeux ne se ferment. Il paraît que, lorsque l’on voit la mort en face, une lumière blanche apparaît. Mais, à cet instant, c’est le trou noir pour Isabella.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty Mer 16 Jan - 7:25

Love is the light scaring darkness away
Warston


Elle était là, dans ses bras en train de ce vider de son sang et il avait la désagréable sensation qu'il ne pouvait rien y faire ! Et c'était le cas ! Il n'y pouvait rien, il pouvait simplement attendre, attendre que les secours arrivent en essayant de la maintenir consciente. C'est tous ce qu'il pouvait faire. Il la fixait, il lui parlait, il lui suppliait de rester en vie, parce qu'il avait besoin d'elle, il l'aimait et puis elle ne pouvait pas mourir comme ça ! Elle n'avait pas le droit de mourir comme ça ! Son regard brillant de larmes, il essayait de rester fort, pour lui, pour elle mais c'était de plus en plus difficile en la voyant s'éteindre un peu plus à chaque fois. - Ça va allez, Isa je t'en pris, je t'en supplie, tiens bon ! Je refuse que tu m'abandonne ! Dit il alors qu'il remarque peu à peu son regard s'éteindre. Il parle un peu plus fort, il veut qu'elle l'entende, il veut qu'elle ce raccroche à sa voix, qu'elle reste avec lui bon sang ! - Et j'ai besoin de toi ! Dans cette vie ! Me laisse pas je t'en pris ! Reprend t'il en caressant doucement son visage, il fallait qu'elle tienne bon, il fallait qu'elle reste avec lui, elle devait rester ! - Je sais, je sais mais ça va aller ! Les secours arrivent ! Il la tenait toujours contre lui. Seulement peu à peu, elle semble ce vider de toutes force, son regard et de moins en moins brillant, ses paupières de ferment doucement alors qu'il la secoue légèrement pour qu'elle reste avec lui. - Non, non Isa ! Bat toi, Isa ! Reste avec moi ! Les secours venaient d'arriver et de suite ils la prennent en charge sous le regard totalement désemparé de Nikolaï qui ne parvient pas à détourner le regard malgré que les autres policier tentent de le faire sortir. Elle avait perdu énormément de sang, elle était comme morte dans ses bras, c'est le genre de choses qu'on oublie jamais. Après l'avoir installée sur le brancard, elle est immédiatement conduite à l'hôpital, sans savoir si elle allait vivre ... ou mourir.

Sortant de cette boite de nuit, Nick retombe sur Luke à la sortie. Les policier lui avaient passé les menottes et ils étaient sur le point de le charger dans l'une des voitures. Nick, il était encore dans tous ses états, mais l'homme d'affaire semblait lui aussi retourné par ce qu'il avait fait. Ce n'était pas son but de tuer son ex femme, ce n'était pas elle la cible et pourtant ... En sortant, Nick arrivait à peine à mettre un pied devant l'autre mais quand son regard ce pose sur l'homme d'affaire, il retrouve tout de suite ses forces pour s'approcher de lui avant qu'il ne ce fasse embarquer. - Espèce d'ordure ! Hurle t'il avant de lui coller un bon coup de poing en plein visage. - Nick ! Calme toi, arrête ! C'est le seul qu'il pourra lui mettre puisque Ben le retient. - Tu va payer pour ça ! Tu va crever ! Hurle t'il toujours alors que Ben l'entrainait déjà avec lui. - Je voulais pas ... je voulais pas la tuer ! C'était un accident ! Reprend Luke avant de ce faire charger dans la voiture alors que Nick ce fait embarquer de l'autre côté. Ben s'occupe de lui enlever les micros avant de le conduire lui aussi à l'hôpital pour qu'il ce fasse également soigner mais surtout ... pour être prêt d'Isabella, quoi qu'il arrive. Lorsqu'il arrive, les médecins le prennent tout de suite en charge. Il avait prit de bon cou. Il avait deux côtes brisées, quelques hématomes, mais rien de bien grave contrairement à sa petite amie. Elle était encore au bloc d'après ce que le médecin lui avait dit et pour le moment ça ne ce passait pas vraiment bien.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Love is the light scaring darkness away. (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is the light scaring darkness away. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: