SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 The power of love. (Ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The power of love. (Ainswell)   The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty Sam 29 Déc - 22:52

The power of love
katheryn & kristina

« i'm so in love with you, purge the soul, make love your goal. the power of love, a force from above, cleaning my soul. flame on burn desire, love with tongues of fire. purge the soul, make love your goal. »
Sa mère. Est-ce qu’elle acceptera un jour sa relation avec Katheryn ? Kristina n’en sait absolument rien. Elle en doute, elle en doute vraiment. Parce que Diane a toujours été tellement exigeante avec elle. Elle a toujours voulu que sa fille soit parfaite. Et quand son père l’a quitté, elle a placé tous ses espoirs en Kristina. Elle a toujours essayé de contrôler sa vie, elle a toujours jugé chacun de ses choix. Et Katheryn… Katheryn est tout ce que sa mère ne voudra jamais pour elle. C’est une femme, une femme qui a quelques années près a le même qu’elle. C’est une femme qui se trouve en plus être son enseignante. Et Kristina entend déjà l’avis bien tranché de sa mère. Elle l’entend déjà lui dire que c’est de l’abus de pouvoir, qu’il n’y a aucune morale, qu’elle n’a aucun avenir avec une femme si âgée. Mais est-ce que ce que pense Diane compte pour Kristina ? Non. Lorsqu’il s’agit de Katheryn, il n’y a rien qui puisse compter. Il n’y a rien qui puisse influencer son jugement, elle en est persuadée. Elle l’aime. Elle l’aime de tout son cœur. Elle l’aime comme jamais auparavant elle n’a aimé qui que ce soit. Et Katheryn la rend heureuse. Avec elle, Kristina se sent parfaitement à sa place. Elle a l’impression de s’être retrouvée. Alors jamais elle ne se détournera d’elle. Jamais à cause des commentaires qu’elle pourra entendre. Ni ceux de Madison, ni ceux de sa mère, ni ceux de qui que ce soit d’autre. Honnêtement… Je n’en suis pas certaine. Mais ce que je peux t’assurer en revanche, c’est qu’elle n’aura pas d’autre choix que de l’accepter. Kristina caresse une seconde le bras de Katheryn. Elle veut la rassurer sur ce fait, sa mère pourra bien dire ce qu’elle veut, Kristina restera avec Katheryn. Et en entendant les paroles suivantes de sa petite-amie, Kristina esquisse un sourire. Un magnifique sourire. Je veux que ce soit avec toi aussi. C’est ma seule exigence. Ma seule bonne résolution pour 2019.  Elle espère que cette année sera sous le signe du bonheur. Elle espère pouvoir oublier toute la souffrance qu’elle a connu l’année passée. Son viol, la fusillade, ces fois où elles se sont déchirées avec Katheryn. Elle veut laisser tout cela derrière elle et simplement essayer d’avancer. Avec elle, main dans la main. Non non, installe toi, j’arrive. Kristina sort le plateau de toast aux foie gras, crevette et chèvre miel du frigo, puis elle l’apporte sur la table du salon. Elle sort ensuite la bouteille de vin et les verres à vin qu’elle apporte par la suite. Voilà mon cœur. Elle s’installe ensuite tout près d’elle, lui vole un baiser avant de servir les verres de vin. Je suis tellement heureuse d’être avec toi. Elle n’a pas d’autres mots. En réalité, son cœur est totalement comblé de bonheur.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The power of love. (Ainswell)   The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty Dim 30 Déc - 20:16

The power of love
Ainswell


Les parents sont toujours à la recherche de quelqu'un de parfait pour leurs enfants. Et c'était parfaitement normal non ? La mère de Kristina n'était pas une exception bien au contraire ... elle savait qu'elle en demandait parfois trop à la jeune femme, elle mettait tous ses espoirs sur elle au point de vouloir tout contrôler dans sa vie. Oui elle connait un peu l'histoire entre elle et sa mère donc connaissant un peu Diane, Kate sentait déjà les complications arriver, alors qu'elles sortaient tous juste des tourments précédent. Quoi qu'il en soit, Kristina ne comptait pas s'arrêter sur les idées de sa mère ou même avoir besoin de son avis et ce qu'elle venait de dire était vraiment ... touchant ! Ça lui faisait même extrêmement plaisir et elle aussi elle ce fichait bien de ce qu'elle pourrait penser. Le seul problème c'est qu'elle ne voulait pas qu'elle ce dispute avec sa mère à cause de leur histoire. - Oh mais tant fait pas, je ne m'attend pas à un miracle ! Je sais qu'elle ne sera jamais pour cette relation et qu'elle fera même tout pour nous briser, mais ça ne changera rien pour moi. C'est juste que, je trouve ça bête de briser votre relation déjà fragile ... je sais que je vais être la cause de votre dispute. Tout comme elle l'était avec Madison ! Mais de toute façon quoi qu'elles fassent leur histoire allait toujours déplaire à quelqu'un donc à quoi bon essayer de faire des efforts, après tous elles étaient heureuses ensemble alors pourquoi vouloir attendre plus ? Elle était là ce soir, elle avait refusé de partir pour rester auprès d'elle alors autant profiter de cet instant plutot que penser au reste et aux complications. - Tu es sur que c'est une bonne résolution ? Depuis le début de leur relation, elles ne font que traverser des complications. Elle le dit sous le ton de l'humour par ce qu'elle aussi elle souhaite vraiment que leur histoire puisse continuer. - Enfin ... je tiens aussi à ce que tous ce passe bien aussi pour cette nouvelle année ! J'espère que c'est le début de quelque chose de durable ! Mais place à la soirée ! C'était leur premier noël et c'était un moment unique ! Elle la laisse s'occuper du reste alors que pendant ce temps, Kate met un petit fond de musique puis retourne s'asseoir sur le canapé alors que Kristi était déjà de retour avec tous ce qui faut. - Et ben ... tu as fais ça bien dit donc ! Elle était même surprise de voir tant de choix mais c'était assez appétissant. Souriant à son baiser elle attrape le verre qu'elle lui tend pour en boire une gorgée. - Je suis aussi heureuse que tu ne sois pas partie, je ne me voyais pas passer ce premier noël loin de toi et je suis reconnaissante que tu sois restée ici avec moi !  

  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The power of love. (Ainswell)   The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 18:04

The power of love
katheryn & kristina

« i'm so in love with you, purge the soul, make love your goal. the power of love, a force from above, cleaning my soul. flame on burn desire, love with tongues of fire. purge the soul, make love your goal. »
Les paroles de Katheryn la touche, car Kristina sait pertinemment que sa petite-amie ne veut pas lui causer de tort. Elle sait qu’elle ne veut pas la priver de sa famille, de ses amis, ou même de ses études. Elle sait que Katheryn essaie de la protéger, toujours, et la jolie rousse a de la chance de l’avoir, elle en est parfaitement consciente. Mais s’il y a bien une raison, une seule qui vaille la peine de mettre en péril sa relation avec sa mère, c’est bien Katheryn. Elle est la femme qu’elle aime, la femme avec qui elle veut partager sa vie, elle est folle amoureuse d’elle et il est absolument hors de question qu’elle laisse sa mère contrôler sa vie une fois de plus. Elle restera avec Katheryn, et elle est soulagée d’entendre que c’est la même chose de son côté, qu’elle ne baissera pas les bras peu importe ce que dira sa mère. Ce ne sera pas ta faute, tu sais. Si elle m’aime elle est censée vouloir mon bonheur, et mon bonheur c’est toi. Affirme-t-elle, un doux sourire sur les lèvres. Elle n’a jamais été aussi sincère, parce qu’elle n’a jamais été aussi heureuse. Elle est forte, Kristina, incroyablement forte, mais elle a traversé beaucoup d’épreuves qui l’ont fragilisé petit à petit. Et avec Katheryn, elle est heureuse. Elle retrouve le bonheur, le vrai. Elle laisse derrière elle le déni dans lequel elle s’était murée, elle commence à accepter les choses et à avancer, et c’est entièrement grâce à Katheryn. C’est la meilleure résolution qui soit ! Elle laisse échapper un rire. Elle sait très bien à quoi Katheryn fait référence, mais ce qui compte à ses yeux c’est qu’elles soient heureuses toutes les deux. Et qu’elles le soient pour toujours, autant qu’elles peuvent l’être maintenant. Si ce n’est plus encore. Et ce soir, c’est ce bonheur qu’elle souhaite faire ressortir. Alors oui, elle a tout préparé de la manière la plus parfaite qui soit. Du moins elle a essayé, parce qu’elle est extrêmement perfectionniste Kristina. Souriant aux paroles de sa belle, elle trinque avec elle avant d’en boire quelques gorgées. Posant sa main libre sur la cuisse de Katheryn, elle prend ensuite la parole à son tour. Et moi je ne m’imaginais pas partir sans toi. Alors ne sois pas reconnaissante, c’est normal, on est ensemble maintenant… Oui, elles sont ensemble et Katheryn ne sera plus jamais seule. C’est normal de vouloir passer Noël avec la personne qu’on aime, après tout.   Et puis, je crois bien que depuis notre voyage, on arrive plus à rester loin l’une de l’autre. Dit-elle en plaisantant. Elle plaisante, oui, mais c’est pourtant la réalité. Après leur voyage toutes les deux, Katheryn a eu beaucoup de mal à retrouver le sommeil, alors elles ont passé toutes leurs nuits ensemble. Et puis elles s’y sont habituées. Et lorsque son enseignante a appris pour son viol, elle a veillé sur elle tout le temps, même à l’université. Quant à maintenant, elles sont vraisemblablement incapables de se séparer, même pour quelques jours. Même alors que Madison a tout découvert.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The power of love. (Ainswell)   The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 18:52

The power of love
Ainswell


Elle voit parfaitement ce qu'elle veut dire, seulement la jolie blonde redoute un peu la réaction de sa mère, forcément elle allait mal le prendre mais elle était d'accord avec Kristi, si elle l'aimait elle devait comprendre qu'elle est heureuse avec une femme, avec elle et même si cette histoire ne lui plaisait pas elle ne devait pas ce mettre entre les deux femmes mais ça elle en doute fortement. - Je sais, mais il faut aussi ce mettre à sa place ! Sa fille de tout juste vingt ans sort avec une femme qui à pratiquement le même âge qu'elle ! Normal qu'elle ne prenne un peu mal non ? Mais quoi qu'il en soit elle ne voulait pas non plus abandonner sa relation avec Kristi, elle était trop heureuse, trop bien avec elle pour renoncer à leur histoire et surtout laisser tomber. Personne ne pourra ce mettre en travers de leur relation et elle ne laissera personne les détruire non plus ! Une très belle résolution pour 2019 non ? - C'est sur ! Une bonne résolution qu'elle comptait bien tenir ! Mais pour le moment elle voulait surtout profiter de sa petite amie ! La jeune femme avait renoncé à son Noel en famille uniquement pour le passer avec elle et rien ne pouvait plus la toucher que cette attention ! Alors elle s'installe juste auprès d'elle et savoure cette soirée qui ne fait que commencer. - Oui ! Nous sommes ensembles comme un vrais couple ! Elles sont un couple ! ce n'était pas juste comme "si" elles l'étaient vraiment et plus le temps passe moins elles peuvent ce passer l'une de l'autre ! Elle le dit sous le ton de l'humour mais pourtant elle avait tellement raison ! Kate sourie amoureusement avant de boire une gorgée de son verre et reprendre. - Je crois que c'est vrais ! Enfin non j'en suis sûr ! Tu me manque quand tu es pas là et j'arrive pas à être bien quand tu es loin ! Je sais c'est stupide et je t'ai déjà dit ce genre de chose mais c'est vrais ! Je t'aime et j'ai toujours besoin que tu sois auprès de moi ! Elle était vraiment sincère sur le coup, comme toujours en fin de compte mais c'était réel ! Elle avait de plus en plus besoin de Kristina et surtout elle n'arrivait plus à ce passer de sa présence. C'était ça l'amour, le vrais ! Ce besoin d'être tout le temps ensemble, ce manque constant quand elle n'était pas là ! Elle l'aimait et elle n'avait pas besoin de plus pour être heureuse ! - Bon ! Et sinon tu as passée une bonne journée ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The power of love. (Ainswell)   The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 19:30

The power of love
katheryn & kristina

« i'm so in love with you, purge the soul, make love your goal. the power of love, a force from above, cleaning my soul. flame on burn desire, love with tongues of fire. purge the soul, make love your goal. »
Au fond, Katheryn a raison. Ce serait normal que sa mère soit inquiète. Sa vie avec Katheryn sera forcément compliquée. Elles ont vingt ans d’écart toutes les deux, c’est énorme pour une relation de couple. Mais elles s’aiment, elles s’aiment sincèrement, profondément, et elles n’y peuvent rien. Elles ne l’ont pas choisi. Entre elles, ça a été presque instantané. Dès lors où elles se sont retrouvées pour la première fois dans la même salle de classe, quelque chose entre elle s’est passée. Il y a eu une connexion, un lien qui s’est installé. Et au fond, Kristina a mis du temps à s’en rendre compte, mais cette alchimie entre elles a toujours été là. Leur relation n’a jamais été une relation normale. Elles ne se sont jamais comportées comme une enseignante et son étudiante. Elles ont toujours été beaucoup plus proches que cela.  Alors elle acquiesce, elle acquiesce aux paroles de Katheryn, parce que oui, elle peut comprendre sa mère. Mais son amour pour Katheryn passera toujours avant. Il s’agit de sa vie, de son bonheur, et de son couple. C’est à elle de choisir ce qu’elle veut ou non.  Et puis lorsqu’elle entend les paroles suivantes de sa belle, elle en est encore plus sûre. Elle lui offre un magnifique sourire, touché, amoureux. Et puis elle s’approche d’elle pour l’embrasser. Oh mon amour… Elle a besoin d’entendre ce genre de choses. Elle a besoin d’entendre à quel point Katheryn l’aime, à quel point ce qu’elles ressentent toutes les deux est réciproque. Ce n’est pas stupide. Pas du tout. Moi aussi j’ai toujours besoin d’être avec toi, tu es toujours dans ma tête, je t’aime. Elle ne regrette vraiment pas d’être restée. Pas une seule seconde. Parce qu’elle sait que Katheryn est sincère. Elle sait qu’elle n’est pas bien lorsque Kristina n’est pas avec elle. Et la jolie rousse est tellement touchée. J’ai passé une bonne journée, oui. Et toi ? Comme j’ai choisi de rester au dernier moment je me suis dépêchée … Elle esquisse un petit sourire avant de reprendre. Je voulais t’offrir un cadeau différent de celui que je t’ai offert à ton anniversaire. Mais comme j’ai dû aller vite tout acheter aujourd’hui, je n’ai pas eu le temps. Alors j’ai décidé d’être totalement à ton service demain. Elle lui offre un nouveau sourire avant de déposer un baiser au creux de son cou. Je vais m’occuper de toi toute la journée.  C’est déjà ce qu’elle fait au quotidien. Et je t’emmènerais au restaurant, un vrai restaurant, loin du Queens. Elles ne peuvent pas encore sortir aux yeux de tous, pas tant que leur histoire est secrète, et c’est pour cette raison qu’elle veut l’emmener loin d’ici.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The power of love. (Ainswell)   The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 20:01

The power of love
Ainswell


Elles verraient bien de toute façon ! Elles devront gérer le problème quand elles devront y faire face et pour le moment ce n'était pas le cas ! Alors autant profiter de cette soirée et ne pas penser au pire. Kate avait surtout envie de profiter de sa petite amie, elle qui redoutait un peu de passer cette soirée toute seule et bien elle était agréablement surprise de pouvoir passer ce moment avec elle et uniquement elle sans devoir la partager avec qui que ce soit ! Et puis c'était aussi leur premier Noel ensemble ! C'était aussi un peu symbolique pour leur relation ! Un premier Noel en amoureuse c'était quand même important non ! Et Kristina semblait vraiment touchée par les mots de la jolie blonde, elle était sincère, elle ressentait de plus en plus le besoin d'être auprès d'elle, comme ce soir ! Souriant à son baiser, elle le prolonge même quelques secondes avant de retrouver son regard. - Je t'aime aussi ! murmure t'elle avant de doucement changer de sujet pour lui demander comment c'était passé sa journée. Ce n'était pas prévue une fois encore mais elle avait du passer une bonne partie de sa journée à préparer ses affaires pour son départ, qui au final était repoussé. - Oui ! Du coup j'ai trainé un peu en ville, j'avais prévu de faire un peu de décoration ce soir pour me passer le temps mais comme tu as déjà tous fait ... sinon je me suis un peu baladée, j'ai fais quelques achats et comme je redoutais un peu de passer cette soirée toute seule j'ai pris mon temps ! Buvant une nouvelle gorgée de son verre, elle le repose sur la table basse avant de reposer son regard sur elle. - Oh tu sais je n'ai pas besoin de cadeau ! Tu es là et c'est amplement suffisant ! Elle n'apportait pas d'importance à ce genre de chose, les cadeaux ne sont que des biens matériels et ce n'était pas important ... bien sur comme on dit c'est le geste qui compte mais avec Kristina, elle avait juste besoin d'elle et rien de plus ! Puis le cadeau qu'elle lui offre est bien plus agréable. Souriant amusé, elle ferme doucement les yeux en sentant ses lèvres ce glisser dans son cou. - Mais c'est déjà ce que tu fais ! Prendre soin de moi mais crois moi je compte bien profiter de ce cadeau ! Et elle apprécie vraiment l'idée du restaurant même si une fois encore elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. - J'ai déjà hâte d'y être ! Mais avant, moi j'ai des cadeaux pour toi ! Reprend t'elle légèrement troublée par les baisers qu'elle lui offre dans le cou. - Je voulais aussi t'offrir un truc original mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur ! Mais je t'ai quand même prit quelque chose. Tu veux ouvrir maintenant ou après le diner ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The power of love. (Ainswell)   The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 20:25

The power of love
katheryn & kristina

« i'm so in love with you, purge the soul, make love your goal. the power of love, a force from above, cleaning my soul. flame on burn desire, love with tongues of fire. purge the soul, make love your goal. »
Elle écoute avec attention les paroles de son enseignante, et elle entend bien qu’elle redoutait l’idée de passer cette soirée de Noël toute seule. Et au fond, Kristina aussi. Elle redoutait l’idée d’être loin d’elle et elle redoutait également l’idée de la laisser seule. Alors elle est heureuse d’être restée, plus que jamais. Ce n’est même pas un sacrifice. C’est simplement l’amour. Son premier amour. Elle le vit intensément, elle le vit avec passion. Elle veut être avec elle constamment. Chaque seconde. Chaque minute. Il n’y a rien qu’elle puisse avoir plus envie de faire plutôt que d’être avec Katheryn. Et elle sait bien que pour Katheryn ce n’est pas un premier amour. Elle sait bien que pour elles les choses sont différentes. Mais Kristina a tout de même l’impression que la quadragénaire redécouvre l’amour avec elle, le vrai, et c’est ce qui la rend encore plus heureuse. Simplement le fait de savoir que leur histoire compte au moins autant que celle qu’elle a vécu avec Madison. Et qui sait ? Peut-être qu’elle comptera même plus. Peut-être même que c’est déjà le cas. Peut-être que Katheryn l’aime plus qu’elle n’a aimé son ex femme. Heureusement que tu as pris ton temps, ça m’a laissé le temps de tout préparer. Elle sourit une nouvelle fois et ses paroles la touchent à nouveau. Elle est son plus beau cadeau, et s’en est de même pour Kristina. Lorsqu’elle entend Katheryn lui dire qu’elle a un cadeau pour elle, Kristina sourit encore plus, elle a pensé à elle et c’est tout ce qui compte. Je veux ouvrir maintenant ! Dit-elle avec un grand sourire adorable, comme une enfant. Bien qu’elle soit extrêmement courageuse, et qu’elle soit une fille loin d’être superficielle, elle a tout de même un petit côté princesse, Kristina. Je suis sure que c’est parfait ! S’exclame-t-elle en entendant les paroles de Katheryn. Elle sait que Katheryn la connait, et puis, elle a bon goût, alors Kristi ne se fait pas de soucis.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The power of love. (Ainswell)   The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 20:50

The power of love
Ainswell


Elle avait eu le temps de lui trouver un cadeau, ce n'était pas grand chose c'est pourquoi elle lui en avait prit plusieurs petits en espérant que dans le lot quelques uns lui plaisent. Puis comme ça elle avait le temps de tous préparer ! Sans le vouloir, sinon bien sur qu'elle serait rentrée bien plus vite chez elle pour la retrouver. - Oui, enfin si j'avais su je serais rentrée bien plus vite pour te retrouver ! Ouais elle est un peu trop accro ! Mais elle n'a pas honte de le dire donc c'est une bonne chose ! Souriant amusé, Kate ce lève doucement du canapé pour aller chercher ses sac qu'elle avait laissé dans l'entrée pour les approcher dans le salon et retrouver sa place auprès de sa petite amie. - Bon, comme je savais pas trop j'ai pris plusieurs trucs, j'ai eu le temps de les faire emballer. Souriant amusé, elle prend un petit inspiration avant de sortir la première boite, ou plutôt le paquet en forme rectangulaire. C'était un bouquin oui bon c'était pas original comme cadeau mais c'était le premier donc elle avait encore le temps de trouver son bonheur. Le suivant, c'était une écharpe ... là encore pas très original mais elle avait chercher n'importe quel cadeau pour lui faire plaisir. Celui d'après c'est une tasse avec une petite citation mignonne dessus, comme ça même en buvant son café le matin elle penserait à elle ! Puis pour finir, le bracelet ... c'était le dernier cadeau qui ce trouvait non pas dans le sac mais dans son sac à main. - Oh attend c'est pas finit ! J'en ai encore un ! Ce ne sont que des babioles ! Elle la quitte de nouveau pour aller chercher son sac à main et lui offrir la petite boite parfaitement bien emballé. - Celui là j'espère qu'il te plaira !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The power of love. (Ainswell)   The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty Jeu 3 Jan - 16:45

The power of love
katheryn & kristina

« i'm so in love with you, purge the soul, make love your goal. the power of love, a force from above, cleaning my soul. flame on burn desire, love with tongues of fire. purge the soul, make love your goal. »
Kristina sourit à Katheryn. En réalité, elle réalise qu’à chaque fois qu’elle est avec elle, elle ne fait que sourire. Simplement parce qu’elle est heureuse, totalement heureuse. Et rapidement, elle réalise que sa belle l’a couverte de cadeaux pour Noël. Elle la voit sortir un paquet, puis deux, puis trois, ce qui provoque un sourire encore plus grand sur le visage de Kristina. Elle adore qu’elle la traite comme sa petite princesse, elle doit bien l’avouer, mais Katheryn est folle de lui en avoir offert tant. Oh mon cœur t’es adorable… Elle est touchée, sincèrement touchée, parce qu’elle ne s’y attendait pas. Et en réalité elle comprend que Katheryn a passé la journée dehors à lui chercher tout un tas de cadeaux. Alors Kristina l’embrasse immédiatement, avant même des les ouvrir, parce qu’elle sait qu’elle les aimera et surtout parce que son attention lui va droit au cœur. Et puis elle ouvre paquet par paquet, et comme elle en était certaine, tout lui plait. Katheryn commence réellement à connaître ses goûts. Et il faut dire que ce n’est pas tellement surprenant, Kristina vit presque chez elle maintenant. La moitié de ses affaires sont ici, dans l’appartement, alors Katheryn a de plus en plus le temps d’apprendre à la connaître, et réciproquement. Je les adore ! Tous ! Mais vraisemblablement ce n’est pas tout, puisque Katheryn lui affirme qu’il n’y a que des babioles pour le moment et qu’il en reste un dernier. C’est vrai ? Encore un ? Demande-t-elle toute touchée, se levant du canapé pour attendre que Katheryn revienne. Et puis elle lui tend cette petite boite magnifique. La jolie rousse l’attrape, impatiente de l’ouvrir, et elle tombe sur un magnifique bracelet. Fin, délicat, avec le signe de l’infini dessus. Et lorsqu’elle le prend, qu’elle le retourne, elle voit écrit au dos « forever », et c’est ce petit mot qui touche particulièrement Kristina. Ce mot, ce signe, Katheryn a voulu lui faire passer un message avec ce bracelet. Elle l’aimera pour toujours. Du moins, c’est ce qu’espère Kristina. Les yeux tout brillants, elle regarde de nouveau Katheryn avant de s’approcher d’elle pour l’embrasser avec amour, durant plusieurs secondes. Et puis elle se détache, juste un peu pour pouvoir la regarder, avant de reprendre la parole. Il est magnifique, vraiment magnifique. Et puis d’une plus petite voix, d’une voix plus timide, elle reprend. Je t’aime, et moi aussi je veux que ce soit pour toujours. Ce soir, c’est vraiment la première fois qu’elles commencent à parler d’avenir toutes les deux. Même si c’est encore assez flou, assez vague, elles commencent à l’entrevoir.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The power of love. (Ainswell)   The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty Jeu 3 Jan - 18:28

The power of love
Ainswell


C'était tout à fait ça ! Kate avait passé sa journée à chercher des cadeaux pour sa belle, pour son retour. Quand elle reviendrait vers elle, Kate voulait lui offrir toutes ses choses, elle voulait la couvrir de cadeaux parce qu'elle l'aimait et c'était aussi ça l'esprit de noel. Mais elle n'avait pas eu besoin d'attendre aussi longtemps pour lui donner ses cadeaux puisqu'elle l'avait avec elle pour toute la soirée ! Sans attendre la jolie blonde lui tend les paquets, un, puis deux, puis trois et à chaque fois ça semblait plaire à la jolie rousse même si ce n'était pas grand chose. Oui elle tenait vraiment à garder le meilleur pour la fin. - Oui, on peu dire que cette année, le père noel c'est montré plus que généreux ! Dit elle amusé avant de ce rapprocher d'elle et lui offrir la petite boite, certainement le cadeau le plus symbolique, le plus important et certainement celui qui allait le plus lui plaire. Elle la laisse déballer le dernier cadeau et attend avec une certaine impatience la réaction de sa belle et elle ne tarde pas. Ce regard brillant, ce sourire qui vient soudainement ce dessiner sur ses lèvres. Puis elle ce tourne doucement vers elle pour venir déposer un baiser amoureux contre ses lèvres, un long et tendre baiser qu'elle prolonge quelques secondes avant de ce détacher d'elle pour qu'elle puisse admirer une fois de plus son bracelet. - C'est vrais ? Il te plait vraiment ? J'avais peur que ce soit un peu trop ... banal puisque tu m'as offert ce collier j'avais peur que ce soit un peu trop pareil mais je suis contente qu'il te plaise ! Reposant son regard sur elle, Kate lui sourie d'une façon beaucoup plus touchée avant de lui attacher délicatement le bracelet autour de son poignet. - C'est pour toujours ! Et comme ça elle serait toujours auprès d'elle avec ce bracelet.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The power of love. (Ainswell)   The power of love. (Ainswell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The power of love. (Ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I love you no matter what. (Ainswell)
» Love me like you do - Ainswell
» I'am falling love again - Ainswell
» let's love like there's no goodbyes. (ainswell)
» I found a love for me. (ainswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: