Partagez

 

 us against the world | MATTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kali Adams


( play your cards )

/ avatar : MENA MASSOUD
/ crédits : dunno
/ autres personnages : Shady, le beau-gosse gay.
/ nombre de messages : 314
/ cartes en main : 67
us against the world | MATTIE Tumblr_pr7p6iuBKL1xub13no1_400
/ âge : 25
/ statut : célibataire
/ occupation : acteur
/ zone du queens : UC

us against the world | MATTIE Empty
MessageSujet: us against the world | MATTIE   us against the world | MATTIE EmptyJeu 3 Jan - 13:41

Ce soir, je tournais en rond chez moi. Je m'ennuyais et en même temps, rien ne me faisait envie. Ouais, j'étais plutôt mal barré. Il y avait des soirs comme ça ou vivre seule depuis peu était plus difficile que d'autre. Je savais bien que je n'étais pas seule, qu'en cas de problème, ma mère et même mon père pouvaient être là rapidement mais je me faisais violence pour ne pas appelé à l'aide au premier coup de moue. Puis je décidais que la meilleure chose que j'avais a faire quand j'étais dans cet état, c'était d'aller faire un tour et rendre visite à ma meilleure amie. A coup-sûr, cela me ferait le plus grand bien de la voir et le temps passerait plus vite. Demain serait un autre jour. Je quittais alors mon appartement vide pour me rendre chez Mattie. Mais pas sans passer prendre des provisions avant. Direction donc l'épicerie ou je fais une razziât sur le rayon sucre en tout genre. Ouais, je crois qu'on en a besoin toutes les deux. En faisant la queue à la caisse, j'en profite pour envoyer un texto à ma belle blonde pour la prévenir de mon arrivée imminente chez elle. Elle me connaît et ce débarquement impulsif ne la surprendra pas. Une fois mes achats réglés, je me dépêche de tout ranger dans un sac et je retourne à la voiture. Je dépose mon sac de bonbons, chocolat et autres sur le siège passager et alors que je m'installe derrière le volant, je reçois un message. Je souris en le lisant et démarre, pressée de rejoindre Mattie.

Le trajet passe vite et c'est tant mieux. Rapidement, la façade de son immeuble apparaît. Je cherche une place des yeux et m'y gare rapidement en effectuant un super créneau. Je coupe le moteur et sors de la voiture en attrapant le sac de connerie et mon sac à main. Je me dirige alors vers l'appartement de mon amie. Je toque à sa porte et attend qu'elle vienne m'ouvrir. J'espère que je ne la dérange pas même si elle me l'aurait surement dit. Quand j'entend du bruit derrière la porte, je souris, me retenant de sautiller sur place. Elle ouvre enfin la porte. " Salut ma belle, j'apporte de quoi nous remonter le moral ! " Lui dis-je en désignant le sac avant de venir faire quelques pas pour la serrer dans mes bras.

@Mattie Bowens

_________________

the world in my hands.
If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way, I will leave the light on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t5044-glorious-kali http://savethequeens.forumactif.com/t5061-shine-bright-kali#199167


Mattie Bowens


( play your cards )

/ avatar : baby liv.
/ crédits : schizophrenic.
/ autres personnages : CP nika.
/ nombre de messages : 1450
/ cartes en main : 40
us against the world | MATTIE Tumblr_pgfoxie9NY1tibmago5_250
/ âge : 21
/ statut : petit bébé n'est jamais tombée amoureuse, pas le temps, pas le cran. t'as flirté, couché tout ça pour savoir ce qu'un personnage devait ressentir, pour se mettre dans le bain,comme t'as dis. autant dire que t'as surtout mis un polichinelle dans ton utérus. mais si c'était si simple qu'un bébé.
/ occupation : bébé médicament, tu pensais y échapper un jour. échapper aux médecins. tu pensais être une starlette, tu l'es, tu es l'une des stars d'une série pour jeunes adulte. vivre enfin ta vie. en vrai tout ça n'est qu'un choix, un putain de choix à prendre entre deux êtres et la vie que tu veux mener.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel :
in progress
teagan kylie sadie sera ervyn sutton ainhoa
agnes ✽ you ?



us against the world | MATTIE Empty
MessageSujet: Re: us against the world | MATTIE   us against the world | MATTIE EmptyMar 8 Jan - 19:52


Vivre dans une collocation autant dire que c’était bien, même si en ce moment la colocation était souvent vide, te laissant avec tes idées , les mauvaises, les bonnes. L’enfant, les enfants tu les gardes. Mais t’as encore du mal à te remettre du choix de ta sœur, pourtant son choix t’a aidé à te tenir debout, à ne pas flancher face à un choix impossible. Elle ou l’enfant, enfin les. Fallait que tu en attendes deux, sinon ça ne serait pas drôle. Dans quoi tu étais mise, les garçons, les deux pères présumés avaient l’air heureux de tout ça. Ils en avaient l’air ravi Gabriel comme Chadwick. Tu pensais à eux dans toute cette histoire, mais t’avais des pensées, bien forte pour Lilian, qui manquait, qui n’étais peut être qu’une personne à rayer de ta vie, mais non, tu n’y crois pas, tu ne peux pas penser ainsi. Tant pis. Pinçant tes lèvres, façon tu oublies vite, car tu n’as pas été assez bien pour personne, faudra juste qu’un jour cela change, que tu puisses créer une vraie petite famille. Une vraie histoire, comme dans les romans, les téléfilms dans lesquels tu jouais ou même la série. Fille ou homme ? Tu n’en sais rien. Tu ne sais rien, cela n’a pas changé. Tu étais donc bien seule avec tes pensées quand ton téléphone avait sonné, sans tom, nimue ou encore teagan dans le coin, tu lis le message et tu souris fortement en le lisant. Un message de ta meilleure amie Kylie. Tu es contente d’avoir des nouvelles de cette dernière, ces derniers semaines ont été complétement dingue, donc tu es plutôt pressée de la voir débarquer comme annoncé dans le message surtout que la solitude commençait à te faire voir la vie un peu plus noir que prévu. Alors, tu te levais, commençant à ranger un peu et surtout à sortir deux gros plaides pour que vous puissiez vous caler tranquillement dans le salon et tout. Tu entends rapidement frapper à ta porte, alors tu vas ouvrir la porte, cette fois sur de ne pas ouvrir pour finir face à Lilian, face à lui. Le seul peut être bien qui parvient à te rendre inutile dans ta propre vie. Enfin, tu ouvres, heureuse de voir la jeune femme. Prenant cette dernière dans tes bras, alors que ton ventre est à présent arrondis, peu mais suffisamment pour qu’on se pose des questions, questions que Kylie ne se posera pas vu qu’elle était au courant, comme n’importe qui vu que les magazines en avaient déjà parlé.   «   T’es parfaite ! »    Que tu lâches. «   Entre vite il ne fait pas chaud ! »   tu la laisses entrer, fermant la porte derrière elle. «   Alors, tu n’as pas le moral ? »   Demandas-tu suite à ses propre propos.

_________________

☽☽  In the end, it’s not the years in your life that count. It’s the life in your years.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kali Adams


( play your cards )

/ avatar : MENA MASSOUD
/ crédits : dunno
/ autres personnages : Shady, le beau-gosse gay.
/ nombre de messages : 314
/ cartes en main : 67
us against the world | MATTIE Tumblr_pr7p6iuBKL1xub13no1_400
/ âge : 25
/ statut : célibataire
/ occupation : acteur
/ zone du queens : UC

us against the world | MATTIE Empty
MessageSujet: Re: us against the world | MATTIE   us against the world | MATTIE EmptyJeu 24 Jan - 9:17


Quand ma jolie blonde ouvre la porte et que je vois son joli minois, je me sens instinctivement beaucoup mieux, moins seule. Il n'y avait décidément rien de mieux que de passer un moment avec sa meilleure amie quand le moral n'était pas là. J'aurais pu aller chez ma mère mais je ne voulais pas lui montrer mes difficulté. Elle ferait tout pour me rassurer, me dire que je pouvais tout a fait revenir à la maison. Mattie me sert dans ses bras et je ne peux m'empêcher de remarquer que son ventre s'arrondit de plus en plus à chaque fois que je la vois. Bientôt, elle ne pourra plus le cacher très longtemps aux yeux de tous. Enceinte ... J'ai parfois encore du mal à y croire car elle n'a que quelques années de plus que moi et que personnellement, je ne me vois pas maman, pas tout de suite en tous cas. Mais c'est ma meilleure amie je respecte donc ses choix et je la soutiens du mieux que je peux dans cette période qui ne doit vraiment pas être facile pour elle. « T’es parfaite ! » Me dit-elle quand je lui montre le sac remplie de conneries mais qui sont bonnes pour le moral. Je souris. " Je sais je sais. " Lâchais-je en roulant des yeux, amusée. " Mais toi aussi tu es parfaite ! " Lançais-je en lui faisant un clin d'oeil complice.

« Entre vite il ne fait pas chaud ! » Dit-elle en s'écartant du pas de la porte pour me laisser entrer, ce que je fais de suite après l'avoir relâcher. Elle referme ensuite la porte derrière moi une fois que je suis entrer. « Alors, tu n’as pas le moral ? » Me demande t-elle alors que je dépose le sac de course par terre à mes pieds pour me débarrasser de mon manteau et de mon sac à main. Je me tourne vers elle et me passe une main dans mes cheveux. " Si, ça va ! Rien de grave ne t'en fais pas. " La rassurais-je en esquissant un sourire. " C'est juste un de ses soirs où être seule chez moi me donne le cafard. " Avouais-je en haussant les épaules. Pas facile tout les jours de prendre son indépendance, de devenir adulte ... " Du coup je me suis dis que j'allais passer voir ma super copine ! " Dis-je en revenant la serrer dans mes bras. " Et toi ? Tu vas bien ? " Je baisse alors les yeux sur son ventre. " Ca pousse dis donc ! " Remarquais-je. Je ramassais le sac. " Prête pour ta dose de sucre et du papotage entre filles ? " Le demandais-je en souriant, tellement heureuse d'être là. Pas de truc de dingue au programme, mais ça nous convenait à toutes les deux je crois.

_________________

the world in my hands.
If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way, I will leave the light on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t5044-glorious-kali http://savethequeens.forumactif.com/t5061-shine-bright-kali#199167


Mattie Bowens


( play your cards )

/ avatar : baby liv.
/ crédits : schizophrenic.
/ autres personnages : CP nika.
/ nombre de messages : 1450
/ cartes en main : 40
us against the world | MATTIE Tumblr_pgfoxie9NY1tibmago5_250
/ âge : 21
/ statut : petit bébé n'est jamais tombée amoureuse, pas le temps, pas le cran. t'as flirté, couché tout ça pour savoir ce qu'un personnage devait ressentir, pour se mettre dans le bain,comme t'as dis. autant dire que t'as surtout mis un polichinelle dans ton utérus. mais si c'était si simple qu'un bébé.
/ occupation : bébé médicament, tu pensais y échapper un jour. échapper aux médecins. tu pensais être une starlette, tu l'es, tu es l'une des stars d'une série pour jeunes adulte. vivre enfin ta vie. en vrai tout ça n'est qu'un choix, un putain de choix à prendre entre deux êtres et la vie que tu veux mener.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel :
in progress
teagan kylie sadie sera ervyn sutton ainhoa
agnes ✽ you ?



us against the world | MATTIE Empty
MessageSujet: Re: us against the world | MATTIE   us against the world | MATTIE EmptyVen 1 Mar - 17:50

Ce genre de moment qui fait du bien. Ça fait du bien de pouvoir te poser, pouvoir oublier tout ce qui peut te tracasser. Kylie est là, alors ça ira, tu pourras souffler, oublier sans vraiment le faire. Le regard heureux de pouvoir se poser sur ta meilleure amie. La solitude du moment était bonne et horrible à la fois. Personne pour te dire quoi faire ou encore le temps de penser, ce que tu ne voulais pas vraiment faire. « On est encore plus parfaite à deux ! » Que tu lâches amusée, alors que tu essayes vraiment d’oublier l’enfant en toi, ou encore ta sœur qui était à nouveau malade. T’avais pas eu le temps de parler d tout à Kylie, t’avait été occupé, turlupiné de tous les côtés, alors autant dire que ce n’était pas simple. Tout le contraire même. Tu la laisses entrer chez toi, laissant un peu de temps à ton esprit pour en parler ou ne pas le faire. Et si pour une fois tu ne disais rien, si tu n’avais rien à raconter ? Mais c’est le cas. Elle connait parfaitement ta grande sœurs, votre passé ensemble, toi n’étant que le médicament de cette dernière. Ta grossesse n’était pas un secret, mais la maladie de ta sœur si, elle n’en avait pas parlé, tout comme toi, évitant de tout raconté ainsi à Jax. Enfin tout était bien trop complexe pour que tu parviennes à t’en sortir. « Je vois, c’est complexe d’être seule … je me demande encore pourquoi t’es pas venu vivre avec nous surtout … t’aurais pu faire partie de la colocation sans soucis. » Que tu annonces à ta meilleure amie. « T’as bien fait, car elle aussi avait bien besoin de réconfort ! » Que tu annonces tout sourire. « Ça va … je fais aller. » Que tu annonces. « Pas tant que ça … » Non pas trop, juste un peu, ça pousse, mais pas trop, ça t’angoisse cette idée d’avoir un ventre tout rond, bien trop rond. « Toujours prête pour ça ! » Tu prends sa main et tu l’attires jusqu’au salon pour vous poser et profiter l’une de l’autre. « Alors, on fait quoi, on mate quoi ? » et si pour une soirée tu récupérais ta vie d’avant, celle ou les songes étaient moins obscur que la mort de ta sœur.
@KYLIE ROSENTHAL

_________________

☽☽  In the end, it’s not the years in your life that count. It’s the life in your years.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kali Adams


( play your cards )

/ avatar : MENA MASSOUD
/ crédits : dunno
/ autres personnages : Shady, le beau-gosse gay.
/ nombre de messages : 314
/ cartes en main : 67
us against the world | MATTIE Tumblr_pr7p6iuBKL1xub13no1_400
/ âge : 25
/ statut : célibataire
/ occupation : acteur
/ zone du queens : UC

us against the world | MATTIE Empty
MessageSujet: Re: us against the world | MATTIE   us against the world | MATTIE EmptyDim 3 Mar - 8:50

J'observe Mattie avec mon air de chipie. « On est encore plus parfaite à deux ! » Réplique t-elle amusée. Je ris et hoche la tête vivement, hilare moi aussi. " Ca c'est sur ! " Confirmais-je. Et voilà l'une des raisons pour lesquelles elle était et resterais pour longtemps ma meilleure amie. Je savais qu'elle était toujours là pour moi, même si sa vie était un vrai chantier, et qu'elle me comprenait toujours mieux que personne. J'étais certaine de pouvoir toujours compter sur elle et c'était plutôt rassurant. Je lui expliquais alors les raisons de ma venue, de ma visite. Etre seule à des avantages certains, mais parfois, certains soir, la solitude devient pesante et j'en viens à regretter d'avoir quitter la maison. Alors je trouvais de quoi me changer les idées et ce soir, c'était de venir rendre visite à Mattie. « Je vois, c’est complexe d’être seule … je me demande encore pourquoi t’es pas venu vivre avec nous surtout … t’aurais pu faire partie de la colocation sans soucis. » Je soupire et hausse les épaules. " Je me le demande aussi parfois. " Lui avouais-je en me mordillant la lèvre. Je glissais ensuite une main dans mes cheveux. " J'en sais rien en faite. Je voulais prendre mon envol, me prouvait que je pouvais le faire. " Avouais-je en soupirant. " Je sais, c'est débile ... Mais tu sais, la plupart du temps, j'apprécie d'avoir mon chez moi, de ne rendre de compte à personne ! " Lançais-je pour dédramatiser un peu la situation. Une bonne soirée avec Mattie et ma légère déprime ne serait plus qu'un mauvais souvenir. « T’as bien fait, car elle aussi avait bien besoin de réconfort ! » Je la regardais, le regard inquiet. " Sixième sens de meilleure amie. " Dis-j avec un léger sourire, contente d'être là pour elle. « Ça va … je fais aller. » Me dit-elle alors que je prenais de ses nouvelles. " Tu sais que je suis là hein ? N'importe quand. Tu appelles et je débarque sur le champ. " Lui assurais-je, sincère.

Puis je glisse un regard sur son ventre qui s'arrondit petit à petit. J'ai encore du mal à croire qu'elle sera maman dans quelques mois mais je la soutiendrais de mon mieux. « Pas tant que ça … » Je la regarde. " J'imagine que c'est rien par rapport aux prochains mois ... " Dis-je. " Le bébé va bien ? Comment tu gère ça ? " M'enquis-je, m'en faisant pour elle. Cette situation ne devait vraiment pas être facile pour elle. Même si j'étais convaincu qu'elle donnait le change. Cette soirée à nous goinfraient et à parler nous ferait du bien à toutes les deux. Mattie prit ma main et m'entraina vers le salon pour qu'on s'installe et que commence la soirée. « Alors, on fait quoi, on mate quoi ? » Me demande t-elle une fois que nous sommes installées. " Je sais pas trop. Tu voudrais quoi toi ? Film ? Série ? Truc de fille, sensation forte ? " Enumérais-je, enthousiaste. " Moi je m'en fiche un peu. Tout me va, sauf les films d'horreur super gorre. Tu sais que je déteste ça et que j'en fais des cauchemars ! " Lançais-je. Je crois que j'avais une imagination trop fertile et que trop de violence me perturbée même si je pouvais néanmoins regarder le film sans problème.

_________________

the world in my hands.
If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way, I will leave the light on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t5044-glorious-kali http://savethequeens.forumactif.com/t5061-shine-bright-kali#199167


Mattie Bowens


( play your cards )

/ avatar : baby liv.
/ crédits : schizophrenic.
/ autres personnages : CP nika.
/ nombre de messages : 1450
/ cartes en main : 40
us against the world | MATTIE Tumblr_pgfoxie9NY1tibmago5_250
/ âge : 21
/ statut : petit bébé n'est jamais tombée amoureuse, pas le temps, pas le cran. t'as flirté, couché tout ça pour savoir ce qu'un personnage devait ressentir, pour se mettre dans le bain,comme t'as dis. autant dire que t'as surtout mis un polichinelle dans ton utérus. mais si c'était si simple qu'un bébé.
/ occupation : bébé médicament, tu pensais y échapper un jour. échapper aux médecins. tu pensais être une starlette, tu l'es, tu es l'une des stars d'une série pour jeunes adulte. vivre enfin ta vie. en vrai tout ça n'est qu'un choix, un putain de choix à prendre entre deux êtres et la vie que tu veux mener.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel :
in progress
teagan kylie sadie sera ervyn sutton ainhoa
agnes ✽ you ?



us against the world | MATTIE Empty
MessageSujet: Re: us against the world | MATTIE   us against the world | MATTIE EmptyMer 13 Mar - 16:17

Tu souris, car tu ne penses pas être parfaite, loin de là, même belle, mais les yeux de tes amis quand ils chantent tes louanges te donnent comme envie d’y croire parfois. Tu ne te sens pas à la hauteur, pourtant tu es éblouissante et solaire, juste que cela t’échappe en tout point beauté. T’aurais aimé qu’elle vienne vivre avec vous, la coloc est assez grande pour tout le monde, alors une place en plus ou en moins ça ne change pas grand-chose. Mais tu ne pouvais pas la forcer à venir ici, de vouloir de la solitude loin de ses parents et tout. Toi tu voulais tout le contraire, tu ne pouvais pas songer à être seule. T’avais besoin des autres, besoin d’eux pour avancer et ne pas sombre. Qu’ils t’apprennent la vie, qu’ils te fassent voler comme jamais, c’était tout ce que tu demandais dans le fond. « Tu peux toujours changer si jamais ! » Que tu lui dis en souriant un peu plus à la jeune femme. « Ouai ce n’est que par moment où tu as besoin d’avoir quelqu’un, pas constamment ! » Pas comme toi. « Alors, dans ces moments tu sais que tu peux venir me voir, hein ? » Enfin, tout ça faisait que tu étais plutôt heureuse de retrouver Kylie, que tu allais pouvoir songer à d’autre chose que cette grossesse ou encore toute ta vie en vrai. T’avais besoin de prendre du recul, de voir d’autre chose, pendant un temps du moins. Quelques minutes, heures, voilà ce que tu demandais. « Je le sais ! » Tu le sais que trop bien, mais t’as toujours peur de déranger les autres, peur d’être un boulet à la cheville des autres, malheureusement.
Tu l’écoutes ta meilleure amie et tu vois que tu avais tellement la tête ailleurs que tu avais clairement oublié de lui dire qu’ils étaient deux, une petite fille et un petit garçon. Dont tu ne voulais pas encore penser aux prénoms, tu avais encore le trois, hein ? Oui. Façon tu voulais prendre le temps de le faire. Le temps de voir comment tu devais faire toutes ces choses. « Oui, tout le monde va bien. » tu souris en laissant tes opales se glisser dans les siens. « Sont deux. » Que tu lâches sans sourciller, sans la moindre émotion, car tu ne sais jamais comment dire les choses, comment faire ressentir les choses aux autres sans avoir quelqu’un qui tire les ficelles de ton être, de ton esprit. « Et je ne sais pas si je gères ou pas … » Que tu finis par dire, la voix stable, alors que dans ton être tout entier à cette question, ce fût tout bonnement un cataclysme. Le temps de se poser, de profiter, car cette soirée devait servir à ça, que ce soit pour elle autant que pour toi. un besoin réciproque, une bonne chose que se glisser pleinement et aisément dans tout cela ensemble. « Moi aussi je m’en fiche, mais pas d’horreur pour le coup … et je crois que le triste, je vais me vider de mes larmes … je pleurs tout le temps … beaucoup trop. » Le trop plein d’émotion, les hormones tout étaient fait pour ça. « On pourrait looker un film de notre enfance, tu en dis quoi ? » y avait qu’avec elle que tu profitais de bon moment.
@KYLIE ROSENTHAL

_________________

☽☽  In the end, it’s not the years in your life that count. It’s the life in your years.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






us against the world | MATTIE Empty
MessageSujet: Re: us against the world | MATTIE   us against the world | MATTIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
us against the world | MATTIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» World Tournament 2009 (Qualifications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS-
Sauter vers: