Partagez

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 55 ... 105  Suivant
Invité

Invité

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 19:40

Ahah / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 3132515876

Ah cool alors ! J'espère trouver plein de liens moi aussi / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 826599759 Le forum est tellement grand et rien que ce flood est tellement actif, pfiou ça met un peu la pression / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 697000959
Avec Lee-Han on a évidemment envie de profiter du DC cadeau de Noël mais j'hésite pas mal vu que je viens à peine d'avoir Silas / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 3132515876
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Templeton

( play your cards )

/ avatar : arielle.
/ crédits : (ava) valtersen. (sign) uc.
/ nombre de messages : 569
/ cartes en main : 0
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 DA1TWE8K_o
/ âge : 23
/ statut : célibataire, le coeur bien trop écorché par les choix que la vie lui a imposé. elle ne sait plus comment aimer sans finir blessée, pourtant elle aimerait ré-essayer.
/ occupation : pompier, elle veut laisser sa marque dans le monde, elle veut sauver des vies et éviter que ça se reproduise. en mémoire de papa.
/ zone du queens : le queens commercial.
/ beau bordel :
like a moth to a flame,
i'm blinded by your light.
i got a little to close,
now i’m burnt up inside.

☆ ☆ ☆
kenan - kestrel - sutton
anyone ? - anyone ? - anyone ?

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 19:43

faut surtout pas se foutre la pression, c'est la maison, la famille / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 1252774950

c'est le mal les promos hein, ça tente beaucoup trop quand t'as déjà la tête pleine d'idées h24 / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 4113627247
en tout cas, faut surtout pas se brider / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 3176379322

please don't talk about this love, the less they know the less they judge. don't talk about this love to anyone. i don't want the world to know until i'm sure that you're the one. don't talk about this love to anyone.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2513-mechanics-of-the-heart-aspen http://savethequeens.forumactif.com/t2566-heartbeat-song-aspen

Dakota Bussby

( play your cards )

/ avatar : Don hot b.
/ crédits : folleparisienne.
/ autres personnages : cp. nika.
/ nombre de messages : 214
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 Tumblr_inline_nlv1w1yDr71sbz0cb
/ âge : 30
/ statut : célibataire. le membre à la recherche d'une prochaine victime, pour contenter le monsieur qui n'aime plus qu'une chose à présent : le sexe.
/ occupation : du navy seal à l'homme retirant ses fringues. Tu es resté dans ton costume de militaire ou de pompier pour aire plaisir au riche femme du club, tout ça pour arranger la vie de ta mère, ta chère mère. l'armée te manque, tu es toujours aussi réglé que quand tu y étais aprés un an.
/ zone du queens : tu vis dans le queens vert avec ta mère.
/ beau bordel :
in progress
les mousquetaires. robyn kara kahina violet autunm delta/onyyx

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 19:44

@Silas Hiisjärv

tu peux craquer pour un dc voyons que / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 4113627247 faut je passe sur ta fihce / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 3794924939 :love
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 19:51

Je stresse facilement haha / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 3132515876

Je n'ai pas spécialement d'idée. MAIIIIS, j'ai jamais assez de personnages / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 7591526

Rooh, ne me tente pas Dakota / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 7591526

Aspen Templeton

( play your cards )

/ statut : célibataire, le coeur bien trop écorché par les choix que la vie lui a imposé. elle ne sait plus comment aimer sans finir blessée, pourtant elle aimerait ré-essayer.
/ occupation : pompier, elle veut laisser sa marque dans le monde, elle veut sauver des vies et éviter que ça se reproduise. en mémoire de papa.
/ beau bordel :
like a moth to a flame,
i got a little to close,
now i’m burnt up inside.

☆ ☆ ☆
kenan - kestrel - sutton

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 19:53

nous ne sommes que des tentatrices ici, faut pas s'attendre à autre chose de notre part / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 4113627247
et on aime bien entrainer les autres dans notre folie aussi / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 2480631781 / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 7591526

please don't talk about this love, the less they know the less they judge. don't talk about this love to anyone. i don't want the world to know until i'm sure that you're the one. don't talk about this love to anyone.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2513-mechanics-of-the-heart-aspen http://savethequeens.forumactif.com/t2566-heartbeat-song-aspen
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 19:56

Roooh / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 7591526
Ca serait mon 7ème compte Arrow

Aspen Templeton

( play your cards )

/ beau bordel :
like a moth to a flame,
i got a little to close,
now i’m burnt up inside.

☆ ☆ ☆
kenan - kestrel - sutton

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 20:09

et bah c'est ce qu'il faut, et t'as même encore de la marge derrière / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 2480631781

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 20:15

mais / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 7591526

Aspen Templeton

( play your cards )

/ beau bordel :
like a moth to a flame,
i got a little to close,
now i’m burnt up inside.

☆ ☆ ☆
kenan - kestrel - sutton

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 20:18

on a toujours de la marge avec moi, faut pas s'en faire / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 7591526
quand on a de l'idée, on a de l'idée, ça sert à rien de s'empêcher. faut profiter / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 4113627247

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 20:19

Ah mais justement, je n'ai pas d'idée / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 7591526
J'ai des envies de jouer des avatars, mais rien de plus précis. Ou alors, je vais comme à mon habitude rejouer des persos / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 7591526
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos). - Page 6 Empty

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 55 ... 105  Suivant