SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 i need somebody help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
saturne.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need somebody help. Empty
Message Sujet: i need somebody help.   i need somebody help. Empty Dim 6 Jan - 16:51

yo les chatons i need somebody help. 3794924939
j'espère que vous allez bien, que vous avez bien profité pour les fêtes et que vous êtes d'attaque pour m'aider, eheh i need somebody help. 4113627247
en fait j'aimerai beaucoup vous rejoindre avec une demoiselle de genre vingt-et-un ans. si possible sous les traits d'alice pagani ou benedetta porcaroli (ouais, j'viens de me mettre à baby sur netflix, yakoi ??)
j'pense sûrement tenter beth de la bande de billie, mais l'truc c'est que j'aurai aimé avoir d'autres liens en plus, histoire d'avoir une certaine structure sur son histoire, sa vie, etc
alors j'vous laisse un petit topo d'la gamine : casse couille, du genre à râler pas mal, mais à ne pas s'afficher bêtement. du genre à écouter vachement et réagir en conséquence. souriante, positive, mais qui n'affiche pas l'tout au grand jour (genre elle ne sera pas niaise quoi, j'sais pas si vous suivez i need somebody help. 1851408149 ). la fille cool, pas du genre à s'prendre la tête. à picoler avec ses potes jusqu'à pas d'heures, gueuler quand il le faut, mais oublier l'tout dès le lendemain (sauf pour les gros trucs quoi). du genre à s'taper de ce que le monde pense, à s'marrer bien comme il faut quand elle entend quelques personnes parler dans son dos. lui inventer des vies. lui faire une réputation. elle laisse faire, elle s'en amuse, elle en joue même. la gamine, je la vois étudiante. un truc qui lui plait vraiment, mais l'idée même de se lever à six heures tous les jours lui fait mal au coeur, alors généralement elle se fait son emploi du temps. choisi les cours qu'elle séchera pour la semaine. ses parents sont pas blindés, mais ont suffisamment les moyens pour assurer sa scolarité et payer son loyer, alors elle fait juste quelques heures de boulot par semaine dans un bar comme serveuse pour son argent de poche. i need somebody help. 2480631781
voilà, j'ai du faire l'tour
des bisous i need somebody help. 2499812677 i need somebody help. 2499812677
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need somebody help. Empty
Message Sujet: Re: i need somebody help.   i need somebody help. Empty Dim 6 Jan - 16:56

benedetta trop bon choix déjà  i need somebody help. 697000959
je t'aurais bien proposé de rejoindre les andreani mais t'as l'air d'avoir déjà une structure familiale donc j'voudrais pas bouleverser tes plans  i need somebody help. 2480631781
en tout cas, j'aurais bien de la place avec tous mes autres comptes sans souci, en fonction de ce que tu rechercheras donc on trouvera avec grand plaisir  i need somebody help. 3794924939  i need somebody help. 3794924939  i need somebody help. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need somebody help. Empty
Message Sujet: Re: i need somebody help.   i need somebody help. Empty Dim 6 Jan - 17:02

salut toi i need somebody help. 857285543

j'aime ces choix d'avatar et ça m'évitera de craquer dessus et de les jouer i need somebody help. 4113627247
du coup si tu fais partie de la bande à billie on peut peut être voir si cela te tente pour que ta miss fasse parti d'une équipe de roller derby ? à voir, mais sinon crois moi je peux te proposer bien des personnages pour qu'on se trouve quelque chose i need somebody help. 3794924939
en tout cas, j'ai hâte de te voir débarquer par ici i need somebody help. 857285543

puis si jamais tu rejoins les andreani i need somebody help. 4113627247 je suis pour i need somebody help. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
saturne.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need somebody help. Empty
Message Sujet: Re: i need somebody help.   i need somebody help. Empty Dim 6 Jan - 17:10

merci pour vos réponses les bébés. i need somebody help. 3794924939
gàia, tu peux m'en dire plus sur les andreani ? parce que ce que j'ai en tête, c'est qu'une vague idée, genre rien de précis et tout i need somebody help. 4113627247 et ça sera avec plaisir pour trouver des liens avec tes autres comptes i need somebody help. 3794924939
harlow, j'veux trop faire partie de l'équipe, elle serait tellement mauvaise perdante qu'elle ferait v'la les coups de putes i need somebody help. 2597456409 i need somebody help. 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need somebody help. Empty
Message Sujet: Re: i need somebody help.   i need somebody help. Empty Dim 6 Jan - 17:13

Han mais j'aime ça moi les coups de pute i need somebody help. 4113627247 les mauvaises joueuse c'est les meilleures façon i need somebody help. 946831849 puis billie connaîtra l'équipe, on est en train de voir un lien par rapport de ça i need somebody help. 946831849 donc ça peut être cool i need somebody help. 946831849

pour les andreani (je suis @Tehani Andreani ) je laisse bébé gaia t'aider i need somebody help. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need somebody help. Empty
Message Sujet: Re: i need somebody help.   i need somebody help. Empty Dim 6 Jan - 17:20

j'te file le post sur les andreani  i need somebody help. 2480631781
https://savethequeens.forumactif.com/t23-familles#12115
après, pour ce qui est des membres de la famille et de leurs âges, c'est vraiment libre. faut pas t'arrêter à ce que tu vois. j'avais simplement préféré mettre une base pour inspirer d'éventuels futurs membres mais si t'as ton idée bien à toi, j'suis preneuse  i need somebody help. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i need somebody help. Empty
Message Sujet: Re: i need somebody help.   i need somebody help. Empty Dim 6 Jan - 20:32

Rejoins la bande à billie, rejoins la bande à billie i need somebody help. 2288768012
(Oui j'ai qu'ca qu'à dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i need somebody help. Empty
Message Sujet: Re: i need somebody help.   i need somebody help. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need somebody help.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: