Partagez | 

Wanna know my history, like it's tea... ❁ (kahina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

/ avatar : brittany o'grady
/ crédits : luckyred (ava) - week'n millionaire (gif)
/ autres personnages : nevaeh (m.nery) & emeraude (e.purnell) atlas (j.morgan) & sol (m.horst)
/ nombre de messages : 33
/ cartes en main : 170

/ âge : 21
/ statut : L’amour où le concept le plus abstrait qu’il soit. Tu n’en connais pas plus que les films que tu as pu voir. T’es encore lié à dieu par cet anneau que tu portes en attendant de trouver la personne qui brisera la pierre qu'est ton cœur. Tu as peur d’aimer pleinement. Célibataire inexpérimenté qui ne se souviens que d’un baisé furtivement échangé un soir d’été et d'un putain de pari sur ta virginité…
/ occupation : Etudiante en criminologie et informatique car passer tes journées derrière un ordinateur n’est pas un avenir selon tes parents. Hackeuse (Onyxx) à temps plein et rappeuse Underground à temps partiel.
/ zone du queens : les baies du Queens avec Noam
/ beau bordel :

« I was made by the streets but I raised my wealth.. »

nimueRP 2RP 3

in comming : noam,
finish :

MessageSujet: Wanna know my history, like it's tea... ❁ (kahina)   Ven 7 Déc - 21:12

save the queens ---- / Kahina stylinson

brittany o'grady ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
Spoiler:

noam stylinson / soeur adoptive
boyd sanders / uc.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2485-kahina-i-was-made-by-the-streets-but-i-raised-my-wealth

/ avatar : Ruby Rose
/ crédits : loudsilence.
/ autres personnages : liam la tête dans les cendres
/ nombre de messages : 76
/ cartes en main : 59

/ âge : 28
/ statut : amoureuse d'un lointain souvenir, tenter de l'oublier dans les bras d'autres filles.
/ occupation : ex taularde, petite dealeuse et amatrice de petits boulots payés cash
/ zone du queens : à droite à gauche dans l'queens tradi ou contemporain, pas de lieu de vie fixe.
/ beau bordel :
♜♜♜
Siam ξ Lex ξ Rhiannon ξ Nana ξ Kenan ξ

MessageSujet: Re: Wanna know my history, like it's tea... ❁ (kahina)   Jeu 13 Déc - 12:38

Ce personnage
J'en suis tombé in love

J'me suis dit que si elles se rencontraient, Kahina ferait carrément tourner la tête de Shabh Elles pourraient se rencontrer en soirée, Kahina serait en train de rapper dans un concert et Shabh aurait totalement flashé. Elle serait aller la voir dans les loges, connaissant assez bien les gens du quartier et après à voir avec le feeling?
J'pense que ça pourrait faire un vrai coup de foudre pour Shabh, après à voir pour ta jolie miss comment elle le vivrait? Si c'est juste amicale ou si elle pourrait elle aussi s’intéresser?

ENFIN tout d'abord comme tu veux toi , tu me dis

Fuck mad world☽All alone, call my phone, make me feel right.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1692-shabh-gallagher-i-m-a-wild-child-i-don-t-wanna-go-to-bed

/ autres personnages : nevaeh (m.nery) & emeraude (e.purnell) atlas (j.morgan) & sol (m.horst)

/ statut : L’amour où le concept le plus abstrait qu’il soit. Tu n’en connais pas plus que les films que tu as pu voir. T’es encore lié à dieu par cet anneau que tu portes en attendant de trouver la personne qui brisera la pierre qu'est ton cœur. Tu as peur d’aimer pleinement. Célibataire inexpérimenté qui ne se souviens que d’un baisé furtivement échangé un soir d’été et d'un putain de pari sur ta virginité…
/ occupation : Etudiante en criminologie et informatique car passer tes journées derrière un ordinateur n’est pas un avenir selon tes parents. Hackeuse (Onyxx) à temps plein et rappeuse Underground à temps partiel.
/ beau bordel :

nimueRP 2RP 3

finish :

MessageSujet: Re: Wanna know my history, like it's tea... ❁ (kahina)   Jeu 13 Déc - 18:35

@Shabh Gallagher
Haaan touah
t'es un amour avec tout ces compliments

Haaan, mais j'adooore ton idée gosh que ça peut-être super intéressant à développer et à faire évoluer!!! Surtout pour ma Kahina, d'une elle a pas l'habitude de plaire ou du moins elle a pas tendance à s'en rendre compte, elle à trop pas confiance en elle pour ça!!! Puis de deux, la seule expérience qu'elle est c'est un flirt d'été qui c'est terminé par un simple baisé Du coup, ça vas surtout la chambouler tout ça et la mettre super mal à l'aise aussi dans un sens A voir comment tout cela pour avancer mais, je pense que Shabh pourrait grave aidé Kahina à prendre en assurance et tout!!!! Probablement que ma petite choupette pourrait finir intrigué par ta bôté et que sa se finiras en une amitié (probablement un peu étrange), Kahina étant très certaine de sa préférence pour les hommes!!
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2485-kahina-i-was-made-by-the-streets-but-i-raised-my-wealth

/ avatar : Ruby Rose
/ crédits : loudsilence.
/ autres personnages : liam la tête dans les cendres
/ nombre de messages : 76
/ cartes en main : 59

/ âge : 28
/ statut : amoureuse d'un lointain souvenir, tenter de l'oublier dans les bras d'autres filles.
/ occupation : ex taularde, petite dealeuse et amatrice de petits boulots payés cash
/ zone du queens : à droite à gauche dans l'queens tradi ou contemporain, pas de lieu de vie fixe.
/ beau bordel :
♜♜♜
Siam ξ Lex ξ Rhiannon ξ Nana ξ Kenan ξ

MessageSujet: Re: Wanna know my history, like it's tea... ❁ (kahina)   Ven 14 Déc - 11:00

J'aime trooop l'idée !!
Je pense que Shabh verrait ce côté très insecur' de Kah', et essayerais de creuser, de la connaitre d'avantage. Elles deviendraient amies. Puis j'pense même qu'on pourrait faire un rp plus tard où Shabh un peu bourré fait des avances à Kah qui lui dit alors clairement qu'elle la voit comme une simple amie, qu'elle aime les hommes et Shabh pourrait péter un cable super injustement, plus parce qu'elle se sent blessé et très seule...j'me dis que ça pourrait être super cool pour nos deux perso's parce que Kah verrait enfin une shabh d'habitude pleine d'assurance complètement perdue et triste et elle serait là pour elle, à l'écouter etc

Fuck mad world☽All alone, call my phone, make me feel right.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1692-shabh-gallagher-i-m-a-wild-child-i-don-t-wanna-go-to-bed

/ beau bordel :

nimueRP 2RP 3

finish :

MessageSujet: Re: Wanna know my history, like it's tea... ❁ (kahina)   Sam 15 Déc - 18:44

@Shabh Gallagher J'adoooore aussi
Je penses que les deux pourraient pas mal s’apporter dans le fond, être une oreille attentive et de vraie conseil qu'elles ne seraient pas capable de se donner seules!! J'pense que Shabh pourrait pas mal contribuer à ce que Kah' est confiance en elle en dehors de la scène!!! La faire sentir bien comme elle est, et tout!!
J'adore l'idée du rp en mode avance et ou ah' serait sincère avec Shabh ne voulant pas qu'elle se fasse des idées surtout qu'elle tindrait réellement à leurs amitié!! C'est vraiment parfait!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna know my history, like it's tea... ❁ (kahina)   

Wanna know my history, like it's tea... ❁ (kahina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1