SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 metal and dust (scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




metal and dust (scott) Empty
Message Sujet: metal and dust (scott)   metal and dust (scott) Empty Jeu 7 Juin - 14:39

save the queens ---- / scott davis

alex pettyfer ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / 01/ Issu d'une famille plutôt bourgeoise, scott a souvent été rejeté par sa famille. C'est pour cela qu'il , n'est pas très proche de sa famille et qu'il a toujours sû se débrouiller seul dans la vie. 02/ Scott est une personne plutôt froid et mystérieux, il n'est pas facile de le cerner, de le comprendre et surtout de le suivre. Ce n'est pas pour autant qu'il est quelqu'un de méchant. Au contraire, il déteste la méchanceté gratuite. 03/ Scott c'est un grand fan de jeux vidéos, de bd et tout ce qui y touche. Ce boulot qu'il a dans un magasin de jeux-vidéos c'est pour lui un moyen d'être dans un domaine qu'il adore. Être barman le soir est quelque chose qu'il aime faire aussi, il adore ses deux petits boulots. 04/ Accro à la cigarette, il n'y  pas une seule journée où il ne fume pas. Toujours une clope au bec, c'est sa marque de fabrique au gosse. Ses parents n'aiment pas ça mais c'est bien la dernière chose à laquelle il pense. Il se fiche bien de ce que ses parents peuvent penser. 05/ Scott il n'est jamais vraiment tombé amoureux, cette sensation quand tu vois une personne, ces papillons dans le ventre ou même ce bonheur, cette douceur qui envahie le corps... Non jamais. Tout est éphémère chez lui, même ses relations. 06/Fêtard et toujours présent pour faire la fête, il ne refuse jamais l'occasion de s'amuser chez des potes ou même après son service dans le bar où il travaille. D'ailleurs, qu'il soit en service ou pas, il n'hésite pas à inviter une jolie fille à boire un verre. Il aime bien faire de nouvelle rencontres. 07/Scott il est totalement fan de musique. Il adore le groupe London Grammar. Depuis son enfance il joue de la guitare et il lui arrive même d'écrire des chansons, choses très rare tout de même. Personne ne sait qu'il joue d'un instrument, c'est le mec qui reste très évasif sur sa vie en général.

millie hills / description du lien
madelaine andersen / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
millie hills / this kind of night.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




metal and dust (scott) Empty
Message Sujet: Re: metal and dust (scott)   metal and dust (scott) Empty Jeu 7 Juin - 14:40

+1 je remplirais ma fiche plus tard mais vous pouvez y aller metal and dust (scott) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




metal and dust (scott) Empty
Message Sujet: Re: metal and dust (scott)   metal and dust (scott) Empty Jeu 7 Juin - 19:58

Alex, doux jésus qu'il est trop rare metal and dust (scott) 1774268211
T'a une p'tite place pour une gamine paumée qui traîne souvent les bars à la recherche de "clients" ? metal and dust (scott) 2950136420 metal and dust (scott) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




metal and dust (scott) Empty
Message Sujet: Re: metal and dust (scott)   metal and dust (scott) Empty Ven 8 Juin - 17:27

@clarke hosier : ah ça tu l’as dit ! j’aime trop les avatars rares metal and dust (scott) 2480631781 et oui j’ai de la place, tu as une idée de lien ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




metal and dust (scott) Empty
Message Sujet: Re: metal and dust (scott)   metal and dust (scott) Empty Mar 12 Juin - 17:49

Un petit lien ? Maddy vient d'une famille noble (elle est née en Norvège), elle a perdu ses parents et a été resté par les proches qui lui restaient. (du coup ça fait déjà plus ou moins un point commun).
Elle est aussi assez mystérieuse, mais dans le fond assez douce, légèrement acide, elle est assez paradoxale. metal and dust (scott) 7591526
Elle supporte pas la cigarette par contre metal and dust (scott) 480239795 metal and dust (scott) 480239795
Elle est pas super fêtarde, elle va en soirée quand on l'y traîne (du coup on pourrait peut-être jouer sur ça).

Je pose ça là, pour creuser avec toi metal and dust (scott) 3794924939 metal and dust (scott) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




metal and dust (scott) Empty
Message Sujet: Re: metal and dust (scott)   metal and dust (scott) Empty Mar 12 Juin - 18:04

@madelaine andersen : coucou toi metal and dust (scott) 2480631781 son caractère me plaît à cette petite ! mon dieu, je vois trop scott l'emmerder avec la fumée de cigarette, genre lui souffler dans la figure metal and dust (scott) 7591526 metal and dust (scott) 480239795 oui c'est un gros emmerdeur alors bon metal and dust (scott) 4113627247 étant donné qu'elle va à certaines soirées, ils auraient pu se croiser à l'une d'elle ? Peut-être qu'ils auraient pu passer la soirée ensemble ? genre ils sont tombés dans une soirée où ils se font chier puis de fil en aiguille, ils se parlent, rigolent puis à boire tous les deux, voir même déraper ? metal and dust (scott) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




metal and dust (scott) Empty
Message Sujet: Re: metal and dust (scott)   metal and dust (scott) Empty Mar 12 Juin - 18:25

Ca m'a donné une idée, on pourrait en faire un rp si ça te dit metal and dust (scott) 1948873765
Il pourrait être son emmerdeur attitré metal and dust (scott) 480239795 Effectivement il pourrait se croiser à une soirée, où on l'a obligé à aller, ce lui aurait rapproché et après on laisse le hasard faire les choses. metal and dust (scott) 3794924939
Mais Maddy c'est pas une nana facile, fait gaffe à tes fesses metal and dust (scott) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




metal and dust (scott) Empty
Message Sujet: Re: metal and dust (scott)   metal and dust (scott) Empty Mer 13 Juin - 12:12

@madelaine andersen : Carrément ok pour le rp ! Ouais, laisser le hasard faire les choses, j’suis totalement pour metal and dust (scott) 2480631781 si par contre le commencer te dérange pas, ça m’arrangerait metal and dust (scott) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




metal and dust (scott) Empty
Message Sujet: Re: metal and dust (scott)   metal and dust (scott) Empty Mer 13 Juin - 14:02

Je le commence le plus rapidement possible metal and dust (scott) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




metal and dust (scott) Empty
Message Sujet: Re: metal and dust (scott)   metal and dust (scott) Empty Ven 15 Juin - 1:17

J'pose mon cul par ici metal and dust (scott) 2480631781
Parce que l'même queens, l'même âge, fêtards, ils fument, bref y'a d'quoi s'entendre là metal and dust (scott) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






metal and dust (scott) Empty
Message Sujet: Re: metal and dust (scott)   metal and dust (scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metal and dust (scott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: