SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

 

 you can't fool me twice ❁ (ft.nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty
Message Sujet: you can't fool me twice ❁ (ft.nana)   you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty Jeu 3 Jan - 18:52


≈ ≈ ≈
{ You can't fool me twice }
crédit/ tumblr ✰ w/@nana sforza

Tu avais plus vraiment remis les pieds au club depuis la dernière fois. Depuis cette foutue dernière tentative de te faire comprendre par quelqu’un qui t’étais proche, en vain. Le tout c’était soldé par une foutu engueulade et des mots qui dépassaient vos pensées respectives. Des mots qui, pour ta part, t’avais fichue un sacré coup au moral déjà au beau fixe. Tu les avais pris à la lettre les putains de conseil de Nana juste pour ne pas lui donner sur ce coup là. Ou peut-être bien que cela t’arranger bien de jouer les déserteurs. Tu ne tenais là qu’une fois de plus le rôle de la gamine boudeuse mais, tu qu’à cela ne tienne, tu te consentais pleinement dans cette position. Tu aurais d’ailleurs pu continuer comme ça longtemps quoi que, tu n’essayais de convaincre que toi en te disant que le club ne t’avais pas manqué… et que Nana non plus. De toute manière, jamais elle ne ferait le premiers pas et dans tous les cas tu avais bien cette vive impression que tu avais été la plus mauvaise des deux. Des paroles que tu ne pouvais pas effacer de ton esprit malgré les quelques messages échanger avec celle que tu considérerais toujours comme une grande sœur. Puis, il y avait eu cette histoire… Au-delà de rumeur entendue par-ci par-là, tu avais intercepté ou plutôt espionné ton frère au téléphone et ta curiosité u peut-être bien ton inquiétude avait pris le dessus. Voilà, ce qui t’as vraiment tiré jusqu’au club McGrath ce soir. Cette nuit, c’était du pareil au même. Preuve étant qu’on ne pourrait pas te reprocher d’être venue bringuer : ta paire de basket et ton sweat XXL qui te servait de robe. Quoi que, tu n’avais jamais vraiment trop accordé d’importance à la façon de te vêtir. Tu avais esquivé Malone comme il se doit ou le toutou à son maître comme tu aimais l’appeler et de toute manière ce n‘est pas lui qui aller t’arrêter. Ton petit numéro de charme qui opéré toujours sur le barman pour avoir une vodka-Cranberry suivie d’un petit tour du coin VIP pour trouver ta Nana. En vain, surement qu’elle devait être perché là-haut. Au bureau. Les marches que tu finis par monter deux à deux et une petite gorgé de ton liquide interdit et tu ouvres la porte en grand et sans aucune politesse. Surprise du lieu qui c’est comme qui dirais refait une beauté et ton regard qui ce fronce en ce posant sur la femme qui viens de relever les yeux vers toi avec surprise. « Alors ?!... Paraît-il que tu frappes les clients au beau milieu du club maintenant ?! » Que tu lances sans aucune manière de but en blanc. Bien sûr que l’homme n’était pas un simple client et tu espérais bien en apprendre plus. « Fallait-me le dire que tu t’es décidé à devenir videur/garde du corps, t’aurais pu postuler pour remplacer Malone comme toutou de compagnie !! » Tu continues sur t’a lancé en pénétrant dans le bureau sans y avoir été invité mais, sur ce coup-là, tu savais qu’elle ne te dirait rien. Tu le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty
Message Sujet: Re: you can't fool me twice ❁ (ft.nana)   you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty Ven 4 Jan - 13:00


≈ ≈ ≈
{ You can't fool me twice }
crédit/ tumblr ✰ w/@nevaeh mcgrath

t'es sur les comptes des recettes de la dernière nuit. mais rien n'y fait, t'arrives à rien aujourd'hui. ni même depuis quelques jours d'ailleurs. les pensées bien trop occupées à réfléchir à d'autres choses, à te bousiller l'esprit par des questions, par des images. par des hommes. un plus que l'autre, certes, alors que tu t'étais promis de pas tomber dans ce piège. celui d'avoir l'esprit embrouillé le sexe opposé. avec l'un, tu t'es engueulé sur un trottoir. avec l'autre, ça a été beaucoup plus loin que cela. ça a été beaucoup plus intense que tout le reste. retrouvailles non voulues, engueulade, objets cassés, pleurs et terribles révélations... raa. la migraine te prend. épuisée, tu fermes les yeux. coudes sur ton bureau, tes mains viennent masser tes tempes lentement. et tu restes comme cela un moment. des secondes qui deviennent des minutes. t'es là à tenter de penser à d'autres choses, à tenter de passer ton mal de crâne. même te boire une rasade d'alcool n'arrangerait pas ton cas. cela pourrait même être pire. tu serais capable de faire une connerie. non pas contre toi mais envers l'un des deux hommes, de ta vie. ça te plaisait pas tout ça. alors que tu devrais te sentir soulager d'avoir avoué à ton putain ex-petit-ami que votre fille n'était plus de ce monde, tu te sentais encore plus fragile qu'habituellement. t'étais fragile mentalement et physiquement. presque à fleur de pot, presque comme une cocotte minute prête à exploser. tu manquais de sommeil, de peps. et alors que t'avais demandé à ne pas être dérangée de la soirée, la porte s'ouvre sans aucune délicatesse. t'allais virer un de ces putains de vigile. la porte claque contre le mur et tu grognes, le bruit vient de te foutre un sacré coup dans le crâne. "j'ai demandé à ne pas être dérangée." phrase sortie d'entre tes deux, tu relèves tout de même pas la tête. t'espères que c'est pas ismaël qui a de nouveau réussi à se faufiler jusqu'ici, c'est bien son genre. mais non, c'est une voix féminine qui résonne. une voix qui te surprend, tu te redresses tandis que tes yeux tombent sur nevaeh, ta nene. celle que t'avais pas vu depuis longtemps. trop longtemps à ton goût. ça t'avait saoulé mais après tout, elle avait fait ce que tu lui avais ordonné ? virer de ton club (ou son club) pour qu'elle aille bosser. nene, je t'aime mais tais-toi. tu grinces des dents face à son ton enjoué et à ce qu'elle te dit. t'as pas à jouer l'étonner, tu savais que ça allait tourner chez certaines personnes. son frère t'avait déjà regardé avec un drôle de regarder interrogateur et amusé. connard. tu t'appuies dans le fond de ton fauteuil, croisant les bras. "ouais, faut dire que je suis pas aidée ici ! que des incompétents !" tu lances, bien fort, pour que les vigiles de l'autre côté de la pièce t'entendent. ils ricanent en plus ces cons. toi, ça te fait pas rire. ils ont même pas été capable d'intercepter ismaël à temps, ces bons à rien. "qu'est-ce que tu viens faire là, nene ?" tu lances ensuite, ton regard tombe sur son verre que tu juges du regard comme s'il allait pouvoir exploser dans sa main. oui, t'étais en rogne aujourd'hui, de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty
Message Sujet: Re: you can't fool me twice ❁ (ft.nana)   you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty Mar 8 Jan - 0:16


≈ ≈ ≈
{ You can't fool me twice }
crédit/ tumblr ✰ w/@nana sforza

La curiosité à dépasser la fierté dont tu as fait preuve ces derniers temps. Tu t’es retiré juste pour digérer la fameuse dispute avec ana, celle qui t’as fait du mal. Celle qui t’as fait comprendre que personne ne voulais te comprendre. Alors, tu as fait comme dit, tu l’as écouter juste pour prouver que tu valais bien mieux qu’eux tous réunie. C’était ce qu’elle voulait non ?!! Pourtant, elle t’avait manqué ta Nana. Ces réflexions et cette façon dissimulée qu’elle avait de te montrer qu’elle était fière de toi.  Puis, de tous,  c’était bien la plus sincère. Que tu croyais du moins. Alors, quand tu avais su ce qui été arrivé il ne ‘avais pas fallu longtemps pour ravaler ta foutu fierté et faire le premier pas. Tu la connaissais la Nana. Il y avait forcément quelque chose derrière cet afflux de violence. Quelque chose qu’elle te cachait. Alors, tu n’avais pas attendue que la vérité vienne à toi, tu étais venue la chercher sans aucune gêne. Te pointant dans son bureau sans problème car, on ne disait pas non à la fille des patrons. On ne disait pas non à ton jeu de charme non plus. Elle n’avait pas tort a beauté que tu venais déranger. « Des Incompétents… ouais, tu n’as pas tort mais, il lui on foutue une sacré raclés les incompétents !! » tu la regardes avec suspicion certaines qu’il y avait belle et bien quelque chose là-dessous. Quelque chose que Nana se refusais à te dire. Une information qu’elle omettait de dire et qui allait de pair avec l’énergie fragile qu’elle te renvoyait. Elle n’allait pas bien et elle fuyait son propre état. Jamais tu ne l’avais sentie de la sorte ta Nana. Les sourcils qui se froncent et le regard qui jaugent. Qui cherchent à la recherches de n’importe qu’elle brise d’information qu’elle pourrait laisser transparaître sur son visage. Rien. Il n’y avait rien si ce n’est son regard assassin sur ton verre. Non, elle ne t’aurait pas. Pas cette fois. Elle ne retrouverait pas le sujet sur toi. Tu portes les boissons à ta bouche et laisse-les gorgé filé au travers de la paille en fermant la porte derrière toi. Oui, elle pouvait y comprendre que tu ne lâcherais pas l’affaire. Tu viens t’installer sur l’un des fauteuils en face de son bureau. « Te voir… tous simplement… je n’ai plus le droit non plus ?! » Que tu demandes en la regardant mimant presque ton départ avant de lever ton verre vers elle. « Je viens fêter mes bon résultat avec toi mais, tu as la tête des mauvais jour et je mettrais ma main à couper que l’altercation de l’autre jour y est pour quelque chose… » ton regard qui flâne autour de toi pour venir se poser de nouveau que la belle brune au carré toujours parfait « Tu as refait la déco ?!! » un sourire qui se peint sur ton visage avant de t’enfoncer confortablement dans le fauteuil relevant tes jambes contre toi comme à ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty
Message Sujet: Re: you can't fool me twice ❁ (ft.nana)   you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty Mar 8 Jan - 12:02


≈ ≈ ≈
{ You can't fool me twice }
crédit/ tumblr ✰ w/@nevaeh mcgrath

bien sûr, nevaeh était au courant de ce qu'il s'était passé. tu avais su qu'elle le serait. mais tu ne t'attendais pas à voir nene aujourd'hui. ce soir. un soir où t'avais envie de voir personne surtout. elle déboule dans ton bureau, fracasse tout sur son passage par sa présence, par sa bonne humeur alors que t'essaies de pas afficher ton air blasé, ton air chagriné et chamboulé. t'as le cœur qui saigne, ta petite vie, pas si tranquille il faut le dire, retournée. toutes tes convictions ont été secouée en même temps qu'il t'a bousculé physiquement. tu sais qu'elle creuse, tu la connais. tu comprends tous ses sous-entendus de malheur. "à qui ? à malone ?" tu demandes, esquissant l'idée que tu ne comprends absolument pas de quoi elle parle. t'as même la petite mine interrogative, t'es la parfaite comédienne avec tes sourcils froncés alors que c'est surtout le résultat de ton mal de crâne. elle ferme la porte, vous enfermant toutes les deux... comme ismaël t'as enfermé dans ce bureau quelques jours plus tard. le frisson qui te parcourt, les souvenirs qui reviennent t'envahir, tu chasses tout cela mentalement de la main. "excuse-moi, j'ai mal au crâne ce soir. si bien sûr, nene. tu m'as manqué." tu balances, honnêtement avec le sourire. tu dis la vérité oui mais tu le dis surtout pour essayer de détourner la conversation. tu préfères parler de votre dispute que de l'autre dispute, celle qui ne concerne absolument pas la gamine face à toi. "ton anniversaire est en février, t'as toujours pas l'âge de boire, ni d'être dans ce club." un sourcil qui se hausse, t'es pas réellement en train de la gronder comme une mère ou une soeur pourrait le faire. t'as même un petit sourire pour elle. son frère te l'avait annoncé. "mais j'ai appris ça oui, félicitations pour tes résultats. c'est ce qui arrive quand tu ne traînes pas ici, tu vois." t'en rajoutes en croisant tes bras contre ta poitrine, le dos posé sur ton fauteuil. et finalement, ton assurance dégage bien vite, tout comme ton petit sourire fier, quand elle évoque ton mobilier. foutu nene. à ton tour, tu regardes autour de toi, ça te permet de reprendre ton masque. "oh oui, j'avais envie d'un peu de changement.. le club a bien rapporté ses derniers temps et ton père a été généreux." tu souris bien trop faussement en reposant tes yeux sur elle. tu parles qu'il a été généreux, bien trop. ismaël n'a cassé aucun meuble, juste balancer toutes tes affaires au sol d'un grand coup de bras. mais t'en as profité pour tout changer, comme si acheter d'autres meubles allaient te retirer le souvenir de votre altercation lorsque tu posais tes yeux sur la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty
Message Sujet: Re: you can't fool me twice ❁ (ft.nana)   you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty Mar 8 Jan - 13:26


≈ ≈ ≈
{ You can't fool me twice }
crédit/ tumblr ✰ w/@nana sforza

Tu as besoin de savoir au-delà de ta foutu curiosité tu savais que si ta Nana en était venue aux mains c’est que les choses étaient allé loin. La belle brune était loin d’être du genre à s’énerver pour rien. Malgré votre dernière dispute et tout le reste tu refusais que quelqu’un vienne lui chercher des emmerdes. La femme avait toujours été là pour toi, comme une grande sœur. Souvent pour t’emmerder mais, c’était pour ton bien alors, tu ne permettrais pas qu’on lui fasse du mal. Tu savais qu’elle ne te dirait rien d’elle-même donc tu étais venue dans l’idée de lui tirer les vers du nez. Même s’il fallait que tu y passes des heures. A peine entrée dans son bureau, dans son antre tu avais compris que quelques choses la préoccupée. Elle était loin son humeur blagueuse et son petit sourire en coin qui laisser le présage qu’elle aller t’emmerder. Elle semblait être une pâle copie de la Nana de caractère que tout le monde connaissaient par ici. Elle le tient pourtant son rôle de je ne laisserais rien transparaitre. Une piètre comédie vouée à échouer lamentablement. Tu ne te laisserais pas berné par ces tentatives de détournement. Pas cette fois. Pas ce soir. « Fait pas l’innocente Nana, ça n’as rien avoir avec Malone ! » si ça avait été le cas tu l’aurais su encore plus facilement que l’histoire qui t’emmener au Nebula ce soir. « J’espère bien que je t’ai manquée oui,… si tu as mal à la tête prend un cachet ou un whisky faut soigner le mal par le mal c’est mon père qu’il le dit ! » tu ne la quittes pas du regard une seule seconde. Non, tu y cherches la vérité qu’elle ne semble pas décidé à te donner. Au lieu de ça, elle t’emmerde sur les choses habituelles. « C’est du jus de Cranberry c’est inoffensif et en plus je savais à peine marcher que je traîné déjà dans les clubs ! Ce n’est pas un argument valable !! » Du jus de Cranberry arrangé certes mais pour le reste toi aussi tu savais arranger la réalité à ton avantage. « Mes résultat non rien avoir avec ça… et de toute façon on n’est pas là pour parler de moi !! » Que tu ajoutes du tac au tac pour lui faire comprendre que toutes ces tentatives d’éviter le sujet qui la tourmente était vaines. « Tu adorais tes ancien meuble ne me dis pas que tu jour au lendemain tu en as eu marre Nana !! » suspicion dans le regard tu commences à croire que le mal et plus profond qu’une simple altercation. Tu commences à bien la connaître la belle. « Arrêtes d’éviter le sujet Nana !! C’était qui ce gars ?! Il t’a fait quoi ?! » Ta voix guillerette et ton regard pétillant ta quitter d’une minute à l’autre. Intonation sévères tu ne veux plus jouer. Tu trouvais presque injuste qu’elle sache tout de toi mais, qu’elle ne te disait jamais rien. « Dis-moi Nana !! Faut que j’aille tuer quelqu’un ?!... tu as été là pour moi, je veux l’être pour toi !! » Tu repenser amèrement au fameux soir qui avait brisé ta vie mais, l’espoir d’avoir eu quelqu’un pour te prendre dans ces bras quand tu avais eu besoin t’avais aidé à survivre jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty
Message Sujet: Re: you can't fool me twice ❁ (ft.nana)   you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty Mar 8 Jan - 14:18


≈ ≈ ≈
{ You can't fool me twice }
crédit/ tumblr ✰ w/@nevaeh mcgrath

elle a clairement compris ton petit manège. elle n'est pas dupe. et faut dire que pour une fois, t'es une sacrée mauvaise comédienne. c'est la première fois que t'arrives pas à faire face à quelque chose avec force. parce que l'homme te prend toute ta force. l'homme te repousse dans les entraves de ton passé. il fait ressortir l'autre nana. une partie qui lui appartient, seulement à lui. celle que t'as tenté pendant dix ans de dompter, celle que t'as caché par ta nouvelle personnalité, par celle que tu es aujourd'hui. tu lui réponds même pas au sujet de malone. à quoi bon. elle a très bien compris et tu sens que t'es de moins en moins en mesure de te battre alors que vos phrases s'enchaînent. "ça va passer." rétorques-tu de la main avant de prendre ta mine suspicieuse. t'as un nouveau ricanement. "à d'autre nene. jsuis passée par là avant toi, je connais ces combines." petit-clin d'oeil pour la jolie métisse, tu sais très bien ce que contient son simple jus de Cranberry. "un peu de changement de temps en temps, ça fait pas de mal. ils sont tout aussi bon non ?" tu tentes de te défendre, sans grand succès parce qu'elle prend les devants. nene finit par aborder le sujet que tu tentes d'éviter depuis qu'elle est entrée, que tu tentes de virer de tes pensées. et ça te donne une putain de boule au ventre ce qu'elle te dit. pas la mauvaise, la bonne. c'est comme une caresse, un réconfort qu'elle te donne par ses mots. tu jettes l'éponge, tu baisses les armes, dans ce soupir que tu pousses. tu détournes un instant les yeux, se posant sur l'endroit où vous vous êtes tenus, ismaël et toi. sur la zone où vous vous êtes déchirés. "c'était mon ex." tu révèles, ton coude posé sur ton bureau, ton pouce et ton index qui viennent triturer ta lèvre inférieure. "c'était ismaël." un homme dont tu ne lui avais jamais parlé. un prénom que t'avais longtemps éloigné de tes lèvres, une personne dont tu avais pendant des années refusé de parler, d'évoquer. refuser d'y penser avait été impossible. même sans y penser, sans t'attarder dessus, il avait toujours eu une place dans un coin de ta tête. rangé dans la case de la haine après son abandon, après sa lâcheté. et alors, finalement, tu la sors la bouteille de ton tiroir. mais y a pas quça. "c'est ça ma vie, nevaeh." ce que tu lui balances sur le bureau, sous ses yeux, c'est ce qu'il y a de plus cher à tes yeux, une des échographies que t'as faite il y a dix ans. tu tournes le bouchon de ta bouteille, c'est ça ta putain de vie merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty
Message Sujet: Re: you can't fool me twice ❁ (ft.nana)   you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty Dim 13 Jan - 22:31


≈ ≈ ≈
{ You can't fool me twice }
crédit/ tumblr ✰ w/@nana sforza

Le sourire franc qui va de pair avec ce regard suspicieux que tu ne lâches pas des prunelles de Nana. Tu y creuses pour y trouver la vérité. Pour une fois, lui sortir les vers du nez plus pour la soulagé qu’alimenté ta putain de curiosité. Tu t’en fou de savoir tu n’aimes tout simplement pas la voir peiné. Cette douleurs que tu lies dans son regard c’est celle que tu voies tous les matins en te regardant dans les fichus miroirs de ta salle de bain. Tu savais ce que c’était t’avoir mal et de le taire pour ne pas embêter les autres. Tu savais mieux que personne et tu ne comprenais pas pourquoi elle ne se livrer pas à toi. Elle l’as connaissais ta douleur, elle l’avait vécu en direct et toi, en cet instant, tu avais l’impression de ne rien savoir d’elle. De ne rien savoir de la Nana que tu considérer comme ta grande sœur. Alors, tu n’y allais pas par quatre chemins. Tu les foutais de côtés ses tentatives vaines de t’avoir toi. Pas ce soir, non. « Je t’assures qu’il y a plus de jus que de vodka puis tu as qu’à dire ça à tes barman, c’est eux qui me servent !! Je leurs mets pas le couteau sous la gorges !! » Sourire en coin, tu aurais très bien pu. Tu étais juste douée pour obtenir ce que tu voulais. Tu avais appris à bonne école dans ta famille. Mais là, n’est pas la question de ce soir. Elle aura beau éviter le sujet autant de fois qu’elle le voudrait tu le ramènerais sur le tapis jusqu’à entendre ce que tu voulais. Jusqu’à ce qu’elle te dise ce qui l’avait poussé à en arriver là. « Moi, je n’ai rien contre le changement c’est toi qui as toujours dit que tu aimais les choses telles qu’elle était !! Pour ça que je me demande… mais, c’est beau comme ça oui !! Finalement tu as du goût ! » Ton regards qui se perd autour de toi un instant. Ton léger rire cristallin qui fend l’air avant de reporter toute ton attention sur la belle brune. Plus question de tergiversé. De tourner autour du pot. Un pot qui t’éclatas en plein visage alors que, les révélations que tua vais cherchais était loin de ce que tu avais pu t’être imaginé. T’étais-tu vraiment imaginé quelque chose finalement ?!... Nana la froide, Nana la forte, Nana la conquérante… jamais tu n’aurais pensé qu’un ex la fasse sortir d’elle-même. Jamais tu ne lui avais imaginé d’ex. Bien sûr qu’elle avait eu un passé mais, elle semblait si loin de l’amoureuse que tu en étais surpris. Brisé par cette fameuse vie qu’elle te balança avec une violence emplie de douleur sur l’autre bout de son bureau. Tu le vois le bout de papier trop vieux pour être récent. Tu n’es pas bête alors que tu ne lui connais pas d’autre enfant que ce club. Son bébé comme elle l’appel. Tu fais le rapprochement toute seule. L’équation se résolvant presque d’elle-même à t’en laisser sans voix. Finalement ta douleur elle l’as comprenait plus que tu le pensais et tu te sentis con. Con de ne lui en avoir voulu de ne pas voir ton mal être. Surement qu’elle l’avais vu mais, que trop rongé par le siens elle t’aider à sa manière. Tu te sentais comme la gamine égoïste qu’on te disait être. « Je… Nana ?!... » Sans réfléchir tu fais le tour du bureau pour la prendre dans tes bras et tu te revois à tes 16 ans brisés dans ce coin de la réserve Nana t’agrippant de toutes ces forces pour te garder à elle. Tu voulais la garder à toi. C’était ton tour d’être là. « Il a dit quoi ce con ?! Ismaël ?! Je vais le retrouver cette abruti, s’il t’a fait du mal je vais le démolir Nana… » Tu avais beau l’air frêle t’étais loin d’être en sucre. Personne ne toucher à ta famille sans conséquence. Nana c’était la famille. Tu voulais qu’elle le sache même si c’était déjà le cas. Même si c’était un rappel, tu voulais être cette main tendue pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty
Message Sujet: Re: you can't fool me twice ❁ (ft.nana)   you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty Lun 14 Jan - 12:12


≈ ≈ ≈
{ You can't fool me twice }
crédit/ tumblr ✰ w/@nevaeh mcgrath

intérieurement, tu te promets de passer un savon à tes barmans. bordel, quels faibles. une jolie fille qui leur fait du gringue et les voilà à déverser les litres d'alcool si ce n'est pas autre chose. tu t'occupes pas des histoires des serveurs, des barmans mais t'es au courant de certains trucs, des histoires de baises, de tromperies, de jalousies. une vraie téléréalité en bas ou un remake d'un feuilleton pour ménagères... alors pour seule réponse, tu lèves les yeux au ciel avant de les reposer sur elle, ton dos faisant bousculer légèrement dans un mouvement de basculer le dossier de ton fauteuil. "parce que tu doutais de mes goûts ?" un sourcil légèrement relevé, tu prends un air quelque peu soupçonneux, outré alors que ça t'amuse plus qu'autre chose. loin d'être vexée. tu joues le jeu, fait mine qu'en effet, t'avais juste besoin de changement alors que tu sais pertinemment qu'elle sait. nevaeh sait tout. une vraie petite fouine. tu la soupçonnes d'ailleurs d'avoir tenté de soudoyer malone, son garde du corps pour qu'il lui dise quelque chose, parce qu'il était là lui. elle a dû lui promettre d'être sage ou d'arrêter d'essayer de le fuir, au moins pour un jour. tu la connais et ça pourrait te faire sourire, rire, si t'avais pas décidé de finalement te confier. parce que oui, c'est ce que tu fais. tu lui confies que c'est ton ex, que c'est ismaël, le bourreau de ton passé. et apparemment, le bourreau contemporain. la vieille photo de ton échographie, la dernière te montrant globalement l'existence de ta fille, te prouvant et rappelant qu'elle a en effet existé. que ce n'est pas un mauvais rêve, un cauchemar dont tu pourras t'en sortir en ouvrant juste les yeux. et alors que tu dévisses la bouteille, tu la regardes la nevaeh, t'observes sa réaction. sa déroute, son visage qui se décompose presque à mesure qu'elle comprend, assez rapidement. il faudrait être bête pour. t'as même pas le temps d'apporter le goulot à tes lèvres qu'elle est déjà sur toi. qu'elle a déjà contourné le bureau pour te serrer contre elle. et tu sais pas réellement pourquoi, ce qui te prend mais c'est comme si elle venait d'appuyer sur le bouton, celui qui range ton armure. t'ouvres les vannes. dans ses bras, tu te mets à chialer. contre elle, tes bras venant s'accrocher à elle, dans cette presque même position que vous aviez il y a quelques années quand t'avais été là pour elle, quand tu l'avais soutenu dans son épreuve. t'es même pas capable de répondre à ses questions, parce que rien qu'entendre son prénom, rien que de repenser à tout cela, ça te détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty
Message Sujet: Re: you can't fool me twice ❁ (ft.nana)   you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty Ven 18 Jan - 20:28


≈ ≈ ≈
{ You can't fool me twice }
crédit/ tumblr ✰ w/@nana sforza

La Nana tu l’avais cherché, tu l’avais piqué pour qu’elle te laisse entrevoir la peine de son âme. Tu l’avais vue cette lueur dans son regard caché derrière son sourire carmin et son sarcasme habituelle. Tu l’avais vu le reflet de ta propre souffrance dans ces yeux. De celle que l’on cache à coup de détournement et d’exagération dans l’espoir de ne pas se faire dissimuler. Tu le jouer depuis assez longtemps ce jeu-là pour comprendre qu’elle n’allait pas si bien. Pour comprendre que son cœur avait pris l’un de ces coups qui finissent de vous briser. Il y avait être à terre et être tombé au fond du gouffre. Tu le savais pour y être et tu avais cette sensation que Nana t’y avait rejoint. Tu ne pouvais pas le permettre, pas elle. Pourtant, tu en étais venue à la réalisation que la beauté au carré parfait ne c’était jamais vraiment confié. Jamais elle ne t’avait laissé entrevoir ce désespoir silencieux qu’il l’habitait. Surement qu’elle pensait que tu avais assez à faire de ton propre mal pour avoir la sienne. Tu t’en serais presque voulue de t’être imposer. De d’être immiscé dans une intimité qu’elle n’aurait jamais dévoilé d’elle-même. Jamais dévoilé si tu n’avais pas pris les devants. Si tu t’étais fait avoir par ses tentatives de t’avoir. Non, pas ce soir. Pas cette fois alors que c’était à ton tour de l’avoir à son propre jeu. Surement qu’elle l’avait compris ou alors qu’en l’instant elle n’avait plus eu la force de ce débattre contre une douleur plus forte que son être. Sentiment de culpabilité d’avoir forcé un peu trop une vérité qu’il lui appartenait. Sensation de la lui avoir arrachée à l’image de ce geste violent d’une échographie lancée sur le bureau. Une vérité à des années lumières de tes idées. De la gamine ingrate que tu avais l’impression d’être en l’instant. Il n’y a pas de mots. Il n’y a plus de jeu. Que colère et tristesse dans tes mots, dans tes gestes. Plus de réflexions et le cœur qui parle à la place du reste. Non, il n’y a plus d’esprit qui compte juste ces gestes si inhabituelles d’une affection que tu n’arrives pas à données en temps normal. Le corps qui se rapproches et les bras qui se refermes sur cette femme qui signifie tant pour toi. Ton modèle de force qui s’écroule et toi la faiblesse incarnée qui tente de la relever à mesure que ces larmes soulèvent ton cœur d’une immense impuissance. Il n’y a pas de mots, pas de paroles justes pour estompés une douleur qui restent à jamais ancré. Tu te contentes d’être là comme elle l’a été pour toi, un jour. Ce fameux jour. Aujourd’hui, c’était le siens. « Je suis là, avec toi… je ne te lâches pas… » Que tu dis le cœur au bord de la rupture atteint par ce chagrin que tu partages du tiens. La forcer à parler ne servirais à rien, tu étais bien placé pour savoir qu’elle le ferais quand elle serais prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty
Message Sujet: Re: you can't fool me twice ❁ (ft.nana)   you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty Mar 22 Jan - 12:55


≈ ≈ ≈
{ You can't fool me twice }
crédit/ tumblr ✰ w/@nevaeh mcgrath

et tu t'accroches à elle. c'est la deuxième fois en une courte période, que tu t'accroches à quelqu'un. une chose dont tu n'as pas l'habitude de faire parce que t'es secrète. parce que tu gardes cette partie de ta vie secrète. c'est ta vie, une partie de toi, une chose dont tu ne veux parler avec quiconque. jusqu'à maintenant. jusqu'à ce que ton coeur soit bien trop malmené, que la pression soit trop forte et que le chagrin te percute en pleine face de nouveau. c'est bête, cela fait même pitié de voir à quel point le temps n'a pas guéri ta blessure, de voir à quel point t'as toujours un pied dans le passé. qu'une partie de toi reste coincer à la nana de seize ans, qui a perdu l'enfant qu'elle portait. et tu te retrouves, en cet instant, dans une situation parallèle. alors que quelques années plus tôt, tu avais été celle qui avait soutenu nevaeh dans tes bras jusqu'à ce que son frère arrive, c'était à présent nevaeh qui te maintenait à flot. tu pleures la perte, la mort, la rupture, l'abandon, la solitude d'une vie trop longtemps gardée pour toi, trop longtemps supportée toute seule. les mots de la jeune femme qui viennent embaumer ton coeur, viennent presque soulager tes pleurs, tu restes encore un moment comme cela, là contre elle, là à profiter d'elle, avant de te reculer doucement. ta main qui passe sur ta joue, sous un de tes yeux rougis pour essuyer ce trop plein de larmes, tu souffles, prends le temps de calmer ta respiration avant de chuchoter ces quelques mots. "j'avais seize ans quand c'est arrivé." voix enrouée, légèrement douloureuse, tes yeux se posent sur cette photo que tu lui as montré quelques minutes plus tôt et toujours posée à ton opposer. c'est la première fois que t'évoques cette histoire avec une autre personne que ta famille, que shabh, que cette psychologue qui a tenté de te faire sortir quelques mots, qu'ismaël... "j'étais jeune, follement amoureuse de ce mec." soupir silencieux, sourire nostalgique et désolant. aujourd'hui, après avoir revu l'homme, après vos échanges houleux et vos mots destructeurs, tu te désoles de celle que tu étais à l'époque. "et c'est arrivé, une erreur, c'était pas prévu. même carrément pas pour une gamine de seize ans et un mec de dix-sept." tes yeux qui ne voient plus que la photo sans la voir, ils se perdent dans le vide à ses souvenirs, à cette histoire, ton histoire, que tu tentes de révéler à nevaeh. "et tu dois te douter, rien ne s'est passé comme prévu.." rictus contractant un côté de ta mâchoire, rire grimaçant, rancunier. t'as été stupide d'y croire, stupide de croire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty
Message Sujet: Re: you can't fool me twice ❁ (ft.nana)   you can't fool me twice ❁ (ft.nana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't fool me twice ❁ (ft.nana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm just a fool
» XXII the fool ± frida
» orion ☾ only a fool would underestimate a man with nothing to lose.
» (esdras), heaven help a fool who falls in love
» @nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: