SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty
Message Sujet: On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.   On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty Sam 29 Déc - 4:47

save the queens ---- / LILY EMERSON

00 ans ---- / groupe ici ---- / célébrité ici

identité complète / écrire ici. lieu de naissance et origines / écrire ici. études ou métier / écrire ici. orientation sexuelle / écrire ici. statut civil / écrire ici. pi, scénario ou prélien / écrire ici.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Spf ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. crédits des icons / écrire ici. le mot de la fin / écrire ici.

Code:
[b]Camila Mendes[/b] / [i]Lily Emerson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty
Message Sujet: Re: On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.   On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty Sam 29 Déc - 10:26

camila On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 2470315465
bienvenuuue On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty
Message Sujet: Re: On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.   On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty Sam 29 Déc - 11:06

bienvenue par ici On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty
Message Sujet: Re: On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.   On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty Sam 29 Déc - 12:15

le scénario de bébé chadou On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 857285543 
faudra je te mp pour qu'on voit notre lien sous mattie On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 946831849 
bienvenue avec tes choix parfaits On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty
Message Sujet: Re: On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.   On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty Sam 29 Déc - 13:29

Super choix de scénario puis Camila quoi On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 1948873765
Welcome On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty
Message Sujet: Re: On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.   On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty Sam 29 Déc - 13:53

ce scénario + camila. On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 3176379322
bienvenue par ici. On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty
Message Sujet: Re: On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.   On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty Sam 29 Déc - 18:41

bienvenue On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty
Message Sujet: Re: On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.   On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty Sam 29 Déc - 21:18

Welcome On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty
Message Sujet: Re: On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.   On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty Sam 29 Déc - 23:00

trop de mystère par ici, on en veut plus On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 2288768012
bienvenue dans le coin On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty
Message Sujet: Re: On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.   On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty Sam 29 Déc - 23:07

camila + le pré-lien, t'es parfaite On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 697000959 bienvenue à la maison ma toute belle On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 3794924939 On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 3794924939 On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty
Message Sujet: Re: On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.   On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne leur l'Eden ils t'en font un Enfer (roméo)
» tes désirs font désordre. (ézéchiel)
» les faiblesses font l'humanité. (livia)
» rebel et lion font rebelion (22/07 - 22/08)
» si tes rêves ne te font pas peur c'est qu'ils ne sont pas assez grands!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: