SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 All I want for Christmas is you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All I want for Christmas is you.   All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty Jeu 3 Jan - 20:40

All i want for Christmas
Christmas


Tous comme les Cooper, c'était en quelques sorte son premier noel en famille depuis qu'il avait débarqué ici, à New YorK. Remarque les Noëls en famille il n'y avait jamais vraiment eu le droit, ses parents n'avaient jamais le temps pour ça et aujourd'hui il avait toujours ses deux petites soeurs mais entre une qui fait sa vie loin d'ici et l'autre qui est une acharnée du travail, ils ne prennent jamais le temps de ce voir pour les fêtes enfin c'est très rare. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fêté un vrais noël, entouré d'une famille, de proche et ce soir c'était une toute nouvelle occasion. Bon c'est vrais qu'il ne connaissait pas encore la famille d'Isabella, mais elle lui avait déjà parlé de Peyton sa petite soeur et également de Miles même si elle était toujours restée très vague au sujet de son frère. Ce soir, il allait avoir l'occasion de le rencontrer pour de vrais, tous comme la petite soeur Peyton dont il avait déjà beaucoup entendu parlé. Si il y avait bien une chose qu'il avait rapidement comprise avec Isa, c'est qu'elle semblait tenir énormément à ses frères et soeurs. La famille, pour elle c'était visiblement sacré, bien plus que tous le reste. Elle les aimaient et elle avait toujours eu ce rôle de grande soeur protectrice avec eux, un lien qu'il comprenait un peu mieux maintenant qu'il avait la chance de les voir ensemble. Et il était surtout très touché qu'Isa partage ça avec lui, sa famille, qu'elle le présente en tant que petit ami officiel ... il était loin d'être comme Luke, il n'était pas Luke. Riant doucement face à Peyton, il hoche doucement la tête avant de reprendre. - Bien sûr ! J'avais même hâte de te rencontrer de mettre un visage sur la fameuse Peyton. Mais il allait également pouvoir mettre un visage sur Miles aussi puisque justement le jeune homme fait une entrée plutôt remarquée bien qu'il soit en retard, mais le soir de Noel tous est permis non ? Un personnage assez intéressant au premier abord, il ne ressemble pas vraiment à l'image qu'il c'était faite de lui ... mais il lui tarde d'en savoir un peu plus sur lui. Il semble plutôt survolté comme garçon, le genre qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui dit ce qu'il pense ... tiens ça lui rappelle une très belle Latina ça ! C'était sans doute un trait de caractère très marqué chez les Cooper, de famille sans doute. - Tu présume bien ! Miles ! Et moi qui craignait de ne pas me sentir à ma place ... finalement j'ai eu peur pour rien ! Dit il sous le ton de la plaisanterie, enfin il essaie de faire de l'humour de façon plus ou moins maladroit mais au moins il essaie de cerner ce très cher Miles. Isa elle ne semble pas vraiment apprécier la blague vue le regard qu'elle lance à son petit frère. Blagueur en plus ! Non, décidément ce n'était pas du tout comme ça qu'il voyait Miles, mais au moins il partait de zéro avec lui ... c'était l'occasion de faire sa connaissance. Puis pour changer de sujet, il sort soudainement cette bouteille, un champagne de qualité, bon il n'était pas là pour jouer le flic curieux ce soir mais il était bien curieux de savoir dans quoi il bossait, après tous ils n'en n'avaient jamais parlé avec Isa. Alors qu'elles s'en vont en direction de de la cuisine, les deux hommes ce retrouvent finalement en tête à tête. - Un très bon choix de Champagne ! Enfin je dis ça mais j'y connais pas grand chose ! Souriant gentiment il reprend. - Qu'est ce qui t'es arrivé à ta jambe ? Tu as eu un accident ? Il boitais légèrement et puis il en avait vaguement parlé lorsqu'il avait franchi la porte d'entrée et Nick était assez curieux de savoir ce qui c'était passé. - Oh excuse moi, c'est ... c'est peu être une question gênante ! Pour tous te dire j'étais assez neveux à l'idée de vous rencontrer toi et Peyton ! Nerveux ? Pas tant que ça mais il essayait surtout de meubler la conversation.


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All I want for Christmas is you.   All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty Mar 8 Jan - 5:42




all i want for Christmas is you

Isabella, Peyton, nikolaï & Milo

Milo attendait avec impatience le moment où leur grande sœur finirait par troquer son stress contre la décontraction qu’elle méritait de ressentir en ce moment. Il se fit la réflexion de ne pas faire son Miles ce soir, et de ne pas tout faire voler en éclats à cause d’une remarqué mal placée, innocente à ses yeux mais beaucoup plus amère à avaler pour sa sœur. Finalement, c’était toujours comme ça qu’ils finissaient par se disputer comme deux chiffonniers, parce que Milo était incapable de tenir sa langue bien pendue et ne cessait de surenchérir face à une Isabella à bout de patience, plaidant toujours l’humour pour justifier les remarques douteuses qui avaient tendance à s’échapper de ses lèvres. Mais pas ce soir. Lorsqu’elle bougonna qu’aucune assiette n’avait volé entre eux, il laissa échapper un rire sincère et passa un bras autour de son cou pour l’enserrer avec tendresse. « Je sais, Iz. J’arrête de te tourmenter, promis », répondit-il en riant, lui ébouriffant les cheveux l’espace d’une demi-seconde tout en prenant soin de ne pas la décoiffer et ainsi signer son arrêt de mort, avant de déposer un baiser sur le sommet de son crâne et de la relâcher pour sortir la bouteille de champagne de son sac. Le ton lourd de sous-entendus d’Isabella n’échappa nullement à Milo, qui devait certainement être le seul à avoir saisi le double sens de sa réaction. Il lui lança un imperceptible regard, comme pour lui signifier que ses paroles n’étaient pas tombes dans l’oreille d’un sourd, sans pour autant sembler plus concerné que ça par la réflexion, et répliqua ensuite joyeusement tout en commençant à retirer les couches qui recouvraient le bouchon de la bouteille : « Bien sûr que si. C’est pas tous les jours qu’on a un nouveau membre dans la famille » Il adressa un petit sourire à Nikolaï tout en défaisant le muselet de la bouteille. « Et que c’est Noël », ajouta-t-il. « Et que j’ai 29 ans. » Comme s’il en avait eu vingt de moins, il esquissa un petit sourire espiègle en formulant cette dernière phrase. Avant de jeter son dévolu sur Peyton, qu’il adorait taquiner et dont le répondant lui avait tant manqué ces dernières années. Il réprima un sourire amusé et fit mine de prendre un air sévère, pas crédible pour un sou. « Aucune chance – t’as, genre, quatorze ans », lança-t-il, laissant cette fois-ci échapper un sourire en coin avant d’avoir réussi à le camoufler.

Et tout à coup, voilà que les deux hommes de la soirée se retrouvaient seuls. Milo fut aussitôt regagné par cette légère appréhension, tout en étant conscient que Nikolaï semblait tout ce qu’il y avait de plus bienveillant – et particulièrement avec Izzie : Milo avait bien remarqué l’alchimie entre les deux tourtereaux. Milo se laissa tomber dans le fauteuil qui fait face à Nikolaï, conservant une improbable grâce malgré qu’il était tombé comme un poids mort. « Ouais, j’y connais rien non plus – j’ai pris un air snob et profond devant la vendeuse pour avoir un peu de crédibilité, et elle m’a conseillé ça, mais j’avais clairement aucune idée de ce que je faisais », confessa-t-il éhontément avec un sourire goguenard, qui s’effaça toutefois légèrement sous l’effet de la surprise que créa la question suivante de Nikolaï. Légèrement mais visiblement désarçonné par ce brusque changement de sujet, Milo ouvrit la bouche au bout d’une ou deux secondes mais fut coupé par les excuses de son interlocuteur. À l’entente de celles-ci, les lèvres de Milo se recourbèrent à nouveau en un sourire qui se voulut rassurant. « Oh vraiment, t’excuse pas, je me doute bien que les gens remarquent que je marche comme si j’avais trois fois mon âge », plaisanta-t-il, le ton à nouveau léger maintenant que la surprise était passée. « Et y a vraiment pas de quoi être nerveux, on fait beaucoup moins peur qu’Izzie, tous les deux », ajouta-t-il – il y avait certainement un paquet de personnes qui auraient été en désaccord avec cette affirmation, celles qui avaient eu affaire à Miles le criminel et non Milo le frère aimant. Mais ça, Nikolaï n’avait pas besoin de le savoir. « Et pour répondre à ta question, non, c’était pas vraiment un accident. J’ai dû énerver un peu trop un type, résultat, il a accéléré en me voyant traverser la route au lieu de freiner », expliqua-t-il d’un ton égal, comme s’il parlait de la pluie et du beau temps. Comme s’il n’avait pas passé des années en convalescence, à réapprendre à marcher tant bien que mal, tout en souffrant quotidiennement le martyr encore aujourd’hui. Du coin de l’œil, il vit revenir ses sœurs, et pria pour qu’Isabella ne soit pas contrariée qu’un sujet aussi joyeux ait réussi à faire son apparition moins de dix minutes après son arrivée – et, le cas échéant, qu’elle ne lui tienne pas rigueur à lui, convaincue qu’il prenait un malin plaisir à saboter une soirée dont il rêvait plus que tout qu’elle se passât sans encombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All I want for Christmas is you.   All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty Ven 11 Jan - 20:45

♛ All I want for Christmas is you.
I don't want a lot for Christmas There is just one thing I need I don't care about the presents inderneath the Christmas tree I just want you for my own More than you could ever know Make my wish come true All I want for Christmas is you. I don't want a lot for Christmas There is just one thing I need, and I Don't care about the presents Underneath the Christmas tree I don't need to hang my stocking There upon the fireplace Santa Claus won't make me happy With a toy on Christmas day. I just want you for my own More than you could ever know Make my wish come true All I want for Christmas is you…

▼▲▼
La petite soirée semble bien débuter. Tout le monde paraît enclin à passer un beau moment, tout le monde paraît surtout extrêmement détendu. Même Nikolaï qui se retrouve plongé au cœur d’une famille qu’il ne connaît pas, même lui est tout à fait à l’aise alors qu’il discute avec Peyton, puis plaisante avec Miles. Cela ne surprend pas sa petite-amie outre mesure, car elle a pu constater par elle-même qu’aucune situation ne l’effraie ou ne l’embarrasse. C’est l’une des nombreuses choses qu’elle aime chez lui. Alors, peut-être qu’elle va finir par trouver le moyen de se détendre, elle aussi. Ce n’est pas sans compter sur son petit frère qui commence d’ores et déjà à la taquiner. Mais il lui promet d’arrêter de la tourmenter, promesse qu’elle prend avec un demi-sourire en coin. – Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir. rétorque-t-elle d’une voix espiègle, elle aussi. Il ne tarde d’ailleurs pas à confirmer lui-même ses paroles en lui ébouriffant à peine les cheveux. Mais elle ne lui en tient pas rigueur, Isa. Au contraire, elle commence à se détendre tout doucement, surtout parce qu’elle voit que son frère comme sa sœur sont tous les deux bien décidés à mettre à l’aise l’homme qu’elle aime.

Le champagne apporté par Miles est loin de laisser sa grande sœur indifférente. A l’intérieur, elle s’interroge déjà sur la provenance d’un alcool aussi cher. Peut-être qu’elle ne devrait pas se poser de telles questions, peut-être que ce sont ce genre de réactions même qui entraînent toujours tant de conflits entre les deux aînés des Cooper. Mais elle n’y peut rien, Isabella. Elle s’inquiètera toujours pour lui. Pour autant, au-delà d’un échange de regards tristement complice entre eux, aucun d’eux ne va plus loin. Elle ne veut pas gâcher cette soirée, elle ne veut pas non plus attiser la curiosité de Nikolaï à ce sujet. Quand Miles taquine leur petite sœur, la Laina prend sa défense avec un sourire plus sincère. – Il préfère se dire que tu es encore une enfant, plutôt que lui un  presque-trentenaire. Car elle est sans aucun doute leur bébé à tous les deux, Peyton. Mais elle a eu l’occasion de découvrir la jeune femme accomplie qu’elle est devenue, peut-être un peu plus que leur frère. Elle parvient peu à peu à la voir comme sa petite sœur, plus que comme sa fille.

C’est justement l’avis de sa petite sœur dont elle a besoin alors qu’elles se retrouvent à peine en tête à tête. Les yeux posés sur elle, Isa se préoccupe bien plus de ce qu’elle va lui dire plutôt que des coupes qu’elles sont censées ramener dans la salle à manger. Bien évidemment, Peyton ne se prive pas pour la taquiner, ce que son aînée prend tout de suite au pied de la lettre. – Tu le trouves trop silencieux ? Il n’est pas timide, tu sais ! le défend-elle aussitôt même si, en réalité, elle n’en a nullement besoin. Elle le comprend en entendant les paroles suivantes de la brunette. Un sourire naît immédiatement sur ses lèvres. – Je l’aime beaucoup aussi. avoue-t-elle au sujet de ce regard dont elle lui parle. Acquiesçant finalement d’un signe de la tête, elle rejoint finalement les garçons accompagnée de Peyton. Ils semblent parler de l’accident de Miles. – J’espère que tu n’as raconté aucune anecdote gênante à Nikolaï. dit-elle à son frère avec un faible sourire avant de déposer un tendre baiser sur la joue de son petit-ami. Elle retrouve enfin sa légèreté alors qu’elle ajoute avec un sourire malicieux sur les lèvres. –  Je te préviens : il ne faut pas croire tout ce que Milo dit. Idem pour Peyton, d’ailleurs.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All I want for Christmas is you.   All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 19:39

all i want for christmas is you

i don't want a lot for christmas there is just one thing i need i don't care about the presents inderneath the christmas tree i just want you for my own more than you could ever know make my wish come true all i want for christmas is you.
 


L’ambiance est incroyablement détendue. Ce qui presque surprenant, lorsqu’on connait le naturel angoissé de sa grande sœur et le chic de son grand-frère pour mettre les pieds dans le plat. Heureusement, Nikolaï est particulièrement à l’aise et ne se gêne pas pour y mettre du sien dans le ping pong de taquineries incessantes de la fratrie. S’il est capable de supporter cela, il sera inévitablement un homme bien pour Isabella. Leur famille a toujours été particulièrement difonctionnelle et tellement fusionnelle à la fois que s’en est presque déconcertant. C’est un sentiment étrange, celui que le monde s’effondre autour d’eux, sur eux, mais eux, ils parviennent à maintenir le cap sur un tout petit bout de terre, de paradis. Du moins, c’est la sensation qu’a toujours eu Peyton. Que tant qu’ils sont ensemble, tous les trois, elle est en sécurité. Et où qu’elle soit, ils ont toujours été quelque part dans un coin de son cœur, tous les deux. A travers tous les continents, sous toutes les étoiles du ciel, elle a toujours gardé au fond d’elle le souvenir d’Isabella et Miles. Et puis elle les connaît tellement bien, elle savait qu’en les retrouvant, tout serait exactement pareil. Isabella, toujours à la materner, à s’inquiéter pour elle, et Miles, toujours à l’embêter et à jouer avec elle comme s’ils avaient encore huit ans. C’est peut-être cela, une vraie famille, après tout. Alors comme une gamine de quatorze ans, Peyton tire la langue à son frère avant de retrouver la cuisine avec sa grande sœur. Immédiatement elle se joue d’elle, comme à son habitude, et dans un rire elle lui répond. Je vois bien, il a l’air de se sentir à sa place ! Isabella a l’air vraiment heureuse. Bien plus que lorsqu’elle l’a retrouvé, quelques mois plus tôt, alors qu’elle était encore avec Luke. Non, là, elle a l’air vraiment heureuse. Et c’est ce qu’il y a de plus important aux yeux de Peyton. Alors elles retournent finalement toutes les deux au salon, retrouvant Nikolaï et Miles. La jolie brune est un peu rassurée de voir que le courant passe entre les deux hommes, elle sait que c’est extrêmement important pour Isabella. Et pour l’équilibre de cette soirée également. Déposant les verres sur la table, Peyton comprend à son tour qu’ils parlent de l’accident de Miles. Un sujet assez délicat pour Peyton, parce qu’au fond d’elle, elle s’en veut terriblement de ne pas avoir été là pour son frère. En retrouvant Isabella, elle a réalisé que cette famille a beaucoup plus besoin d’elle qu’elle ne l’aurait imaginé, elle, la petite dernière. Je vous sers ! Affirme-t-elle en servant le champagne dans les coupes posées quelques secondes plus tôt. Elle en donne ensuite une à son frère puis à Nikolaï et Isabella avant de rire aux paroles de cette dernière. Oh Nikolaï, c’est sûr qu’on en a, des belles anecdotes à te raconter sur Isa ! Une sourire taquin sur le visage, elle se fait déjà une joie de pouvoir embêter sa grande sœur. Et puis en réalité, Isa a toujours été une grande sœur parfaite et exemplaire, alors les anecdotes sont toujours rigolotes ou plutôt extrêmement flatteuses pour cette dernière. Peyton sait qu’elle lui doit beaucoup, et c’est aussi pour cette raison que désormais elle veut le meilleur pour elle. Prête à trinquer avec eux, elle reprend la parole. A nous! A eux tous, à cette famille retrouvée, et au nouveau membre tout fraîchement arrivé.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All I want for Christmas is you.   All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty Lun 14 Jan - 14:48

All i want for Christmas
Christmas


il n'avait pas de raison de ce sentir mal à l'aise, après tous c'est Isabella qui voulait le présenter à sa famille, à son frère et sa soeur. Des présentations qui ce déroulent plutôt bien pour le moment. Il ce sent parfaitement à son aise auprès d'elle alors pourquoi ne le serait il pas tout autant auprès de sa famille ? Elle lui avait déjà parlé de sa petite soeur, vaguement de son frère ... mais si il y avait bien un truc qu'il avait comprit c'est qu'ils étaient très proches les un des autres. Leur lien, leur famille semblait réellement importante et ça ce voyait à la façon dont ils ce parlaient tous les trois. Isabella c'était l'aînée, la grande soeur qui prenait soin des deux autres. Peyton, c'était la plus jeune, un sacré bout de femme d'après ce qu'il avait comprit quant à Miles. Le jeune homme était encore un mystère pour l'inspecteur et c'est pourquoi il profite de ce moment en tête à tête pour essayer de faire plus ample connaissance avec lui. Parler naturellement ? Ça il sait faire, même si parfois Nick pouvait un peu paraître brute de décoffrage. Fixant le jeune homme, Nick sourit légèrement amusé. - J'imagine oui, faut dire que moi je suis pas trop grand cru ... je suis plus un adepte de bonne bière plutôt qu'un champagne hors de prix. Mais bon pour les fêtes, ça ne fait pas de mal de bouleverser ses petites habitudes. D'ailleurs, Nick ne tarde pas à changer de sujet, plutôt curieux de savoir ce qu'il avait bien pu lui arriver pour boiter de la sorte. Un accident ? Certainement ... mais même lui ne devait pas s'attendre à cette question et Nikolaï ce rend compte qu'il est sans doute un peu trop indiscret pour le coup. - Oui c'est vrais qu'il y à de quoi ce poser la question, mais si je suis trop indiscret tu peux le dire ... c'est un défaut professionnel. Ouais, les flics, dans son cas, il a tendance à tous remarquer, les petits détails, il pose des questions sans réellement ce rendre compte que parfois il ne devrait pas. Mais le jeune homme répond quand même à sa question et là pour le coup c'est Nick qui est sous le choc. Ce n'était donc pas un accident. - On t'a foncé dessus en voiture ? Et la police n'a pas retrouvé ce chauffard ? Les gens sont vraiment dingue ... Soupir t'il avant que les filles ne reviennent auprès d'eux. Et tout de suite le sujet de conversation redevient beaucoup plus léger. - Des anecdotes du toi ? Evidement que je veux savoir ! C'était aussi un moyen de ce rapprocher d'elle de façon indirecte, avec son passé dont elle ne parlait pas si souvent que ça. Souriant au baiser qu'elle vient déposer sur sa joue, Nick passe l'un de ses bras autour de sa taille pour la garder auprès de lui et lui rendre son baiser. - Tu rigole j'espère ! Je vous sur vous pour tous me dire ! Quel genre de grande soeur elle était, tous ! je veux tous savoir ! Mais ils avaient toutes la soirée pour en parler non ? Prenant la coupe que Peyton lui tend, il la remercie d'un sourire avant de trinquer avec eux et boire une gorgée de son verre. Cette soirée s'annonce prometteuse.


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All I want for Christmas is you.   All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty Lun 4 Fév - 0:42




all i want for Christmas is you

Isabella, Peyton, nikolaï & Milo

Au fur et à mesure que s’écoulaient les minutes, Milo se sentait de plus en plus à l’aise et se réjouissait de voir que c’était également le cas de ses sœurs et de Nikolaï. L’immense complicité qui avait toujours été le propre de leur fratrie transpirait de chacune de leurs interactions, et ce d’autant plus qu’Isabella semblait enfin se détendre en dépit des regards prudents et légèrement appréhensifs qu’elle lançait de temps à autre à son cadet. À la petite pique qu’elle lui lança pour défendre Peyton, Milo ne trouva rien de plus intelligent à redire que de la singer en silence, comme s’il avait eu dix ans et non pas presque trente comme elle s’était plu à le lui rappeler. Il se refit néanmoins plus sérieux lorsqu’il se retrouva seul à seul avec Nikolaï, troquant son attitude puérile contre une prudence sciemment camouflée qui finit néanmoins par s’estomper quelque peu – même s’il n’était pas totalement à l’aise en présence de Nikolaï du fait de leurs occupations respectives, il ne pouvait nier que son interlocuteur avait le contact facile et ce petit quelque chose qui poussait Milo à abattre les remparts de méfiance qu’il avait instinctivement érigés en arrivant ici. « T’en fais pas, quand je trouve les gens trop indiscrets, ça se lit sur ma tronche », rétorqua-t-il en riant à Nikolaï, arborant un visage détendu qui lui signifiait qu’il n’avait dépassé aucune limite. Face à l’air choqué de son interlocuteur, Milo haussa les épaules, comme résigné. « Ouais, ça m’apprendra à ouvrir ma grande bouche à tort et à travers », plaisanta-t-il, comme s’il tentait de maintenir l’atmosphère détendue. « Et j’étais trop occupé à macérer dans mon lit d’hôpital pour m’assurer qu’on trouve le coupable, et puis, bah, de l’eau a fini par couler sous les ponts », précisa-t-il, haussant une nouvelle fois les épaules. Il était peu désireux de préciser qu’en réalité, depuis qu’il avait passé quelques semaines en taule et s’était pris un procès des plus pénibles dans les dents, pour finir par être innocenté uniquement parce qu’un témoin s’était parjuré pour le tirer de là, il évitait la police comme la peste. Ils furent toutefois interrompus dans cette discussion peu réjouissante par le retour des deux sœurs Cooper. Milo prit son air le plus innocent à l’entente du ton de sa grande sœur. « J’oserais pas », susurra-t-il, avant de prendre un air outré lorsqu’elle annonça à son petit ami de ne pas gober ce que ses deux cadets pouvaient bien lui dire. Il ricana dans sa barbe en entendant Peyton taquiner Isabella, tout en acceptant la coupe qu’elle lui tendit en lui adressant un clin d’œil complice. Ils trinquèrent, répétant en cœur les paroles de Peyton. Milo arbora un air amusé lorsque Nikolaï réclama des anecdotes croustillantes, et lança un bref regard à chacune de ses sœurs, décelant chez l’une le même air espiègle que celui qu’il arborait, et, chez l’autre, une expression pratiquement menaçante – un échange de regards qui résumait assez bien leur relation à tous les trois, et cette tendance qu’avaient les deux plus jeunes à se liguer contre l’aînée. Mais pas cette fois-ci. Toujours en souriant, Milo rétorqua, tout en lançant un nouveau regard à Izzie : « Tu vas être déçu, les seuls pétrins dans lesquels Iz a bien pu se mettre, c’était en essayant de rattraper nos bêtises à nous – enfin, surtout à moi. Du coup, je peux rien te raconter sans me tirer une balle dans le pied et me taper dix fois plus la honte qu’elle. » Bien sûr, ce n’était pas la plus stricte vérité, et il pouvait facilement se remémorer plus d’une anecdote qui aurait fait monter le feu aux joues d’Izzie ; mais il tenait à rentrer vivant chez lui, et, plus simplement, il n’avait pas envie de l’embarrasser devant son petit ami. Mais, avant d’avoir pu s’en empêcher, il répondit à la question suivante de Nikolaï sans réaliser directement que ses propos risquaient de profondément déplaire à Isabella, étant donné qu’il abordait le sujet de l’écrasante majorité de leurs disputes à tous les deux. « C’était plus une mère qu’une sœur, si tu veux tout savoir. À mon plus grand désarroi, d’ailleurs », sourit-il, proférant ces paroles avec légèreté, estimant qu’il s’agissait là d’une simple boutade par rapport au caractère d’Izzie, ignorant en effet tout des motifs qui avaient poussé sa grande sœur à se comporter comme elle l’avait fait. Il avait toujours pensé que sa tendance à les materner était uniquement liée à son tempérament, ou qu’il s’agissait de sa façon de gérer le deuil de leur mère. Il était à mille lieues de se douter des véritables motivations d’Izzie – autrement, il n’aurait jamais évoqué le sujet avec une telle désinvolture. Son attention fut rapidement détournée par un lancement douloureux dans sa jambe, et son visage se crispa l’espace d’un instant tandis que son cœur sembla manquer un battement. Il posa sa coupe de champagne sur la table basse, soudainement frappé par une vague de manque qui lui fit serrer les poings. « Excusez-moi, je… j’en ai pour une minute », articula-t-il d’une voix très légèrement tremblante, avant de se lever brusquement et de se diriger de sa démarche légèrement claudicante vers la cuisine, où une porte donnait accès à la terrasse. Une fois à l’extérieur, il soupira, s’exhortant au calme, tentant de ne pas penser à la douleur qui habitait sa jambe. À trois reprises, sa main plongea dans la poche de son veston où étaient logées les pilules qu’il s’était juré de ne pas consommer ce soir. Finalement, tout en marmonnant un juron étranglé, il extirpa une cigarette de son autre poche et l’alluma en tremblant, maudissant cette sensation de manque qui le mettait littéralement sens dessus-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All I want for Christmas is you.   All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty Mar 5 Fév - 19:35

♛ All I want for Christmas is you.
I don't want a lot for Christmas There is just one thing I need I don't care about the presents inderneath the Christmas tree I just want you for my own More than you could ever know Make my wish come true All I want for Christmas is you. I don't want a lot for Christmas There is just one thing I need, and I Don't care about the presents Underneath the Christmas tree I don't need to hang my stocking There upon the fireplace Santa Claus won't make me happy With a toy on Christmas day. I just want you for my own More than you could ever know Make my wish come true All I want for Christmas is you…

▼▲▼
La conversation des deux sœurs dans la cuisine détend davantage Isabella qu’elle ne l’est déjà. Elle est ravie du ressenti de Peyton au sujet de son petit-ami, heureuse parce qu’elle semble réellement apprécier Nikolaï. Elle est rassurée, aussi, parce que si sa cadette ne l’avait pas du tout aimé, elle l’aurait extrêmement mal vécu. Et, quelques instants plus tard seulement, en rejoignant les deux hommes dans la salle à manger, elle peut aussi se rendre compte que le feeling passe plutôt bien entre eux. Tout est parfait, tous les ingrédients sont réunis pour passer une belle soirée en perspective comme ils se le promettent en trinquant tous les quatre. Car, après tout, elle est entourée des personnes qu’elle aime le plus au monde pour le réveillon de Noël. Rien ne pourrait la rendre plus heureuse, Isa. Et elle se dit, finalement, qu’elle a peut-être été quelque peu excessive en s’inquiétant autant au sujet de ce dîner. Miles comme Peyton font tout pour mettre l’homme qu’elle aime à l’aise, et ça lui met du baume au cœur. Autant que de retrouver cette complicité entre eux, celle qui a toujours existé entre eux mais qu’ils ont mis entre parenthèses longtemps, trop longtemps. Ce soir, elle a réellement l’impression d’avoir une vraie famille. Quant à Nick, il est… Simplement lui. Sa présence à ses côtés fait naître cette douce chaleur dans le cœur de la belle, lui donnant la sensation désormais familière d’être sur un petit nuage comme à chaque fois qu’il se trouve auprès d’elle. Rien que son bras autour de sa taille, ce simple petit geste, il la fait rayonner de lumière… D’amour. Il semble à l’aise, c’est le plus important pour elle. Et lorsque les deux Cooper évoquent toutes les anecdotes qu’ils peuvent lui raconter au sujet de sa petite-amie, le principal intéressé manifeste sa curiosité sans aucune hésitation. – Tu es mon petit-ami, tu n’as pas le droit de te liguer avec eux contre moi ! affirme-t-elle avec une petite moue boudeuse. Elle retrouve une certaine insouciance, Isabella. Celle qu’elle n’a malheureusement pas eu la chance d’exploiter souvent au cours de sa vie. Mais elle a un côté femme-enfant, presque indécelable au premier abord, mais qu’elle peut récupérer lorsqu’elle se sent légère, lorsqu’elle se sent pleinement heureuse. Ce n’est pas si souvent que cela arrive.  Néanmoins, Milo semble vouloir l’épargner puisqu’il assure qu’il ne pourrait pas raconter d’anecdote croustillante au sujet de son aînée sans se tirer lui-même une balle dans le pied. Une remarque qui déclenche un léger sourire en coin de la jeune femme. Il est vrai qu’elle a souvent, trop souvent, dû le sortir de situations franchement délicates. Des situations qui ne plairaient d’ailleurs pas à son policier de petit-ami. Mais elle sait qu’il évite surtout de l’embarrasser, ce qui est assez adorable de sa part… Une attention qui disparaît aussitôt à ses paroles suivantes. Il regrette le fait qu’elle ait agi davantage comme une mère que comme une sœur. Tout de suite, elle se sent un peu refroidie, Isa. Piquée au vif, surtout. – J’aurais aimé me contenter du rôle de sœur aussi, Miles. dit-elle d’un ton relativement neutre, mais dont n’importe qui la connaissant bien pourrait déceler son agacement. Et ils la connaissent tous les trois très bien. Le truc, avec Miles, c’est qu’ils ont des points de vue tellement opposés sur leur adolescence. Il lui en veut d’avoir joué le rôle de parent… Seulement il ne semble pas se rendre compte, encore aujourd’hui, que ce n’était pas du tout ce dont elle avait envie, elle non plus. Elle n’a pas eu le choix, parce que leur mère n’était plus là, parce que leur père était aux abonnés absents – quand il ne cherchait pas à leur faire du mal. Et peut-être bien qu’elle aurait aimé, elle aussi, avoir un frère sur lequel s’appuyer au lieu de devoir s’occuper autant de lui que des deux plus jeunes. Et tout ça, il ne le voit même pas. Et ça la rend dingue, Isa. Il l’a toujours rendue dingue.  Laissant échapper un soupir imperceptible, elle boit une longue gorgée de son champagne, comme pour encaisser le coup. C’est ce moment que choisit son petit frère pour se crisper un instant et… S’excuser. Elle se mordille la langue, sans réagir tout de suite, puis relève les yeux vers Peyton. Elle hésite un instant à lui proposer d’aller le voir. Elle sera mieux accueillie que la Latina. Elle sait mieux s’y prendre avec lui – avec tout le monde en réalité –. Seulement elle a entendu la voix tremblante de Miles, elle l’a vu serrer les poings. Et elle n’a aucune envie que leur sœur le voit en manque, elle n’a aucune envie qu’il ternisse l’image qu’elle a de lui… Elle a envie de la protéger. Elle voudra toujours la protéger car, quoi qu’elle en dise, elle la verra toujours comme son bébé. – Je vais aller le voir. leur dit-elle faiblement avant de poser sa coupe de champagne à peine entamée pour rejoindre son frère sur la terrasse. Elle ferme la porte derrière elle pour que leur conversation reste privée. – Tu es en manque. lâche-t-elle d’une voix un peu sèche, remplie de reproches, avec un soupçon de déception. Mais elle s’en veut aussitôt. Elle se rapproche de lui, faisant abstraction de l’odeur de sa cigarette pour s’assurer qu’il va bien.   – Milo… Qu’est-ce que je peux faire, dis-moi ? demande-t-elle d’une voix plus adoucie, plus inquiète surtout. Elle déteste le voir dans cet état, elle déteste le mettre dans cet état. Elle en oublie totalement la soirée, les autres, parce que toute son attention est désormais focalisée sur son petit frère. Sur celui qui, au fond, a peut-être le plus besoin d’elle.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All I want for Christmas is you.   All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty Dim 10 Fév - 18:42

all i want for christmas is you

i don't want a lot for christmas there is just one thing i need i don't care about the presents inderneath the christmas tree i just want you for my own more than you could ever know make my wish come true all i want for christmas is you.
 


La situation amuse beaucoup Peyton, elle doit bien l’avouer. C’est la première fois qu’elle rencontre véritablement l’homme ou la femme qui partage la vie de sa sœur et son frère. Il faut dire qu’ils ont toujours été tellement dans une bulle, tous les trois, qu’ils n’ont jamais réellement eu le temps d’avoir une réelle vie sentimentale, et surtout de la partager. Il en est de même pour Peyton. Bien évidemment, elle a eu des relations. Plus d’une, même. Mais jamais aucune qui mérite d’en informer sa famille. Et c’est peut-être sa faute, après tout. Peut-être qu’elle n’a toujours connu qu’eux, alors elle s’est un peu coupée de tout le reste. Elle a fermé son cœur à toute possibilité de trouver l’amour, de construire une véritable histoire, et surtout, de s’engager. L’engagement, c’est quelque chose qui a toujours fait fuir la cadette. C’est quelque chose qui l’effraie. Comme si elle avait besoin de savoir qu’en cas de problèmes, elle pouvait toujours partir en courant. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle a fait, bien trop de fois. C’est ce qu’elle a fait à la mort de leur frère, lorsqu’elle est partie faire le tour du monde, laissant ainsi derrière elle le reste de sa famille. Mais c’est aussi ce qu’elle a fait lorsqu’elle a appris pour sa maladie. Elle a quitté Las Vegas, cette ville où elle se sentait bien, sans se retourner. Et là encore, elle a laissé quelqu’un derrière elle, Nicholas. Tiens, encore un engagement qu’elle a fui, Peyton. Un mariage qu’elle a abandonné immédiatement. Alors elle apprécie sa rencontre avec Nikolaï, et elle apprécie encore plus pouvoir taquiner sa grande sœur en racontant tout un tas de bêtises au sujet de cette dernière. Pourtant, lorsqu’elle y réfléchit, elle n’a que des bonnes choses à dire sur elle. Acquiesçant aux paroles de son grand frère. C’est vrai, c’est plus une mère. Dit-elle avec un petit sourire, un petit sourire pour sa grande sœur, parce que contrairement à Miles, elle l’a toujours bien vécu, Peyton. Plus encore, elle en a toujours eu besoin. C’était elle qui m’expliquait pourquoi je n’avais pas le droit d’aller à l’école en pyjama ! Un rire se fait entendre de la bouche de la jolie brune. C’est Isabella qui l’a élevé. Et sans elle, Peyton ne serait certainement pas devenue la femme qu’elle est aujourd’hui. Et au fond, c’est dans ce genre de moment qu’elle réalise à quel point elle est heureuse d’être revenue. A quel point ils ont tous besoin les uns des autres. Miles aussi, même s’il ne veut pas le montrer. En le voyant se lever et partir si précipitamment, Peyton ne peut qu’être inquiète. Elle s’apprête même à le rejoindre mais Isabella prend les devants, et après tout, peut-être que c’est mieux ainsi. Peut-être qu’elle est bien plus capable de gérer la situation qu’elle, qui a lâchement abandonné son frère des années plus tôt. Elle la laisse alors partir, puis se tourne de nouveau vers Nikolaï, essayant d’oublier Miles quelques instants pour ne pas faire fuir leur invité. S’adressant à Nikolaï, elle reprend alors la parole. Vous avez l’air vraiment heureux tous les deux. Ça fait plaisir à voir. Elle est sincère. Isa est rayonnante. Et cela fait bien longtemps qu’elle ne l’a pas vu ainsi.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All I want for Christmas is you.   All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty Dim 3 Mar - 18:55

All i want for Christmas
Christmas


Nikolaï ne les connaissaient pas encore tous véritablement, pourtant maintenant qu'il était avec eux, c'était comme si il connaissait déjà tous de leur histoire. Pas dans les moindres détails bien sur, évidement que non ... mais il y avait très bien cerné leur relation à tous les trois. A chaque fois c'était le même récit qui revenait et ça ne faisait que renforcer ce lien entre eux. Isabella n'était pas juste la grande soeur des deux Cooper, non elle était bien plus que ça parce qu'elle était une véritable mère pour eux. C'est elle qui les avaient élevés en quelques sorte, elle lui avait vaguement parlé de la mort de sa mère et c'était comme si elle avait prit cette place qui n'était pas forcément la sienne. Elle n'avait pas eu une enfance comme les autres puisqu'elle avait du prendre soin de ses frères et soeurs. D'ailleurs ils semblaient tous avoir un point de vue très différant sur le sujet. Nick mourrait d'envie d'en savoir plus sur elle, celle qu'elle était avant ... avant qu'elle ne perde sa mère mais aussi après. Malheureusement d'après Miles et Peyton, il n'y avait pas grand chose à dire. Pour Miles, ce n'était pas possible de dire quoi que ce soit sans ... parler de ses propres anecdotes et visiblement il n'avait pas très envie de mettre son histoire en avant. Pour Peyton, elle n'a rien de très croustillant à lui dire juste que la Latina était comme une mère avant d'être une soeur, puisqu'elle l'avait élevée. - Je ne me ligue pas contre toi ! Je veux juste te connaitre d'avantage ! Rien de plus ! Mais il n'avait pas droit à plus. Sa lui convenait pour le moment, après tout il voyait très bien Isabella prendre soin de ses proches, c'était en elle ! Ce besoin de protéger ses proches, chez les Cooper ils étaient visiblement très "famille". Pourtant, il remarque cette tension lorsque Miles parle de leur passé et de leur enfance. C'était comme si il en voulait à la jeune femme d'avoir prit ce rôle qui d'origine n'était pas le sien. Mais il ne comprenait pas trop pourquoi. Lui aussi il avait joué le rôle de parents pour ses deux soeurs et c'est vrais que il y avait eu parfois quelques tension mais jamais elles ne lui en avait voulu. Il n'aimait pas cette tension mais il n'avait pas son mot à dire ... mais heureusement Peyton parvient à détendre l'atmosphère et faire retrouver le sourire à tous le monde avec sa petite anecdote. Même Nick sourit, attendrit. Mais il ne trouve rien à redire, juste un petit sourire complice avant de boire une petit gorgée de son verre. C'est Miles qui finit par leur fausser compagnie sans vraiment donner d'explication puisqu'il ce lève pour partir en direction de la cuisine en boitillant. Tous le monde avait remarqué sa grimace, son poings serré, Nick en tous cas il l'avait remarqué. La douleur ? Un malaise ? Nick le suit du regard sans dire un mot avant qu'Isa ne leur fausse compagnie également pour le rejoindre dehors le laissant seul avec Peyton. Ce tournant légèrement vers elle, il sourie doucement une fois de plus avant de rire et hocher la tête. - Oui nous le sommes enfin je l'espère ! Mais c'est pas vraiment facile de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent ! Isa est plutôt difficile à cerner, elle ne dit pas facilement ce qu'elle ressent. Mais quoi qu'il en soit, il espérait vraiment, de tout coeur que ça allait marcher entre eux. - Il va bien ? Dit il en levant les yeux vers la cuisine en parlant de Miles. - Il n'avait pas l'air ... c'est le sujet de conversation ? J'ai dis une connerie ?


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All I want for Christmas is you.   All I want for Christmas is you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I want for Christmas is you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (CHRISTMAS) / UN VOEU A DIX.
» christmas. (family)
» (CHRISTMAS) / UN CADEAU À DIX.
» Christmas is far behind us | kéké
» (CHRISTMAS) / LE SAPINOSCOPE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: