si si la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rogue.

Invité

MessageSujet: si si la famille.   Ven 7 Déc - 17:53

hola la famille, vous allez bien ? (self care bb)
je traîne depuis un petit moment par ici et ça me tente bien de débarquer, même si je dois avouer que j'ai pas trop envie de débarquer sans lien
du coup j'avais une rapide idée, en gros elle s'appelle riley/jordan/jules/river/raven (ouais j'sais pas encore), elle est agent de probation même si elle est plus éclatée que la moitié de ses clients. elle s'est fait la moitié des meufs de ny, elle se retrouve dans une galère à devoir revendre de la came parce qu'elle a emprunté de l'argent aux mauvaises personnes et elle peut pas rembourser elle est pas du genre solaire et candide, elle est froide, elle est sarcastique et méchante, mais c'est comme ça et elle peut pas parler de son passé trop triste, parce qu'en vrai ses parents l'aiment de ouf, ils vivent dans une belle maison de banlieue
donc voilà, si ça inspire quelqu'un y'a pas de soucis les bae, faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : alexandra park.
/ crédits : les roses noires.
/ nombre de messages : 222
/ cartes en main : 66

/ âge : 29
/ statut : les histoires foireuses qui s’enchaînent.
/ occupation : strip-teaseuse de nuit, un job dans une bibliothèque de jour.

MessageSujet: Re: si si la famille.   Ven 7 Déc - 18:15

Rogue
Agent de probation c'est super cool, puis j'aime trop la petite d'avance, ça promet cette histoire
Je peux te proposer Ryn si tu veux, qui est clairement abonnée aux relations foireuses je te laisse son petit résumé ici si jamais elle peut t'inspirer

/ avatar : vanessa.
/ crédits : (ava) delreys. (sign) uc.
/ autres personnages : gaia, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 2277
/ cartes en main : 856

/ âge : 21
/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: si si la famille.   Ven 7 Déc - 21:12

on pourrait maybe se trouver un truc avec ma siam qui se drogue et qui pourrait découvrir les problèmes de ta donzelle par je ne sais quel moyen Arrow
sinon, j'avais une autre idée de personnage en tête, avec lequel on aurait pu trouver un truc mais elle n'est malheureusement pas encore là donc on peut oublier pour l'instant
alors on fera ce que tu voudras en fonction de ce que tu recherches, j'ai assez de personnages pour ça

/ avatar : Ruby Rose
/ crédits : loudsilence.
/ autres personnages : liam la tête dans les cendres
/ nombre de messages : 75
/ cartes en main : 54

/ âge : 28
/ statut : amoureuse d'un lointain souvenir, tenter de l'oublier dans les bras d'autres filles.
/ occupation : ex taularde, petite dealeuse et amatrice de petits boulots payés cash
/ zone du queens : à droite à gauche dans l'queens tradi ou contemporain, pas de lieu de vie fixe.
/ beau bordel :
♜♜♜
Siam ξ Lex ξ Rhiannon ξ Nana ξ Kenan ξ

MessageSujet: Re: si si la famille.   Aujourd'hui à 11:05

Coucou toi

Il faut vraiment que tu nous rejoignes On pourrait trouver un super truc, ma petite Shabh a fait de la taule, ton perso' aurait pu être son agent de probation. Puis comme ma Shabh est dealeuse , ça serait super étrange comme relation pcq elle pourrait très bien lui vendre de temps à temps...puis pourquoi pas trouver un piti lien très ambiguë aussi pcq bon une love story entre une taularde et une agent de probation ça peut être super canon comme histoire

Allez viens montrer ta tête

Fuck mad world☽All alone, call my phone, make me feel right.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si si la famille.   

si si la famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1