Partagez | 
 

 Love is the light scaring darkness away. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Isabella Kingston


/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : Morrigan.
/ autres personnages : Nop.
/ nombre de messages : 3884
/ cartes en main : 1785

/ âge : 32
/ statut : Libre, enfin, d'être avec l'homme qu'elle aime.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Les aléas lorsque l'on épouse son patron.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :


« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (33)Kristina (4)Peyton (3)
CamillaSullyvanToby (9)
MilesNoëlSladeNanaKáraAtlasInkoNevaeh (2)







MessageSujet: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Ven 11 Jan - 20:44

♛ Love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door Feels like fire I'm so in love with you Dreams are like angels They keep bad at bay-bad at bay Love is the light Scaring darkness away-yeah I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal The power of love A force from above Cleaning my soul Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal…

▼▲▼
Dix minutes. Cela fait dix minutes seulement que Nikolaï lui a envoyé son dernier message, celui juste avant de partir en intervention. Cela ne fait que dix minutes, mais elle a l’impression d’attendre depuis des heures, Isa. Elle déteste cette position, cette situation. Elle déteste l’idée de le savoir quelque part dans cette boîte de nuit, au plus près de l’homme qui lui veut tant de mal. Elle ne peut pas voir ce qui est en train de se passer, elle ne peut pas lui parler, elle ne peut pas même savoir s’il va bien. C’est une véritable torture pour la Latina. Elle imagine l’homme dont elle est amoureuse possiblement en danger. N’importe qui serait fou d’inquiétude. Et c’est pire encore pour une femme qui angoisse tellement lorsqu’elle perd le contrôle de la situation. Cela lui fait peur, même lorsqu’il ne s’agit que d’un contrat qui tarde à signer ou bien d’un projet qui a du mal à aboutir. Alors, s’il s’agit de la vie de Nikolaï, c’est pire que tout. Elle le sait, pourtant, il va faire extrêmement attention. Il doit faire attention. Il lui en a fait la promesse, jusqu’à lui assurer qu’il ne pourrait jamais prendre le risque de perdre ce qu’il a désormais avec elle. C’est ce dont elle se persuade, c’est ce qu’elle se répète depuis des jours maintenant. Mais c’est beaucoup plus difficile de se contenter de belles paroles une fois face à cette soirée tant redoutée. Elle tente néanmoins de maîtriser la situation, Isa. Elle a avalé deux calmants pour se détendre, non sans penser à sa dernière conversation à ce sujet avec Nikolaï justement. Puis, désormais, elle essaie de se changer les idées de toutes les manières dont c’est possible. Quand elle tente de lire un roman, elle se surprend à tomber sur la même ligne encore et encore, comme incapable d’avancer. Quand elle surfe sur le net, c’est son esprit qui se perd à penser à tout autre chose. A tout ramener à Nikolaï. Et c’est quand elle se résout à allumer la télévision, chose qu’elle ne fait jamais, qu’elle finit clairement par se dire qu’elle va devenir folle. Instinctivement, le regard de la jeune femme se repose sur sa montre, pour vérifier l’heure. Vingt minutes, et toujours rien. Tant pis.

Elle ne tient plus. Elle se dirige jusqu’à sa chambre sans plus réfléchir. Elle enfile une tenue appropriée pour être acceptée en boîte de nuit sans avoir à donner son nom. Elle ne veut surtout pas que les agents de sécurité informent Luke de sa présence. Elle est peut-être paranoïaque, mais c’est malheureusement bien possible. Une fois chaussée de ses escarpins, la belle attrape son sac à main pour rejoindre enfin la boîte de nuit dont Nikolaï n’a pas voulu lui donner le nom. Celle qu’elle connaît bien, trop bien, parce que son ex l’y a suffisamment emmenée. En moins de dix minutes, elle est arrivée à destination. Elle s’empresse d’aller jusqu’à l’entrée. Il y a bien quelques personnes dehors mais elle parvient à se faufiler sans mal. Un petit sourire charmeur et quelques mots plus tard, la voilà dans le club. Son regard se pose immédiatement aux alentours. Il y a du monde, beaucoup trop pour qu’elle reconnaisse quelqu’un. Mais elle connaît trop bien Luke pour hésiter. Elle se dirige jusqu’au coin VIP et, rapidement, elle reconnaît de loin certains de ses employés. C’est bien ici. Pourtant, il n’y a aucune trace de son mari, encore moins de Nikolaï. Elle laisse échapper un soupir alors qu’un homme visiblement éméché se rapproche un peu trop près d’elle. Ces boîtes de nuit, c’est tout ce qu’elle n’aime pas. D’ailleurs, il n’était pas rare qu’ils finissent par se trouver dans une pièce à l’écart, avec Luke… Bon sang, bien sûr. Elle a soudain une illumination, Isa. Elle reprend sa marche, d’un pas bien plus pressé, pour rejoindre la pièce qu’a si souvent réservée Luke lors de ces sorties. Elle ouvre la porte, discrètement, pour s’y immiscer. Elle reconnaît instantanément la voix de son ex même si elle ne voit encore personne… Elle entend une autre voix, la poussant à approcher un peu  plus. Elle est surtout à la recherche de Nikolaï mais, pour le moment, il n’y a aucune trace de lui. Il est sûrement planqué, trop bien planqué, pour qu’elle ne le voit pas. Ce qui est certain, par contre, c’est qu’il va très probablement péter un câble en la voyant…

CODAGE PAR AMATIS


_________________

WILD HEART


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better En ligne


Nikolaï Warren


/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : ? © (Avatar)
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 646
/ cartes en main : 794

/ âge : 40
/ statut : Enfin en couple avec la femme qu'il aime
/ occupation : Flic, inspecteur
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Isabella (31) -Toby (2) -Arya - Noel Cooper


“Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever”

MessageSujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Ven 11 Jan - 22:24

Love is the light scaring darkness away
Warston


Vérifiant une dernière fois que le micro qu'il portait sur lui fonctionnait, il ce repasse son plan en boucle dans son esprit, il n'avait pas le droit de faire de faux pas ce soir, même si il allait ce retrouver en face de l'homme qu'il déteste plus que tout au monde, Nick n'avait pas le droit à l'erreur. Il n'était pas là bas pour régler ses comptes avec Luke mais uniquement pour aller à la pêche à l'info et rien de plus. Il avait aussi fait la promesse à Isabella de ne pas faire le pas de trop, il lui avait promis de ne pas prendre de risque et il voulait tenir parole. D'ailleurs, il lui envoie un dernier message avant son dernier briefing et de passer à l'action. - Bon, Warren dès que tu as les infos tu sort de là, le but n'est pas de ce confronter à Kingston. On veut juste une preuve qu'il manigance bien avec quelqu'un d'extérieur. - Je sais, je rentre, je me fais passer pour un fêtard, j'écoute la conversation et je me tire ! C'est pas très compliqué ! - Vu tes derniers débordement t'a plutôt intérêt ! Et ce n'est pas si facile que tu le crois. D'après nos infos, ils vont ce retrouver dans un salon VIP, reculé du monde afin de ne pas être dérangé par qui que ce soit ! Alors il va falloir que tu trouve un moyen d'y entrer. Il termine de ce préparer tout en écoutant attentivement. Il savait ce qu'il avait à faire ... ce n'était pas la première fois qu'il allait en planque et ça avait toujours très bien fonctionné alors pas de quoi paniquer.

Quelques minutes plus tard, il était enfin dans la boite de nuit, sans filet ... il ne pouvait pas ce planter. Il était encore tôt pourtant il y avait déjà pas mal de monde. Il ne fréquentait pas les boites de nuits. Ça n'avait jamais était son truc. Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas, c'est juste n'avait n'avais jamais vraiment aimé ça. Fin bref ... il était pourtant là ce soir, une belle chemise noir, un pantalon assorti, les cheveux coiffés, le parfait célibataire qui écume les boites de nuit un samedi soir. Il était en avance, mais paris la foule il avait déjà repéré quelques agents de sécurité et visiblement il n'était pas uniquement là pour veiller au bon déroulement de la soirée mais s'assurer que personne ne s'approchait de trop prêt de la porte qui ce trouvait derrière eux. Vue les deux masses qui ce trouve devant la porte c'était surement là que devait ce tenir l'entre vue. Ni vu ni connus, Nick s'installe au bar, prend un verre et attend. Il ne s'avait pas à quoi ressemblait l'homme avec qui Luke avait rendez vous, mais Luke ? Il savait à quoi il ressemblait. Pourtant, il ne voit que cet homme arriver et il était accompagné. D'une belle femme oui mais aussi de trois garde du corps. C'est son homme ! Posant son verre, il le suit du regard et effectivement il rejoint cette porte, abandonnant sa compagne auprès des trois gorilles. Pas de doute, le rendez vous allez ce passer là bas. Maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen de passer et il parvint à le faire. Il parvint à ce faufiler dans cette zone VIP ou très peu de personne pouvaient passer. Leur table ce trouve un peu plus loin, l'endroit est sombre et la musique résonne comme un écho. Pas sûr qu'il puisse entendre quoi que ce soit d'ou il était. Alors il essaie de trouver un autre endroit sans attirer l'attention. Mais ... quelque chose cloche, oui quelque chose cloche quand il voit cette brune passer la porte. Isabella ! Mais qu'est ce qu'elle fichait là ! De suite, il oublie ce pourquoi il est ici et ce rapproche d'elle discrètement, coupant le micro qu'il porte. Il la saisit par le bras la coupant dans son élan. - Putain ! Mais qu'est ce que tu fiche ici !? Murmure t'il en l'attirant vers lui. - Vas t'en Isa ! T'a rien à faire là !


 
(c) DΛNDELION

_________________


 
what things ☩
Lookin' out, can't you see forever you take my hand, just take it in this is a moment we won't forget on top of the world, here, together. If there ever was a time for a perfect kiss, this is it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : Morrigan.
/ autres personnages : Nop.
/ nombre de messages : 3884
/ cartes en main : 1785

/ âge : 32
/ statut : Libre, enfin, d'être avec l'homme qu'elle aime.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Les aléas lorsque l'on épouse son patron.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :


« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (33)Kristina (4)Peyton (3)
CamillaSullyvanToby (9)
MilesNoëlSladeNanaKáraAtlasInkoNevaeh (2)







MessageSujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Sam 12 Jan - 11:40

♛ Love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door Feels like fire I'm so in love with you Dreams are like angels They keep bad at bay-bad at bay Love is the light Scaring darkness away-yeah I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal The power of love A force from above Cleaning my soul Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal…

▼▲▼
Elle ne devrait pas être ici. Elle sait très bien qu’elle ne devrait pas. Nikolaï ne fait rien d’autre que son travail, un travail qui n’est pas le sien. Elle n’a aucune raison légitime d’être venue le rejoindre.... Mais elle l’aime. Voilà la réalité. Elle aime cet homme comme elle n’a jamais aimé personne avant lui. Elle ne peut pas se résoudre à le laisser tomber. Elle ne peut pas imaginer la possibilité qu’il lui arrive quelque chose... Pendant qu’elle, elle l’aurait tranquillement attendu chez elle, à l’abri. D’autant plus qu’elle est totalement concernée. Luke est son mari. Et cette enquête, elle l’a fait avancer plus que n’importe lequel des collègues de l’enquêteur de police. Elle se sent concernée qu’elle le veuille ou non. Elle a voulu s’en éloigner, elle a voulu se détourner. Mais ce n’était qu’un leurre parce que, ce soir, c’est son instinct qui l’a poussée à venir retrouver l’homme qu’elle aime. Et elle compte bien le retrouver. Cette pièce, elle la connaît bien. Elle est à l’écart du reste de la boîte de nuit, elle est même à l’écart du coin VIP qui en permet l’accès. La plupart des gens n’en connaissent même pas son existence. Mais elle se doute bien que Nikolaï l’a trouvée, il doit même être quelque part dans le coin, en train d’écouter... - Nikolaï ! souffle-t-elle alors qu’il l’attrape par le bras, visiblement mécontent de la voir. Mais la Latina n’y accorde aucune importance. Elle est beaucoup trop soulagée de voir qu’il ne lui est rien arrivé. Il commence déjà à s’emporter contre elle alors qu’elle le regarde droit dans les yeux, acceptant la sentence. Elle sait qu’il est tout en droit d’être furieux, elle le sait. Mais elle n’a pas pu s’en empêcher, elle était trop inquiète pour lui. Et quand une situation l’angoisse, elle ne reste pas sans rien faire, Isabella. Elle est plutôt de celles qui prennent les choses en main, celles qui ont du cran. Il lui demande ce qu’elle fait ici mais ne lui laisse même pas le temps de répondre qu’il l’attire vers lui pour mieux lui ordonner de s’en aller. Elle secoue la tête négativement. - Je veux rester avec toi. affirme-t-elle de cette voix posée et assurée qui est la sienne. - Je t’assure que je ne ferai rien de compromettant, je veux juste être avec toi. Et elle sent bien qu’elle donne presque la sensation de faire un caprice à cet instant. Comme si elle était une enfant qui lui réclamait un jouet pour la satisfaire. Mais elle n’a rien d’une gamine, Isa. Il ne le sait pas, mais elle s’est retrouvée dans des situations beaucoup plus dangereuses que celle-ci. C’est juste qu’elle refuse de laisser Nikolaï et Luke ensemble, c’est tout, c’est tout ce qu’elle demande. Être avec lui au cas où.

CODAGE PAR AMATIS


_________________

WILD HEART


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better En ligne


Nikolaï Warren


/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : ? © (Avatar)
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 646
/ cartes en main : 794

/ âge : 40
/ statut : Enfin en couple avec la femme qu'il aime
/ occupation : Flic, inspecteur
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Isabella (31) -Toby (2) -Arya - Noel Cooper


“Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever”

MessageSujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Sam 12 Jan - 12:13

Love is the light scaring darkness away
Warston


Il aurait du faire confiance à son instinct, il aurait du savoir qu'elle n'allait pas le laisser y aller tous seul sans rien faire ! Il aurait du savoir qu'elle allait venir le rejoindre ! Il avait fait exprès de ne pas lui dire l'adresse exact mais c'état tellement évident qu'elle devait connaitre l'endroit. Elle était restée mariée à cette homme donc forcément ils étaient déjà venu ici ensemble. Il avait très mal agit pour le coup et il aurait du savoir qu'elle allait ce pointer. Mais une partie de lui espérait qu'elle lui ferait suffisamment confiance pour rester en sécurité. Une partie de lui pensait qu'elle n'était pas aussi dingue que ça et pourtant ... la belle Latina était bel et bien présente à la plus grande surprise de Nikolaï. Il lui avait promit de ne pas ce montrer imprudent, elle lui avait promit elle aussi qu'elle ne devait plus ce mêler de cette histoire et pourtant elle était là alors qu'elle ne devrait pas ! Alors évidement, Nick ne compte pas la laisser rester, il ce rapproche même d'elle rapidement pour l'attirer auprès de lui. Non il n'était pas content qu'elle soit ici, il était même en colère, nerveux à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose ! Et si Luke ce rendait compte de leur présence ? De sa présence ! Elle risquait de tous faire foirer et en plus elle les exposaient à un certain danger. - Qu'est ce que tu fiche ici bon sang ! Vas t'en Isa, tu n'as rien à faire là ! Il déteste ça ! Il sent qu'il n'a plus aucunes emprises sur la situation sur elle ... c'est la personne la lus importante de sa vie, il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose, il ne veut pas qu'elle soit en danger. Mais elle veut rester avec lui, une idée qu'il ne prend même pas en compte puisqu'il la pousse déjà vers la sortie. - Hors de question ! Tu ne reste pas là ! C'est totalement exclus et il ce fiche bien de ce qu'elle souhaite en ce moment, parce que si jamais les choses tournent mal il ne tiens pas à ce qu'elle reste dans le coin. Elle était bien trop importante, il l'aimait bien trop pour l'exposer à un tel danger. - Et moi je veux que tu t'en aille Isabella ! Mais quelque chose le pousse à croire qu'elle ne va pas s'en aller comme ça ! Elle n'aurait pas fait tous ce chemin pour repartir parce qu'il lui demande. Il était surtout en train de compromettre sa mission, puisque toute son attention était posé sur Isabella et non sur les deux hommes qui venaient déjà d'entamer leur conversation. - Tu es complètement malade ! Je refuse que tu reste ici ! Alors va t'en Isa !


 
(c) DΛNDELION

_________________


 
what things ☩
Lookin' out, can't you see forever you take my hand, just take it in this is a moment we won't forget on top of the world, here, together. If there ever was a time for a perfect kiss, this is it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : Morrigan.
/ autres personnages : Nop.
/ nombre de messages : 3884
/ cartes en main : 1785

/ âge : 32
/ statut : Libre, enfin, d'être avec l'homme qu'elle aime.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Les aléas lorsque l'on épouse son patron.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :


« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (33)Kristina (4)Peyton (3)
CamillaSullyvanToby (9)
MilesNoëlSladeNanaKáraAtlasInkoNevaeh (2)







MessageSujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Sam 12 Jan - 13:22

♛ Love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door Feels like fire I'm so in love with you Dreams are like angels They keep bad at bay-bad at bay Love is the light Scaring darkness away-yeah I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal The power of love A force from above Cleaning my soul Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal…

▼▲▼
Elle a essayé... Elle a vraiment essayé de l’attendre tranquillement à l’abri. Elle a essayé de lui faire confiance. Mais, à chaque fois que l’image de Luke s’insinuait dans son esprit, elle sentait son angoisse monter d’un cran. Et encore un autre cran. Jusqu’à ce qu’elle finisse par craquer et rejoindre les deux hommes, ici, dans cette boîte de nuit. Sans grande surprise, Nikolaï n’est pas ravi de la voir débarquer. Il est même extrêmement furieux, elle le voit bien. Exactement comme il l’était le soir où, sans son autorisation, elle l’a suivi dans ce bar pour une autre enquête. Mais il n’empêche que ce soir-là, elle avait eu raison de suivre son instinct. C’est peut-être le cas cette fois aussi. Ce qui est certain, c’est qu’elle refuse de prendre le risque de regretter. De n’avoir rien fait. C’est trop lui demander, une chose pareille, c’est juste impossible pour elle. Car elle n’est pas dingue, Isa. Elle n’est pas inconsciente. Elle mesure parfaitement les risques qu’elle est en train de prendre, les dangers auxquels elle s’expose. Mais, justement, elle refuse de laisser l’homme qu’elle aime les affronter seul. Si elle est folle, c’est seulement de lui. Son regard ébène plongé dans le sien, elle l’écoute avec attention sans l’interrompre tandis qu’il lui ordonne, encore et encore, de partir. Elle l’écoute, mais elle ne bouge pas d’un cil, car elle compte bien rester à ses côtés. Et ce, qu’il le veuille ou non. Elle l’aime trop pour s’en aller. - Arrête, tu vas nous faire repérer. murmure-t-elle en le voyant s’emporter de plus en plus. Il la pousse presque jusqu’à la sortie, mais elle tient bon, Isa. Elle tique quand il l’appelle par son prénom complet, chose qu’il ne fait pas bien souvent. Il est vraiment en train de céder au stress, ce n’est pas du tout ce qu’elle voulait. Alors qu’il exige une nouvelle fois qu’elle s’en aille, non sans la traiter de dingue par la même occasion, la belle pose sa main sur le torse de son petit-ami, comme pour l’apaiser. - Tu sais pertinemment que c’est trop tard maintenant, je suis là. Alors autant reprendre ta mission où tu l’as arrêtée. déclare-t-elle comme une évidence. Et c’est d’ailleurs sans attendre sa réponse que la jeune femme se dégage de son emprise pour se rapprocher du fond de la pièce. Elle avance lentement, pour éviter qu’on ne l’entende, alors que les voix des deux hommes se font de plus en plus fortes. Elle tourne la tête vers Nikolaï, déjà à côté d’elle, pour lui chuchoter. - Ils parlent de transferts, mais je ne sais pas s’il s’agit de diamants ou d’argent... Oui, elle est là, et compte bien rester. Il va bien le comprendre à présent.


CODAGE PAR AMATIS


_________________

WILD HEART


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better En ligne


Nikolaï Warren


/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : ? © (Avatar)
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 646
/ cartes en main : 794

/ âge : 40
/ statut : Enfin en couple avec la femme qu'il aime
/ occupation : Flic, inspecteur
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Isabella (31) -Toby (2) -Arya - Noel Cooper


“Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever”

MessageSujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Sam 12 Jan - 14:46

Love is the light scaring darkness away
Warston


Il était hors de question qu'elle reste là ! Non, bon sang elle ne pouvait pas prendre de tel risques c'était de la folie. Il n'aurait rien du lui dire dès le départ, il aurait dû ce taire tout simplement ou lui mentir ? Il n'en n'état pas vraiment capable mais si il l'avait fait sans doute qu'il ne serait pas ans cette situation. Est ce qu'il à peur pour elle ? Bien sur qu'il à peur ! Il est même terrifié à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose, il ne pourrait pas la protéger et elle ne devait pas prendre de tels risques, c'était de la folie. Il tente de la mettre dehors, il tente de la faire partir, il essaie de lui faire entendre raison. Mais autant parler à un sourd, elle ce fiche qu'il veuille la mettre en sécurité, elle ce fiche de ce qu'il lui dit ! Tous ce qu'elle veut c'est rester auprès de lui ! Mais pourquoi ? Pourquoi est ce qu'elle s'entête ! A deux ils prenaient bien plus de risques. - C'est toi qui débarde alors que tu ne devrais pas ! Et c'est moi qui vais nous repérer ! Ta rien à faire ici je te rappel ! Lui, c'était son travail ! Il avait toutes les raisons du monde d'être ici ! Mais elle ! Elle ne devait pas être ici, elle n'avait aucunes raison de l'être ! Bon sang elle était dingue ! Elle était en train de lui faire perdre toute sa concentration, il n'était plus du tout concentré sur l'essentiel ! Au point de presque en oublier la présence de Luke. Il tente de la pousser vers la sortie, il espère même réussir à la mettre dehors seulement elle ce détache de son emprise et vient poser sa main contre son torse comme pour le rassurer. - Quoi ? Non ! C'est trop risqué ! Soupir t'il mais une fois de plus elle ce détache de lui pour avancer vers le fond de la pièce pour écouter la suite de la conversation. Dingue ! Cette femme était complètement dingue ! Pourquoi prenait elle autant de risques ! C'était complètement insensé ! Il ce rapproche d'elle pour écouter lui aussi seulement il est beaucoup plus préoccupé par la présence de la jeune femme que de la conversation. - Isa ! Soupir t'il alors qu'il ce rapproche discrètement d'elle. Mais c'était trop tard désormais ... elle ne pouvait pas repartir, ils étaient comme prit au piège tous les deux et si ils parvenaient à rester discret, tous irait bien mais encore fallait il qu'ils sachent le rester. - J'en sais rien ! On va pas tarder à le savoir. La conversation entre les deux hommes continue, ils parlent toujours de ce transfert, mais aussi de tous un tas de choses. Visiblement leur coopération ne date pas d'hier et plus ils parlent plus Nick et Isabella peuvent comprendre qu'il s'agit bien d'un gros trafique. Ils parlent également d'armes, les diamants ne sont en réalité que la face caché de tous un trafique. Heureusement qu'il était en train d'enregistré tous ça.


 
(c) DΛNDELION

_________________


 
what things ☩
Lookin' out, can't you see forever you take my hand, just take it in this is a moment we won't forget on top of the world, here, together. If there ever was a time for a perfect kiss, this is it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : Morrigan.
/ autres personnages : Nop.
/ nombre de messages : 3884
/ cartes en main : 1785

/ âge : 32
/ statut : Libre, enfin, d'être avec l'homme qu'elle aime.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Les aléas lorsque l'on épouse son patron.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :


« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (33)Kristina (4)Peyton (3)
CamillaSullyvanToby (9)
MilesNoëlSladeNanaKáraAtlasInkoNevaeh (2)







MessageSujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Sam 12 Jan - 15:39

♛ Love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door Feels like fire I'm so in love with you Dreams are like angels They keep bad at bay-bad at bay Love is the light Scaring darkness away-yeah I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal The power of love A force from above Cleaning my soul Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal…

▼▲▼
Elle ne veut pas qu’il la protège, Isa. Elle n’a pas besoin qu’il la protège. Elle a juste besoin d’être avec lui, à ses côtés, plutôt que se faire un sang d’encre pour lui. Chez elle, loin de lui, elle a cru devenir folle. Elle était morte d’inquiétude… Alors que toute angoisse a disparu à présent qu’elle se retrouve auprès de lui. Elle n’est pas vraiment stressée, c’est un peu comme si elle ne mesurait pas le danger lorsque c’est d’elle dont il est question. Mais, à la vérité, elle ne pense pas qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit. Luke, malgré tout le mal qu’ils se sont fait, il ne pourrait pas s’en prendre physiquement à elle. Contrairement à Nikolaï qui, lui, prend de véritables risques en se trouvant face à son ennemi. Et elle ne lui fait pas la leçon pour autant, elle. Bien malgré elle, la jeune femme doit subir les remontrances de son petit-ami qui semble réellement en colère contre elle. En colère mais pas si surpris, finalement, comme s’il s’attendait à l’éventualité qu’elle débarque sans prévenir. Seulement elle ne lui laisse pas le choix, Isabella. Sans attendre une quelconque autorisation de sa part, elle avance en direction des deux voix sans perdre plus de temps. Elle se dit que, face à sa mission, Nikolaï ne pensera plus à lui faire son serment. Et elle a raison. Il se retrouve déjà à ses côtés alors qu’il attire son attention en l’appelant. Le regard de la belle se pose sur lui un instant alors qu’elle reprend la parole au sujet des deux hommes qu’ils espionnent. Comme si, ça y est, il était établi qu’ils étaient tous les deux sur le coup. Elle acquiesce d’un bref signe de la tête aux paroles de Nick alors qu’elle retrouve le silence. Ils n’ont plus rien d’autre à faire que d’écouter maintenant. Et, bon sang, elle ne s’attendait pas à entendre tout cela. Elle tombe des nues, Isa. Elle comprend que les produits moins chers dégotés par la Kingston Corporation n’étaient pas un simple trafic de diamants. Elle comprend qu’en réalité, ce sont des organismes illégaux, exactement comme ils l’ont soupçonné pendant un temps… Des terroristes. Luke finance un réseau de terroristes. Mais… Comment ? Comment peut-il faire une chose pareille ? Uniquement pour gagner quelques milliers d’euros, vraiment ? Elle est sous le choc. Stupéfaite. Abasourdie. – Bon sang… laisse-t-elle échapper dans un murmure avant que ses yeux ne se reposent sur son petit-ami. Il ne manque pas une miette de la discussion lui non plus. – Est-ce que tu penses avoir suffisamment d’informations ? demande-t-elle doucement, parce qu’elle commence à se rendre compte qu’ils avaient seulement découvert le sommet de l’iceberg. Et elle se rend compte, aussi, à quel point se trouver ici, à entendre une telle conversation, c’est dangereux pour eux. Pour tous les deux.
CODAGE PAR AMATIS


_________________

WILD HEART


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better En ligne


Nikolaï Warren


/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : ? © (Avatar)
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 646
/ cartes en main : 794

/ âge : 40
/ statut : Enfin en couple avec la femme qu'il aime
/ occupation : Flic, inspecteur
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Isabella (31) -Toby (2) -Arya - Noel Cooper


“Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever”

MessageSujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Sam 12 Jan - 16:37

Love is the light scaring darkness away
Warston


Est ce qu'il avait seulement son mot à dire ? Non, elle ne lui laissait pas le choix puisque à peine a t'il le temps de l'attirer vers la porte pour la pousser à partir, qu'elle fait déjà demi tour pour rejoindre le fond de la pièce afin d'écouter la conversation. Donc non, la jeune femme ne lui laisse pas vraiment le choix de Nick ce voit contraint de faire avec ... malheureusement pour lui. La présence d'Isabella ne l'arrange vraiment pas ! Oh non ! Il déteste qu'elle soit là, auprès de lui, alors qu'une certaine menace planait au dessus de leur tête. Il ne voulait pas qu'elle risque quoi que ce soit et pourtant, c'était une vraie tête de mule ! Elle refuse de s'en aller, elle lui impose même sa présence alors qu'il était là pour le travail ! D'ailleurs, si ses supérieur savaient ça. Il suit néanmoins la conversation, il essaie en tous cas et ce qu'il entend ne le rassure pas du tout. Luke était dans quelque chose de bien plus grave, bien plus encore qu'un trafique de diamant. Ce n'était pas seulement une histoire d'argent, il était également en collaboration avec tout un réseau terroriste. Un réseau dont il faisait parti depuis longtemps ... très longtemps. Même Isabella ne semblait pas s'y attendre et c'était aussi normal qu'elle tombe de haut non ? Elle avait épousé un homme qui trafiquait avec des terroriste, normal quelle soit sous le choc non ? Tournant la tête vers elle, il la fixe quelques secondes. Elle comprenait pourquoi c'était dangereux maintenant ? Si ils ce faisaient prendre à écouter une telle conversation, leurs têtes allaient certainement sauter. - Tu comprend maintenant pourquoi tu ne devais pas venir ! Au moins il avait les preuves dont il avait besoin pour prouver la culpabilité de Luke, mais désormais sa mission était de faire sortir Isabella d'ici. - Maintenant je te fais sortir d'ici ! Murmure t'il avant de l'attraper par la main et l'entrainer avec lui vers la sortie. Seulement, ils n'ont pas le temps d'arriver jusqu'à la porte qu'un homme de la sécurité ce poste devant eux. Et là ... Nick comprend tout de suite que ça va très mal ce passer. Il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que l'homme qui lui fait face le saisit avant de le plaquer contre le mur, retenant ses bras dans son dos afin qu'il ne puisse ce défendre alors qu'un autre attrape Isabella pour les conduire tous les deux vers les deux hommes toujours attablé. - Tiens, nous avons deux invités !


 
(c) DΛNDELION

_________________


 
what things ☩
Lookin' out, can't you see forever you take my hand, just take it in this is a moment we won't forget on top of the world, here, together. If there ever was a time for a perfect kiss, this is it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : Morrigan.
/ autres personnages : Nop.
/ nombre de messages : 3884
/ cartes en main : 1785

/ âge : 32
/ statut : Libre, enfin, d'être avec l'homme qu'elle aime.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Les aléas lorsque l'on épouse son patron.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :


« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (33)Kristina (4)Peyton (3)
CamillaSullyvanToby (9)
MilesNoëlSladeNanaKáraAtlasInkoNevaeh (2)







MessageSujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Sam 12 Jan - 18:52

♛ Love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw Keep the vampires from your door Feels like fire I'm so in love with you Dreams are like angels They keep bad at bay-bad at bay Love is the light Scaring darkness away-yeah I'm so in love with you Purge the soul Make love your goal The power of love A force from above Cleaning my soul Flame on burn desire Love with tongues of fire Purge the soul Make love your goal…

▼▲▼
C’est affreux. Chaque parole qu’elle entend, chaque phrase dont elle reconnaît la voix de Luke, chaque mot qu’il prononce lui glace le sang. Car elle ne pensait pas assister à de tels aveux, Isa. Elle imaginait qu’ils obtiendraient suffisamment d’informations pour arrêter un trafic de diamants, pas… Pas qu’ils lèveraient le voile sur quelque chose d’aussi grave, aussi terrible. Elle a l’impression qu’il s’agit d’une autre personne, quelqu’un dont elle n’avait pas un instant soupçonné l’existence derrière le mari imparfait. Elle n’a jamais mis Luke sur un piédestal, elle a toujours vu son pouvoir de manipulation sur les autres, sur elle, parfois. Elle a pu aussi constater plus récemment, à ses dépens, combien il est capable de tout pour obtenir ou garder ce qu’il veut. Mais, jamais, elle n’aurait cru qu’il puisse prendre part à des actes aussi monstrueux. Elle en a déjà suffisamment entendu, elle en a même trop entendu. Alors que Nikolaï, à ses côtés, paraît bien mieux encaisser qu’elle toutes ces révélations. Il lui lance même une remarque, comme s’il espérait qu’elle ait compris pourquoi elle n’a pas sa place dans cet endroit. Mais la Latina n’en démord pas pour autant. – Je comprends surtout que j’ai bien fait de ne pas te laisser seul. Seulement, il voit les choses tout à fait différemment. Sans attendre son approbation, il lui attrape la main pour l’entraîner vers la sortie. – Je veux que tu viennes avec moi ! lance-t-elle, peut-être un peu plus fort qu’elle ne le devrait. Elle n’est pas contre l’idée de partir, Isa, mais elle refuse de le faire sans lui. Malheureusement pour eux, aucun d’eux ne va pouvoir s’enfuir bien loin. Avant d’arriver à la sortie, ils se retrouvent face à deux agents de sécurité. L’un plaque Nikolaï contre le mur tandis que l’autre l’empoigne avec fermeté. Le pire, c’est qu’elle les reconnaît, ces hommes. – Je suis ravie de vous revoir Jake. lance-t-elle ironiquement à celui qui la tient alors qu’il la force à se déplacer vers le fond de la pièce. – Je suis désolé Madame Kingston. N’y voyez rien de personnel. Bien sûr. Elle est écœurée, Isa. Elle a pratiquement vécu avec ces hommes quotidiennement, elle s’est intéressée à eux, à leurs épouses, à leurs familles. Elle a le sentiment que les deux dernières années entières de sa vie n’ont été qu’un mensonge. – Evidemment. C’est moins personnel que lorsque je vous offrais des jouets pour votre fils. Comment va Alyson d’ailleurs ? Elle ne peut pas s’empêcher de parler, elle n’a pas peur, elle est… En colère. Elle les déteste. Elle les détestent tous. Mais ils se trouvent déjà face à Luke et son complice, un homme plus âgé, blanc, avec l’air d’avoir vécu cinq vies. – Ma traînée de femme et son vaurien d’amant. Pas bien touchée pour autant, elle le fixe, le regard assombri. – Dis à tes sbires de nous lâcher Luke. Il sourit, avec ce sourire qu’elle connaît trop bien désormais. – Jake, vous pouvez la lâcher. Mais pas le flic. Vous comprendrez que je me méfie Warren. Libérée, sûrement parce qu’elle est bien plus inoffensive que Nikolaï la jeune femme se rapproche tout de suite de lui, instinctivement. – Et si tu nous laissais, Isabella ? Ce n’est pas un endroit pour toi, crois-moi. A croire qu’ils se sont donné le mot. Mais s’il pense, ne serait-ce qu’un instant, qu’elle va laisser Nikolaï dans cette situation, il se trompe complètement. – Laisse-nous partir.
CODAGE PAR AMATIS


_________________

WILD HEART


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better En ligne


Nikolaï Warren


/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : ? © (Avatar)
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 646
/ cartes en main : 794

/ âge : 40
/ statut : Enfin en couple avec la femme qu'il aime
/ occupation : Flic, inspecteur
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Isabella (31) -Toby (2) -Arya - Noel Cooper


“Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever”

MessageSujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   Sam 12 Jan - 20:05

Love is the light scaring darkness away
Warston


C'était aussi pour cette raison qu'elle ne devrait pas être ici, les aveux de Luke devaient certainement lui faire quelque chose. Elle avait vécu avec cet homme dont elle pensait tous savoir et là elle découvre une toute autre personnalité, un tout autre homme qu'elle ne pensait pas rencontrer un jour. Pour Nick, c'est beaucoup plus facile parce qu'il s'attendait tellement à ce genre de chose, ce n'était pas forcément une habitude mais il y a bien longtemps qu'il n'ose plus ce fier aux apparences. Maintenant qu'il avait ce qu'il voulait, sa seule priorité était de faire sortie Isa d'ici en un seul morceau. Alors saisissant sa main, il ne fait même pas attention à ce qu'elle lui dit, tous ce qu'il veut c'est la conduire vers la sortie et la mettre hors de danger, quand elle aura franchi cette porte elle ne risquera plus rien. Mais elle compte bien l’entraîner avec elle ... et pourtant Nick n'en à pas finit avec Luke. - Je te met d’abord en sûreté après on verra ! Seulement, il n'a même pas le temps d'approcher de la porte que deux agents lui barrent la route. Et là c'est le drame ... les choses s’enchaîne rapidement, bien trop rapidement pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Sans trop comprendre comment il ce retrouve plaqué contre ce mur sans grande délicatesse alors que l'autre saisi Isabella. - Tu connais ces gars ? Dit il alors que l'homme qui le tiens le pousse un peu plus pour lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il ce taise. Puis les deux hommes les entraînent tous les deux en direction de la table ou ce trouve Luke et son associer. En les voyant débarquer, ils ne semblent pas plus surprit que ça, comme si ils s'y attendait ! Nick ce laisse entraîner sans rien dire, que pouvait il faire de toute façon ? Ce n'est que lorsqu'il ce retrouve en face de Luke qu'il tente de ce débattre mais l'homme derrière lui faisait bien deux tête de plus que lui donc forcément il n'avait pas vraiment de chance de s'en sortir. -  Tiens donc, moi qui croyez que le grand monsieur Kingston ne craignait rien .. voilà qu'il a peur d'un petit flic minable ! Dit il pour le provoquer avec un petit sourire en coin. - Amusant le petit flic ... Souffle l'associer avant de ce lever de sa place pour ce rapprocher légèrement de lui. Alors que Luke invitait Isabella à quitter la pièce. - Mais je te laisse partir ... tu es libre de t'en aller ! Tu devrais d'ailleurs parce que je doute que tu apprécie le spectacle, voir ton amant ce faire descendre ! - Isa va t'en ! Ordonne t'il avant que l'associer de Luke ordonne un l'un de ses sbires de le faire taire d'un bon coup dans le ventre. Plier de douleur, il tombe à genoux alors que Luke ne la quitte pas des yeux, toujours ce sourire sadique sur les lèvres. - Oui, va t'en Isa ! Répète t'il.

 
(c) DΛNDELION

_________________


 
what things ☩
Lookin' out, can't you see forever you take my hand, just take it in this is a moment we won't forget on top of the world, here, together. If there ever was a time for a perfect kiss, this is it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Love is the light scaring darkness away. (Warston)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is the light scaring darkness away. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Age of Light and Darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» Absolarion Love.
» I love America
» the light of aerendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS-
Sauter vers: