SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / JOEL KINNAMAN (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JOEL KINNAMAN (négociable) Empty
Message Sujet: M / JOEL KINNAMAN (négociable)   M / JOEL KINNAMAN (négociable) Empty Mer 6 Juin - 0:02

save the queens ---- / Orion Swan

Joel Kinnaman  ---- / négociable

identité complète / Orion Swan tranche d'âge / 30-35 ans . statut civil / veuf  études ou métier / flic chez les stups  groupe conseillé / au choix  avatar souhaité / Joel Kinnaman, mais c'est négociable

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / rancunier -impulsif- colérique - bagarreur - protecteur - citoyen modèle - charismatique indications sur l'histoire / Orion, il vient d'une famille déchirée. Son père le battait lorsqu'il était petit, et sa mère était alcoolique. Il a été élevé ensuite par sa tante et son oncle dans le quartier du Queens, est né à NY, a toujours vécu à NY.
Il est tombée amoureux d'la plus belle fille de sa promo quand il était au lycée, et les deux jeunes se sont mariés très tôt (18 ans pour elle, 19 pour Orion).
Très vite le jeune couple a fait l'académie de police de NY, elle les enquêtes criminelles, lui les stups. Le couple modèle, au boulot comme en privé.
Ils n'ont jamais eu d'enfants. Elle est morte assassinée par un gang de dealers dont Orion avait la responsabilité d'les arrêter, mais a foiré sa mission.
Veuf depuis trois ans maintenant, il voit son ex femme partout. Il est hanté par ses souvenirs, ne sait pas s'il s'en remettra et est devenu un peu alcoolique. Très impulsif depuis le décès de sa femme, il ne voit aucun moyen pour s'en sortir...  

save the queens ---- / take my hand

Zelda Hawkins / Puis y'a cette blondinette qu'il a revu lors d'une tentative de rencard Tinder au restaurant où Zelda bosse. Il y venait souvent avec sa femme, c'était leur truc à eux. Zelda a vu qu'il était en galère avec sa conquête du soir et l'a tiré d'un mauvais pas en renversant "malencontreusement" son plat sur Orion.
Ce soir-là, Zelda a bien failli perdre son emploi, si Orion n'avait pas agi et n'avait pas expliqué au patron de la blonde que ça n'était pas de sa faute.
Zelda qui ressemble un peu trop à son ex femme.
Zelda qui ne lui sort plus de la tête, Zelda qui commence à le hanter
à son tour.

Alors au début, il va la détester, l'envoyer chier une fois revue au marché du quartier.
Lui dire d'aller crever.
Sauf que Zelda, elle n'va pas se laisser marcher sur les pieds.
Et c'est son répondant qui va faire fondre Orion.
Sauf qu'il n'est pas prêt à retomber sous le charme de qui que ce soit.
Sauf qu'il n'est pas prêt à assumer une nouvelle histoire, ne souhaitant pas entraîner la jolie blonde dans sa vie sombre, hantée par ses vieux démons.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JOEL KINNAMAN (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JOEL KINNAMAN (négociable)   M / JOEL KINNAMAN (négociable) Empty Mer 6 Juin - 0:06

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hello à toi qui lit ce scénario (un peu beaucoup important M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1386125702 ) M / JOEL KINNAMAN (négociable) 2209339977
En gros, vous l'aurez compris, Orion, c'est devenu un vieil ours sauvage qui n'est pas prêt d'tenter une nouvelle histoire.
Et y'a Zelda qui débarque dans sa vie. Au départ pour le tirer d'un mauvais pas. Puis elle hantera ses pensées à son tour.
J'dis pas que ce sera un lien love, quoi que why not, j'dis juste que ça mettra le temps qu'il faudra pour qu'Orion se laisse de nouveau apprivoiser par une jeune femme. Et y'a la différence d'âge aussi.

Bref. Si t'es arrivé jusque là, bravo, tiens voilà un cookie M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1967697819
J'kiffe Joel concernant l'avatar (et si t'as vu Altered Carbon, y'a moyen qu'on s'entende M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1747131343 )
Pour l'activité, un ou deux rps par jour ou semaine, moi ça m'va.
J'suis plus qualité que quantité. Mais les deux ensemble, c'bien aussi M / JOEL KINNAMAN (négociable) 946831849
Voilà, c'est tout pour moi, en espérant que ça te plaise d'jouer un vieux machin M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1813423790 M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JOEL KINNAMAN (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JOEL KINNAMAN (négociable)   M / JOEL KINNAMAN (négociable) Empty Sam 9 Juin - 12:03

bonsoir, mon nom est faible. Beaucoup trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JOEL KINNAMAN (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JOEL KINNAMAN (négociable)   M / JOEL KINNAMAN (négociable) Empty Sam 9 Juin - 13:03

@Orion Swan
Bonsoir faible, enchantée M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1747131343 M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1747131343 M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1747131343 M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1747131343
JOTEM DEJA BB M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1712875017 M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1712875017 M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1712875017 M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1712875017 M / JOEL KINNAMAN (négociable) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / JOEL KINNAMAN (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JOEL KINNAMAN (négociable)   M / JOEL KINNAMAN (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / JOEL KINNAMAN (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: