SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 the shape of you ❁ (ft.dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the shape of you ❁ (ft.dakota) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the shape of you ❁ (ft.dakota)   the shape of you ❁ (ft.dakota) - Page 2 Empty Dim 3 Mar - 12:28


≈ ≈ ≈
{ the shape of you }
crédit/ tumblr ✰ w/@dakota bussby

Oh que tu l’as contenais cette rage qui sommeiller en toi et c’est qu’il continuer d’insister à s’en donner à cœur joie le petit con. Il prenait un malin plaisir à te retourner surement parce qu’il voyait très bien que sa fonctionner. Trop impulsive que tu étais quand il s’agissait d’homme qui croyait tout savoir de toi. Féministe à outrance que dirait Noam. Elle avait raison pour le coup tu aimerais bien avoir un peu se dextérité à se jouer des hommes à son avantage. Toi tu n’étais pas douée pour ça. Tu l’étais pour d’autres choses mais, ne garder ton calme avec des abrutis en faisait pas partie. Le pire c’est que tes arguments ne tenaient même pas la route. Il n’y avait qu’à le regarder pour comprendre qu’il devait y en avoir des dizaines qui attendaient aux portillons pour se faire attraper par lui. A t’en écœuré presque. Finalement t’étais ravie de ne pas être à son goût certain que son tableau de chasses devait être aussi énorme que son égo. Tu ne relèves même plus ces provocations à quoi bon de toute manière il aura toujours réponses à tout. Tu te résignes à lui donner attraper sa main juste pour en finir et il trouve toujours à redire. Tu ne te souviens pas la dernière fois ou tu t’es autant fait rabaisser par quelqu’un. Jamais probablement. Il faut dire que pour le coup le peu de confiance en toi que tu as sur ton apparence en prend un coup. « Désolé de contre dire mais, la musique à tout avoir… » Et pour le coup tu n’en démoderais pas. Il pouvait t’attaquer sur le terrain de la danse mais, sur la musique tu en connaissais un bon rayon pour savoir qu’une musique pourrie casser l’ambiance et l’envie direct. Qu’il te mette un bon hip hop ou du rap il verrait que tu sais mieux bouger que ce que tu lui montre. « Faudrait t-il encore que tu me mettes à l’aise pour que je me laisse guidé… » Que tu lances le regard accroché au siens. Dieu qu’il t’énerve c’est plus fort que toi. Limite il le porte sur lui. Il faut dire que cette proximité est loin de te mettre à l’aise non plus. Tu te sens vulnérable et tu détestes ce sentiment. Cette sensation d’être mise à nue en étant encore habillé. Puis bien évidement faut qu’il y aille encore et toujours de son commentaire. «T’en as d’autre des mots gentil comme ça ?! » que tu lances avec sarcasme « c’est que t’es vraiment agréable comme mec… » Que tu ajoutes avec un sourire en coin finalement tu t’y amuserais presque à ne pas y mettre du tiens. Pas que tu ne savais pas bouger t’avais juste pas l’envie de le faire devant lui voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the shape of you ❁ (ft.dakota) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the shape of you ❁ (ft.dakota)   the shape of you ❁ (ft.dakota) - Page 2 Empty Mer 13 Mar - 17:44


≈ ≈ ≈
{ the shape of you }
crédit/ tumblr ✰ w/@kahina stylinson

Rien à faire, cette fille va juste te donner envie de la prendre, de la foutre dehors et de la rembourser de ta propre poche. C’est une catastrophe qui remet tout en question, qui te remet toi en question. Oui, t’es pas l’homme parfait, mais t’as pas à l’être là. T’es juste un putain de professeur pour ce soir, alors oui, tu t’en contre fou de ce qu’elle pense. D’où on a déjà vu des professeurs toujours gentil et doux ? Nulle part, même ceux qui sont payé par les parents. Elle est là pour apprendre, toi t’as vraiment plus envie de donner de ta personne, surtout quand elle continue de tout remettre en question. Elle et son balai dans le cul vont réellement finir dans la poubelle de l’arrière pour t’avoir autant saoulé. « Accuse pas la musique quand c’est ton putain de cul qui a un balai bien profond ! Meuf t’es aussi droit qu’une planche à remplacer alors que t’as des formes à peu près potable ! » Ouai, t’es un connard. Quand une personne te saoule, tu peux être rude, vraiment dure avec elle. Pas de chance beauté, mais tu prends cher. « Non, mais la musique n’est qu’un fond, elle est assez sensuelle là, pas besoin d’en prendre une limite vulgaire et sexy, tu n’arriverais qu’à la gâcher … donc tu sais quoi tu m’écoutes ou tu vires ! » Ouai, tu rembourseras ou pas, après tout t’as tout fait, mais elle veut rien savoir elle. Bornée, toi aussi tu l’es, c’est un duel qui va s’opérer pour le coup. « J’ai tout fait, mais t’as direct était désagréable, alors je ne vais pas m’abaisser à bien te causer ! Change ton comportement et le mien suivra ! » T’as pas un mot plus fort que l’autre, tu parles juste un peu sèchement avec des mots qui peuvent largement blesser, mais elle a cherché. Ou alors t’as juste laissé ton sale caractère se laisser envouter par ton énervement du jour, peut être bien. « J’en ai un tas pour toi, mais tu peux en dire aussi ! » Que tu ris. T’as pas envie de redescendre, car ça te saoule en fait. T’as pas envie d’être là, t’aurais pu oublier cette envie d’être autre part, si elle n’avait pas été aussi fermé. Peut-être que ce n’est qu’une timidité caché, mais elle ne peut pas te demander l’impossible, clairement pas. « Le meilleur ! » Tu lui envoies un clin d’œil, alors que ta main se place au niveau de ses reins, commençant à bouger, mais t’arrivera à rien avec elle voilà tout. « Il te faut quoi pour y arriver, Vas-y je t’écoute et je vais le faire, car là, je perds mon temps et toi aussi ! »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the shape of you ❁ (ft.dakota) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the shape of you ❁ (ft.dakota)   the shape of you ❁ (ft.dakota) - Page 2 Empty Dim 17 Mar - 21:36


≈ ≈ ≈
{ the shape of you }
crédit/ tumblr ✰ w/@dakota bussby

Ouais, t’avais envie de lui foutre ton poing dans sa gueule et pas que mentalement. Littéralement. Lui arracher son sourire arrogant et son regard condescendant. Pour qui il se prenait sérieusement à te faire sentir qu’il n’avait aucune envie d’être là. Ne fallait pas être bête pour savoir que ce cours le faisait chier peut-être autant que toi. T’avais peut-être pas mis du tiens mais, il n’avait pas aidé non plus. Vous devriez surement arrêter là les frais de toute façon il ne tirerait rien de toi. Tu le savais, il le savait. Tes amies allées t’entendre c’était clair. « Merci t’es trop adorable… » Sarcasme dans la voix et comme il le dit le corps aussi tendu qu’un piquet. Contracter c’est claire qu’il n’arriverait ni à te détendre ni à te mettre à l’aise avec ce genre de réflexion. T’avais du mal avec ton corps ce n’est pas te faire juger par un inconnu qui aller t’aider à aller mieux. Au contraire. « Vulgaire et sexy déjà ne vont pas dans la même phrase et je te parle pas de ce genre de musique !! » que tu ajoutes prenant sur toi pour ne pas faire demi-tour où lui envoyer promptement ces quatre vérités. Tu savais rester un brun civilisé. Ou du moins, tu prenais sur toi pour le faire car tu voyais déjà la tête de ta sœur quand tu lui raconterais et qu’elle te dirait que tu n’y avait surement pas m’y du tiens. Elle aurait raison mais, ce n’était pas une raison. Tu avais fait des efforts à coup de proximité et de ton corps désynchronisé par les nerfs collé au siens. Tu n’avais pas envie d’être là c’était tout simplement aussi visible que son envie à lui. « On peut pas dire que tu as été agréable d’entrée de jeu aussi… » Que tu lances pour ta défenses comme si tu avais besoin de le faire. Tu ne lui devais rien et il ne te devait rien. Vous étiez tous les deux dans l’affrontement et la seule chose que vous arriviez à bien faire c’était vous en mettre mutuellement plein la gueule. Vous étiez douée pour ça. T’en rigolerais presque avec le recul mais, en attendant t’avais juste envie de prendre la porte. Tu ne relèves pas ces mots car, ce ne serait que s’enfoncer encore et toujours dans le même cercle vicieux sans fin. Il répliquait pour que tu réplique et ainsi de suite. T’étais certaines qu’il en avait des trucs à dire à ton sujet mais, tu n’avais pas besoin d’en savoir plus. Il en avait déjà assez fait. Assez dit. Tu le regardes avec l’envie de vous libérer tous les deux de ce poids que vous sembliez représentez pour l’autre. « Il me faudrait bien un truc mais… laisses tomber je suis un cas désespéré !! C’est bien ça que tu penses ?! » Le regard droit dans le siens et un regain d’assurance que tu ne connais pas. Une proximité à laquelle tu te serais presque acclimaté avant de faire un pas en arrière pour te détacher. « Aucune raisons que l’on continue à perdre notre temps, non ?! » tu n’étais pas une élève pour lui il n’était pas un prof pour toi. Si certaines accepté de se faire parler comme ça, toi, ce n’était pas ton cas. Tu te rabaisser assez toi-même pour que tu laisses quelqu’un d ‘autre le faire en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the shape of you ❁ (ft.dakota) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the shape of you ❁ (ft.dakota)   the shape of you ❁ (ft.dakota) - Page 2 Empty Mar 2 Avr - 14:31


≈ ≈ ≈
{ the shape of you }
crédit/ tumblr ✰ w/@kahina stylinson

Dur, peut-être trop. Tu peux bien l’accorder, tu peux bien avouer que t’es un peu rude. T’étais pas d’humeur et elle t’a pas aidé à l’être un peu plus dans tout ce délire. Alors, autant dire que les états- d’âmes de la métisse tu t’en contrefiche totalement. T’as pas vraiment d’once de culpabilité, et encore moins son sarcasme qui te fait rire. Elle n’accepte pas la réalité, mais toi t’aurais pu, ouai peut être, bien la dépeindre plus gentiment cette réalité. Mais tu n’as pas vraiment envie de perdre ton temps. À quoi bon. Tu ris sous ses propos, levant les yeux au ciel, t’as même pas envie de t’attarder encore avec elle, clairement pas même. « Non mais déjà si ça va très bien dans la même phrase, t’en as des meufs sexy, mais vulgaire. Et ce n’est pas ce que je te demande. Non, juste un peu de sensualité, mais bon que veux-tu faut pas trop en demander à certaine, elle s’offusque pour un rien, alors que tu essayes d’aider. » Dans le fond c’est vrai, t’as essayé, mais la manière n’est pas du tout diplomate pour le coup. Autumn te le dit parfois, du calme dakota, ne parlons pas de Kara, car là c’est pire. Elle te le dirait clairement la belle indienne. Tu la regardes celle à qui tu dois apprendre le métier, apprendre à être féminine, car ce n’est pas ça, pas du tout. T’as le regard qui ne cesse de l’attaquer, un peu noir, prêt à l’égorger limite si elle ouvre encore sa bouche. T’as qu’une hâte que le calvaire prenne fin. « La blague … comment tu voulais que je fasse face à toi qui n’était pas trop heureuse d’être là, j’avais mieux à faire ! On t’a pas forcé à rameuter ton cul ici, sais-tu ! » Non, en tout cas ce n’est pas toi qui l’a forcé. Enfin, pour elle faire la victime c’est plus simple, et la suite ne va même pas t’étonner, clairement pas en fait. T’as le regard qui se lève en continu vers le plafond. Pourquoi on te l’a foutu dans les jambes ? T’as rien demandé, sérieux. « Ouai, et je le dis encore si tu veux savoir ! » voix exécrable, t’as vraiment pas envie de faire un quelconque effort avec elle, pour le coup, puis à quoi bon ? « Je suis d’accord ! » T’as pas envie d’épiloguer c’est inutile avec ce genre de personne. Tu lui jettes un dernier regard. « Tiens note moi, la pire note rien à faire ! Car vu l’élève, je ne regrette pas mon comportement ! » Que tu ajoutes. Tant qu’à faire le connard, autant le faire jusqu’à la fin. « Bon vent ! » Tu la laisse là, alors que tu t’en vas, y a pas besoin de plus. C’est la fin du cours, le plus inutile du monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the shape of you ❁ (ft.dakota) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the shape of you ❁ (ft.dakota)   the shape of you ❁ (ft.dakota) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the shape of you ❁ (ft.dakota)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMS / Nella ft Dakota
» be good, just for the night. (dakota)
» head and the heart (dakota)
» douce ironie. >> (dakota)
» grandeur et décadence - dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: