SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 

 Relapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
spf;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Relapse  Empty
Message Sujet: Relapse    Relapse  Empty Ven 14 Déc - 21:19

OY OY, j'espère que vous allez bien. Relapse  3227196488

Je me présente ici parce que ça fait plusieurs jours que je tourne autour de votre forum qui, ma foi, a l'air super bien pour reposer ses valises après une absence du monde rpgique de presqu'un an (oui c'est long et oui je m'ennuie). Le seul truc c'est que je reprendrais la base d'un ancien personnage qui avait pour visage la magnifique Cailin Russo, un visage auquel je tiens un peu beaucoup, malgré moi (comprenez-moi, c'est impossible d'y résister).
Bref, j'imagine que vous voyez déjà où je m'en vais avec ça Relapse  3176379322 ... Elle est inscrite comme étant réservée dans le bottin mais avec aucun pseudo à côté comme pour les autres réservations que j'ai pu apercevoir. Alors ma question est la suivante : est-elle vraiment hors d'atteinte ou il y a encore un peu d'espoir ?

Je suis désolée du dérangement si c'est une question jugée stupide, mais voilà, je prenais une chance de demander au cas où...  Relapse  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Relapse  Empty
Message Sujet: Re: Relapse    Relapse  Empty Ven 14 Déc - 22:20

haha.
la même question a été posée il y a quelques jours mais elle est bel et bien réservée donc il vaut mieux pour toi que tu te tournes vers quelqu'un d'autre. le bottin est continuellement mis à jour ici donc si un avatar est noté réservé, c'est qu'il l'est toujours  Relapse  1252774950
si tu veux, on peut t'aider à trouver une autre tête au besoin  Relapse  2480631781 j'ai vécu l'expérience et comme je tenais à mon perso, j'me suis tourné vers une autre célébrité et on s'y fait pas mal finalement. c'est toujours bon le changement  Relapse  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
 
Relapse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: