SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 

 on finira par se haïr (raf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on finira par se haïr (raf) Empty
Message Sujet: on finira par se haïr (raf)   on finira par se haïr (raf) Empty Jeu 20 Déc - 23:30

Rafaël Acosta
tapageur | salaud | passionné
anecdotes
(orphelin, enfant du système et des rues qui s'est forgé dans la violence) ◈ (amoureux bancal qui donne ses bras mais pas son cœur, les bleus qui lorgnent le derme de ses anges, les sourires célestes qui s'évaporent quand on découvre le monstre) ◈ (amateur du ring, il préfère davantage le goût du sang serpenter ses lèvres dans ses désirs destructeurs, saccager les corps dans les ruelles pour quelques paris bien lancés) ◈ (professionnel du pied au plancher, le moteur d'une jolie voiture qui hurle ses victoires pendant que ses yeux dévorent les Vénus salopes) ◈ (trois ans de taule pour avoir tué un type par coup et blessures, deux années supplémentaires évitées à force d'avoir lécher les boules des matons, il est sorti y'a quelques semaines) ◈ (il joue de la guitare, parfois, quand on vient pas l'faire chier pour fracasser ses phalanges, son temps se limite à composer des maux qu'il ne partagera jamais, il veut pas avoir l'air d'un pédé) ◈ (les rues et les toits comme sa maison, on pense parfois qu'il vit là-haut. et c'est un peu ça, passer ses nuits à défier les astres, le cœur embrumé d'herbe et d'vodka) ◈ (c'est pas un vrai salaud, il a l'fond bon mais il sait pas s'y prendre, raf, préfère donner des coups le premier pour éviter de plier les genoux)
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


insérer un nouveau lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on finira par se haïr (raf) Empty
Message Sujet: Re: on finira par se haïr (raf)   on finira par se haïr (raf) Empty Jeu 20 Déc - 23:30

on s'a(b)îme
Irma, ta douce, ta belle, la première fille à qui t'as ouvert ton pauvre cœur de taré sans même savoir comment t'en servir. La plupart de vos rencontres finissent dans la violence des cris qui font tressaillir l'appartement, des pleurs et du verre cassé parce que la ligne est mince entre grand amour et destruction. T'as l'attrait facile pour les salopes d'un soir, mais malgré tout elle te possède comme personne, elle t'anime comme personne. Amour maudit, nocif, possessif. Vous finirez par vous briser
Irma
Désir inassouvi
Noa, ça fait quelques années que tu la connais. Au départ c'était la pote de la frangine, celle qui te glissait des œillades faisant écho dans ta tête comme un "regarde-moi". Et toi, tu la voyais la gamine insolente qui parvenait constamment à te lier les lèvres à coup de sarcasme bien placé. T'aimes croire qu'il y a toujours eu quelque chose d'unique entre vous, ce désir instable, bancal mais jamais atteint. Tu pensais qu'elle allait disparaître des radars après que tu sois sorti de taule vu que t'es resté sans nouvelles pendant deux ans et demi mais sans compter sur le destin juge qui te ramène constamment vers elle
noa

physical alchemy
abstract.
tony
les poings fracassés
abstract.
reese

intitulé
abstract.
shabh
intitulé
abstract.
evie

intitulé
abstract.
louve
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on finira par se haïr (raf) Empty
Message Sujet: Re: on finira par se haïr (raf)   on finira par se haïr (raf) Empty Jeu 20 Déc - 23:31

intitulé
abstract.
camille
intitulé
abstract.
anton

intitulé
abstract.
malone
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
726
on finira par se haïr (raf) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

on finira par se haïr (raf) Empty
Message Sujet: Re: on finira par se haïr (raf)   on finira par se haïr (raf) Empty Jeu 20 Déc - 23:55

fais-moi de la place s'te plaît on finira par se haïr (raf) 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on finira par se haïr (raf) Empty
Message Sujet: Re: on finira par se haïr (raf)   on finira par se haïr (raf) Empty Sam 22 Déc - 15:30

bon je sais pas encore trop ce que je veux, mais je le veux on finira par se haïr (raf) 2746359131
(ils ont le même âge, c'est déjà un début on finira par se haïr (raf) 1356987101)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on finira par se haïr (raf) Empty
Message Sujet: Re: on finira par se haïr (raf)   on finira par se haïr (raf) Empty Mer 26 Déc - 17:00

Coucou !

Je pense qu'il y a moyen de construire une amitié entre nos persos, l'enfance pas simple des deux peut les rapprocher, Anton fait aussi de la boxe en club par contre, loin de toute forme d'illégalité. En ce moment il essaye de se racheter et de quitter le danger, pour être pour sa fille.
Raf pourrait être un ami de son "ancienne" vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on finira par se haïr (raf) Empty
Message Sujet: Re: on finira par se haïr (raf)   on finira par se haïr (raf) Empty Sam 5 Jan - 12:58

et ma place à moi elle est ou ? on finira par se haïr (raf) 2480631781 on finira par se haïr (raf) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on finira par se haïr (raf) Empty
Message Sujet: Re: on finira par se haïr (raf)   on finira par se haïr (raf) Empty Ven 18 Jan - 7:53

Raf fait de la boxe ? on finira par se haïr (raf) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on finira par se haïr (raf) Empty
Message Sujet: Re: on finira par se haïr (raf)   on finira par se haïr (raf) Empty Ven 18 Jan - 9:49

Noa Wilson a écrit:
fais-moi de la place s'te plaît  on finira par se haïr (raf) 2480631781

Dans deux minutes t'auras ton petit nom et des jolis mots, promis on finira par se haïr (raf) 3794924939

Camille Diggs a écrit:
bon je sais pas encore trop ce que je veux, mais je le veux on finira par se haïr (raf) 2746359131
(ils ont le même âge, c'est déjà un début on finira par se haïr (raf) 1356987101)

je te mpotte pour qu'on parle de tout ça, j'ai une petite idée en tête on finira par se haïr (raf) 2465598603

Anton Byrd a écrit:
Coucou !

Je pense qu'il y a moyen de construire une amitié entre nos persos, l'enfance pas simple des deux peut les rapprocher, Anton fait aussi de la boxe en club par contre, loin de toute forme d'illégalité. En ce moment il essaye de se racheter et de quitter le danger, pour être pour sa fille.
Raf pourrait être un ami de son "ancienne" vie ?

ohhh j'approuve! je viens te trouver en mp pour qu'on en discute on finira par se haïr (raf) 2470315465

Tony Giacomo a écrit:
et ma place à moi elle est ou ? on finira par se haïr (raf) 2480631781 on finira par se haïr (raf) 2480631781

number one dans l'cœur de raf bébé on finira par se haïr (raf) 1349592055 (elle arrive on finira par se haïr (raf) 3794924939)

Malone O'Brien a écrit:
Raf fait de la boxe ? on finira par se haïr (raf) 3476085353

yep! je vais lire ta fiche et je te mpotte on finira par se haïr (raf) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on finira par se haïr (raf) Empty
Message Sujet: Re: on finira par se haïr (raf)   on finira par se haïr (raf) Empty Ven 18 Jan - 10:33

alors là, je veux on finira par se haïr (raf) 697000959
ils sont tous les deux gamins du système et boxeurs clandestins alors un lien est inévitable (puis j'aime trop raf ptn)  on finira par se haïr (raf) 3176379322  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






on finira par se haïr (raf) Empty
Message Sujet: Re: on finira par se haïr (raf)   on finira par se haïr (raf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on finira par se haïr (raf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: