SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messaline Maraï;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Messaline Maraï



Lily Nova
Ethereal (ava)
Orphée, Virgil, Grisha, Céleste, Eleusis
276
747
/ AMOURS. - Page 2 RI3HmOT
29
La fille des draps aux billets verts, elle appartient à tout le monde, à personne
Prostituée pour payer son loyer. Et puis elle apprend les lois, double master d’avocate et de science politique.

/ AMOURS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. - Page 2 Empty Ven 16 Avr - 7:36

prélien de messaline maraï


courte citation (libre)
(f) prénom indicatif / entre 24 et 28 ans / études ou métier / statut civil

infos importantes / Son bureau, une représentation de son intérieur, sa psyché qu’elle cultive chaque jour à coup de sourire, à coup de rire, à coup d’optimiste. Elle perçoit les regards de ses compagnons, des proches pour qui elle a des tendresses, pour qui elle voue ses attentions, sa générosité, elle perçoit les jugements derrière les expressions factices heureuses, parfois, elle se sent inconsidérée, pire, sous-estimée. Tu avais du potentiel pourquoi t’es-tu terrée dans ce métier ? Pourquoi t’es-tu engagée dans une cause qui ne trouvera sa fin que lorsque les néo-féministes auront tué tous les hommes ? Tu l’es, toi aussi, féministe ? Mot craché par le père, par le frère, par la mère, seule sa sœur comprend, une fierté de dix ans. La jeune femme a choisi la liberté contre la doxa, elle s’est choisie, elle, égoïstement peut-être, contre les souhaits qu’on posait sur elle. Tu seras avocate, non, magistrate, tu seras divine comédienne, enfant star, tu seras clémente, douce, tu construiras ta vie de famille, un mari, des enfants, un chien, une grande maison nichée dans les quartiers riches. Elle a décidé de devenir psychologue, a effectué quelques stages pour aide aux victimes, a ouvert une association pour contrer les violences et apaiser les victimes. Elle ne vit de rien puisque, empathique, elle préfère accorder ses séances gratuitement plutôt que de construire un biseness sur le dos de la misère. Voilà quand on fait n’importe quoi ! Tonne le père grincheux mais aimant, dans les réunions de famille. Elle demande de l’argent pour finir ses fins de mois car la femme aime à sortir affronter la musique dans les boites de nuits, boire raisonnablement. Finalement sa vie, elle l’aime, comme elle est.
description du lien / Elle avait traversé son modeste bureau le corps replié, tendu des souvenirs et des fleurs de traumatisme, sur son visage l’emprunte d’une pierre nommée dépression, intangible, implacable. Surprise, elle s’était demandée comment cette patiente avait pu survivre à l’innommable qu’elle devinait, pas de marque sur ses poignets mais une maigreur d’anorexique à effrayer les plus maigres. Messaline, se présenta-t-elle. Et la psy s’était sentie attirée par cette souffrance, le désir naissant de l’aider à remonter la pente de Sisyphe. Elle organisa des plans de séances, deux fois par semaines, je ne vous hospitaliserai pas, à jeudi. Les mois passèrent, et, dans le bureau, les éclats de voix, des confidences, l’histoire banale pour une femme, j’ai été violée à 15 ans, par ce meurtre j’ai perdu mon identité corporelle. Comme ça lui avait-elle confié ses pensées les plus intimes. Elle se devait de faire bonne figure, mais le cœur gémissait des bourgeons d’amour se lovant dans le sang, Messaline l’attirait, indéniablement, sa force calme, sa résolution, sa sensibilité, surtout sa manière de contempler le monde à distance, comme une spectatrice. C’est pour éloigner la douleur et ne pas me suicider, parce que j’ai déjà fait et je me suis réveillée sur un lit d’hôpital, considérée comme folle. Elle attend cette patiente, cette amie, avec impatience, chaque mardi, chaque jeudi. Messaline était le vase qui lui manquait afin de se dire que sa vie avait trouvé un sens.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Orphée Lessing, @Céleste Gainsborough.
style d'avatar / lauren de graaf, hanna verhees, amanda smith, zoé barnard…

_________________
devant une porte fermée
je n'ai jamais écrit croyant le faire, je n'ai jamais aimé croyant aimer, je n'ai jamais rien fait qu'attendre devant une porte fermée. Marguerite Duras
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hafez;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sofia Hafez



sherouk farid
kiddressources
12
747
27
engaged.
pop star, model.

/ AMOURS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. - Page 2 Empty Lun 6 Sep - 18:28

prélien de sofia hafez


bad blood (libre)
(m) bash / entre 25 et 30 ans / études ou métier / statut civil

infos importantes / sebastian ashford (prénom libre), héritier de l'empire ashford. cosmétique, pharmaceutique, immobilier, ce que tu veux. bash c'est le golden boy de service. né dans l'opulence et l'indécence. schéma classique, cliché ; il a été diplômé des écoles les plus prestigieuses, a vu la moitié du monde avant son quinzième anniversaire et a côtoyé la haute société de new-york depuis l'enfance. en somme, un prince des temps modernes, une enfance et une adolescence à l'opposé de celles de sofia. ils ont des personnalités / vies aux antipodes, mais ils ont néanmoins une chose en commun : ce masque qu'ils se sont construits au fil des années et qu'ils montrent au reste du monde. je vois bien bash être une personne très solaire, joyeuse, insouciante en apparence. il est connu comme étant un gars très charmant aux yeux du public. mais j'le vois bien aussi avoir des démons secrets, des squelettes dans le placard. peut-être en rapport avec des histoires de famille, ou des erreurs de jeunesse. t'es libre, place à ton personnage à toi, à ton imagination.
description du lien / rien ne les destinait à se rencontrer. encore moins à tomber fou amoureux l'un de l'autre. coup de foudre à new-york. amour au premier regard. du moins, c'est le mensonge qui fait vendre une demie tonne de torchons, remplis de spéculations sur leur relation idyllique. c'est le mensonge qui fait exploser les likes sur leurs réseaux sociaux respectifs. ils se sont rencontrés par hasard et ont décidés de faire semblant d'être fiancés, parce qu'ils avaient tous les deux leurs raisons. (à voir ensemble!!) ils partagent aujourd'hui un duplex, surtout pour ne pas éveiller la suspicion des ashford. ils avaient qu'une seule règle : ne pas s'encombrer de sentiments inutiles. sauf qu'ils finissent par s'habituer à la présence de l'autre, et vont même jusqu'à la rechercher. après une nuit arrosée, ils couchent ensemble, et se promettent de ne plus jamais reproduire cette erreur. quelques semaines plus tard, sofia apprend qu'elle est enceinte. son monde s'écroule. depuis, elle évite bash comme la peste.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
style d'avatar / comme tu veux p'tit coeur! s'il pue l'argent, c'est bénef. ((je me garde un droit de veto si j'arrive pas à me voir le type ptdr))
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: buying a stairway to heaven :: every you and every me
-
Sauter vers: