SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 35 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty Sam 23 Juin - 0:11

ok parfait alors je t'attends dans ma boite avec impatience / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty Sam 23 Juin - 0:22

du coup j'poste aussi un vrai résumé plus clair en attendant de pouvoir faire sierra et d'avoir avancé la fiche.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1252774950

sierra deschannels

31 ans - lady gaga


métier / sierra, elle a pas de boulot défini. sierra, son boulot, c'est d'être caméléon. elle est pas conne sierra, elle connaît plein de trucs sur tout alors elle s'fait passer pour tout et n'importe quoi. un jour elle sera infirmière. le lendemain elle sera chercheuse en sciences. le jour d'après elle sera archéologue, aventurière, avocate, caissière... elle vit au jour le jour, sierra, mais elle est dévorée par l'ambition. elle a été journaliste mais ses mensonges l'ont faite virer. aujourd'hui, entre deux boulots temporaires, sierra écrit et sierra se perd entre les personnages de fiction et celle qu'elle est.

histoire en bref/ sierra, c'est la fille d'une famille de mafieux influents à new-york. mais ça, personne le sait, parce que monsieur deschannels est pharmacien et que maman est médecin. enfin, officiellement. mais sierra, elle a jamais rien voulu avoir à faire avec ce monde là. sierra, elle a toujours voulu être quelqu'un de bien, de respectable, et elle a commencé à contrôler sa vie comme une horloge. quand elle était petite, elle a participé au club hollywood (avec winnie) et a été prise dans le show young hollywood. jusqu'alors, elle était mannequin. mais pendant le show, c'est parti en vrilles ; elle est tombée enceinte du mari de son agent et s'est faite virer.
depuis, elle a accouché d'un magnifique petit garçon de six mois (le nom est encore à définir) et la vie toute rangée de sierra part en vrilles. mais le pire, ce sont les mensonges de sierra. sierra, elle ment comme elle respire, avec son imagination débordante. les premiers mois après la fin du show, elle s'est faite enbaucher en tant que journaliste mais a fini par être virée parce que les histoires qu'elles racontaient étaient toutes plus fausses les unes que les autres. alors maintenant, elle écrit, et se perd entre les fantasmes qui découlent de son esprit et sa vie réelle.
et sierra, elle galère. sierra, elle sombre petit à petit, n'arrive pas à gérer son bébé, n'arrive plus à gérer grand chose à vrai dire. alors elle appelle ses amis à la rescousse et se laisse lentement sombrer, perd la notion de réalité.
sierra, elle sera toujours tout ce qu'elle veut être. mais en réalité, sierra, ce n'est qu'un déchet, un loser qui ne s'en sortira sans doute jamais.
(j'ai oublié de le mentionner mais elle n'est plus mannequin parce que son corps a beaucoup trop changé avec sa grossesse et n'est plus considéré comme "assez bien".  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 4284837658 )

caractère / sierra elle a toujours le physique de la femme respectable et propre sur elle. elle a l'air de tout contrôler, elle est toujours bien maquillée, bien pomponnée. mais en vrai, dans sa tête, ça part en cacahuètes.
mythomane (vraiment) - un chouia cleptomane - classe - jalouse - rancunière - possessive - excessive - fantasque - indiscrète - perdue - vindicative - control freak - ambitieuse - intelligente - cynique - charismatique - vaniteuse - joueuse - fière - mystérieuse - plutôt loyale - beau parleur (version nana) - opportuniste - sûre d'elle - passionnée - rancunière - arrogante. (mais je la voyais genre vraiment jamais dire d'insultes. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 2480631781 )

vice / comparé à bass, sierra n'a pas tant de vices si ce n'est son besoin de briller haut et fort dans la société. le monde du show biz, les défilés de mannequinat, tout ça lui manque. alors elle fait tout ce qu'elle peut pour exister aux yeux du monde, quitte à mentir, mentir et encore mentir. édulcorer la réalité plutôt que d'essayer de la changer.

recherche / pour les recherches, j'ai besoin de tout en vrai. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 7591526 pourquoi pas des gens qu'elle a "arnaqué" dans le sens où elle s'est faite passer pour ce qu'elle n'était pas et a disparu ensuite. (sachant qu'elle est suffisamment intelligente pour que ça ne se remarque pas, le fait qu'elle ne soit pas diplômée dans le domaine où elle bosse).
pourquoi pas des relations illégales aussi en rapport avec sa famille - qui aimerait qu'elle reprenne les rênes de l'héritage familial quand ils seront décédés, ce que sierra réprouve farouchement - donc maybe quelqu'un qui essaierait de la persuader que c'est mieux ça que de galérer comme elle le fait. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3176379322
maybe une baby-sitter pour les moments où elle a envie de se claquer la tête contre le mur à force que son fils la rende chèvre. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3176379322
et tout ce que vous avez en tête et qui vous intéresserait de développer avec ma jolie nana. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1747131343

(désolée j'ai pondu un roman mais elle m'inspire et y'a des choses à dire, c'pas ma faute, j'ai jamais été douée en résumés. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 725557629 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 725557629 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty Sam 23 Juin - 0:24

me voilà / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty Sam 23 Juin - 0:29

BASS / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 697000959
putain je l'aime trop sierra ça m'donne pleins d'idées drama pour blue/sie / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 697000959

j'vois tellement bien gaga dans ce rôle / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty Sam 23 Juin - 0:29

mais bb t'es une queen / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 697000959
faut absolument que j'trouve un truc pour nous bc j'veux trop trop un lien / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 526945397 j'aimais déjà énormément sierra et maintenant je l'aime encore plus / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 2480631781 donc on trouvera, j'te promets / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1747131343 parce que j'suis pas sûre que nono soit top en tant que baby-sitter / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 480239795

et pour reese, je t'envoie un mp dès que possible / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty Sam 23 Juin - 0:31

vous êtes trop des amours. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3128434294 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 946831849
on se trouvera des trucs de folie, j'vous promets. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 2730069674
là j'vais aller me coucher bc levé à 6h c'pas possible. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 7591526 je réfléchis à des trucs sur la route, j'aurai que ça à faire. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1747131343 too pour toi reese. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 946831849
(et @noa wilson mon chat j'te réponds au rp demain soir ou après-demain si j'suis trop dead demain, et au mp dans la foulée. désolée j'ai mal géré mon temps. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3176379322 )
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty Sam 23 Juin - 0:34

ouais réfléchis donc, pour essayer de te rattraper / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 4113627247
j'retiens que j'ai rempli ma part du contrat moi, et pas toi. j'suis vexée / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 4284837658

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty Sam 23 Juin - 2:03

SIERRA / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1712875017 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1712875017 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1712875017 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1712875017
coco et channel bitches, vous êtes pas prêts / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 2480631781 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 2480631781

(il reste encore des places dans la bande superstars. venez What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty Dim 24 Juin - 14:22

vous êtes trop beaux avec vos nouvelles têtes. j'aimerai tellement en faire de même. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3227196488

euh, reese est beaucoup trop belle. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty Dim 24 Juin - 19:46

queen of biatch is here. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1747131343 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1747131343 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1747131343

(@noa wilson, t'es une vilaine parce que j'y peux presque rien si je pars en vacances. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3176379322 mais chtm. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 3176379322 )

@winnie cocodiaz... / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 1712875017 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 847062331 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 35 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #9 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #25 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: