SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 crash the cemetery gates (thaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crash the cemetery gates (thaïs) Empty
Message Sujet: crash the cemetery gates (thaïs)   crash the cemetery gates (thaïs) Empty Jeu 1 Nov - 23:03

crash the cemetery gates.


Hey, ce serait cool de passer la nuit dans un cimetière! Voilà ce qu’avait sorti Shiloh à ses deux meilleures amies, Sasha et Thaïs, lorsqu’ils étaient sortis de la salle de cinéma, juste après le visionnage du dernier film d’horreur de l’été « qu’il fallait voir absolument » selon Rotten Tomatoes. Ça se passait en plein mois de juillet, la canicule était alors à son summum et la perspective de dormir à la belle étoile parmi plein de pierres tombales, à l’instar des héros du film qu’ils venaient de voir, séduisait Shiloh Rhimes. Si Thaïs avait monté de l’intérêt pour cette idée, Sasha, elle, l’avait trouvée « purement et simplement conne », pour reprendre ses propres mots. Sans doute parce qu’avec son penchant étrange pour les hommes d’âge mûr, elle possédait plus de maturité qu’eux trois réunis. Il était vrai que faire du camping dans un cimetière était profondément débile en soi… Toujours était-il que Shiloh voulait tenter l’expérience et si Thaïs et lui devaient se passer de la présence de Sasha, tant pis. Ils étaient en vacances d’été, pourquoi ne pas en profiter un peu? Ça ferait changement de leurs habituelles enquêtes de chasseurs de fantômes. Le lendemain, Shiloh quitta la villa familiale à la tombée de la nuit avec sous le bras son sac à dos contenant ses affaires personnelles, son sac de couchage ainsi que la tente dans laquelle Thaïs et lui dormiraient. Il s’assura que personne ne l’observait avant de traverser la rue déserte au pas de course et d’entrer dans le cimetière plongé dans un silence morbide. Sa silhouette se mêla aux ombres des saules pleureurs et des tombes craquelées, et sa peau se creusa de chair de poule. L’adolescent toussota pour faire bonne figure. Il regarda tout autour de lui; Thaïs n’était pas encore arrivée.

@Thaïs Skarsgård crash the cemetery gates (thaïs) 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crash the cemetery gates (thaïs) Empty
Message Sujet: Re: crash the cemetery gates (thaïs)   crash the cemetery gates (thaïs) Empty Dim 9 Déc - 3:21

crash the cemetery gates.


L’amour du risque, ces conneries de challenges qu’elle voyait sur Youtube, son immaturité ? Quelle était la raison de ce stupide défi qu’ils s’étaient donnés ? Thaïs, elle n’y réfléchissait pas vraiment. Tout le monde le sait, elle a toujours été la première présente lorsqu’un truc complètement barré se préparait en ville. Passer une nuit entière dans un cimetière, elle n’y avait jamais pensé. C’est un truc qu’elle a déjà dû voir dans des films, mais le faire en vrai… ça a jamais fait partie de ses options, de ses rêves. Peut-être que c’est le visionnage au ciné de l’un des derniers films d’horreurs sortis cet été qui les a poussés, Shiloh et elle, a embarquer dans cette nuit de folie.

Quelques minutes avant son excursion au cimetière, Thaïs remplissait son sac d’affaires qui pourrait leur être utile à tous les deux. Des fringues de rechange (parce qu’on sait jamais), quelques biscuits par-ci, quelques bonbons par-là. Quatre canettes de boissons énergisantes ainsi qu’un sac de couchage que sa grand-mère lui avait acheté pour sa première nuit en mode scout dans la forêt alors qu’elle était encore toute jeune… C’est con, mais il lui convient toujours. Tant mieux.

Elle a quitté la chambre de l’appart craignos qu’elle squatte avec son oncle, son regard a brièvement croisé le sien puis elle a disparue dans la nuit, se rendant chez sa supposée meilleure-amie… parce que c’est toujours mieux d’inventer que de dire la vérité. Thaïs arrivait sur place après plusieurs minutes à marcher dans la pénombre, la lampe torche dans la main droite éclairait le chemin qu’elle empruntait. C’était glauque, salement glauque. Elle avait pas l’habitude de se rendre au cimetière, ça lui donnait encore moins envie. Elle sentait déjà des frissons lui parcourir le corps entier. C’était pour ça qu’elle vivait, Thaïs, pour la flippe que ses conneries lui donnaient.

Une tombe, trois tombes, six tombes. Certaines étaient décorées, d’autres non. C’était triste à voir. Les deux acolytes se retrouvaient à leur point de rendez-vous, près de cette tombe qu’il était assez facile à repérer en raison du nombre de fleurs qui y étaient déposées. Thaïs fut rassurée d’y voir Shiloh, même si elle ne lui en disait rien. « Cool. T’es pas mort en chemin. » Elle levait la lampe torche en direction de son visage d’un geste maladroit, de quoi le rendre aveugle alors qu’il pouvait pas faire plus noir, ce soir-là. « J’ai ramené de la bouffe, de quoi boire et tenir une bonne partie de la nuit. Sasha sait pas c’qu’elle rate. » Elle gloussait. Sa faute, son problème. Elle le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crash the cemetery gates (thaïs) Empty
Message Sujet: Re: crash the cemetery gates (thaïs)   crash the cemetery gates (thaïs) Empty Lun 31 Déc - 17:38

crash the cemetery gates.


Alors qu’il désespérait de ne pas voir son amie dans le cimetière lugubre et silencieux, si ce n’était du bruissement du vent contre les arbres au-dessus de sa tête, un faisceau lumineux littéralement sorti de nulle part vint l’aveugler un court instant. Les mains placées devant son visage dans une vaine tentative de protéger sa vue, l’adolescent finit par reconnaître la voix et la silhouette, l’une comme l’autre désormais familières, de Thaïs, la nouvelle venue dans leur petit gang de ghostbusters. Elle s’était imposée au cours de l’année scolaire comme leur leader, en quelque sorte, ce qui déplaisait plutôt aux deux autres, bien s’ils n’en eurent pas encore glissé un mot à la concernée. Les choses étaient ce qu’elles étaient, voilà tout. « Non, mais j’risque d’être aveugle si tu baisses pas ta lampe, » bougonna-t-il. Il aimait le côté pragmatique de son amie : contrairement à la plupart des autres filles, elle ne s’embarrassait pas de salutations niaises et interminables. Il esquissa un sourire lorsqu’il apprit qu’elle s’était chargée des vivres. Elle avait raison, ce serait une belle nuit en perspective et Sasha regretterait de ne pas être venue. Ça lui faisait un peu bizarre, à Shiloh, de ne pas être accompagné de sa partenaire de crime habituelle, lui qui la connaissait depuis de nombreuses années, mais au moins, Thaïs répondait présente. Le brun joua avec les bretelles de son sac à dos tout en regardant aux alentours, au cas où quelqu’un — ou quelque chose? — surgirait des ténèbres. « Bon, alors… On la monte, cette tente? Qu’est-ce qui serait le mieux, selon toi? La monter près des tombes, euh, fraîches ou des tombes… disons, très anciennes? » Le Queens étant un arrondissement datant du XVIIe, ils avaient l’embarras du choix à ce chapitre. Il se fendit d’un sourire en coin. « J’ai une idée. J’ai apporté ma planche de Ouija, on s’en sert pour savoir dans quel coin du cimetière on va passer la nuit? » Quoique, se connaissant, il voudrait visiter chaque mètre carré, histoire de ne rien rater.

@Thaïs Skarsgård
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






crash the cemetery gates (thaïs) Empty
Message Sujet: Re: crash the cemetery gates (thaïs)   crash the cemetery gates (thaïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crash the cemetery gates (thaïs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: